Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Le Touning kéké by lovepeugeot14, dusson15 & d3z0


Invité §tim628HM

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar181An

T'entend le klalk klak du hachedayhi aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

TaGGle on dirait un Airçay aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Repraug ça enfume du TayDayHi au moins tiik.gif.c7880d24adcdd099626c1c268d962976.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo555MD

bonjour à tous déja je voudrais plaindre la mentalité de certains concernant les phrases rencontrées ci dessus je trouve vraiment dommage de chercher les poux entre membres car au final c'est une passion qui nous lie ... après s'en prendre à un membre en particulier je trouve ça tout aussi ridicule surtout quand il n'à rien fait de spécial ... bref je ne suis pas la pour refaire le monde malheureusement juste pour éclaircir l'esprit de certains :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

TaGGle on dirait un Airçay aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Repraug ça enfume du TayDayHi au moins tiik.gif.c7880d24adcdd099626c1c268d962976.gif

 

é avek le décatha el fé le brui de la aircay sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous déja je voudrais plaindre la mentalité de certains concernant les phrases rencontrées ci dessus je trouve vraiment dommage de chercher les poux entre membres car au final c'est une passion qui nous lie ... après s'en prendre à un membre en particulier je trouve ça tout aussi ridicule surtout quand il n'à rien fait de spécial ... bref je ne suis pas la pour refaire le monde malheureusement juste pour éclaircir l'esprit de certains :pfff::pfff:

 

Tu veux surement parler des phrases qui offensent la région parisienne ? :hihi:

 

Désolé, mais ses réponses ont confirmé nos dires :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
bref je ne suis pas la pour refaire le monde malheureusement juste pour éclaircir l'esprit de certains :pfff::pfff:

 

Faudrait être une lumière pour ça :buzz:

 

Si t'en vois une ici, reviens faire signe :buzz:

é avek le décatha el fé le brui de la aircay sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

O moin sa ! aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
bonjour à tous déja je voudrais plaindre la mentalité de certains concernant les phrases rencontrées ci dessus je trouve vraiment dommage de chercher les poux entre membres car au final c'est une passion qui nous lie ... après s'en prendre à un membre en particulier je trouve ça tout aussi ridicule surtout quand il n'à rien fait de spécial ... bref je ne suis pas la pour refaire le monde malheureusement juste pour éclaircir l'esprit de certains :pfff::pfff:

 

Le poto qui vient à la rescousse ! bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Le poto qui vient à a rescousse ! bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

J'avais même pas repéré, mais si ça se trouve, il vient aussi du 7-7 couzin d'panam' :peur:

 

Ils vont brûler nos carettes et ramener toute la famille pour nous faire du mal :peur:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

J'aime ce topic :rs:

 

Il est magnifique le wesh' ! sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

"Un jour" il deviendra grand :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

J'avais même pas repéré, mais si ça se trouve, il vient aussi du 7-7 couzin d'panam' :peur:

 

Ils vont brûler nos carettes et ramener toute la famille pour nous faire du mal :peur:

 

:buzz:

 

Les 2 ont un pseudo en 77 ! :bah:

 

Et vu les paroles c'est gros comme une maison qu'ils se connaissent ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

5 pages :hebe:

 

Where is the MODO ? :o

 

 

Encore en vacances :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k10152Xm
5 pages :hebe:

 

Where is the MODO ? :o

 

 

Encore en vacances :buzz:

 

 

+1

 

Si certains prennent pas cher là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo555MD

c'est vrai je le connais mais sérieusement je ne viens défendre personne juste dire ce que je pense je trouve ça malheureux c'est tout après je pense que les dires sur la RP sont laborieuses ce n'est pas parce que j'habites en RP que je suis un voyou .. et que je brule des voitures ... et een aucuns cas je menacerais des personnes cela ne sert strictement à rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
5 pages :hebe:

 

Where is the MODO ? :o

 

Encore en vacances :buzz:

 

Nan, il m'a humidifié la rondelle ce matin :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

 

+1

 

Si certains prennent pas cher là :/

 

La première question à se poser c'est plutôt pourquoi avoir créer un topic qui sert à rien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
+1

 

Si certains prennent pas cher là :/

 

T'es un justicier ? caloumthai.gif.58ee3f16ce3e3f860c8e4be7db7750ae.gif

 

dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

c'est vrai je le connais mais sérieusement je ne viens défendre personne juste dire ce que je pense je trouve ça malheureux c'est tout après je pense que les dires sur la RP sont laborieuses ce n'est pas parce que j'habites en RP que je suis un voyou .. et que je brule des voitures ... et een aucuns cas je menacerais des personnes cela ne sert strictement à rien ....

 

C'est pas comme si on lisait des dires de tolérance qui sont bizarrement effacé par son auteur :buzz: Le problème c'est que même les posts effacés sont visibles par les modos hein :buzz:

 

"on va descendre en normandie pour t'montrer s'qui un mec de paname sale pd" tu trouves ça courtois ? Ne viens pas après la bataille lancer des jugements en solidarité 7-7, ça ne sert ni ta cause, ni le niveau de ce daubic et de ses participants :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo555MD

si ces le cas excuser mes propos si vite figés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

C'est pas comme si on lisait des dires de tolérance qui sont bizarrement effacé par son auteur :buzz: Le problème c'est que même les posts effacés sont visibles par les modos hein :buzz:

 

"on va descendre en normandie pour t'montrer s'qui un mec de paname sale pd" tu trouves ça courtois ? Ne viens pas après la bataille lancer des jugements en solidarité 7-7, ça ne sert ni ta cause, ni le niveau de ce daubic et de ses participants :buzz:

 

Juste +1, ne même pas assumer ce qu'on dit c'est magnifique. :buzz:

 

Après ce sont les autres qui passent pour les méchants. lexis84.gif.d3a932048251aec68302b7af54ff22dc.gif

 

En attendant c'est pas nous qui l'avons insulté ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
si ces le cas excuser mes propos si vite figés ;)

 

C'est rien, on a l'habitude de passer pour les méchants :W

 

Avec tous les :calimero: qui traînent :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k10152Xm

T'es un justicier ? caloumthai.gif.58ee3f16ce3e3f860c8e4be7db7750ae.gif

 

 

 

:/ :??:

 

t'as un soucis peut être t'ai je dis quelque chose ?

Vous valez pas mieux que lui de toute façon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
:/ :??:

 

t'as un soucis peut être t'ai je dis quelque chose ?

Vous valez pas mieux que lui de toute façon :jap:

 

Je te demande si tu es un justicier et toi aussi tu veux jouer les agressifs ? :buzz: Je pense que tu peux te compter dans le lot :oui:

 

Un donneur de leçons de plus aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...