Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio génération 2005 Extrême dCi 65


Clio dCi

Messages recommandés

Je suis à 100 % d'accord avec toi ! oui.gif.81223e608e3e0e1a6535b0b0543162bc.gif

Le summum de la modif serait d'avoir des bras d'essuie-glaces de Clio II.5 pour y fixer ces discrets balais oops.gif.36d25b67774494c3b28e12087e5b4023.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai failli faire cette maudif avant de changé mes essuie glace. (je me suis pas renseigné sur le prix des 2bras de Clio2.5)

 

Renault_Clio_Campus_200909.jpg.b4f5fd505c524d3c319dc1d7d171922b.jpg

 

Mais par contre je sais pas si pour ces bras de Clio2.5 les balais d'essuie glace se trouve facilement,

Ni si il existe en marque BOSCH et en Valeo.

Surtout en Bosch, je trouve personnellement qu il sont meilleurs et resistent plus longtemps, que les valeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en tout cas ils existent au moins aux pièces détachées Renault bah.gif.4807819779eb3881a03d31e587ca1782.gif [EDIT : je parlais des balais]

Dommage pour le prix des bras j'aurais bien aimé savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurrais bien voulu avoir le prix, mais bon... si il y a une personne qui passe par ici et qui connait le prix, avec un peux de chance il nous mettra les 2 prix (bras droit et gauche) sur le topic. ;)

 

Puis en regardant cette photo des bras juste au dessus de la clio 2.5, je dirais que c'est des Valeo, mais je suis pas tres sure.

Car on voit que les "arretes" des essuie glace sont briantes, et je croit qu'il n'y a que les valeo qui ont cette caracteristique, à confirmé toute de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Je connais la Clio rouge de la page 10 :o

 

Et je connais les photos de la page 11 fier.gif.7a2b3ff3a03c2287e84b218c493b4a83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

 

 

Moi aussi je trouve tres moche ces nouveau essuie glace qui m'ont etais possé par Renault. (ref: 28 890 4292R) Par contre pour la marque j'ai egalement cherché, mais je n'est ren trouvé.

Avant, j'avais egalement les BOSCH Aerotwin (sans armature en fer) qui etaient mieux integré, et plus beau.

 

Les meilleurs et les plus beau pour la clio2 sont ce de la Clio 2.5 à mon avis:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 200909.jpg

Post inexistant

http://www.forum-clio.com/inde [...] 550.0.html

http://www.forum-clio.com/inde [...] ic=15942.0

 

 

 

Mais je croit bien qu il faut changé aussi les bras et balai d'essuie glace.

 

 

 

 

Tiens tiens, j'avais pas vu qu'on me cite comme source ici... fenrir1.gif.2a2b8b61d9eca5b3ffc2e21a149538eb.giffier.gif.63b757a09f3f83ddf7a19d46865b596e.gif

 

En effet il faut les bras d'essuie-glace de la 2.5 (plus jolis que les nôtres car parfaitement rectilignes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif) pour pouvoir monter ces balais avec une fixation bien mieux intégrée que celle de nos flatblade "retrofit". oui.gif.09bab1138b4452164c69fa354c2e46af.gif

Pour le prix je n'ai jamais demandé non plus... bah.gif.179828344663c1a9bbaaf462d927412f.gif C'est une modif qui me trotte dans la tête depuis la sortie de la 2.5, mais j'ai toujours eu d'autres priorités. pfff.gif.c04237102c6330c92c908d42a4b2e777.gif Et je me dis qu'en attendant un peu j'arriverai un jour à en trouver en casse. ange.gif.2b7c56e1c9b364fc03185a6a230bf708.gif On m'avait parlé de 150€ pour les bras seuls en neuf chez Renault. La source n'est pas vérifiée, mais ça ne m'étonnerait pas plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

362365549_clio20dci.gif.46334b6b3443b9b248f007aa2540f248.gif

Mais c'est hors de prix !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

 

Juste une info importante : j'ai acheté par deux fois des flatblade en magasin pièces détachées Renault. C'était des Bosch et j'en étais méga-content !

Mes essuie-glaces arrivant en fin de vie de décide de les changer à la fin de l'hiver.

- 1re surprise : ils n'existent plus sous cette référence et ont été remplacés par d'autres.

- 2me surprise (une bonne) : ils sont un peu moins chers : tant mieux ! pour une fois que le prix de quelque chose diminue !

3me surprise (et de taille) : C'EST DE LA VRAIE DAUBE !!! ils couinent, grincent, sautent.... je n'ai jamais vu ça !!! hum.gif.6c069eb3f7f97d0c155d248be5a226f1.gifJe déconseille fortement pfff.gif.34400cabecf2237508517e9ae90b63e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Ah bon ?

 

Bon bah je sais ce qu'il ne faut pas que j'achète cyp.gif.d315fcf53ff080eb4d0f0619b67262f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et merci pour la source des photos ;)

Moi aussi je les trouve moche (les derniers modeles que j'ai eu chez Renault) d'une force inimaginable, et lagrement moins bien que les Bosch que j'avais juste avant qui etaient top.

 

Pour les nouvelles versions de bras et de balai d'essuie glace de la Clio 2.5, savez vous si ...

il y a des essuies glaces en marque Bosch disponible ?

ou en marque Valeo ?

Mais de preference en marque Bosch c'est mes preferés.

(car si il n'y a pas ma marque fetiche je garde mes bras de ma Clio 2.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bien écoute je n'en sais rien ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Il est vrai que les flatblade qui vont sur nos Clio II.1 à II.4 sont des adaptables donc à mon avis très peu de marques disponibles.

En revanche sur les II.5 ce sont des flatblade "normaux", donc à mon avis bien plus de marques en fabriquent.

Mais ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas sûre que plus de marques soit dispo pour la clio 2.5 vu qu'il y a beaucoup moins d'exemplaire de 2.5 que de clio 2.1 à 2.4 donc les fabricants se sont ils lancé sur des modèles pour la clio 2.5 .....

 

(entre parantheses si il y a BOSCH et Valeo pour moi c est comme si il y avais toutes les marques)

Car j en connais pas d'autres a part la marque pouce ou des 1er prix dans le même genre d'une piètre qualitée et une durée de vie de 5minutes

 

Pour les bras d essuie glace de ma clio 2.3 se qui est sure c'est qu ils existes en marque Bosch je les avaient efficace et esthétique

Et également les Valeo un ami les avaient mais beaucoup plus gros au niveau de la fixation et donc moins esthétique par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Tu sais les essuie-glace sont rarement spécifiques à un modèle, donc à mon avis ça ne pose pas de souci pour trouver la marque que tu veux. ;) En tout cas c'est du Valeo en monte d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement tu as raison j'avais pas pensé à ce detail qui a son importance,

Puisque beaucoup d'essuie glace sont exactement les mêmes sur d'autres véhicules, en espérant que la clio 2.5 ne soit pas un modèle avec une taille unique en son genre dans sa taille avec ce type de fixation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les meilleurs flatblade adaptables étaient les Bosch disponibles chez Renault (je n'ai pas testé les Valéo mais ils sont trop chers à mon goût)... qui ne se font plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Pour infos j'ai vu que les Bosch se vendent chez Carrefour et je croit aussi chez Norauto. (Ce sont en apparence exactement les memes que les Bosch qui etaient vendu chez Renault)

Pour les Valeo je les avaient vu chez FeuVert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Bonjour,

 

Je voudrais essayer la Rio mais je souhaite changer dans 5 ans, c'est possible ? CYP.gif

 

ptdr.gif.fc315b793588262426f2246e5d78925f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

pareil, je compte changer ma extreme 2005 dans cette période ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...