Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[présentation] 330i berline e46 pack m1


Invité §nyn781GE

Messages recommandés

Invité §nyn781GE

wai ont va arréter le HS parce que je connais un nouveau "E46'iste" qui va nous taper sur les doigts! :D

 

 

c'est pas moi qui vais me plaindre des HS :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §set424Wz

 

c'est pas moi qui vais me plaindre des HS :ange:

 

je viens de voir que tu es plus jeune que moi et qu'un de mes ptis freres! alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

et deja en 330 chapeau! autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

je viens de voir que tu es plus jeune que moi et qu'un de mes ptis freres! alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

et deja en 330 chapeau! autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

c'est qu'une bagnole de 10000e (moins qu'une logan) et le credit est mon ami axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

j'ai commencer à taffer à 18ans, ça aide aussi [:banditito:7]

 

ah puis je bois pas et je fume pas j'économise au moins 200e/mois par rapport à certains potes fêtards ;)

 

aprés avec 1300e/mois tu te doute bien que fais quelques concessions... le cœur à ses raisons blabla... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

c'est qu'une bagnole de 10000e (moins qu'une logan) et le credit est mon ami axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

j'ai commencer à taffer à 18ans, ça aide aussi [:banditito:7]

 

ah puis je bois pas et je fume pas j'économise au moins 200e/mois par rapport à certains potes fêtards ;)

 

aprés avec 1300e/mois tu te doute bien que fais quelques concessions... le cœur à ses raisons blabla... :o

 

 

cool je vois que je suis pas tout seul! :D

 

j'ai signé mon cdi à 17ans passé mes permis A et B :sol:

 

mais j'ai arété les credits j'avais une astra g 2.0dti toute options sauf cuir je la kiffais mais ca + la moto + l'essence + les assurance je m'en sortais plus

malgres que comme toi je ne bois pas, fume pas mais par contre je partage ma vie avec ma princesse :lover:

et j'ai dut me separer de mon astra :cry: rembourser les credits...

mais par chance mon pote m'a trouvé ma béhème (c'est pas un portugais pour rien! :lol: ) et la prochaine etape apart' alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

toy c'est pas trop mal, ça aurait pu être pire...

 

pour le confort la pack M tape quand même pas mal [:banditito:7] moi ça me dérange pas mais par rapport à la 320d que j'avais essayé y'a une gros différence ;)

 

 

moi pareil j'ai les suspensions ///M sur mon cab, et on ressent pas mal les deformations de la route

 

 

sur la mienne j'ai des ressorts courts -50mm eibach (c'est l'ancien proprio qui les a mis)... ca me pete les reins la moindre plaque d'eqout ou cailloux me fais mal au cul ! :fou:

j'en peu plus à la rentrée je repose les ressorts d'origine en esperant que ce sera mieu :??:

 

 

helas non une modeste e36 (320i) c'est ma 1ere béhème alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

je l'ai depuis avril j'en suis super satisfait apart les suspattes :o

 

 

:beuh: des ressorts -50 c'est beaucoup trop! tu as quoi comme amortisseurs avec? Si c'est ceux d'origine ou équivalents, tu vas les tuer très vite :o

une suspension raffermie c'est un peu "spécial" dans nos villes pleines de bosses, trous, plaques d'égoûts et autres déformations...mais il faut rouler doucement et c'est acceptable :oui:

par contre, une fois sur route ou autoroute bien lisse, quel plaisir! :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

moi ma princesse gère ses sous je gère les miens, elle deviendrait folle sinon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

moi ma princesse gère ses sous je gère les miens, elle deviendrait folle sinon :ange:

 

 

+ 1 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

moi ma princesse gère ses sous je gère les miens, elle deviendrait folle sinon :ange:

 

nous aussi...

mais je peu pas m'empecher de la blindée de connerie :D

et en 6ans ca en fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

:beuh: des ressorts -50 c'est beaucoup trop! tu as quoi comme amortisseurs avec? Si c'est ceux d'origine ou équivalents, tu vas les tuer très vite :o

une suspension raffermie c'est un peu "spécial" dans nos villes pleines de bosses, trous, plaques d'égoûts et autres déformations...mais il faut rouler doucement et c'est acceptable :oui:

par contre, une fois sur route ou autoroute bien lisse, quel plaisir! :rs:

 

 

ah quelqu'un nous remet sur le droit chemin de la BM :D

 

sur autoroute dans les grandes courbes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

nous aussi...

mais je peu pas m'empecher de la blindée de connerie :D

et en 6ans ca en fait :lol:

 

 

ouai je sais ce que c'est... un gode par ci 25 mètres de corde par là :o

 

ah merde c'est pas ce que tu voulais dire :/

 

 

399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

:beuh: des ressorts -50 c'est beaucoup trop! tu as quoi comme amortisseurs avec? Si c'est ceux d'origine ou équivalents, tu vas les tuer très vite :o

une suspension raffermie c'est un peu "spécial" dans nos villes pleines de bosses, trous, plaques d'égoûts et autres déformations...mais il faut rouler doucement et c'est acceptable :oui:

par contre, une fois sur route ou autoroute bien lisse, quel plaisir! :rs:

 

 

je pense que c'est des amortos equivalents à ceux d'origine :non:

mais c'est vrai que sur autoroute ou virages rapides :lover:

 

et encor je vous parle pas des ailes qui frottent sur les 17" quand j'ai 3 adultes derriere :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

seth, si tu veux remettre les ressorts d'origine, change les amortisseurs pour du B4 par exemple, tu retrouveras un chassis confortable partout et très bien suspendu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

ouai je sais ce que c'est... un gode par ci 25 mètres de corde par là :o

 

ah merde c'est pas ce que tu voulais dire :/

 

 

399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

bien cerné! autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

dommage qu'ont soit loin ont aurait fais une bonne team! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

je pense que c'est des amortos equivalents à ceux d'origine :non:

mais c'est vrai que sur autoroute ou virages rapides :lover:

 

et encor je vous parle pas des ailes qui frottent sur les 17" quand j'ai 3 adultes derriere :pfff:

 

 

:pfff: ben mettre des ressorts -50 avec ça, c'est une pure connerie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

seth, si tu veux remettre les ressorts d'origine, change les amortisseurs pour du B4 par exemple, tu retrouveras un chassis confortable partout et très bien suspendu :jap:

 

merci beaucoup :jap:

t'achete ca ou? on en trouve partout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

:pfff: ben mettre des ressorts -50 avec ça, c'est une pure connerie :jap:

 

je confirme, et mes reins aussi! :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

merci beaucoup :jap:

t'achete ca ou? on en trouve partout?

 

 

http://www.spdistrib.fr/ :jap: ils se fournissent chez Eurofac...et pratiquent des tarifs beaucoup plus interessants qu'Eurofac :sol:

ils sont de bon conseil, j'ai pris mon matos chez eux (ressorts + amortisseurs) et je suis ravi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

bien cerné! autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

dommage qu'ont soit loin ont aurait fais une bonne team! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

les joies d'internet :p

 

 

:pfff: ben mettre des ressorts -50 avec ça, c'est une pure connerie :jap:

 

 

j'avais acheté ma 328 à clermont et la j'ai pris ma 330 vers macon donc en passant par... Clermont :D

 

'tain je visite t'as ville à chaque fois fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

http://www.spdistrib.fr/ :jap: ils se fournissent chez Eurofac...et pratiquent des tarifs beaucoup plus interessants qu'Eurofac :sol:

ils sont de bon conseil, j'ai pris mon matos chez eux (ressorts + amortisseurs) et je suis ravi ;)

 

ok j'ai trouvé encore merci! :jap:

je voyais ca un peu moin cher afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

mais si vraiment ca vaut le coup!

a j'en peu plus je suis secoué comme un prunier!! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

bah............rien , je suis naze elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

 

mate la rediff de secret story sur la 1, tu devrais vite t'endormir [:banditito:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

non là j'ai mis XXL pour me détendre un peu ;)

 

C'est pas l'inverse que c'est sensé provoquer? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Du moins dans un premier temps. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

imbibé comme je suis, j'ai plus la main :cry:

 

 

si tu etait sur XXL et que ta à plus la main ca sert a rien... alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

mate la rediff de secret story sur la 1, tu devrais vite t'endormir [:banditito:7]

 

si il y a une 2nde Laly je veux bien matter! (ca reviendra au meme que regarder xxl dans ce cas! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

si il y a une 2nde Laly je veux bien matter! (ca reviendra au meme que regarder xxl dans ce cas! :D )

 

 

je peux pas te dire :non:

 

y'a un trans apparemment c'est déja pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

j'avais acheté ma 328 à clermont et la j'ai pris ma 330 vers macon donc en passant par... Clermont :D

 

'tain je visite t'as ville à chaque fois fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

 

 

:D c'est normal, Clermont c'est le centre du monde si tu regardes bien apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

ok j'ai trouvé encore merci! :jap:

je voyais ca un peu moin cher afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

mais si vraiment ca vaut le coup!

a j'en peu plus je suis secoué comme un prunier!! :crazy:

 

 

:oui: Tu remets les ressorts de série, avec des Bilstein B4, et promis, tu reconnaitras plus ta voiture :jap:

 

Sur la mienne (e34), j'ai fait un peu l'inverse :buzz: j'avais du matos de série (totalement rincé à l'arrière), j'ai tout viré pour du Bilstein B6 av-ar et des ressorts Eibach en -30 -20 :jap:

ça tape un peu le cul en ville, ok, mais sur route, même en 15'', c'est superbe bxman.gif.9d83a4573b60c332249ba28c5642b986.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

 

:oui: Tu remets les ressorts de série, avec des Bilstein B4, et promis, tu reconnaitras plus ta voiture :jap:

 

Sur la mienne (e34), j'ai fait un peu l'inverse :buzz: j'avais du matos de série (totalement rincé à l'arrière), j'ai tout viré pour du Bilstein B6 av-ar et des ressorts Eibach en -30 -20 :jap:

ça tape un peu le cul en ville, ok, mais sur route, même en 15'', c'est superbe bxman.gif.9d83a4573b60c332249ba28c5642b986.gif

 

ok je vais surement faire ca, dans tous les cas je vois pas comment ca pourais etre pire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

je peux pas te dire :non:

 

y'a un trans apparemment c'est déja pas mal :D

 

 

j'dit ca parce-qu'elle a fini dans le dernier Marc Dorcel la coquine... :siffle:

pour un flic à la base, elle ce debrouille bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

j'dit ca parce-qu'elle a fini dans le dernier Marc Dorcel la coquine... :siffle:

pour un flic à la base, elle ce debrouille bien :D

 

 

tu crois qu'elle fait quoi la :??:

 

laly.jpg.7482ad815dce8a9f34777d5ddfa140a8.jpg

 

 

 

PS: tu vois, moi je te suis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...