Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[En vente] Audi evolution A3 S "Black Style"


ARGOconcept

Messages recommandés

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est pourtant étonnant parce que j'ai fait ça bien, j'ai mis une cosse sur l'emplacement des AB pour que ça soit comme à l'origine quoi...

 

C'est comme pour la vidéo de mon autoradio, je l'ai seulement le moteur arreté, j'ai toujours pas compris pourquoi :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

ah...

As tu fait verifier ca par quelqu'un d'autre? on fait parfois des erreurs meme en repassant plusieurs fois sur notre boulot.

Un oeil exterieur (qui s'y connais aussi ^^ ) est utile dans ce cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :non:

 

Mais ce qui est étonnant, c'est que ça marchait, et sans toucher quoi que ce soit au câblage ça marche plus !

 

C'est pas grave je regarderai ça quand j'aurai le temps (et les outils), c'est assez facile d'accès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Ah ca je sais ... Je l'ai entierement demontée ce weekend pour l'integration d'un kit bluetooth parrot... :sol:

Pas tant de place que ca derriere par contre... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Tu sais niveau courant je crois qe les kit xénon ne tire vraiment pas plus qu'un systeme classique du fait du balast qui sert de transfo.

 

a mon avis ça ne risque rien ;)

 

 

 

des ampoules xénon consomme moins 35w pour les xenon contre 55w en ampoules classique.

 

Mois je vais essayer des ampoules en céramique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca je sais ... Je l'ai entierement demontée ce weekend pour l'integration d'un kit bluetooth parrot... :sol:

Pas tant de place que ca derriere par contre... :voyons:

 

Je parlais des phares moi, et mon fil pour la vidéo et située au même endroit donc c'est plus facile, sinon je confirme y a pas trop de place derrière l'autoradio, surtout quand y a autant de fils :p

 

 

 

des ampoules xénon consomme moins 35w pour les xenon contre 55w en ampoules classique.

 

Mois je vais essayer des ampoules en céramique

 

Ok ça confirme donc ce que disait romanoto :)

 

T'oublieras pas de donner tes impressions sur les céramique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom161Nc

Salut Argo !

 

Bizarre pour le poste et la vidéo :hum: A la base ca marche pas avec le frein à main cette histoire :??:

Au fait, t'es content de tes PE2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plutot étonnant, le câble du frein à main je l'ai branché vers le porte usibles du coup :bah:

 

Les PE2, le top, même si je les ai pas encore réellement exlpoités :D

 

Mais pour le seul vrai coup de bourre que je me suis tapé (en doublant une moto :p ) j'avoue que le train avant a pas bougé d'un millimètre, l'arrière c'était autre chose par contre :cyp:

 

Et au fait, je vois que tu bosses du matin, tu t'es entraîné? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom161Nc

:??::??: Oublié quoi ? je suis pas la ce week-end moi ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ange:

On part vendredi aprem ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdv287Pv

c'est normal que tu ais autant de problemes electriques !

Tu ne m'a pas laissé faire !!! sinon ca aurait marché du premier coup !

Enfin bon... c'est pas grave un jour ou l'autre t'y arriveras ;)

regarde romanoto ! il a installé sa sono tout seul comme un grand !

alors que rappelle toi le moment "205 touch'" lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom161Nc

:ptdr:

 

A cette bonne vieille 205 !! :lol:

 

 

 

Argo & KDV les Pros de la sono :love:

DSCN0949.jpg.f985889920b07fb420b8ec9a4a242caa.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer551qc
a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif c'est un arbre pas une 205 ça avec toutes les feuilles qu'il y a dedans !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Malgré que je ne suis pas fan de la plaque sur la plage.

Je dois dire que j'ai un faible pour les coutures apparentes... et que ca a l'air bien réalisé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...