Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 2.2 Gris Boréal Soft


Invité §Goh553jG

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §los745YO

c'est vrai elle est bien belle et soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the787xZ

C'est dommage que tu ne puisses pas mettre les jantes Synthèse ça rend super bien sur une Clio Gris Boréal mais bon tu as deja de jolies jantes je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

je viens de voir (apres une recherche sur le forum) tes vitres glasstint .

 

elles sont magnifiques.

 

je voudrais faire pareil mais moi c'est une gris platine... tu pense que cela pourrais faire beau ?

 

sur du gris j'ai l'impression que ca fait pas aussi top que du rouge ou noir.

 

thank's de ton avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad524vL

Je n'avais pas vu ta voiture depuis que tu lui as posé les jantes, je trouve que ça lui va très bien, bon goût et sobriété.

Un exemple à suivre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG

Nouvelle modif depuis quelques temps

 

DSC00156.JPG

 

La plaque blanche posée par mes soins !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for048Qb

Trés belle titine ! Les jantes lui vont a merveille ! Bonne continuation pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mma264EI

Ta voiture, est tout simplement , MAGNIFIQUE !!! :love: J 'adore !

 

Surtout tes monogrammes, je voulais les faire en gris argenté, mais en voyant les tiens, je vais peut etre les faire couleur carrosserie avec le dci en gris et bleu ! en tout ca ca rend super beau ! :love:

 

benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim415ba

voiture magnifique je pars sur la mem base que toi en noire et jveux faire pareil ou presque , très bons changements, j'aime beaucoup, tout est de très bon gout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG

Des news de ma clio bientot 110 000 kms et depuis que je l'ai aucune panne à part un moteur lave glace HS et le bouton Warning qui ne se declenchait plus..

 

Mise a part ca la dci 80 consomme peu 4,6L en roulant bien 950 bornes environ pour un plein. Un moteur agréable pour rouler tous les jours 70kms/jour, silencieux à l'interieur, pour doubler et faire des petites accelerations le moteur est present.

 

Mes meilleurs modifications sont pour moi dans l'ordre la sono, la peinture integrale,vitres teintée, l'accoudoir,le compteur et la console en bleu, et enfin les jantes et j'oublie l'alarme classique + anti soulevement et anti-choc pour proteger tout ca.

 

Une photo avec les nouvelles jantes en 15' :D

 

01062007718.jpg.50433b99ced5d2ec7be4ed27b23268d0.jpg

 

Des nouvelles photos avec une petite modification, la lame avant peinte même ton que la carrosserie. Full integrale :p

 

IMAG0081.jpg.ecabe9d6b0c6e52842797104f4d3e4e8.jpg

 

IMAG0083.jpg.6d5b78cbab08bd8f2f80d32b49e75e31.jpg

 

IMAG0087.jpg.7f035d64bbd2a0dcc2001db638103651.jpg

 

IMAG0095.jpg.f9831e2292481fce7aed10be49402b32.jpg

 

IMAG0085.jpg.0e04e6872457d81da49a4a6573022e7f.jpg

 

Et dans 2 mois, elle changera de propriétaire, je cherche sa remplacante avec une idée en tête la Twingo Gt en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG

Bon bah des nouvelles je vais devoir changer mes pneus avant l'hiver.

 

bientot 110 000kms ;)

 

IMAG0105.jpg.fc788c30ba088e28a95a67e4b65e5553.jpg

 

J'ai choisi de prendre les PE2 michelin 185/55/15 car apparement ils sont bien. J'espere qu'ils tiendront bien pour l'hiver.

 

Vous achetez où vos pneus ?

Je peux faire monter les pneus gratos donc pour acheter les pneus moins cher j'ai vu allopneus qui sont les moins cher pour l'instant 102,90€.

 

merci pour vos conseils.

 

et derniere question Est ce je devrais mettres les nouveaux pneus derriere ?

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG

Je vais donc commander sur le site mes pneus.

 

Et j'aimerai savoir si je dois mettre mes nouveaux pneus PE2 à l'arriere pour que ca tienne mieux ? ou pour l'endurance des pneus ?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG
Super , les compteurs bleus ! :love:

 

 

LoL ca pete :p sinon à part ca ?

 

Mes pneus... :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG

Re, je viens de m'apercevoir que je peux mettre deux tailles en 15pouce :

 

185/55/R15 ce que j'ai en ce moment sur les 4 pneus.

et

195/50/R15 beaucoup moins cher

 

pouvez vous me dire si y aura une difference si j'ai deux jeux de tailles differentes ? enfin si j'ai le droit..

 

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia654YP

il faut que tu vérifies que le 195 50 15 est homologué sur ta CLio

 

car avec le nouveau controle technique au 1° janvier 2008, il faudra obligatoirement la monte d'origine, dans le cas contraire contre visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mma264EI

 

LoL ca pete :p sinon à part ca ?

 

Mes pneus... :q

 

 

 

Mais tout est joli, perso j'adore ta voiture car elle n'est pas trop !

 

C'est mon modèle, soft et personnalisée juste ce qu'il faut ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG
il faut que tu vérifies que le 195 50 15 est homologué sur ta CLio

 

car avec le nouveau controle technique au 1° janvier 2008, il faudra obligatoirement la monte d'origine, dans le cas contraire contre visite

 

 

 

Oui j'ai regardé le tableau des tailles en fonction de la monte d origine

 

Ma monte d'origine en jante tole : 175/65/R14

 

en 15' : 185 / 55 R15 82V 102,90 € TTC / Pneu PE2 \\ Monte d'origine sur mes 4 jantes alu

 

ou bien 195 / 50 R15 82V 66,00 € TTC / Pneu PE2 \\ Le moins cher mais quelle difference entre 185/55 ?? et peut on mettre une paire de 185/55/15 et une paire de 195/50/15 ?

 

ou bien 195 / 50 R15 82W 86,90 € TTC / Pneu PE2 \\ la lettre W signifie la vitesse max c'est trop non ?

 

 

Tout ca c'est homologué maintenant je voudrais savoir lequel vous prendriez.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Salut,

 

195/50 15 pas homologué.

En 195 il faut du 195/45/16 et en 195 tu consommeras plus, autant qu'avec des aliums 16", et tu risque de touché l'amortisseur a l'avant.

 

Sinon trés belle voiture, :jap: , a part que j'aurai peut etre opté pour du 16" :ange:

 

Bonne route ;)

 

EDIT : j'avais lu le post precedant vite, je suis en train de verifier de 185/55/15 a 195/50/15 c'est pas bon, et de 175/65/14 a 195/50/15 c'est hors norme aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

la le lien pour telecharger "mon" tableau.

C'est un tableau excel donc tu peut tout savoir.

 

http://www.ienchs.com/download/Tableau%20d'%E9quivalence%20pneus.xls

 

Voila mes sources, aprés peut-etre que les autres on raison.

Bonne soirée :jap:

 

EDIT : ce topic peut t'aider -> http://www.forum-clio.com/index.php/topic,2781.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG

Merci

D'apres le tableau de SEB terro je suis dans les normes alors?? J'ai pris le 195/50/15

Parce que j'ai passé commande.. et je peux peut etre toujours annulé mais bon..

 

Puis j'ai vérifié sur le site pneu-online je suis dans la norme.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG

DOmmage qu'il n'existe pas de vrai RS en 5 portes comme la megane. C'est qu'elle est belle mais manquera toujours le moteur et son bruit.

 

Puis il fait pas tout à faire nuit hin. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg484ar

Et une prochaine idee twingo rs???????????? Qu'est-ce-que tu penses de cet eventuel projet de renault????????????? salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG

Si je change de voiture ce sera pour debut lannée prochaine et la RS ne sera pas encore sortie. J'aimerai l'avoir ca depend de son prix mais la GT me tente deja pas mal pour son look de jeune, son turbo et sa consommation, sa petite gueule sympa,.... Sinon qu'est ce que tu en penses de la RS? Tas des sites ou des forums sur la nouvelle twingo à me donner ?

 

Au pire je pourrais attendre encore quelques mois en attendant la RS si ca vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg484ar

Désolé!!!!!!je ne connais pas ni forum ni sites sur la nouvelle twingo!!!!!!qu'est-ce-que tu penses de la version TCE de la CLIO??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG

Je ne sais pas, je ne l'ai pas testé sur la clio.

La semaine prochaine je vais essayer de retester la tce sur la twingo sinon sur la clio, comme je dois faire reparer ma serrure qui a été forcé, le garage devra me preter une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG

AYé depuis hier, j'ai emmené ma clio au garage pour faire changer ma serrure et j'ai eu une twingo gt en remplacement :D

 

DSC00167copie.jpg.8f9068ffcd994684f60dbb3990774ab7.jpg

 

DSC00166.JPG.faa28651ddad6af041c4ec38c7cdefc1.JPG

 

Jvais pouvoir la tester pendant quelques jours, sans doute ma prochaine voiture :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mma264EI
AYé depuis hier, j'ai emmené ma clio au garage pour faire changer ma serrure et j'ai eu une twingo gt en remplacement :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/214948/DSC00167copie.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/214948/DSC00166.JPG

 

Jvais pouvoir la tester pendant quelques jours, sans doute ma prochaine voiture :ange:

 

 

 

 

Pas mal, comme voiture de remplacement ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...