Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[IMPORTANT] Topic des Questions / Réponses rapides


Niluge

Messages recommandés

  • Réponses 36,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac641Uu

:coucou: tout le monde :)

 

Question bete :bah:

 

Comment cacher une plaque sur une vidéo? je voudrais mettre en ligne une vidéo de ma s16 mais j'aimerais quand meme cacher la plaque :buzz:

 

Merci :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp
Attends attends, y'a d'autres membres sur le forum, attends leurs avis avant de te réjouir trop vite.

 

 

moi aussi j ais un peut ce symptome sur la 16 16S , mais je pense que comme on la dit c est plus ou moins normal sur 206 , elles on quand meme de petit default ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

Bonjour,

 

Une question à propos des 1.4 essence, avec un cable de la pédale d'accélérateur au papillon.

 

Quand j'appuie sur l'accélérateur dooooooucement, il ne se passe rien jusqu'au moment ou pouf : ca répond. un point dur qqpart dans la tringlerie ? Je trouve ca curieux car sur la "vielle" 205 (am90) des parents, ca répond pil poil. Jusque le pied posé sur la pédale, suffit que je crispe légérement le gros orteil et le régime moteur change direct.

 

Gaine mal lubrifiée, pb dans l'articulation de la pédale, papillon encrassé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre563tR

Bonjour !

 

Encore une petite question (je n'arrête pas en ce moment, la joie des bagnoles d'occaz), après avoir fait changer les freins avant + amortisseurs, ma roue avant gauche fait un bruit assez horrible (un genre de grincement) quand je braque à fond à gauche et que j'avance, notamment quand je me gare.

C'est grave docteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624TL

Hello les FAiens :p

 

Ce matin, impossible de démarrer ma 206 (1,6 16V)

 

Le démarreur semble fonctionner dans le vide, le moteur ne broute pas comme si il essayait de démarrer mais rien ne se passe :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
bonjour

 

suite au passage au diag, quelqu'un aurais la valeur normal d'air aspiré au ralentie par le 2l hdi ?

merci

 

Tout dépend si c'est à froid, à chaud, et T° exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev466ge

Petite question les amis ,

 

Quel est le nom de cette pièce sur 2.0L hdi ?

 

paradiusxshdi1113333555deux2060121.jpg.8b7176d63e0eeb0a8c997c6a5a58aea7.jpg

 

paradiusxshdi1113333536deux2060111.jpg.0b47d7a0285afd6d30c85ea9810aaaf8.jpg

 

Car j'ai une bruit de sifflement d'air au niveau de cette pièce .... ??

 

Merci de m'aiguiller :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk641eB

Si je ne me trompe pas c'est l'emplacement du filtre à gazole.

 

Par contre pour le bruit, aucune idée. Un mauvais branchement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev466ge

Oui j'ai passé 10 min a penché l'oreille sur ce bruit ,et j'ai trouvé que c'été la ,le bruit provené de ce boitier ,ou alors est ce le bruit de l'injection de gasoil dans le boitier ? sa fais comme un bruit d'air qui siffle mais pas aigu plutot un sifflement qui brasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question les amis ,

 

Quel est le nom de cette pièce sur 2.0L hdi ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/909571/paradiusxshdi1113333555deux2060121.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/909571/paradiusxshdi1113333536deux2060111.jpg

 

Car j'ai une bruit de sifflement d'air au niveau de cette pièce .... ??

 

Merci de m'aiguiller :??::??:

 

 

C'est le (2nd moteur) de mon ex-saucisse, çà... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev466ge

Oui ,j'ai cherché en vitesse des photos ,je suis tombé sur ces photos sur la topic officiel de la 2.0L hdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit574Te

Bonjour,

Alors voilà ma question, je cherche su leboncoin un becquet de 206 RC de préférence déjà peint. Sur beaucoup d'annonce, la couleur mentionner est gris métal, correspond elle au gris quartz???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB
Bonjour,

Alors voilà ma question, je cherche su leboncoin un becquet de 206 RC de préférence déjà peint. Sur beaucoup d'annonce, la couleur mentionner est gris métal, correspond elle au gris quartz???

 

 

ça peut être du gris alu aussi :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit574Te

oui c'est pour ça que je me posais la question, il faudrait que j'ai la référence peinture pour être sure. J'ai envoyer des mail mais pas de réponses pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey808gd

Valeur de debit metre au ralentie sur 2l hdi environ

 

-300mg egr en fonction normale

 

-500mg egr bouché

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

J'ai été gonflé mes pneus aujourd'hui, je ne les avaient pas gonflé depuis juillet 2010 et ~ 15.000kms elles étaient a 1.8b

 

Ouragan 205/40/16, j'ai remis 2.3b comme la dernière fois.

 

C'est normal que ça perd autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

J'ai été gonflé mes pneus aujourd'hui, je ne les avaient pas gonflé depuis juillet 2010 et ~ 15.000kms elles étaient a 1.8b

 

Ouragan 205/40/16, j'ai remis 2.3b comme la dernière fois.

 

C'est normal que ça perd autant ?

 

Bah un peu ouais :W

 

Il est juste préconiser de vérifier la pression tous les mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ura444NZ
Bonsoir.

 

Ma 206 est en panne à peine 10 jours après être allée au garage pour une panne sans doute du même type.

 

Je vais commencer par vous expliquer ce qui s'était passé la première fois. Un matin elle n'a pas démarrée, malgré plusieurs essais (on entendait le bruit du démarreur, donc j'ai un peu forcé). Pensant à une faiblesse de la batterie je l'ai changée, en effet elle était très vieille. Malgré la nouvelle batterie pas de démarrage. Elle a donc été emmenée au garage, et le soucis venait d'un relai qui était court-circuité. A cause de ce court-circuit ma nouvelle batterie a souffert, on m'a dit par téléphone qu'elle ne tenait pas la charge et qu'il faudrait la changer. Quand je suis allé récupérer ma voiture au garage, ils m'ont dit que la batterie allait en fait bien (bizarre vu qu'ils m'avaient dit autre chose au téléphone).

 

Bref pendant 10 jours elle a roulé sans problème, et ce matin, rien. La batterie n'est pas déchargée (en tout cas pas totalement puisque le tableau de bord ou les phares s'allument), mais le démarreur ne se lance pas.

 

Du coup je me demande si j'ai vraiment la poisse, ou si il peut y avoir un lien entre les deux pannes, par exemple ils ont pu changer le relai défectueux mais sans vraiment résoudre le problème qui avait grillé ce relai, et donc ce problème d'origine pourrait empêcher le démarreur de se lancer.

 

La voiture est actuellement au garage, et j'aimerais avoir votre avis sur l'origine possible de la panne, sachant que c'est vraiment arrivé du jour au lendemain.

 

Elle démarre de temps en temps? Tous les voyants de ton tableau de bord sont allumés quand elle ne démarre pas? Généralement il s'agit d'un court-circuit, vérifier le neiman en premier, puis les relais, et enfin les prises des différents faisceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Bonsoir,

 

J'ai quelques questions au sujet des boites de vitesse de chez Peugeot.

J'aimerais monter un couple court sur ma RC, mais j'ai l'impression que tout ne va pas sur toutes les boites.

 

Quels sont les différents type de boite de vitesse chez Peugeot?

Je vois souvent be1, be3... ça correspond à quoi?

 

Des exemples d'annonce (que du 14*62 bien que je préfèrerais un 17*77 [:t-ny r' lucifer:17] ):

 

- http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/171270851.htm?ca=18_s

- http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/164655191.htm?ca=18_s

- http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/164702913.htm?ca=18_s

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk641eB
Bonsoir a tous,

 

J'ai été gonflé mes pneus aujourd'hui, je ne les avaient pas gonflé depuis juillet 2010 et ~ 15.000kms elles étaient a 1.8b

 

Ouragan 205/40/16, j'ai remis 2.3b comme la dernière fois.

 

C'est normal que ça perd autant ?

 

 

Bah un peu ouais :W

 

Il est juste préconiser de vérifier la pression tous les mois :D

 

 

Marrant ça, en 1 ans et demi je ne les avaient pas contrôlés. J'avais perdu "seulement" 0.5 bar. (195/55/15)

Différent en fonction de la conduite et du type de route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je trouve que mes veilleuses (w5w) de mes phares avant (ph2) éclairent un peu trop jaune à mon goût comparé à certaines 206 que je croise. Quelles ampoules je pourrais mettre (pas de led ça éclaire trop bleu à mon goût..) ?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN

Bah un peu ouais :W

 

Il est juste préconiser de vérifier la pression tous les mois :D

 

 

Vive les capteurs de pression tipiat.gif.047657b13c0190a2c0ef5989964e540a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marrant ça, en 1 ans et demi je ne les avaient pas contrôlés. J'avais perdu "seulement" 0.5 bar. (195/55/15)

Différent en fonction de la conduite et du type de route ?

 

Ca dépend de l'usure aussi surement :bah:

 

J'ai la meme monte et je perd environ 0.2 en 2 ou 3 mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...