Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 2.2 Gris Boréal Soft


Invité §Goh553jG

Messages recommandés

Invité §Jez148wV

Jolie Clio très sobre et qui ne tombe pas dans les excès ;)

 

Sinon les impressions sur la Twingo GT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Goh553jG

Resalut, j'ai laissé la twingo GT peut etre la twingo RS plus tard pour passer mon permis moto et je roule en moto depuis. C'est mieux c'est pas les meme sensations. Je sors la Clio quand il fait pleut sinon la moto.

 

http://nsm01.casimages.com/img/2008/06/11//mini_080611102128319812171427.jpg GSR K8 98cv - 183kg

 

La clio depuis pas de modif...

 

IMG0020.jpg.dfcfe1cc812c9fe46b8601a8b749a03f.jpg

 

...à part deux cons qui m'ont

 

premier temps y a quelques mois deux gros chocs sur ma portière je ne sais pas comment il a fait...

 

IMG00142.jpg.39d2bf58f35970a5be4125525d8b4d6c.jpg

 

et ensuite y a pas longtemps ... :pfff:

 

IMG0464.jpg.9427ada93c57d950b715fbb377ed6dfd.jpg

 

IMG0467.jpg.6c11dce328f2252c62fde943a1278f75.jpg

 

trop de cons dans la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy321mq

OUA les en***** vraiment désolé pour toi il t'on prix quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Rooh y'a vraiment de c**s partout :pfff:

desolé pour toi :jap:

 

T'as toujours pas envie de passer en 16" ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

Vraiment que des cons dans ce monde :bah: et surtout de la jalousie.

Courage. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG

Non ils m'ont rien pris heureusement... l'alarme a du les faire fuir ils ont pas pété entièrement la vitre donc ils n'ont pas pu ouvrir la porte.

 

J'ai changé de porte et une nouvelle vitre teintée.

 

Non j'ai pas envie de passer en 16' trop de frais qui vont avec ;).

 

Vous avez les syntheses et des jante en 16" ce qu'il me manque mais bon si j'avais que la clio je l'aurai fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat334oi
Non ils m'ont rien pris heureusement... l'alarme a du les faire fuir ils ont pas pété entièrement la vitre donc ils n'ont pas pu ouvrir la porte.

 

J'ai changé de porte et une nouvelle vitre teintée.

 

Non j'ai pas envie de passer en 16' trop de frais qui vont avec ;).

 

Vous avez les syntheses et des jante en 16" ce qu'il me manque mais bon si j'avais que la clio je l'aurai fait.

 

 

 

elle est nickel ta voiture, j'ai la même couleur et mon projet ressemble au tiens :love::)

je te propose d'aller voir mon topic et critiquer voir les choses à apporter ou autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...