Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Jeu coupelle de suspension


Invité §dre760vu

Messages recommandés

Invité §dre760vu

Bonsoir,

 

J'ai une clio 1, 1.4L RN à 165 000 km.

fin décembre je vais faire changer mes pneus chez NORAUTO, lorsqu'ils me rendent ma voiture le vendeur me précise qu'ils ont remarqué un jeu au niveau des coupelles de suspension.

Ayant cette voiture depuis un an je regarde les factures que m'a donné l'ancien propriétaire pour voir quand les amortisseurs ont été changé. Et je vois que cela a été fait a 147 000 km. Surpris je vais au garage chez lequel cette réparation a été faite.

Le garagiste fait alors un contrôle et me dit que sur les clios lorsque la voiture est surélevé on constate effectivement un jeu dans les coupelles lorsque l'on bouge les roues avec les mains, mais que ce jeu est normal et que lorsque la voiture est sur ses roues avec le poids il n'y a plus de jeu.

Pouvez vous me confirmer ceci ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac675zy

Pareil que toi; dans le m^me genre de boutique, un "mécanicien" extrêmement compètent m'a dit: votre clio a du jeu au niveau des coupelles .

 

en fait ce jeu est tout à fait normal . Vehicule reposant sur ses roues, on voit un espace entre le passage de roue et le bloc caoutchouc. Le véhicule levé, cet espace disparait.

 

 

147632714_amortisscliofixationfafa17.jpg.35129bf03d6492fd831e00ed74be2af4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre760vu

Je te remercie et je m'y reprendrai à deux fois avant de retourner chez NO MACHIN.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Juste pour info : Moi j'ai annuler se jeu tout en le laissant libre! avec un bout de mousse assez compressible car j'ai des amorto koni tres dur et je prend assez souvent un chemin e terre du coup au niveau des tete d'amortos sa rebondi aps mal! Et du coup avec la mousse plus de probleme! et la rotation de l'amortisseur se fait impeccablement! Il ne force pas!

 

Mais bon sur des amorto d'origine pas besoin de rajouter ces cales en mousse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...