Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb502mR

 

Ah bon, ou as-tu vu que j'étais décatalysé toi?????

 

Je suis full full stock avec ma 147 GTA.

 

 

 

Menteur, c'est pas ce que tu m'as dit... ;)

 

:ange:

Il est toujours full stock meme sur sa clio et sur les vidéos elles font un barouf du tonnerre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §ExS258Fj

 

En dehors des DA, je note quand même presque 4" sur un 80 - 180 mini, ce qui vaut bien le terme "largement".

 

 

Quoi qu'il en soit, je ne trouve toujours pas ce qu'il y a de si fantastique dans un 330ci e46.... :ange:

 

 

Le RPP n'est pas à son avantage, avec mon Z c'est déjà moins la fête pour la GTA ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

197 ou 204ch ?

 

204

Il me mange tous cru, cad?

Combien de mètres?

Pour ma GTA, ne rigole pas trop car face à une 135i full stock, je ne pense pas que ma GTA soit derrière ca sera cote à cote.

 

Tkt je connais bien le Arese.

Ca dépend, et si la 135i est en grande forme, voire en très grande forme, ou même en très très grande forme et imagine même si elle est bien rodée!!! :ange:

Apres c'est sur que si elle est en moyenne ou petite voire très petite forme, ça change too... :lol:

 

Excelent

teste avec Pii axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif il à une 135i en tres grande forme :o

mais je doute qu'il veuille gaspiller de l'essence avec toi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , car on connait le resultat d'avance :jap: , il va te metre une fessé que tu sortira plus de chez ton papa durant 2 semaines alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

et compare pas la FRS avec la 135i stp..........rien a voir !!!

 

 

DIGI, MRC ou O2 :jap:

 

Pour ma part j'ai pas encre testé digi mais ca a l air sérieux.

Moi j 'ai été tres satisfait de O2 et MRC

 

 

Une petite question?

Est ce vrai que Debgsi a cassé je ne sais pas combien de boite sur sa clio?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Bon personne pour donner un pronostic entre ma clio 16v 1.8 140ch stock et une 123d 204ch stock?

 

C'est soi disant une super fusée cette 123d...

 

Autre chose pour patm3, tu dis que tu as poutrée une clio 16s avec ta 330d touring, quelle version ta 330d?

Tu as surement la reprog dessus comme magalova qui à peur ne pas la laisser d'origine sa 330d de peur de se faire manger par les petites GTI.

 

 

pas besoin de reprog sur un 330d e46 183ch pour EXPLOSER une clio 16s, de 0a180kmh y a juste 13sec d'écart, pour le final 22kmh de plus pour mon touring une paille quoi, en plus elle a la très grande forme, je lui est foutu du guronsan dans le reservoir et de la cocaine dans le filtre à air, 330d "by" amsterdam tu peut pas test... :jap:

 

y a quelque années j'étais à un mariage, y avait un gars un peut comme toi qui roulait en clio 16s, toute la soirée ils nous en a sortie que sa clio c'était une balle etc, qu'alfa c'était toujours en panne de la merde quoi, et qu'il etait devant un corrado vr6 jusqu'en 4eme,

bref fin de soirée obligé, ca continue à parler de test et la ont part pour voir sa bombe avec ligne et admission direct,

je part avec mon alfa 75v6 lui sa clio et un autre pote avec une alfa 33 1.7qv, le bilan je l'explosais avec la 75 au premier run il a pigé, je lui est fait un depart à 30 jusqu'a 230 je voyais plus rien dans mon retro,

mais meme mon pote le passait en depart en 2eme avec la 33, à 200 compteur de la 33 il avait 2caisses d'avance, y avait pas plus de place pour tester la pointe, mais pour moi jamais la clio serai remonté.

 

niveau perfs sa vaut que dalle, meme les premiers aquereurs le convenaient en pleurant leur ex r5GTturbo.

 

Par contre contrairement à toi je vais etre honnete et je le dis à tous, la 147 GTA distance facilement une 330ci e46, au moindre essai c'est net et sans bavure le v6 est plus alerte et la boite plus courte et sur un 60 a 200 y a deja de quoi mettre un jolie camion entre les deux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau le progres, á l'époque oú monsieur tout le monde n'avait pas de voiture, pour se divertir en fin de banquet il sortait se mettre des bourre-pifs, maintenant c'est plus propre, une petite arsouille et c'est réglé :)

 

...enfin sauf mauvais perdants bien sur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Et c'est quoi le tarif d'une reprog' ??:p

 

ça depend de ta cilyndré et du model je crois :jap: , entre 400€ et 1200 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a pas fait de DA mais des 2 à 50 et 3 à 100 jusque 180.

 

En 2 à 50 la 123d tourne déjà beaucoup trop haut. Limite elle gagnerait même à partir en 3 à 50 et la Clio 16S en 2 :bah:

 

En 3 à 100 c'est un peu mieux, même si c'est déjà haut pour la 123d.

 

Pourquoi est-ce que tu ne testes pas en 2 à 30 ou en 3 à 80 ? Ca ne te favoriserait pas assez, c'est ça ? :W

 

Moi je mise tout de même sur la 123d, si toutefois tu ne voles pas le départ comme d'hab :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow201rh

 

Menteur, c'est pas ce que tu m'as dit... ;)

 

 

Je ne sais même pas pourquoi vous continuez (tous) à discuter avec Debgsi...je veux dire, c'est un mythomane en puissance !! Et c'est très simple, pour lui, il a toujours eu les meilleures caisses au monde, et toujours plus performante que toutes les autres...faut regarder un peu ses anciens posts, depuis toujours il se met tout le monde à dos et se la raconte derrière son écran d'ordi...ça a commencé avec sa 106, puis ensuite sa Clio Williams, ensuite sa Clio RS 2, puis maintenant sa 147 GTA...le type il a toujours bouffé tout le monde en ligne droite (mais ceci dit, a jamais su faire autre chose).

 

Bref...et bien sûr, ses autos toujours full stock qui bouffent beaucoup plus gros (en ligne droite toujours...)....bizarre, c'est le seul être au monde capable de renverser les lois de la physique et à rajouter par mentalisme 50 à 100cv d'écart entre deux adversaires :ange:

 

Pour info, y'a des modifs qui sont indécelables à l'oeil nu (reprog - boîte courte - pont court, par exemple et entre autre)...et ça change pas mal les perfs (surtout sur des exercices style kakou = reprises en ligne droite)...

C'est un mytho point barre...il y a quelques vidéos ou effectivement, ca confirme un peu ses dires, mais ses caisses étaient optimisées sur certains éléments avantageux (certainement boîte plus courte, pont, reprog, justement), et c'est tout à fait logique...il y a même des gens qui l'ont rencontré et dont il a refusé d'ouvrir son capot, ou détourner rapidement le sujet...donc on sait pas encore tout !!

 

Je préfèrerai qu'au moins il dise la vérité...plutôt que de se buter à dire des conneries que personne ne croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Je ne sais même pas pourquoi vous continuez (tous) à discuter avec Debgsi...je veux dire, c'est un mythomane en puissance !! Et c'est très simple, pour lui, il a toujours eu les meilleures caisses au monde, et toujours plus performante que toutes les autres...faut regarder un peu ses anciens posts, depuis toujours il se met tout le monde à dos et se la raconte derrière son écran d'ordi...ça a commencé avec sa 106, puis ensuite sa Clio Williams, ensuite sa Clio RS 2, puis maintenant sa 147 GTA...le type il a toujours bouffé tout le monde en ligne droite (mais ceci dit, a jamais su faire autre chose).

 

Bref...et bien sûr, ses autos toujours full stock qui bouffent beaucoup plus gros (en ligne droite toujours...)....bizarre, c'est le seul être au monde capable de renverser les lois de la physique et à rajouter par mentalisme 50 à 100cv d'écart entre deux adversaires :ange:

 

Pour info, y'a des modifs qui sont indécelables à l'oeil nu (reprog - boîte courte - pont court, par exemple et entre autre)...et ça change pas mal les perfs (surtout sur des exercices style kakou = reprises en ligne droite)...

C'est un mytho point barre...il y a quelques vidéos ou effectivement, ca confirme un peu ses dires, mais ses caisses étaient optimisées sur certains éléments avantageux (certainement boîte plus courte, pont, reprog, justement), et c'est tout à fait logique...il y a même des gens qui l'ont rencontré et dont il a refusé d'ouvrir son capot, ou détourner rapidement le sujet...donc on sait pas encore tout !!

 

Je préfèrerai qu'au moins il dise la vérité...plutôt que de se buter à dire des conneries que personne ne croit.

 

 

 

ta 100% raison, et encore ses vidéos ont jamais rien prouver, il dit bouffer s2000, r32 et compagnie avec sa ragnotti, mais en fait les vidéos que l'ont voit il se fait tenir par une civic type R plus lourde qu'une s2000 et 40ch de moins, ensuite une autre vidéo avec une sub et une fiat coupé qui le déboule comme il se doit, mais la il te sort du "elle etait prépa 600ch avec kit nos" :lol: ,

 

l'autre jour il se pointe avec des vidéos ou une clio rs tient un 335d jusqu'à 180kmh, mais la clio c'est pas la sienne, à se moment la moi aussi j'en connais des caisses qui paye pas de mine avec des prépa de la mort, allez juste un exemple un pote en fiat coupéT16 qui met 3caisses sur un 80 à 240kmh à un autre pote en 997carreraS, moi pareil il m'arrache avec mon M3 3.2, et pourtant la fiat est donné à 28sec au kmda et fait 195ch sur le papier, sauf qu'actuellement elle sort 340ch au banc.

 

Alors oui c'est un mytho, oui il croit que l'ont peut une seconde croire à ses conneries, et ont est pas mal à lui répondre, mais bon c'est comme l'idiot du village au bistrot tout le monde lui parle ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais même pas pourquoi vous continuez (tous) à discuter avec Debgsi...je veux dire, c'est un mythomane en puissance !! Et c'est très simple, pour lui, il a toujours eu les meilleures caisses au monde, et toujours plus performante que toutes les autres...faut regarder un peu ses anciens posts, depuis toujours il se met tout le monde à dos et se la raconte derrière son écran d'ordi...ça a commencé avec sa 106, puis ensuite sa Clio Williams, ensuite sa Clio RS 2, puis maintenant sa 147 GTA...le type il a toujours bouffé tout le monde en ligne droite (mais ceci dit, a jamais su faire autre chose).

 

Bref...et bien sûr, ses autos toujours full stock qui bouffent beaucoup plus gros (en ligne droite toujours...)....bizarre, c'est le seul être au monde capable de renverser les lois de la physique et à rajouter par mentalisme 50 à 100cv d'écart entre deux adversaires :ange:

 

Pour info, y'a des modifs qui sont indécelables à l'oeil nu (reprog - boîte courte - pont court, par exemple et entre autre)...et ça change pas mal les perfs (surtout sur des exercices style kakou = reprises en ligne droite)...

C'est un mytho point barre...il y a quelques vidéos ou effectivement, ca confirme un peu ses dires, mais ses caisses étaient optimisées sur certains éléments avantageux (certainement boîte plus courte, pont, reprog, justement), et c'est tout à fait logique...il y a même des gens qui l'ont rencontré et dont il a refusé d'ouvrir son capot, ou détourner rapidement le sujet...donc on sait pas encore tout !!

 

Je préfèrerai qu'au moins il dise la vérité...plutôt que de se buter à dire des conneries que personne ne croit.

 

 

 

:jap:

 

C'est exactement ça, y'a pas de secret.

Déjà il est devenu spécialiste de ces exercices qu'il répète jusqu'à plus soif, et bien sûr il prépare ses Gti de manière discrète et secrète, c'est pour ça qu'il n'ouvrira jamais le capot. :jap:

Il est tellement intoxiqué par le mythe de la petite Gti pas chère qui bouffe de la grosse allemande chère et lourde, qu'il fait tout pour faire d'une légende une réalité...les psy trouveraient probablement le cas intéressant. :W

 

Alors forcément ça chauffe ici, parce que nous on tombe sur des petites Gti stock et conduites par des quidam: résultat on les bouffe et avouons-le, avec un peu de mépris...alors que lui il vient nous balancer sa réalité parallèle, son monde merveilleux qui n'existe que dans ses vidéos où une clio 16V bouffe de la 330d, où une GTA bouffe de la 135i etc...bref c'est sans fin. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ta 100% raison, et encore ses vidéos ont jamais rien prouver, il dit bouffer s2000, r32 et compagnie avec sa ragnotti, mais en fait les vidéos que l'ont voit il se fait tenir par une civic type R plus lourde qu'une s2000 et 40ch de moins, ensuite une autre vidéo avec une sub et une fiat coupé qui le déboule comme il se doit, mais la il te sort du "elle etait prépa 600ch avec kit nos" :lol: ,

 

l'autre jour il se pointe avec des vidéos ou une clio rs tient un 335d jusqu'à 180kmh, mais la clio c'est pas la sienne, à se moment la moi aussi j'en connais des caisses qui paye pas de mine avec des prépa de la mort, allez juste un exemple un pote en fiat coupéT16 qui met 3caisses sur un 80 à 240kmh à un autre pote en 997carreraS, moi pareil il m'arrache avec mon M3 3.2, et pourtant la fiat est donné à 28sec au kmda et fait 195ch sur le papier, sauf qu'actuellement elle sort 340ch au banc.

 

Alors oui c'est un mytho, oui il croit que l'ont peut une seconde croire à ses conneries, et ont est pas mal à lui répondre, mais bon c'est comme l'idiot du village au bistrot tout le monde lui parle ;)

 

 

:lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Tu crois que ça se tient avec ma S4 stock?

 

j'en ai tésté avec deux et les deux à partire de 140/150 je pars devant.. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

:lol: c'est tellement vrai les gars :lol:

Franchement vous avez tous bien résumé l'incroyable talent de debgsi ! Il mérite bien une médaille :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

:lol: c'est tellement vrai les gars :lol:

Franchement vous avez tous bien résumé l'incroyable talent de debgsi ! Il mérite bien une médaille :W

 

J'avoue là c'est bien résumé :cyp:

 

Tu viens demain alors ? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai tésté avec deux et les deux à partire de 140/150 je pars devant.. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

:) ça doit être sympa :) , pas trop de problème de motricité? Parceque j'ai roulé avec une "R" 225 stock et déja impossible de ne pas cirer le goudron en 2eme. Pire quand tu mets l'ESP ça coupe dès que t'appuies :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

J'avoue là c'est bien résumé :cyp:

 

Tu viens demain alors ? :o

 

In fact, where is it ?? J'ai pas suivi le topic, et pis c'est sois disant moi qui organise mais je suis pas au courant :ptdr:

MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

:) ça doit être sympa :) , pas trop de problème de motricité? Parceque j'ai roulé avec une "R" 225 stock et déja impossible de ne pas cirer le goudron en 2eme. Pire quand tu mets l'ESP ça coupe dès que t'appuies :o

 

sur route séche sa va mais c'est sur des que c'est un peu humide c'est plus trop la meme..avec de bon gommard c'est gérable mais bon sa se jete un peu partout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Petit rappel des chronos du moniteur auto:

 

1000DA d'une clio 16v 29.1s

d'une 123d 27.8s

 

mais je sens en petit sentiment de peur que vos super BM se fassent bouffer par une clio de 64ch et 250nm de couple en moins...

 

 

 

On ne parle pas de clio rs2 ragnotti ici car la comparaison ne se fait même pas tellement la 123d se serait pris des kilomètres et des kilomètres dans la vue mais d'une ancienne clio 16v 1.8 140ch de 95 (modèle comme la williams pour ta culture automobile).

 

Donc, je ne compare même pas mon ancienne ragnotti à une 123d car ca serait user de l'essence pour rien.

 

 

 

MDR derrière une e46 330ci 231ch, si les deux sont stock comme ma 147 GTA, je serai largement devant une 330ci e46 sans aucun problème...qu'es qu'il ne faut pas lire sur ce forum.

 

 

 

i_am_legend.jpg.4214c6b8f40dced801a0cef7c2644fdb.jpg

 

 

Alors oui c'est un mytho, oui il croit que l'ont peut une seconde croire à ses conneries, et ont est pas mal à lui répondre, mais bon c'est comme l'idiot du village au bistrot tout le monde lui parle ;)

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

j'ai un pote qui veux peut etre reprog sa 325d E92 qui propose quoi?

un truc fiable si possible.

 

 

Puisque c'est une 204cv, j'ai une belle vidéo à te montrer:

 

 

+100, fiable, que du bonheur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

 

Je ne sais même pas pourquoi vous continuez (tous) à discuter avec Debgsi...je veux dire, c'est un mythomane en puissance !! Et c'est très simple, pour lui, il a toujours eu les meilleures caisses au monde, et toujours plus performante que toutes les autres...faut regarder un peu ses anciens posts, depuis toujours il se met tout le monde à dos et se la raconte derrière son écran d'ordi...ça a commencé avec sa 106, puis ensuite sa Clio Williams, ensuite sa Clio RS 2, puis maintenant sa 147 GTA...le type il a toujours bouffé tout le monde en ligne droite (mais ceci dit, a jamais su faire autre chose).

 

Bref...et bien sûr, ses autos toujours full stock qui bouffent beaucoup plus gros (en ligne droite toujours...)....bizarre, c'est le seul être au monde capable de renverser les lois de la physique et à rajouter par mentalisme 50 à 100cv d'écart entre deux adversaires :ange:

 

Pour info, y'a des modifs qui sont indécelables à l'oeil nu (reprog - boîte courte - pont court, par exemple et entre autre)...et ça change pas mal les perfs (surtout sur des exercices style kakou = reprises en ligne droite)...

C'est un mytho point barre...il y a quelques vidéos ou effectivement, ca confirme un peu ses dires, mais ses caisses étaient optimisées sur certains éléments avantageux (certainement boîte plus courte, pont, reprog, justement), et c'est tout à fait logique...il y a même des gens qui l'ont rencontré et dont il a refusé d'ouvrir son capot, ou détourner rapidement le sujet...donc on sait pas encore tout !!

 

Je préfèrerai qu'au moins il dise la vérité...plutôt que de se buter à dire des conneries que personne ne croit.

 

:oui:

J'ai été en région parisienne rencontrer quelques membres du forum pour arsouiller un peu avec mon OPC on a parlé de lui et le membre en question m'a bien confirmé qu'i n'était pas stock. :bah:

Pour le reste je ne pense pas que ce soit un mytho dans le où il s'invente une vie sur le forum, je pense qu'il a certainement du mettre de belles fessées, mais ce qui me dérange le plus, c'est sa façon de venir provoquer sur tous les forums :pfff: (ma GTA elle bouffe une 330ci et une 335i blabla ...) sur le forum Honda (ma clio elle bouffe toutes vos CTR blabla ...) sur le forum Opel (ma clio bouffe toutes vos OPC blabla ...) Espéront qu moins qu'il aura la décence de ne pas aller sur les forums Porsche ou Ferrari :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

C'est bien un gros mytho dans la mesure où il jure qu'il est stock alors que tout le monde sait qu'il ne l'est pas. Menteur, mytho, et débile, beau profil afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif Bref, LA risée des forums autos... alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

 

pas besoin de reprog sur un 330d e46 183ch pour EXPLOSER une clio 16s, de 0a180kmh y a juste 13sec d'écart, pour le final 22kmh de plus pour mon touring une paille quoi, en plus elle a la très grande forme, je lui est foutu du guronsan dans le reservoir et de la cocaine dans le filtre à air, 330d "by" amsterdam tu peut pas test... :jap:

 

y a quelque années j'étais à un mariage, y avait un gars un peut comme toi qui roulait en clio 16s, toute la soirée ils nous en a sortie que sa clio c'était une balle etc, qu'alfa c'était toujours en panne de la merde quoi, et qu'il etait devant un corrado vr6 jusqu'en 4eme,

bref fin de soirée obligé, ca continue à parler de test et la ont part pour voir sa bombe avec ligne et admission direct,

je part avec mon alfa 75v6 lui sa clio et un autre pote avec une alfa 33 1.7qv, le bilan je l'explosais avec la 75 au premier run il a pigé, je lui est fait un depart à 30 jusqu'a 230 je voyais plus rien dans mon retro,

mais meme mon pote le passait en depart en 2eme avec la 33, à 200 compteur de la 33 il avait 2caisses d'avance, y avait pas plus de place pour tester la pointe, mais pour moi jamais la clio serai remonté.

 

niveau perfs sa vaut que dalle, meme les premiers aquereurs le convenaient en pleurant leur ex r5GTturbo.

 

Par contre contrairement à toi je vais etre honnete et je le dis à tous, la 147 GTA distance facilement une 330ci e46, au moindre essai c'est net et sans bavure le v6 est plus alerte et la boite plus courte et sur un 60 a 200 y a deja de quoi mettre un jolie camion entre les deux.

 

 

 

 

MDR une 330d 183ch devant une clio 16s....oui si la clio 16s sort 125ch au banc...

Quand je vois une 123d de 204ch réalisant le 1000m DA en 27.8 ce qu'elle me mets (cad pas grand chose), qu'es que tu veux qu'une 330d 183ch (29.0) stock soit devant ma clio 16v...

Pareil pour une alfa 33 16v permanent 4 ou meme traction 137ch...je n'ai jamais testé contre une 33 16v mais d'aprés les chronos, c'est 30.0 au 1000m DA, donc pas exceptionnelle quoi.

 

Une 75 v6, je n'ai jamais testé non plus mais ma clio 16v doit etre bien devant aussi.

 

Donc, en gros toutes les caisses que tu cites, je les bouffes avec ma clio 16v quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

 

 

MDR une 330d 183ch devant une clio 16s....oui si la clio 16s sort 125ch au banc...

Quand je vois une 123d de 204ch réalisant le 1000m DA en 27.8 ce qu'elle me mets (cad pas grand chose), qu'es que tu veux qu'une 330d 183ch (29.0) stock soit devant ma clio 16v...

Pareil pour une alfa 33 16v permanent 4 ou meme traction 137ch...je n'ai jamais testé contre une 33 16v mais d'aprés les chronos, c'est 30.0 au 1000m DA, donc pas exceptionnelle quoi.

 

Une 75 v6, je n'ai jamais testé non plus mais ma clio 16v doit etre bien devant aussi.

 

Donc, en gros toutes les caisses que tu cites, je les bouffes avec ma clio 16v quoi.

 

 

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

En 2 à 50 la 123d tourne déjà beaucoup trop haut. Limite elle gagnerait même à partir en 3 à 50 et la Clio 16S en 2 :bah:

 

En 3 à 100 c'est un peu mieux, même si c'est déjà haut pour la 123d.

 

Pourquoi est-ce que tu ne testes pas en 2 à 30 ou en 3 à 80 ? Ca ne te favoriserait pas assez, c'est ça ? :W

 

Moi je mise tout de même sur la 123d, si toutefois tu ne voles pas le départ comme d'hab :ibizatdi:

 

 

Comme d'hab MDR pour ta gouverne super pilote en cooper s, TOUS les mecs contre qui j'ai testé et meme des parisiens de RDS te diront que je n'appuye JAMAIS avant l'autre et si c'est le cas, on recommence la reprise.

 

A 30 je me mets en 1ere et à 80 en 2eme pas de problème, chacun sa merde.

 

Mais enfin vous critiquez tous la clio 16s et quand je vous parle d'un test contre une super 123d de 204ch, j'ai l'impression que vous avez peur.

 

Si on suit le raisonnement de 75m3, vu que sa 330d 183ch explose une clio 16s et que 123d 204ch explose une 330d 183ch, une 123d ne fait qu'une bouchée d'une clio 16s d'après vous alors?

Donc sur un 2 à 50, la 123d est 100m devant à 180 ou en 3 à 100, elle est 60m devant à 180....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

 

Je ne sais même pas pourquoi vous continuez (tous) à discuter avec Debgsi...je veux dire, c'est un mythomane en puissance !! Et c'est très simple, pour lui, il a toujours eu les meilleures caisses au monde, et toujours plus performante que toutes les autres...faut regarder un peu ses anciens posts, depuis toujours il se met tout le monde à dos et se la raconte derrière son écran d'ordi...ça a commencé avec sa 106, puis ensuite sa Clio Williams, ensuite sa Clio RS 2, puis maintenant sa 147 GTA...le type il a toujours bouffé tout le monde en ligne droite (mais ceci dit, a jamais su faire autre chose).

 

Bref...et bien sûr, ses autos toujours full stock qui bouffent beaucoup plus gros (en ligne droite toujours...)....bizarre, c'est le seul être au monde capable de renverser les lois de la physique et à rajouter par mentalisme 50 à 100cv d'écart entre deux adversaires :ange:

 

Pour info, y'a des modifs qui sont indécelables à l'oeil nu (reprog - boîte courte - pont court, par exemple et entre autre)...et ça change pas mal les perfs (surtout sur des exercices style kakou = reprises en ligne droite)...

C'est un mytho point barre...il y a quelques vidéos ou effectivement, ca confirme un peu ses dires, mais ses caisses étaient optimisées sur certains éléments avantageux (certainement boîte plus courte, pont, reprog, justement), et c'est tout à fait logique...il y a même des gens qui l'ont rencontré et dont il a refusé d'ouvrir son capot, ou détourner rapidement le sujet...donc on sait pas encore tout !!

 

Je préfèrerai qu'au moins il dise la vérité...plutôt que de se buter à dire des conneries que personne ne croit.

 

 

MDR aucun commentaire...pour ton info, ca fait des années que tous le monde essaye de trouver quelque chose sur ma ragnotti....et personne n'a jamais rien trouvé mais bon je te comprends que quelqu'un possédant une voiture soit disant plus performante qu'une ragnotti et qui se fait manger par ma ragnotti et bien que cette personne cherche toutes les excuses du monde pour se rassurer.

 

Et si tu veux venir tourner avec moi sur circuit, tu verras la branlée que je te mettrai, vient avec une voiture stock, je prends ma 147 GTA stock et on y va, on va voir ou tu seras le grand pilote.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...