Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[En vente] Audi evolution A3 S "Black Style"


ARGOconcept

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

Des ampoules à led pour antibrouillards avant?

 

Jamais vu pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dyd536CB

Des ampoules à led pour antibrouillards avant?

 

Jamais vu pour ma part

 

je parle en lieu et place des kit HID type xénon.. :jap:

 

poue les AB je sais pas se qu'il y a...je me suis pas penché dessus encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom161Nc

Il me semble que les kit HID standard pompent 35W, une ampoule classique 50w... La conso je pense pas que c'est le probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alban> un samourai, je donnerai beaucoup pour en avoir un de nouveau, avec des crampons de fou, c'est le top en franchissement, j'ai fait tout mon apprentissage là-dessus, je me suis éclaté :D

 

Pour la conso je sais pas trop mais je vais surement faire comme ça, j'aurai toujours trop de contraste avec des vrais xenons donc la meilleure solution est d'en mettre aussi dans les AB :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

yeahh !!! xénon powaaahh!!!

 

Tu y goute et tu peuxplus t'en passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

moi ce que j'ai fais avec mon kit xénon c'est que j'ai mis a hauteur normal sur 2 sur le réhostat ce qui fait que quand il y a personne je mets sur 0 et du coup pas forcément beoin de pleins phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer551qc

je comprends pourquoi elle est toujours crade cette A3, tu roules tout le temps dans les chemins!

un bon vieux Samourai t'irai à souhaits! hihihi

 

 

 

ah tu vois y a pas que moi qui le dit !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Enfin je dis ça mais mes phares sont mal réglés donc on peut pas vraiment dire que je les apprécie :lol:

 

Enfin pour les AB ça va surtout être très beau :lover:

 

 

Quel est l'intérêt? :voyons: Ca va encore plus inciter les flics à t'arrêter vu que déjà allumer ses AB c'est interdit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ville certe,mais pas le reste....

 

 

Tu fais chier autant sinon plus hors aglo avec tes AB qu'en ville :bah: Si tu croises un flic, il peut très bien t'arrêter quand même. Et puis faut dire aussi que les AB allumés, c'est kéké style quand même, un peu dépassé les gens s'en foutent royalement esthétiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intéret est que quand je les allume, ça ne fait pas jaunatre :pfff:

 

Là pour le moment je les ai en permanence je sais pas pourquoi, dès que je mets les phares j'ai les AB :bah:

 

Ca marchait très bien jusqu'à ce que je remonte la garniture sous le volant et depuis ça marche plus :mad:

 

Donc pour le moment, phares = AB :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Tu fais chier autant sinon plus hors aglo avec tes AB qu'en ville :bah: Si tu croises un flic, il peut très bien t'arrêter quand même. Et puis faut dire aussi que les AB allumés, c'est kéké style quand même, un peu dépassé les gens s'en foutent royalement esthétiquement...

 

je m'en sert jammais... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

meme qu'en y'a du brouillard... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intéret est que quand je les allume, ça ne fait pas jaunatre :pfff:

 

Là pour le moment je les ai en permanence je sais pas pourquoi, dès que je mets les phares j'ai les AB :bah:

 

Ca marchait très bien jusqu'à ce que je remonte la garniture sous le volant et depuis ça marche plus :mad:

 

Donc pour le moment, phares = AB :bah:

 

 

Ouai ouai, petite manip volontaire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Sur les routes de campagne j'adore rouler avec les AB ça éclaire un peu sur les cotés c'est top :oui:

 

je roule pas à la campagne non plus..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai ouai, petite manip volontaire :ange:

 

Non non même pas, étant donné que je roule beaucoup en ville c'est même plutôt chiant, j'ai pas besoin de ça pour me faire remarquer de loin :non:

 

je roule pas à la campagne non plus..... :D

 

C'est ce qu'il y a de meilleur pourtant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Sympa les photos :

 

T'en fais pas : c'est pas une sono et deux ampoules qui vont venur a bout de ton auto... quand ton moteur tourne ca va largement... ;)

Pour ton probleme d'AB avec phares... regardes du coté de ton bouton de feux... il doit y avoir une cosse de pliée la dedans c'est bizarre...

 

Une petite révision du code :

 

c'est INTERDIT d'allumer ses feux de brouillard avant SAUF :

- Quand il y a vraiment du brouillard (sans dec' :ddr: )

- Quand un de tes feux de croisement ne fonctionne plus

- Fortes intempéries (pluie, neige)

 

Avec ca tu peux passer en feux de route hors agglomérations...

 

et en feu de brouillard arriere SAUF :

- Brouillard

- Chute de neige UINIQUEMENT (pas pluie)

 

Source : Article R416-7 du code de la route

 

Pour le kit HID c'est vrai que ca serait plus homogene.... mais prends du 6000k° (si tu as 8000°k sur les croisements : dommage :p ) et je déconseille fortement les ballast made in je ne sais ou qui ne sont meme pas fichus d'etre etanche...

Les deux premiers ballasts que j'ai eu se sont transformés en piscines... en eteignant les feux a chaque virage car le connecteur d'alim etait noyé sous l'eau... je ne vous dit pas que ca peut foutre le feu a la voiture sans demander son reste :(

 

Je me suis donc tourné vers un truc de plus serieu... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...