Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio DCI100 Luxe Privilège


Invité §Lol054Tm

Messages recommandés

Invité §Lol054Tm

Bonjour à tous, depuis quelque temps que je suis sur ce forum, je me suis enfin décidé à vous présenter ma Clio. C'est donc une Clio 2.3 Luxe Privilège dCi 100 de couleur gris boréal. Elle date du 02/04 mais achetée d'occas en 06/06. Elle compte actuellement 49100Km. Elle vient en remplacement d'une autre Clio (2.1 Alizé 1.9d rouge cerise). Les jantes sont des Speedline de Clio Williams repeintes.

 

1781860805_Mydci1.JPG.6e039eda2d7937a08800631a61992fab.JPG

 

1474332556_Mydci3.JPG.d7f7f61329df5aeae1c56ad8fec5a038.JPG

 

1855709438_Mydci4.JPG.c7e8ebb058732a0ab2f8a54c7f7b897d.JPG

 

Je pense faire faire l'intégrale en premier et ensuite voir changer les jantes pour des aliums. J'espère qu'elle vous plait et j'attend vos réactions

 

Tu peux éditer ton premier post. JCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the074QT

Salut ! C'est original les speedline de williams sur une clio II dci :D

je trouve pas que ca lui va bien, mais c'est original.

A ta place je les revendrai ( en or biensur ) Pour des alium , ou autre..

Sinon belel voiture. a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol054Tm

C'est vrai que c'est original mais j'avais déjà ces jantes sur mon ancienne clio mais en effet je pense les changer pour des aliums ou des jantes de Initial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol054Tm

L'autoradio d'origine est assez sympa mais j'avais acheté celui là pour remplacer le K7 de ma clio 2.1 donc je l'ai gardé et monté dans la 2.3. Sinon par rapport au CD d'origine il à surtout un meilleur rendu du son, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol054Tm

Pour mes jantes j'hésite à les garder ou m'en séparer pour d'autres de la gamme Renault. Donnez moi votre avis. Sinon trés heureux de faire parti de la DCI100 Powaaaaa Team !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol054Tm

J'ai pas trouver le topic du recensement des DCI 100. Ou alors est-ce : - un amour de Dci (100/105) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol054Tm

Les tapis de sol sont bien présents dans l'auto ce sont les modeles de chez Renault spécialement conçus pour la Clio mais non voyants sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass640Bk

Salut salut bienvenue!

Tres belle titine et Privilege LUXE quel bonheur!

Bonne route a vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol054Tm
aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif tout le monde, une petite modifs à venir sur ma Clio d'ici la fin de semaine c'est des seuils de portes Clio tout droits sortis des étagères poussiereuses du magasin pièces détachées de chez Rino Clermont. Je vous ferai des photos de la mise en place. A bientot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY
aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif tout le monde, une petite modifs à venir sur ma Clio d'ici la fin de semaine c'est des seuils de portes Clio tout droits sortis des étagères poussiereuses du magasin pièces détachées de chez Rino Clermont. Je vous ferai des photos de la mise en place. A bientot.

 

Salut!

Moi aussi je les achete dans la semaine.

Ils les ont en stock alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol054Tm

dommage j'ai pris les derniers qu'ils avaient !! Faudra les commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Qu'en j'y repense, j'aurais dû la prendre la clim auto en option :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol054Tm

C'est vrai que c'est le défaut de la clim auto, le fait qu'elle allume tout le temps le (AC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

+1

 

C'est pour ca que je ne suis pas si souvent que ca en AUTO :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

C'est pour ca que je ne suis pas si souvent que ca en AUTO :bah:

 

 

Meme sans etre en auto (genre avoir appuyé sur + ou -) elle allume quand meme le AC, il faut l'avoir coupé une fois manuellement pour ne plus l'allumer.

 

C'est pour cette raison qu'avant de couper le moteur, au lieu d'appuyer sur OFF de la clim, je coupe juste la ventillation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol054Tm

tout à fait d'accord avec vous. Sinon je viens d'installer mes seuils de portes entre 2 averses, j'ai pas fait de photos de la mise en place mais juste du résultats final. Les photos seront pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...