Math43 5 janvier 2011 Signaler Partager 5 janvier 2011 Bonjour, Je viens de ranger un peu derrière mon autoradio et je viens de découvrir qu'avec mon arrivé d'antenne, il y à un petit connecteur (3 broches) avec seulement un fil de connecté dessus. A quoi sert-il ? C'est l'ampli de l'antenne ? (J'ai une 206 ph1 xline de 2002.) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pil368JF 5 janvier 2011 Signaler Partager 5 janvier 2011 Merci, pour les coques sur lbc soit il en vende que une ou soi il y a des clips cassé, cher peugeot sa doit etre hors de prix donc j'essaye même pas. Sur le FA sa part plutot vite se genre de chose Je vais attendre l'ocaz http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/159144052.htm?ca=6_s achète celle-ci une bonne épave à 700€ Je suis sur que si tu achète des rétros neuf chez peugeot tu auras pas besoin de rajouter plus pour prendre l'épave entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lorent2 5 janvier 2011 Signaler Partager 5 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/159144052.htm?ca=6_s achète celle-ci une bonne épave à 700€ Je suis sur que si tu achète des rétros neuf chez peugeot tu auras pas besoin de rajouter plus pour prendre l'épave entière A ce prix t'as presque 5 rétros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pil368JF 5 janvier 2011 Signaler Partager 5 janvier 2011 A ce prix t'as presque 5 rétros 5 rétros je pense pas ça doit valoir plus de 250€ je pense. Mais à mon avis tu doit pas rajouter beaucoup plus pour avoir l'épave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer484yp 5 janvier 2011 Signaler Partager 5 janvier 2011 5 rétros je pense pas ça doit valoir plus de 250€ je pense. Mais à mon avis tu doit pas rajouter beaucoup plus pour avoir l'épave. voici la miennes que j ais acheter 500 roro mais qques frais a faire notament le train arriere hs , d ou une question j ais tout demonter et commencer a le reparer , mais la traverse arriere et hs aussi , trop user , donc je doit la changer , ma question est : est elle la meme sur toutes les 206 berline ou autre ?? merci des reponses , ma 206 sw 1600 16 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ngu251Nf 5 janvier 2011 Signaler Partager 5 janvier 2011 voici la miennes que j ais acheter 500 roro mais qques frais a faire notament le train arriere hs , d ou une question j ais tout demonter et commencer a le reparer , mais la traverse arriere et hs aussi , trop user , donc je doit la changer , ma question est : est elle la meme sur toutes les 206 berline ou autre ?? merci des reponses , ma 206 sw 1600 16 2004 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/524229/53008503.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/524229/53008510.jpg c'est bizarre , car les train de 206 sont fragiles sauf pour les CC, RC,SW et s16. Le train de la SW est le même que la RC je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
varatuning 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 a un souci ton pot là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet624TL 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 c'est bizarre , car les train de 206 sont fragiles sauf pour les CC, RC,SW et s16. Le train de la SW est le même que la RC je crois. Une amie a eu le train arrière de sa SW à refaire. Donc pas forcément à l'abri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer484yp 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Une amie a eu le train arrière de sa SW à refaire. Donc pas forcément à l'abri. Oui mais la dans mon cas , le gars qui l avais avant a voulu la tuner en jacky, il a fait apelle a un gge kéké pour la pose des amorto et decrantage , et resultat, train arriere hs , meme pas de graisse, et aussi, il y a pas mal de frais a faire , mais je la remet full stock , mais la barre , et trop endomager , il faut que j en trouve une , j ais apeller peugeot et ce n est pas la meme sur sw ou 206 berline , donc faut que je trouve , peugeot n a pas put me dire la diferrence , qui sais pk ce n est pas les memes , longueur ???? charge ????? et pour le pot oui il a mis un truc adaptable et avais souder et couper sa ligne d origine , donc j ais tout racheter d origine , je la refait petit a petit , mais le train me bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinoxXx 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 Bonjour tout le monde et bon Dimanche. Je suis allé voir pour acheter des "silents blocs" (pardonnez l'orthographe) d'échappement de 206 S16, prix du Peugeot le plus près de chez moi => 8.30€ pièce, donc 16.60€ les deux. Je trouve sa un peu cher au vu de ce que j'ai déjà vu sur le topic des certains/certaines. Vos avis...? Pour rappel, beaucoup m'ont conseillé de mettre ses "silents blocs" plus court comparé à ceux d'origine afin de remonter ma canule qui descend sans arrêt, même et resserrant le collier du silencieux convenablement. Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spa158Ot 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 Tu peux essayer en centre auto. J'ai payé 3,7€ l'unité dans un Norauto, mais pour une 206 "classique". Je ne savais que les S16 ont des silent blocs différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinoxXx 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 Je ne savais que les S16 ont des silent blocs différents. C'est ce que m'a dit un membre du FA. En fait il me faudrait les mêmes que ceux qu'il y'a de monté sur le 2.0 HDi de ma copine, des courts, et c'est les mêmes que les S16 visiblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer484yp 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 C'est ce que m'a dit un membre du FA. En fait il me faudrait les mêmes que ceux qu'il y'a de monté sur le 2.0 HDi de ma copine, des courts, et c'est les mêmes que les S16 visiblement. je ne pense pas qu il soit different peut etre chez peugeot car je constate chez eux que pour differente type de 206 du genre sw ou berline , il me disent que la traverse central arriere et pas la meme a un chiffre pret , mais j ais essayer de mesurer sur une berline c est exactement la meme barre , c est comme les plaquettes , si tu prend une 306 , ou 205 ou autre , sur les modeles que je vend en ferrodo c est les memes references , chez peugeot non , c est juste pour faire plus de references ou avoir un cataloque de pieces propre a une voitures , et pourtant , bcp de pieces son similaire d un modele a l autre . pour resumer a mon avis tes silenblocs sont les memes je viensde regarder dans mon catalogue walker et il est existe que 3 modele different sur 206 , ma sw il sont rond a l arriere mais pas sur berline c est souvent les memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Collier type Colson autour de ton silent-bloc...et roule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
varatuning 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 si c'est pour empecher le bon "travail" du silentbloc autant le souder direct vas chez AD ou autre et demande leur un modele equivalent mais un poil plus court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mad Stf 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Collier type Colson autour de ton silent-bloc...et roule! Ou alors des silent-blocs d'intermédiaire de RC qui sont plus courts pour mettre sur le silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bie513Hm 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Salut les sochaliens Je viens d'une section voisine (section 21 ) afin de vous demander un petit quelque chose J'ai monté une auto, une clio, et j'ai des etriers 4 pistons à y monter, les brembo de 406 coupé Petit soucis, pour un montage sur une renault, il faut 'combler' un espace manquant du à la différence de largeur de disque (406 = 28mm, clio = 25mm) Je cherche donc des plaquettes pour ces etriers, mais des plaquettes HS, juste pour pouvoir fraiser la partie metallique à la bonne côte. Si vous voyez quelqu'un qui pourrait avoir ça, je vous en serais grandement reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot318pG 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 y'a pas grand monde équipé en brembo 4 pistons ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
varatuning 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 moi suis en 207 rc et ca me suffit deja largement mais niveau frein j'eviterais quand meme le "bricolage" on ne sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bie513Hm 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Je suis en config. 'origine', juste un maitre cylindre en 23,8mm, et le reste en origine (disques de 260mm, et plaquettes constructeur). Ca freine déja bien, mais c'est insuffisant (pour 180 ch sur 920 kilos), et comme j'ai déja les etriers C'est pas du bricolage (enfin, j'entends par bricolage utiliser des calles pour la fixation), mais le montage brembo a déja été fait, et c'est assez simple. Mais pour que ça marche bien (ca marcherait sans), faut fraiser des anciennes plaquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bie513Hm 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 y'a pas grand monde équipé en brembo 4 pistons ici C'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab266ut 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Peut additioné les cales a l'arrières ??? (du moins deux cales) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gt-642zB 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Déjà une cale ça m'inspire pas confiance, alors deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bie513Hm 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Peut additioné les cales a l'arrières ??? (du moins deux cales) Je comprends pas la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikA_206 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Peut additioné les cales a l'arrières ??? (du moins deux cales) Tu veux dire, mettre 2 cales a gauche et 2 a droite? :/ A mon avis c'est pas conseillé J'ai des cales de 16mm a vendre si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bie513Hm 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 C'est pas des calles comme ca qu'il me faut Les brembo se montent en lieu et place de mes etriers actuels sur les porte-fusées (juste 2 petites rondelles à rajouter), mais je cherche des plaquettes afin de combler la différence de largeur de disque. En gros fraiser des anciennes plaquettes pour les placer entre les vraies plaquettes et les pistons dans les etriers Et j'ai déja des calles de 16mm , que je me sers même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot318pG 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 C'est bien dommage les freins de 207 RC freinent déjà assez bien (pour en avoir,je confirme ) et les brembo ont cet inconvénient de couiner au freinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bie513Hm 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 les freins de 207 RC freinent déjà assez bien (pour en avoir,je confirme ) et les brembo ont cet inconvénient de couiner au freinage Je doute pas que ca freine , les sportives de maintenant sont bien montées C'est pour faire de la piste, alors que ca couine, ca sera pas un problème (faudra déja que ca couvre le bruit du moulin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot318pG 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Je doute pas que ca freine , les sportives de maintenant sont bien montées C'est pour faire de la piste, alors que ca couine, ca sera pas un problème (faudra déja que ca couvre le bruit du moulin ) t'inquiètes pas pour ça,ça couvrira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bie513Hm 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 t'inquiètes pas pour ça,ça couvrira Je me fais pas de soucis la dessus C'est pour monter la dessus : Clio C26R (grA 16") J'ai fait 15 garages, et aucun n'a des vieilles plaquettes, je commence à desespérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikA_206 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 C'est pas des calles comme ca qu'il me faut Et j'ai déja des calles de 16mm , que je me sers même pas Je pense qu'il demande pour lui même Et mon offre pour les cales lui était destiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bie513Hm 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Je pense qu'il demande pour lui même Et mon offre pour les cales lui était destiné Oups.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot318pG 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Je me fais pas de soucis la dessus C'est pour monter la dessus : Clio C26R (grA 16") j'adore [:bigboul52:7] beau projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bie513Hm 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 j'adore [:bigboul52:7] beau projet Merci, ca m'a prit pas mal de temps Tu comprends pourquoi des 'gros' freins seraient pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot318pG 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Merci Tu comprends pourquoi des 'gros' freins seraient pas de refus y'a pas des gros trucs chez renault ch'port pour les clitos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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