Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio génération 2005 Extrême dCi 65


Clio dCi

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

voilà je n'ai rien à faire alors j'en profite pour donner des nouvelles :)

 

voici donc la toute dernière évolution de ma titine : l'éclairage de la boîte à gants :D

 

IMGP58.JPG.e79040082ebae76ac77bc6308b4e4ccf.JPG

 

j'ai d'ailleurs fait un tuto là dessus ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière modif de ma belle :) :

 

SP_A1068.jpg.7a495e39238b7d136e23f5dc5fce19e1.jpg

 

Une journée à Clermont avec Modus dCi à faire le tour des concessions auto lol et la pose d'un monogramme pour ma Clio, tout nouveau, tout beau :rs:

 

Une super journée passée avec on ch'tit frère clipoteux qui m'a aidé à poser le monogramme :) (merci à lui ;) )

 

Elle est quand même plus classe avec, non ? :sol::love::D:fier:

 

DSC00265.JPG.0c833110ec10c898376613040dbbf1e1.JPG

 

j'ai aussi enlevé l'autocollant MAIF :D et l'attelage :sol: elle est presque toute belle maintenant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo383MD
faut enlever l'autocolant elf aussi:)

 

+1, ca fait désorde

 

Edit : des plaques blanches ca serait jolis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, ca fait désorde

 

Edit : des plaques blanches ca serait jolis

 

:o

 

pour les plaques je vais pas me faire chier la voiture n'est pas à moi...

 

quand elle sera à moi je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo383MD

Ca sera à faire en plus des jantes alors, commence à économiser! Tu l'achètes quand? Quand tu trouves un taf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera à faire en plus des jantes alors, commence à économiser! Tu l'achètes quand? Quand tu trouves un taf?

les jantes et aussi les poignées !!

il faut aussi que je change mon essuie-glace arrière que mon père m'a cassé :roll:

la plaque on verra car si c'est pour passer à une plaque à nouvelle numérotation 2 mois après je vois pas trop l'intérêt :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo383MD

C'est 1er janvier 2009 les nouvelles plaques, par contre je ne sais pas si ca prends effet sur toutes les voitures, ou juste sur les neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 1er janvier 2009 les nouvelles plaques, par contre je ne sais pas si ca prends effet sur toutes les voitures, ou juste sur les neuves.

 

ah ok bon ben ça va...

si j'ai bien compris ce sera sur les neuves et sur les anciennes lors de leur passage au contrôle technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo383MD

Ca va c'est jolie, mais je suis sur qu'une semi intégrale lui irait bien, juste laisser les pare choc noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va c'est jolie, mais je suis sur qu'une semi intégrale lui irait bien, juste laisser les pare choc noir

 

c'est possible, mais j'ai peur que ça fasse trop blanc. :/ je trouve que les baguettes noires vont bien avec le bouclier sport, et ça crée une continuité avec les boudins de pare-choc...

de plus les baguettes couleur carrosserie, c'est fragile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo383MD

Ouai c'est un de mes projets, mais j'ai pas trouvé la matière que je voulais, noir un peu granuleux et mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est un de mes projets, mais j'ai pas trouvé la matière que je voulais, noir un peu granuleux et mat

 

moi non plus j'ai déjà regardé à casto ou leroy merlin.. mais non rien... :(

j'essaierai les magasins de tapisserie... :voyons:

 

(on m'a dit que ça se trouvait dans les magasins de déco...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic436lA

En parlant de plaque, les plaques blanches sont interdites a l'arriere non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

pas de nouvelles pour le moment si ce n'est que je viens tout juste d'atteindre les 29'000 km...

ce qui me fait donc une moyenne de 957 km par mois veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

DSC00065.JPG.3898c937192ea309a63b5eccdea8bba4.JPG

...et à la fin du mois prochain la révision anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

sinon mon père m'a cassé l'essuie-glace arrière losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

DSC00066.JPG.1199c728a9fc79361d10c1d647ec019e.JPG

j'attends toujours qu'il m'en rachète un... :siffle:

 

et moi j'ai cassé mon losange qui se situe sur la calandre... :ange:

il était tordu... je pense en fait qu'on a essayé de me le voler :mad: parce que si ça avait été un choc, le pare-choc aurait été abîmé autour :voyons: et c'est en essayant de le redresser que je me suis retrouvé sur les fesses avec le losange dans les mains :lol:

mais après réparation, ça ne se voit plus :fier:

DSC00067.JPG.fc8731d4e9005f9f215c8583c80d3bf5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo383MD

Ton père il répare des trucs d'un coté pour casser de l'autre! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

 

des nouvelles de ma belle... en image... :cyp:

 

 

DSC00090.JPG.5f7d2a32ff65e104448815db32ab26a5.JPG

 

:ouin:

 

et voilà ! après les coquilles des rétro il y a un an et demi, on me vole les clignotants latéraux :mad: Evidemment, ils étaient blancs, c'est plus joli :sol: Ils auraient été orange, ils y seraient encore :roll:

Du coup je vais avoir une centaine d'euros à débourser pr ces c*******. Pour les enlever ils ont carrément coupé les fils :beuh: du coup il faut carrément remplacer le faisceau :pfff: Et au passage ils m'ont abimé les ailes :( Bon je me console en me disant qu'il n'y a presque rien sur l'aile de droite et que de toute façon l'aile de gauche a une grosse rayure et qu'il avait été frotté un jour où un papy ma serré dans un rond-point... :D

MAIS ÇA FAIT CHIER BORDEL !! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Y'a des cons Clio dCi :o|

 

N'empêche excellente journée :cyp: et j'ai conduit la Cliomobile :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vui !! :fier: et je la trouve encore plus douce depuis la révision :rs: je pense que c'est notamment dû aux filtres à gazole et à air neufs :)

 

j'ai profité de la révison des 30'000 faite lundi pour faire remettre des clignotants...

=> 213 € la révision (payée par mon père) :D

=> 108 € la réparation (payée par moi) :cyp:

 

et aussi encore plus douce au niveau de la direction depuis que j'ai mis les pneus neige (gomme plus tendre oblige), en revanche, je la trouve moins stable... :/ des moments j'ai l'inpression qu'elle va partir en tête à queue :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...