Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Titiouze plus dispo sur FA "clio"


Invité §tit438qP

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom087tp
Pourquoi ne pas mettre un hayon de Clio II évolution (celles qui viennent de sortir) ?

Il faudra alors à nouveau mettre la plaque sur le pare chocs, mais ce hayon :love:

 

 

 

Lol, et depenser des centaines d'euros :blague::eek:

 

Moi par contre des qu'il est disponible je tacherais de me faire installer un PC avant de clio 2.4, il a vraiment l'air :miam: celui la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab042vX

Moi je pensais aux rétros style M4 ceux avec lec clignotants. après à toi de voir. j'avais des M3 mais je les ai retirés visibilité réduite. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Non NOn non, pas de retros M4 OU m3 ou M ce que tu veux !!! Ce serait pas top !

 

fais ce que rockstady t'as dit :blague: c'est une super idee, tu auras un truc sympa sur ton compteur qui n'est pas tape a l'oeil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab042vX

Je te rejoins là dessus tom13golf2, c'est très tape à l'oeil. d'ailleurs je n'ai pas gardé les miens longtemps, j'ai remis ceux d'origines nettement plus beaux. :D! je ne faisais qu'une suggestion :D!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
Je te rejoins là dessus tom13golf2, c'est très tape à l'oeil. d'ailleurs je n'ai pas gardé les miens longtemps, j'ai remis ceux d'origines nettement plus beaux. :D ! je ne faisais qu'une suggestion :D !!!

 

 

 

:voyons: C'est pas l'inverse que j'aurais dis moi par le plus pur des hasards ??? :voyons:

 

j'ai une idee, il faut apeler super chinois pour connaitre la reponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab042vX

je me suis mal exprimé tom, :lol: ! je voulais dire les M3 et M.... sont très tape à l'oeil.

 

Sinon pour l'aiguille du compteur, je te rejoins !!! (je crois que c'est ça, ouais... :D )

 

je dois être fatigué moi !!! :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Voilà une vu de l'embase des rétros non peint... ca rend mieux je trouve quand même...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/233885/clio-bleu.jpg

 

Je suis comme toi, je préfère les allium au nervastella :) ... même si c'est moins original sur une clio.

 

Autre questions, je touve tes bas de caisses sobre et sympas :) ou les as tu trouvé et combien les as-tu payé ?

 

Sinon très belle titinne... dsl pour les coup de pieds... c'est pas cool. :(

 

 

 

Salut! Moi j'ai l'impression que sa me choque de voir le retro de peint sans que l'embase le soit... chez pas sa me gene loool

 

Apres c'est une question de gout c'est sur mais simpa la modif photoshop c'est smpa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Non NOn non, pas de retros M4 OU m3 ou M ce que tu veux !!! Ce serait pas top !

 

fais ce que rockstady t'as dit :blague: c'est une super idee, tu auras un truc sympa sur ton compteur qui n'est pas tape a l'oeil ...

 

 

 

Mon compteur est déja bleu avec tout l'interieur et les lumiere de leve vitre rouge ( trop de bleu tue le bleu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL
Salut! Moi j'ai l'impression que sa me choque de voir le retro de peint sans que l'embase le soit... chez pas sa me gene loool

 

Apres c'est une question de gout c'est sur mais simpa la modif photoshop c'est smpa :)

 

Ma fois tout les gout sont dans la nature... Mais l'embase n'est jamais peint car il fait partit de la ligne de la vitre lateral avant (mais peut être l'ai-je déjà dit sur ce topic...lol). C'est pour cà aussi que les rétro type M3 etc font toujours rajouté et tunning a deux balle, car il ne s'intègre pas a la ligne.

C'est comme les pâte : c'est bon ! le chocolat ausssi c'est bon ! mais les pâtes au chocolat c'est pas top...

(si vous n'avez pas compris ma dernière phrase c'est pas grave, je me comprend... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_h782RZ

Franchement, apart pour la petite partis noir des rétors ( et encore ), il n'y à rien à faire sinon tu risquerait de la laidire d'un coup, elle est sublime comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz180bz

Franchement touches s'y plus! elle est parfaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Franchement touches s'y plus! elle est parfaite!

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BR 404BW

je suis l'apprenti a titiouze car je veut avoir une voiture comme lui et il m'aide merci encore a toi et ta voiture magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Nouvelles modifications:

 

-Peinture des levier de rabatement des sièges avant en gris métal.

-Peinture des suport de leve vitres type rs ( gris metal)

-peinture des poignées de portes intérieur

a venir:

-volant rs

-phare xenons

 

 

Bientot des photos!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou612aQ

Salut sympas les modifs de ta voiture, j'aime bien!

 

Si tu venais a acheter des phares au xenon, je serais interresser par tes phare avant halogène....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM

hey ben montre nous vites la peinture de tes petites pièces parce que ça m'intéresse fort ! Surtout au niveau de la réalisation, de la tenue... Enfin tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
hey ben montre nous vites la peinture de tes petites pièces parce que ça m'intéresse fort ! Surtout au niveau de la réalisation, de la tenue... Enfin tout !

 

 

Tu c'est a mon avis y'aura pas de pb! la poignée de rabatement des siege elle sert pas tres tres souvent et on tire sur lariere de la poignée...

Pareil pour celle de louverture de porte!

Et le support des leve vitres c pareil tu le tripote pas tout le temps dc a mona vis sa tiendra tres bien !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM

et les photos dans tout ça Mr, elles sont où ? :ange:

 

J'ai hate de voir parce que ça faisai un moment que ça me turlupinai la peinture de petites pièces afin de les faire ressortir... Quel homme ce titi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
et les photos dans tout ça Mr, elles sont où ? :ange:

 

J'ai hate de voir parce que ça faisai un moment que ça me turlupinai la peinture de petites pièces afin de les faire ressortir... Quel homme ce titi !

 

arf les photo c'est demain! se soir il pleuvait!!

 

Ayé j'ai mis les feux xenon :) sa marche impec:) sa ebouit personne sa se regle super bien !

 

demain midi le volant rs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
ta mis un filtre a air green?

 

non je ne touche pas le moteur je veut que ma voiture dur le plus longtemps possible et mettre des artifice onereux qui n'ameliore rien sa me branche pas. mais je respect les choix de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-p346Cb

Salut,

 

Très belle Clio :love:

 

J'ai surtout remarqué ton becquet en fait - j'en recherche un.

Pourrais-tu me dire de quel modèle il s'agit et comment il est fixé (collé et/ou vissé) ? Ah, et le prix aussi ?

Merci par avance.

 

A plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar001Ew
La je viens de commander ma calandre rs je la recoit samedi matin a 11h elle sera monté samedi aprem et les photo seront la samedi soir!!!!!

 

Et pour le prix a coute 73.41 euros TTC!!!

 

salut pour ta calandre rs c'est toi qui la poser ou non si c'est toi peut tu m'expliquer merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar001Ew
salut pour ta calandre rs c'est toi qui la poser ou non si c'est toi peut tu m'expliquer merci

 

sérieux belle voiture aprés n'en fait pas trop car c'est laid et critique pour le becquet perso j'aime la grille du cache radiateur j'aime pas sinon le reste :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Salut,

 

Très belle Clio :love:

 

J'ai surtout remarqué ton becquet en fait - j'en recherche un.

Pourrais-tu me dire de quel modèle il s'agit et comment il est fixé (collé et/ou vissé) ? Ah, et le prix aussi ?

Merci par avance.

 

A plus,

 

la marque je peut plus te dire... cétait sur ebay.. et il est visé sur les frixation dorigine plus mastique de parbrise sur la vitre arriere pour les vibrations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

salut pour ta calandre rs c'est toi qui la poser ou non si c'est toi peut tu m'expliquer merci

 

 

 

 

Tiens tu as toute les explications la la dessus meme des photos :)Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar001Ew

Tiens tu as toute les explications la la dessus meme des photos :)Cette url n'existe plus

 

ok merci en esperant que je la monte aussi vite que toi

tu as changer ton antenne ou pas alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
ok merci en esperant que je la monte aussi vite que toi

tu as changer ton antenne ou pas alors

 

non pas encore mais c'est pour bientot! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar001Ew
non pas encore mais c'est pour bientot! :)

 

moi j'en ai acheter une a carrefour pour a peine 10 euros et elle claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla554ll

salut chef

 

voilà tes bas de caisses tu les a eu sur ebay ok mais ils était sur mesure on dirait des kustomorphose non

j'ai la même voiture que toi et je veux quelle soit pareil

donc donne moi les bonnes infos ne temps fait pas je ne suis pas de la région je suis de tres tres loin

 

ok merci

 

ton becquet je le trouve nulle part

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg533ST

Moi j'ai un becquet CARCEPT qui ressemble beaucoup à celui-là (c'est peut être même celui là :voyons: )

Moi aussi j' aimerai bien me trouver ces bas de caisses, ils sont discrets. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla554ll

tu as les photos de la tienne avec le becquet carcept ou envoie le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-p346Cb
la marque je peut plus te dire... cétait sur ebay.. et il est visé sur les frixation dorigine plus mastique de parbrise sur la vitre arriere pour les vibrations

 

Ah, ne me dis pas ça !!!!

Je suis à la recherche d'un becquet avec ouverture et qui soit vissé, mais pas moyen d'en trouvé un bien. Et là je tombe sur le tien ! Je veux le même !

Tu n'as rien comme référence du tout? Please, help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...