Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

corrosion du berceau astra et zafira


Invité §kbf582Nb

Messages recommandés

Invité §1po837PJ

 

salut c'est bien de relevé le problème, voila pour moi c'est le ca, j'ai reçu une lettre de la maison maire de chez opel consernant le problème, La cause de la corrosion est liée à une accumulation d'eau et/ou de sel entre le berceau et le couvercle inférieur du compartiment, laquelle, avec le temps, ronge la peinture, puis attaque la tôle du berceau j'ai bien prix un rendez-vous chez mon concessionaire et pourtant je ne fait plus les entretient chez eu, le rendez vous le 06/01/2010, se jour la je me rend au garage, je dépose la voiture et je remet les cléf, on me dit que cela va prendre +-1h, ok je passiante en admirent la new astra, aprèt 1h d'attente on me dit qu'il faut prendre un nouveau rendez-vous pour le remplacement du berceau il est très attaqué, pas de problème le rendez-vous pris pour le 25/01, ( tout est pris en charge part opel, la réparation et mise du vihicule de renplacement, et même si vous ne faite plus vos entretient chez opel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

salut

ta voiture est de quelle annee

 

c'est une 04/09/2000, tu a eu le même problème :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kbf582Nb

c'est une 04/09/2000, tu a eu le même problème :??:

 

la mienne est 2001 je vais l'emmener au mecano pour voir :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SES572fU

Bonjour à tous. Moi elle est de 2000, je l'ai enmené chez opel,je l'ai récupéré le soir et il m'ont dit qu'ils ont fais un controle visuelle est que tout était ok. C'est possible ou c'est qu'ils ne veulent pas se faire chier? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kbf582Nb

C'est fort possible oui, j'en ai contrôlé qui étaient nickelle malgré qu'elle soient de 2000.

 

Je pense que l'entretien joue un rôle là dedans

 

que veut tu dire par entretien. quel sont les dispositifs a prendre :jap::jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uly747Vs

Nan mais y a pas à tortiler du cul pour chier droit, la voiture est concernée si elle est diesel :buzz:

 

Bonjour.

Pourquoi est-ce que les Zafira-1 **essence** ne sont pas concernées ? Ce sont bien les mêmes causes (berceau moteur en contact prolongé avec saletés+humidité piégées par la plaque sous-moteur) qui devraient donc produire les mêmes corrosions sur les ***essence*** ??

 

Merci de m'éclairer la lanterne. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...