Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Jantes Polo adaptable sur Clio?


Invité §cli001lX

Messages recommandés

Invité §cli001lX

Bonjour, je voudrais savoir si les jantes de polo sont adaptables sur clio 2.1.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

Ce ne sont pas des 5 trous de mémoire sur Polo et VW en général? :voyons:

 

Si oui, oublie, la clio est en 4... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw
Bah non, toutes les polos ne sont pas en 5 trous, et l'entraxe est le même entre les Renault Opel et VW donc il peut en mettre.

 

C'est bien ce que je dis... Si ce sont des 5 trous c'est mort, si ce sont des 4 y a moyen... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo755Bx
Bonjour, je voudrais savoir si les jantes de polo sont adaptables sur clio 2.1.

Merci.

 

 

Salut, les jantes de renault sont adaptables sur les VW, (polo y compris), Ford, Honda et Opel (en 4 trous)

Renault fait des 5 trous que pour les modéles haut de gamme ( style laguna ou certaines meganes)

En espérant t'avoir renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR

c'est des 4 trou en combien? car il y les 4x98 les 4x100, et les 4x10? je sais plus combien,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau531ye

Oui, elles sont adaptable mais il te faudra des bagues de centrage que tu peu trouvé pour moins de 15€ chez feu vert, norauto ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo755Bx
c'est des 4 trou en combien? car il y les 4x98 les 4x100, et les 4x10? je sais plus combien,,,,,

 

 

Les jantes sont en 4x100 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR
Les jantes sont en 4x100 :sol:

 

 

Comme des clio I.

 

Et si jamais les jantes de golf II sont aussi en 4x100

et comme les vw 2 sont asser reputes pour etre tunnees, on peut facilement trouver de belles jantes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo755Bx
Comme des clio I.

 

Et si jamais les jantes de golf II sont aussi en 4x100

et comme les vw 2 sont asser reputes pour etre tunnees, on peut facilement trouver de belles jantes

 

 

Sur les clio, il y a que les modéles haut de gamme qui ont les jantes en 5x100, mais sinon ce sont toutes des 4x100, sur les golf 1-2 et 3 sont en 4x100, car ma voisine a une golf4 et ses jantes sont en 5 trous, mon pére a une golf 5 et c en 5 trous aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR
Sur les clio, il y a que les modéles haut de gamme qui ont les jantes en 5x100, mais sinon ce sont toutes des 4x100, sur les golf 1-2 et 3 sont en 4x100, car ma voisine a une golf4 et ses jantes sont en 5 trous, mon pére a une golf 5 et c en 5 trous aussi.

 

 

les golf3 vr6 et gti ont quand meme 5 trou! c'est sur, car je voulais essayer des jantes BBS, pas de bol...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo755Bx
les golf3 vr6 et gti ont quand meme 5 trou! c'est sur, car je voulais essayer des jantes BBS, pas de bol...

 

 

Salut, si tu as des 5 trous, les jantes des Audi A3 sportline sont assez belle sur les golf, j'en ai pas beaucoup vu, j'y ai penser mais comme je n'ai pas de golf !! :lol: et la golf5 de mon pére a déja des jantes alu ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou882Gp

Salut les loulous il faut faire gaffe au déport 36mm sur clio2 et aux alésages aussi je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR
Salut les loulous il faut faire gaffe au déport 36mm sur clio2 et aux alésages aussi je pense

 

 

C'est quoi le deport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...