Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[En vente] Audi evolution A3 S "Black Style"


ARGOconcept

Messages recommandés

Invité §dyd536CB

Par contre quand j'y suis allé il venait de faire un Cayman S avec échappement sport d'origine, il a juste refait la sortie, bah le bruit :lover: j'ai littéralement craqué, sublime, j'adore ce 6 cylindres à plat :love:

 

Le gars de la Porsche discute et en regardant l'A3 il me dit "elle est préparée?" "euh non non je crois que c'est pas vraiment la peine là-dessus :D"

 

Par contre quand il a vu la sono c'était pas pareil :sol:

 

Enfin j'ai vu aussi en photos quelques réalisations qu'il a fait, il y a entre autres Aston Martin V8, des 911 à la pelle, Camaro, là il avait un Z4, il attend des 135i préparées, A3 FL, enfin du beau véhicule ;)

 

tu risque de faire tache.... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dyd536CB

Oui j'ai fait le calcul avec mes petites mains (et une calculatrice via mon téléphone :D )

 

ah ok..mais sans le cerveau.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

:D

 

Et si on a un semblant de motivation on va laver l'Ibiza !! Va y avoir du boulot :o

 

tu te fais conduire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Maintenant oui, la plupart du temps ! On en est déjà à 2 batons de jante :

 

déja... afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

1033854912_v-ones.gif.8991208d537dc92056bf8394359dab01.gif bravo Alex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Elle a déjà fait presque 300 bornes ! Je la féliciterai pas de ta part, je pense qu'elle m'a assez entendu à ce sujet :cyp:

 

bah c'est normal qu'elle fasse des petite bétise... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais avec l'Ibiza ça me dérangerait un peu moins si tu veux !

 

Mais c'est pas pour autant que je la laisse pas conduire ! Faut qu'elle apprenne :bah:

 

Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron (et c'est en sciant que Lenorad de Vinci :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Ouai mais avec l'Ibiza ça me dérangerait un peu moins si tu veux !

 

Mais c'est pas pour autant que je la laisse pas conduire ! Faut qu'elle apprenne :bah:

 

Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron (et c'est en sciant que Lenorad de Vinci :cyp: )

 

c'était avec l'A3... enron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gif

 

 

ta vanne est pourri...-1. automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las420XT

Oui, je la plaint aussi, la pauvre :non:

 

Vous avez vu chez Argo il y a deux barbecue, on va pouvoir aller faire les grillades :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las420XT

Je dirai même qu'il y en a 3 et celui qu'on voit derrière (en brique) a été tout refait, il est tout beau maintenant :D

 

 

On arrive, prépares toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...