Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 2.2 Gris Boréal Soft


Invité §Goh553jG

Messages recommandés

Invité §ter661TD
Salut :!

 

VOilà j'ai fais un devis chez renault pour changer mes gommes et mes jantes prochainement.

 

J'ai pris des jantes RS2004 en 16pouces ( 82 00 394 424 ; 7 J 16 4 45 ) valeur 384€ HT et des michelins ( ? ) 195/45/r16 valeur 386.96€ HT

 

Vous trouvez que ca vaut le coup d'acheter chez renault les pneus ou bien vous me conseillez d'autres marques pour moins cher ? sachant que j'ai droit à 30% chez renault.

 

Je passe du 14 au 16 pouces niveau de conformité est ce que je suis dedans ? Et si ca passe sans probleme dans une clio 2 pour ceux qui ont des 16pouces.

 

Merci

 

terror seb : j'habite dans la ville d'autobacs.. on se croisera surement.

 

 

Super on se vera alors !! :D Moi j'y vais samedi prendre rdv pour le montage de mes jantes !! ;)

Sinon quand je m'étais renseigné pour les jantes le mec m'avais répondu que pour la clio la conformité constructeur étais du 14" au 16" !!

Et je pense que ça doit passer nickel mais j'en suis pas certain !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant178ik

Salut les gars, depui peu nouvo proprio d'une Clio 2 dci 100 sport dynamique, je souhaiterai avoir qq pti rensignements... concernant les monogrammes dci... elles son o prix de 19 euros es-ce exact?...concernant les cables d'o parleurs arrieres, sont-ils deja précablés?chez moi non, bien décevant.Merci de m'rép les gars.Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §StA547oh

Salut cevid tout d'abord joli voiture, quelques modifs sympas et plutôt sobre !!

 

Concernant les jantes j'ai monté des Synthèses alu récemment sur ma caisse en 205/45/16 et j'ai rajouté un élargisseur de voie universelle (cale de 5mm) ce qui laisse grosso modo 5-10 mm entre ton pneu et ton amortos à l'avant pour l'arrière moi je vais faire une légère découpe du plastic pour éviter les frottements une fois chargé....

 

Donc en 195/45/16 ça devrait passé mais très juste....dans le pire des cas tu rajoute des cales de 5mm pour être tranquil....

 

PS : t'aurais pu le dire que tu avais des tarifs chez Renault je cherchais des synthèses anthracites à la base j'ai pas trouvé donc j'ai acheté des synthèses alu....mais les anthracites :love: !!! On échange !!!!!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Salut les gars, depui peu nouvo proprio d'une Clio 2 dci 100 sport dynamique, je souhaiterai avoir qq pti rensignements... concernant les monogrammes dci... elles son o prix de 19 euros es-ce exact?...

 

Ici : Pièces détachées pour Clio - LIRE LA PREMIERE PAGE

 

concernant les cables d'o parleurs arrieres, sont-ils deja précablés?chez moi non, bien décevant.Merci de m'rép les gars.Anthony

 

Et là : Le bistro de l'Audio : Clio 2

 

Il est conseillé de lire les post-it en début de section lorsque l'on arrive sur un forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG

 

Merci pour vos messages ;)

 

Hier ma titine a atteint 90 000 km :o

 

collage.jpg.2e27e664e5e005d29065c7449ec1ffb5.jpg

 

Tres prochainement : les jantes syntheses :love: mais manque d'argent j'ai d'autres priorités avant ( wii ! & cadeaux )

 

Sinon je viens d'acheter une housse de chez Renault pour les sièges car oui les sieges privilèges sont salissants des qu'il pleut :(

 

Et je pense qu'au printemps je ferais l'integral.

 

162.jpg.2e01e3d31f54181208325e0e5b7f39d1.jpg

 

Grise boreal :love:

 

19112006025.jpg.473bbfb8f9b4552c6d26cf279c37755c.jpg

 

19112006016.jpg.b04f4cc81433bf4732d77f0cf3421e73.jpg

 

Jantes syntheses alu + peinture integrale et elle sera la plus belle :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter661TD

Salut Cevid,

 

Je pense me faire un intégrale aussi l'année prochaine (printemps aussi surement !!) !!!

Tu vas le faire avec le mec que tu connais ??

Es-ce qu'il bosse dans notre coin ou pas ??

Il pourrait ptête me faire un prix ? ;):p

En tout cas vivement les jantes et l'intégrale sur la tienne !! ;)

@+ sur la route !!! (Faudrait qu'on se voit un jour !! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG

Salut,

 

Je peux faire mon integrale quand je veux, juste l'envie qui n'est pas là. D'abord je veux voir ma voiture actuelle en semi-integral avec les jantes

 

Mp moi si tu veux ta peinture integrale sans probleme.

 

Et pas de souci faut qu'on se voit, tu verras la peinture.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter661TD
Salut,

 

Je peux faire mon integrale quand je veux, juste l'envie qui n'est pas là. D'abord je veux voir ma voiture actuelle en semi-integral avec les jantes

 

Mp moi si tu veux ta peinture integrale sans probleme.

 

Et pas de souci faut qu'on se voit, tu verras la peinture.

 

 

Oue met d'abord tes jantes !! obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

 

Oue carrement faut qu'on se voit !!! obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

 

Je veux voir ta peinture et ton Glastint !!!! merzhin.gif.f8d8f9c5ee034501e8115c1a810f2301.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter661TD
slt tres joli projet

bonne chance

moi aussi je sui du coin de autobac

 

 

Un peu plus loin que nous quand même !!!

 

Mais pk pas se faire un rasso à autobacs un jour ??!!!

 

Ce serait super je pense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG

Hum... aujourd'hui je viens d'acheter une mégane II :sol: donc ce sera peut etre fini avec la clio car il faut voir si une assurance veut bien me prendre avec la mégane. Sinon je reste avec la clio encore quelques mois jusqu'a mes deux ans de permis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... aujourd'hui je viens d'acheter une mégane II :sol: donc ce sera peut etre fini avec la clio car il faut voir si une assurance veut bien me prendre avec la mégane. Sinon je reste avec la clio encore quelques mois jusqu'a mes deux ans de permis.

 

Quelle motorisation la Mégane II ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG

1,9 dCi 120cv année 2003

 

Devis chez matmut tout risque avec coeff 1.25 : 2400€. :cry: cher l'assurance

 

m1.JPG.c767fcf34568d423d6708cf3cc3ee78e.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG

Merci l'ami !

 

Mais cherche pas je ne la vends pas :p

 

Elle sera à ma soeur si tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter661TD

Ha oui elle est jolie ta ptite mégane !!

Et l'avantage c'est que l'intégrale est déja fait :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT
Merci l'ami !

 

Mais cherche pas je ne la vends pas :p

 

Elle sera à ma soeur si tout se passe bien.

 

Je cherche pas a l'acheter, j'ai deja la mienne qui est deja pas trop mal :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste421XZ
Un peu plus loin que nous quand même !!!

 

Mais pk pas se faire un rasso à autobacs un jour ??!!!

 

Ce serait super je pense !!!

 

ouais mai je suiS des essarts le roi si tu voi ou c'est et je sui tout les jour fouré a autobac

faut ce faire un epti rasso direct là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter661TD
ouais mai je suiS des essarts le roi si tu voi ou c'est et je sui tout les jour fouré a autobac

faut ce faire un epti rasso direct là

 

 

Moi j'y vais souvent le samedi !!!

Si t'y passes un samedi fait moi signe !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG

Oaui le samedi matin je pourrais aussi.. sinon demain c'est mon dernier jour en clio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter661TD
Oaui le samedi matin je pourrais aussi.. sinon demain c'est mon dernier jour en clio :)

 

 

Oue mais tu viens avec samedi j'espère !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG

LoL bien sur quand j'irai vous voir c'est en clio mais fin decembre car je ne serais plus assuré sur la clio et j'aurai mes 2 ans de permis que à la fin du mois.. et si jamais j'ai un probleme je payerai cher la franchise car jeune conducteur toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter661TD

Héhé je t'ai vu sur la N10 ce soir !!!

Décidement il y a du monde sur cette Natio !!!

Tu es le 2ème (avec steph78690) que je vois sur la natio en moins d'une semaine !!! :lol:

@ dimanche !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG

héhé tu m'as pas vu avec la clio :lol: , arrete de me regarder bizarrement je tavais pas reconnu en tout qu a vive les vitres teintées :sol:

 

Bon bah je viendrai avec la clio dimanche.

 

Photos de ma nouvelle voiture moins joli ;) que la clio mais plus confortable et agréable à conduire :)

 

12122006122.JPG.33f48614d78076e4cbfaa6b24e4aeca7.JPG

 

12122006127.jpg.ddee163d6cbe161a2e44808cae66013a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti372GI

Tu dis que ta un coeff de 1.25, ta eu du malus ou c la surpime jeune conducteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG

Salut, oui j'ai un coeff de 1.25 car j ai eu un petit accident responsable et + jeune conducteur donc mon assurance me demande trop de sous pour la megane et j'ai decidé de retourner sur la clio.

 

La derniere modif c'est l'integrale !

 

Il fait pas beau en ce moment et j'ai modifié un peu les photos pour ca donne mieux

 

Des qu'il fait beau je ferais des belles photos

 

141.JPG.be63257481f66cc0377f16364ed67c66.JPG

 

060120072261.JPG.fe081fcdc8278ffc54ac19f5e556e2a3.JPG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM

sur la dernière photo on dirait qu'elle est gris iceberg rs ou billabong style ! enfin il me semble !

 

aussi ton bandeau avant il serai pas pas tout à fait de la même couleur que le PC ? difficile de faire exactement la meme couleur avec tous les reflets de ce gris boréal à la con [:omana]

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter661TD

Salut !!

Moi je l'ai vu en vrai et la couleur est quasiment identique !!!

C'est super bien fait !! obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Elle est très belle comme ça !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...