Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 206 RC & saxo vts pistarde


Invité §tot318pG

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar235JW

450 Kms sur un plein et en étant stabilisé ! 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

En stabilisé à 110, je suis à 7,5L déjà je crois donc 130 :cyp:

 

J'ai fais 480km une fois alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

je vais retracer l'historique du véhicule pour savoir exactement pourquoi il me manque ces éléments :oui:

 

merci pour les compliments :D

 

@Bap: mise à part les rossignols habituels,pas de grincements :rs:

 

je vais rouler avec mardi,routes mixtes,je pourrais plus apprécier la voiture :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En stabilisé à 110, je suis à 7,5L déjà je crois donc 130 :cyp:

 

J'ai fais 480km une fois :alpinab10:7

 

 

Moi aussi je crois, mais je me faisais doubler par des 1.9d k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

J'ai voulu tester de la route à 90 km/h voir si je pouvais faire 500 kms avec un plein, mais no way :lol:

 

Du coup autant rouler normal, tant pis pour les 50 kms d'autonomie en moins :o

 

Mon record en RC c'est 230 kms pour allumer le voyant :love: (circuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais retracer l'historique du véhicule pour savoir exactement pourquoi il me manque ces éléments :oui:

 

merci pour les compliments :D

 

@Bap: mise à part les rossignols habituels,pas de grincements :rs:

 

je vais rouler avec mardi,routes mixtes,je pourrais plus apprécier la voiture :cubitus:

 

 

Nickel, qu'appelles-tu les rossignols habituel ? :)

 

La RC, je trouve qu'elle a un peu 2 visages. Faut sortir la cravache et trouver des virages pour avoir le sourire. Elle est un peu terne en usage sage, même si elle est pas si creuse que ça à bas régime.

 

Mais dès que ça tourne et que la route est libre, je coupe le poste, ouvre de 10 cm les vitres, je remonte le bacquet et tombe 2 rapports, et là elle me plaît toujours autant :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

 

Nickel, qu'appelles-tu les rossignols habituel ? :)

 

Sûrement la batterie habituelle de la 206 :cyp: Panneaux de porte, caches tweeter, casquette de console centrale, plage arrière (quand butées fatiguées), jointure console centrale / console de frein à main, etc.

 

Mais avec le bruit du 2.0, ça doit pas être aussi audible qu'avec un DV4 / DV6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Oula, même sur ma mamie de 11 ans, je n'entent pas autant de chose :ddr:

 

Sympa la RC, Thom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

merci dadoo :D

 

le seul rossignol que j’entends doit être les panneaux de porte arrières :oui:

 

testé à Honfleur,ville spécialisée en détection de rossignols,même les plus discrets :cyp:

 

et j'admets pour le côté sage en bas mais passé 5000,il va me falloir un temps d'adaptation,c'est pas la saxo :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Sûrement la batterie habituelle de la 206 :cyp: Panneaux de porte, caches tweeter, casquette de console centrale, plage arrière (quand butées fatiguées), jointure console centrale / console de frein à main, etc.

 

Mais avec le bruit du 2.0, ça doit pas être aussi audible qu'avec un DV4 / DV6 :D

Décata et full madac sans pare flammes, c'est comme si y'avait pas de rossignols :D

 

Quand je suis repassé en ligne d'origine, j'ai redécouvert plein de bruits que je connaissais pas [:sebes57:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

merci dadoo :D

 

le seul rossignol que j’entends doit être les panneaux de porte arrières :oui:

 

testé à Honfleur,ville spécialisée en détection de rossignols,même les plus discrets :cyp:

 

et j'admets pour le côté sage en bas mais passé 5000,il va me falloir un temps d'adaptation,c'est pas la saxo :cubitus:

La double admission se sent tant que ca ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

passer d'un 8s à un 16s,ça change déjà sur la même cylindrée :oui:

 

alors d'un 1.6 8s à un 2.0 16s :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, même sur ma mamie de 11 ans, je n'entent pas autant de chose :ddr:

 

Sympa la RC, Thom ;)

 

 

Vous me rassurez ! La mienne a un rossignol pas méchant dans la porte conducteur sur mauvaise route, et la tôle pare-chaleur du cata qui vibre en hiver les 2 premières minutes à froid que si elle dort dehors (rarement quoi) :D

Décata et full madac sans pare flammes, c'est comme si y'avait pas de rossignols :D

 

Quand je suis repassé en ligne d'origine, j'ai redécouvert plein de bruits que je connaissais pas :sebes57:6

 

Ouais mais ça mange un peu la tête :o Stock ça me convient :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Sympa la RC. :rs:

 

Pour la nouvelle Saxo faut la peindre en Blanc Meije! :o

 

Pas Banquise c'est pour les 1.5D. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Blanc Meije, c'est moche ! On dirait un blanc sale :gates 56:15

 

 

Banquise, c'est nickel :D

 

 

:beuh:

 

Au moins ça fait pas utilitaire! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

t'as qu'à le faire sur ton étron :o

 

au pire,je veux bien mettre le sticker :cyp::cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...