Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[IMPORTANT] Topic des Questions / Réponses rapides


Niluge

Messages recommandés

  • Réponses 36,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spe374YN
:coucou: T'as une entrée AUX en RCA ? :voyons:

 

Apparement sur la photo ouais et donc le mieux c'est de faire comme ça :oui: J'ai branché mon lecteur MP3 en RCA sur l'AUX et c'est nikel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Apparement sur la photo ouais et donc le mieux c'est de faire comme ça :oui: J'ai branché mon lecteur MP3 en RCA sur l'AUX et c'est nikel :p

 

:non: C'est peut etre que des sorties ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir speed206hdi.gif.b73ca21b00e0305ca3580131863bd8e1.gif

 

J'avais une petite question ! :D

 

Combien coute l'accoudoir central Peugeot et combien y a t-il de référence ? :??:

 

J'ai pu voir sur le forum qu'il y en avait en plusieurs matières ! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

[:lebaiton:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement sur la photo ouais et donc le mieux c'est de faire comme ça :oui: J'ai branché mon lecteur MP3 en RCA sur l'AUX et c'est nikel :p

 

 

Ca veut dire quoi ? :)

RCA c'est le truc avec une prise jack d'un coté et un truc rouge et blanc de l'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir speed206hdi.gif.b73ca21b00e0305ca3580131863bd8e1.gif

 

J'avais une petite question ! :D

 

Combien coute l'accoudoir central Peugeot et combien y a t-il de référence ? :??:

 

J'ai pu voir sur le forum qu'il y en avait en plusieurs matières ! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

[:lebaiton:10]

 

 

J'ai cette référence pour l'accoudoir Peugeot 9652-YN (75€)

Sinon FabienLSpirit vend un accoudoir en commande groupée quelquefois.(85€)

Le Peugeot est en plastique avec deux portes gobelets une fois ouvert, celui de fabien est en "cuir" sans porte gobelet.

 

 

Ca veut dire quoi ? :)

RCA c'est le truc avec une prise jack d'un coté et un truc rouge et blanc de l'autres ?

 

Oui les RCA (rouge/blanc) d'un côté à brancher à ton autoradio et la jack à brancher à ton ipod (si l'ipod accepte la jack :voyons:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette référence pour l'accoudoir Peugeot 9652-YN (75€)

Sinon FabienLSpirit vend un accoudoir en commande groupée quelquefois.(85€)

Le Peugeot est en plastique avec deux portes gobelets une fois ouvert, celui de fabien est en "cuir" sans porte gobelet.

 

 

 

Oui les RCA (rouge/blanc) d'un côté à brancher à ton autoradio et la jack à brancher à ton ipod (si l'ipod accepte la jack :voyons:)

 

 

:oui: il l'accepte, le problème c'est qu'apparemment c'est des sorties RCA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette référence pour l'accoudoir Peugeot 9652-YN (75€)

Sinon FabienLSpirit vend un accoudoir en commande groupée quelquefois.(85€)

Le Peugeot est en plastique avec deux portes gobelets une fois ouvert, celui de fabien est en "cuir" sans porte gobelet.

 

 

 

 

[:lebaiton:10]

 

 

Oui j'ai vu le topic de fabien il est à 90 euros et est en cuir ! C'st çà ?

 

Celui de peugeot a le dessus plastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: il l'accepte, le problème c'est qu'apparemment c'est des sorties RCA.

 

 

Ok donc pas de d'entrée. :/

Et tu n'as pas une prise jack en entrée ? :ange:

 

 

[:lebaiton:10]

 

 

Oui j'ai vu le topic de fabien il est à 90 euros et est en cuir ! C'st çà ?

 

Celui de peugeot a le dessus plastique !

 

 

Oui il me semble que je lui avait prit pour 85€.

Celui de peugeot est en plastique, l'avantage est qu'il à 2 portes gobelets et l'accoudoir est plus long que celui de Fabien.

Donc il tombe mieux sous le bras :p , celui de fabien est un peu juste, j'arrive à poser mon coude mais il n'y a pas beaucoup de marge mais ca me suffit.

Il faut faire un choix entre le côté pratique (Peugeot) et le côté esthétique (celui à fabien). :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

Dites, j'y pense justement, la vignette du CT est obligatoire sur le pare brise ? on peut pas l'avoir simplement avec les papiers du véhicule ?

Ca fait encore un truc laid à coller sur le pare brise ! déjà l'assurance c'est pas gégé mais si faut encore rajouter qqch :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ece167Vz

Salut a tous!

 

VOila, grand fan de musique, je voudrai savoir quels sont les poste radio qui sont compatibles avec la commande au volant de ma 206 XS 2005, mais qui ai le MP3 surtout!

 

J'espere que ca existe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

VOila, grand fan de musique, je voudrai savoir quels sont les poste radio qui sont compatibles avec la commande au volant de ma 206 XS 2005, mais qui ai le MP3 surtout!

 

J'espere que ca existe !

 

:coucou:

 

Tu as des clairions, des pioneers, et j'ai vu aussi des blaupunckt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN
Question :ml:

 

Je cherche la réf de l'ampoule qui est dans le cendrier :D J'ai la mienne qui a pêté :beuh::hum:

 

Merki :ddr:

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ece167Vz
:coucou:

 

Tu as des clairions, des pioneers, et j'ai vu aussi des blaupunckt :jap:

 

Voui mais quel modele??

 

Telle est ma question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui mais quel modele??

 

Telle est ma question!

 

Ah :D

 

:bah:

 

Prends une ref est regarde :bah:

 

C'est noté quand c'est compatible ;)

 

mais attention, pour récupérer cette commande, il te faudras investir environs 60€ dans une interface spécifique ;)

 

 

Sinon tous font MP3 maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: C'est peut etre que des sorties ;)

 

 

Moi, j'ai que des sorties, et ça marche quand-même. :cubitus:

 

:up:

 

 

: down: :ange:

 

Probablement W1,2W puisque c'est une widget 1,2 Watts. :bah:

C'est con, j'en ai deux neuves dans l'emballage, mais la flemme d'aller voir à la voiture. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai que des sorties, et ça marche quand-même. :cubitus:

 

 

 

: dowm: :ange:

 

Probablement W1,2W puisque c'est une widget 1,2 Watts. :bah:

C'est con, j'en ai deux neuves dans l'emballage, mais la flemme d'aller voir à la voiture. :W

 

 

En voilà une bonne nouvelle, j'éspére que ça marchera aussi pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

: dowm: :ange:

 

Probablement W1,2W puisque c'est une widget 1,2 Watts. :bah:

C'est con, j'en ai deux neuves dans l'emballage, mais la flemme d'aller voir à la voiture. :W

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ET :

 

D'origine , qu'elle est l ET des jantes peugeot ?

 

Quand on augmente l' ET , la jante ressort ou rentre ?

 

J'ai lu divers site à ce sujet , et ils m'ont tous embrouillé :pfff:

 

 

Question CT :

 

Si les jantes ressortent un peu , on peu etre recalé ? :voyons:

 

 

:jap:

 

 

Cela va de -34 (14") à -27(les 15" comunes avec la 307) sur la 206.

 

Tu augmentes L'ET, la jante rentre, enfin, si tu considères que 34 est supérieur à 27, car dans ce cas, on ignore le - .

 

Si tes jantes ressortent, pas de problème, c'est le cas des Siroccos, qui sont "en pointe", mais si ta bande de roulement dépasse exagérément, les flics pourraient t'arrêter, te mettre une amende et immobiliser le véhicule. :oui:

 

Bonsoir a tous

Toute a l'heure aprés avoir baissé la banquette arriére, en voulant la remettre, je me suis apercu que ma banquette gauche ne fixe plus le crochet ne prends plus la boucle et donc dés que l'on pousse sur le siége ca saute et le siége se décroche quoi.

 

quelqu'un sait t'il si ca peut se régler, se réparer, comment ca se démonte.

 

 

Il arrive que les "taquets" destinés à la mémorisation de position de siège ne soient pas exactement en face sur leur rail respectif, alors, il peut arriver qu'un seul se verrouille, et qu'avec un choc ou en forçant, il se déverrouille facilement. :bah:

 

L'explication que je me fait est elle la bonne ?

 

J'ai des jantes en 15" ET25 et j'ia l'impression qu'elle ressortre un max 1022614881_fouine206hdiquik.gif.2e953113c801fc7d5787959a71af1bf8.gif

 

 

C'est bien ça. :oui:;)

 

Bonjour à tous,

Comment brancher mon Ipod à mon autoradio (Alpine 9855R) sans utiliser l'adaptateur Alpine à 100%u20AC ?

Voilà l'arriére de mon autoradio :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/155347/S2400001%281%29.jpg

 

 

Activer un des RCA en entrée ligne, si c'est possible, sinon, brancher sur l'une des sorties, (idéalement l'avant), et essayer de brancher l'iPod avec le son autoradio à 0 ou avant-dernier cran le plus bas du volume.

 

Apparemment c'est des sorties RCA, voir sur ce site .

 

 

Sur les autoradios haut de gamme, les RCA sont parfois configurables en In/Out/Sub.

 

Dites, j'y pense justement, la vignette du CT est obligatoire sur le pare brise ? on peut pas l'avoir simplement avec les papiers du véhicule ?

Ca fait encore un truc laid à coller sur le pare brise ! déjà l'assurance c'est pas gégé mais si faut encore rajouter qqch :/

 

 

Si, le macaron de CT n'est pas obligatoire sur le pare-brise, mais avec ça en moins, baisse d'autant ta popularité auprès des forces de l'ordre. :W

 

En voilà une bonne nouvelle, j'éspére que ça marchera aussi pour moi.

 

 

Si tu peux configurer une paire de RCA en entrée, c'est mieux, tu pourras avoir un son plus fort et contrôler le volume sur l'autoradio. :)

 

:cry:

 

 

Ne pleures pas, en fait, elle est comme celle des veilleuses avant, mais en 5mm de diamètre et 1,2W, ça ce trouve courament dans les boutiques au rayon bien complet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les autoradios haut de gamme, les RCA sont parfois configurables en In/Out/Sub.

 

 

Et comment on peut savoir si on peut les configurer comme ça ? et surtout comment faire ?

j'y connais rien du tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ght570yf
:up:

 

 

Je suis allé chez Peugeot, j'en ai eu je ne sais plus combien...pas grand chose, c'est tout petit minuscule. Je dois avoir la facture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Petit question pour vous :p

 

Les garde boues d'aile larges sont les mêmes que les plates ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :D

 

Existe-t-il un trou au fond de la boite à gants ?

 

Je souhaiterais refaire sortir des RCA de mon autoradio pour y brancher, de temps en temps, un lecteur MP3

 

http://etudiant.univ-mlv.fr/~jdeazeve/Cours/images%20deco/meuleuse.jpg

 

 

 

De rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on peut savoir si on peut les configurer comme ça ? et surtout comment faire ?

j'y connais rien du tout...

 

 

Eh bien, à mpriori, t'as un paquet de papier fourni avec l'autoradio, ça s'appelle un mode d'emploi, et ça devrait être marqué dedans comment faire. :oui:

 

Petit question pour vous :p

 

Les garde boues d'aile larges sont les mêmes que les plates ou pas ?

 

 

Non, il y a un petit écart suffisant pour faire aspirer de la boue à ton moteur en cas de pluie. :peur:

Tu peux remédier si tu as de la matière pour refaire le garde-boue.

Sinon, je recherche des pare-boue sport pour ailes plates. :cyp: -> MP ;)

 

Question :D

 

Existe-t-il un trou au fond de la boite à gants ?

 

Je souhaiterais refaire sortir des RCA de mon autoradio pour y brancher, de temps en temps, un lecteur MP3

 

 

Oui, presque au fond à gauche. :oui:

Ceci n'est pas une blague! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...