Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] 207 Série 64 banquise


capassafond

Messages recommandés

  • Réponses 866
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pik567vD

Tu regarderas dans la rue, beaucoup de 206 ont le capot comme ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kic470Sr
Hier soir, petit boum avec la 206 à madame. Un Q7 qui faisait une marche arrière nous a pas vu, et boum! Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi son système de radars de reculs ne lui à pas dit qu'on était derrière! Le Q7 n'a rien, hormis une petite tache rouge, la 206 est un peu abîmée...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/426657/2011071217.54.48.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/426657/2011071217.54.55.jpg

 

Le radar de recul c'est bien ............................. si on le désactive pas ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

on vois l'utilité des pare chocs....

 

je comprend mieux leur projet de standardisation de hauteur de pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Sympa le capot :/

Bizard ouai pour les capteurs que ca n est pas fonctionner...

C est clair que le Q7 a walou ^^

 

HS on:

Taleur j ai vu une saxo qui est rentrer dans un A6. L audi, que des rayures sur le pc arr, la sax' etait bonne pour capot, pc, 2 phare, calandre et avec un peu de chance le radia :p

Sacree francaise :W

 

HS off :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

mais maintenant que je pense a sa c'est vrai le capot de la 206 est creux a cet endroit la (j'ai un renfont qui se vois suivant la lumiere)

 

pour l'audi et saxo : quelques rayures apparente mais faut voir les absorbeur de choc,pare choc tombé on peut avoir de belle surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kic470Sr
Sympa le capot :/

Bizard ouai pour les capteurs que ca n est pas fonctionner...

C est clair que le Q7 a walou ^^

 

HS on:

Taleur j ai vu une saxo qui est rentrer dans un A6. L audi, que des rayures sur le pc arr, la sax' etait bonne pour capot, pc, 2 phare, calandre et avec un peu de chance le radia :p

Sacree francaise :W

 

HS off :jap:

 

Ba je pense que c'est une généralité sur les chocs arrière

je me suis fait rentré dedans (avec mon ancienne 206) par une ford fiesta à 60km/h, ba moi j'ai presque rien eu (pare choc à repeindre) et elle a eu droit a tout l'avant qui a reculé de 5cm et tout pété (radiateur, feux, etc ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

Aie pour la 206!

C'est bizard cette histoire de radar de recul qui bip pas! :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je pense que c'est une généralité sur les chocs arrière

je me suis fait rentré dedans (avec mon ancienne 206) par une ford fiesta à 60km/h, ba moi j'ai presque rien eu (pare choc à repeindre) et elle a eu droit a tout l'avant qui a reculé de 5cm et tout pété (radiateur, feux, etc ...)

 

 

 

C'est pas toujours le cas, une fois avec la 307 à mon père, j'étais rentré dans le cul d'une vectra break (2nd modèle), le cul de la Vectra était tout enfoncé, la 307, presque rien. Après, Q7 contre 206, ça ne me surprends pas qu'il n'est rien le Q7 :bah:

 

D'ailleurs, je constate que personne n'a relevé la plaque du Q7 :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

j'y ai pensais mais je ne voulais pas faire grossier

on peut inverser les lettre pour faire FDP d'avoir rentré dans la 206 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

:lol:

 

Ben sur la 207 en tout cas aux plus les bip se rapproche donc obstacle aux plus le son de l'autoradio descend donc ben pas possible qu'il la pas entendu son bip après sûrement désactiver...

 

Comme quand on ne mes pas sa ceinture sa bip (logique) ben vous n'avez plus le bruit des clignotants ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kho123Vf

Les bips empêchent pas l'emboutissement.

Le gars a du reculer d'un coup en mode Rien A Battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat565Nx

Vu le prix de son engin, il va bien avoir de quoi te dédommager :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix de son engin, il va bien avoir de quoi te dédommager :p

 

 

Non, on a fait un constat direct. De toute façon on aurait pas laissé la voiture comme ça. De plus je pense qu'on a bien fait de faire un constat, car le lendemain, le "bloc moteur" tremblait de manière très forte et anormale. On a cru qu'il allait sortir du capot :eek: , du coup on a fait appel à l'assistance de l'assurance. Elle est au garage et l'expert passe Mardi.

 

Pensez vous qu'il y'est un risque de RSV sur un petit choc comme ça? Sachant qu'elle est de 2005 et à 160.000km. C'est une 1.4 Hdi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capot s'ouvre ?

 

La traverse superieur à bougé ?

 

La serrure est bloquée ?

 

Le radiateur fuit ?

 

Le moteur tremble à l'arret ?

 

 

 

Qu'est ce la traverse supérieure? La serrure n'est pas bloquée et à première vue, pas de fuite radiateur. Le moteur tremble à l'arrêt, mais également en roulant si la clim est allumée. Si ça peut t'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, 206 récupérée. 1200€ de réparations à la charge de l'assurance, heureusement.

 

Sinon pour la 207, ça 6 mois cette semaine que je l'ai, et 40.000km tout rond parcourus avec. Elle a désormais 58.700km. La prochaine révision est dans 3000km. Ce sera la grosse révision avec remplacements des filtres et tout le touti.

Toujours autant heureux au volant de cette tite 207 :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...