Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mitsubishi

Etes-vous content de votre Mitsubishi ?


gazy52
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui, mais le tout électrique vaut pour les gens qui ne font QUE la ville.

Moi, par exemple, je fais plutot de la ville la semaine en journée - pas mal d'embouteillages - mais je bouge pas mal aussi le week-end et le soir , parfois pour de longues distances.

Le tout électrique, l'autonomie ne semble pas encore au point.

Je ne dit pas que le start and stop soit la panacée, mais je pense quand meme que c'est une mesure très efficace pour diminuer la consommation dans des circonstances précises,cela a quand meme été vérifié par diverses sources.

Maintenant, pour les gens qui n'ont aucune utilisation urbaine, ca n'a sans doute aucun interet, mais je pense que chacun doit trouver une solution pour son propre cas de figure.

D'après toi, gazy52, le start and stop n'a aucune utilité ? Tu doutes du gain d'économie que cela procure en ville?

Perso, je ne l'ai jamais utilisé, donc je peux pas en parler.

Dans quel véhicule l'as-tu déjà essayé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

sur circuit moyenne ville-route , ce système en vaut quand même le coup.

l'électrique est plus conçue pour la ville puisse que l'économie n'est pas de longue distance de km.

Comme tu le dit chrisbxl , c'est aussi bien une solution sa reste un système mixte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv676OB

avons une mitsubishi grandis depuis 3ans pour pres de 60000km et aucun soucis,pas une panne...elle a un look sympa et original,dommage qu'elle soit si rare sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

avons une mitsubishi grandis depuis 3ans pour pres de 60000km et aucun soucis,pas une panne...elle a un look sympa et original,dommage qu'elle soit si rare sur les routes

 

je sais de quoi tu parle,j'ais un outlander 1 et les tres rares fois ou j'en croise c'est

souvent avec des plaques etrangeres.

parfois j'ais l'impression de rouler dans un prototype :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig756EI

J'ai rien a dire pour moment. Je viens de commander une nouvelle lancer sportback.... C'est ma premiere jap. Qui vivra verra,donc.Vos avis sur les lancers,svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

mitsubishi colt glxi 1.6l, de 1992.

nikel, bien qu'un tout petit peut caprissieuse la coquine : ralentie pas trés stable et 2 minute aprés sa remarche, elle n'aime pas trop l'eau, et deux trois truk, mais sa marche du tonner, sa bronche pas et sa resiste plutot bien au gros choc... parce que méme avec un gros (mur en béton) carton (a l'avant en plus), le berceau moteur c'est plié, et aprés l'avoire remis d'aplomb le moteur tourne toujour nikel.

 

 

 

merci mitsubishi :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Je voudrais , si vous avez des imformation sur l eclipse .

Est ce que certain on eu des probleme ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jero01, voici un topic la concernant, peut-etre l'initiateur pourrait-il t'aider, en lui envoyant un MP : ;)

www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=25&post=171&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Jero01, voici un topic la concernant, peut-etre l'initiateur pourrait-il t'aider, en lui envoyant un MP : ;)

www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=25&post=171&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

 

Je te remercie , mais l eclipse et rare, c est vrai .

Cette voiture n a pas ete importer , en france, mais en suiise oui , je vais bientot en aquerir une.

Je viendrais en parler prochainement .

 

eclipse black.jpg

 

5232721.jpg

 

5647089-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit101DB

Mitsu Galant 2.0l Gdi BVA séquentielle de 1998 acheté en juin 2008 avec 93000km au compteur, j'ai déjà fait 10000km avec rien à redire, très bonne fiabilité pour peu que l'entretien soit bien fait, je craignait un peu pour la BVA mais c'est un délice.

Pour info je vis au Pérou, 50% des modèles japonais (dont la mienne) arrivent direct du japon de seconde main donc avec le volant à droite et une modif est effectuée au niveau du tableau de bord et de la direction mais la encore si c'est fait avec sérieux ça reste fiable. :love: la finition n'est pas fantastique mais il y à pire et le confort est très bon ;)

 

 

P6290488.jpg.aef0ffe32270e5057d324db2fc4cb3a4.jpg

 

P6290492.jpg.ce6193cdf8abd41d141c2671a2f68378.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit101DB

C'est fini les ailerons , aujourdh'ui ca fait plus ridicule qu'autre chose .

 

 

sur une 307 hdi surement mais sur la Galant c'est autre chose, mais pas de tuning "fast n furious" celui de série est magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

sur une 307 hdi surement mais sur la Galant c'est autre chose, mais pas de tuning "fast n furious" celui de série est magnifique :love:

 

J habite pres de la suisse , j en vois tout les jours , il y a une grande concession mitsu , et les suisse on tjrs ete friand de la galante , il l equipe avec de tres bon gout pour certain , cette voiture a tjrs ete tres belle , mais en france , elle n est pas tres connue , c est dommage , je suis sur quelle detronerais bcp d europenne , vous en pensez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Sur son propre style , elle est restera toujours belle même si elle vieillie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit101DB

Son plus gros souci sur le marché européen serait les motorisation, car il me semble pas qu'il y ai de diesel... :pfff:

C'est clair que c'est une voiture qui vieillit au regard du parc automobile français mais bon peu de voiture ayant plus de 10 ans d'age peuvent se venter d'avoir encore autant de style, enfin selon moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan084hM

salut à tous

moi j'ai un space star 1.9 di-d 102 cv que j'ai acheté neuf en décembre 2004 . Ajourd'hui 73700 kms entretien courant chez mitsu

( puisque garantie 3 ans ) très cher la dernière grosse révision à 60 000 kms dépassés les 500 euros avec chhangement des plaquettes arrières au mois d'avril dernier . Hier 14-01-09 j'ai du changer les 2 amortisseurs avant ( il y en avait 1 qui suintait ) et les plaquettes avant.Autrement aucun problème elle fonctionne super et consomme peu . entre 5.8 et 6.0 l en moyenne tous trajets confondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

moi j'ai un space star 1.9 di-d 102 cv que j'ai acheté neuf en décembre 2004 . Ajourd'hui 73700 kms entretien courant chez mitsu

( puisque garantie 3 ans ) très cher la dernière grosse révision à 60 000 kms dépassés les 500 euros avec chhangement des plaquettes arrières au mois d'avril dernier . Hier 14-01-09 j'ai du changer les 2 amortisseurs avant ( il y en avait 1 qui suintait ) et les plaquettes avant.Autrement aucun problème elle fonctionne super et consomme peu . entre 5.8 et 6.0 l en moyenne tous trajets confondus.

 

Pour une Mitsu avec si peu de kilomètres, ca fait beaucoup de galères quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais , achète une Française tu vas voir ! :lol:

 

Et puis un amorto qui fuit avec si peu de km sa ce change gratuitement ou au moins avec une participation de Mitsu, sauf si tu habites aux fond des bois avec des chemins défoncés . :jap:

Bien sur si tu ne demandes rien t'as rien . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais , achète une Française tu vas voir ! :lol:

 

Et puis un amorto qui fuit avec si peu de km sa ce change gratuitement ou au moins avec une participation de Mitsu, sauf si tu habites aux fond des bois avec des chemins défoncés . :jap:

Bien sur si tu ne demandes rien t'as rien . ;)

 

Oui, effectivement, quand on est habitué aux voitures Japonaises, on perd un peu le sens des réalités. :lol:

En tout cas, les déboires de Daniel313, sont plus nombreux qu'avec mes 4 japonaises réunies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

j'ais eu un space 1.3 GL que j'ais revendu a 165000kms le bilan:

vidange+filtre tous les 15000kms

liquide radiateur,bougies et pneus environ tous les 60000kms

tous les coroies+plaquettes de freins avant a 90000kms

baterie a 120000kms

et c'est tous :lol: (pas d'amortisseur,pas d'embrayage,pas d'echapement ni de roulement tous etaient d'origine) :love:

a si j'ais rajouter du lave glace :lol:

le space est un vehicule tres fiable!!! :)

les petites choses qui arivent avec l'age,l'horloge qui perd des chiffres,les vitres avant qui de temps en temps ne veulent pas remonter(il faut metre du scilicone lubrifiant sur les joints de vitres) mais bon c'est des broutilles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Mitsu Galant 2.0l Gdi BVA séquentielle de 1998 acheté en juin 2008 avec 93000km au compteur, j'ai déjà fait 10000km avec rien à redire, très bonne fiabilité pour peu que l'entretien soit bien fait, je craignait un peu pour la BVA mais c'est un délice.

Pour info je vis au Pérou, 50% des modèles japonais (dont la mienne) arrivent direct du japon de seconde main donc avec le volant à droite et une modif est effectuée au niveau du tableau de bord et de la direction mais la encore si c'est fait avec sérieux ça reste fiable. :love: la finition n'est pas fantastique mais il y à pire et le confort est très bon ;)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664632/P6290488.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664632/P6290492.jpg

 

 

 

:love::love:

 

http://designercars.nl/biler/Mitsubishi-model-7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Mistu Galant VR4, propulsée par un V6 turbo de 280ch il me semble.

Pas dispo en Europe officiellement, mais visiblement on en trouve assez facilement, surtout en GB et Pays-bas notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit101DB

Mistu Galant VR4, propulsée par un V6 turbo de 280ch il me semble.

Pas dispo en Europe officiellement, mais visiblement on en trouve assez facilement, surtout en GB et Pays-bas notamment.

 

 

 

Je veux la même :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava554MX

Mitsu Galant 2.0l Gdi BVA séquentielle de 1998 acheté en juin 2008 avec 93000km au compteur, j'ai déjà fait 10000km avec rien à redire, très bonne fiabilité pour peu que l'entretien soit bien fait, je craignait un peu pour la BVA mais c'est un délice.

...

 

 

En effet, cette bva est vraiment top, je n'ai pas trouvé mieux chez Honda. C'est une INVECS-II basé sur la technologie Tiptronic de Porsche. Pas de souci de fiabilité sur la 2.0l, j'en suis a 175KKm, vidange tous les 60KKm environ.

 

Pour les amateurs, un forum de propriétaires de VR4 passionnés.

 

Et la mienne avec une petite modif maison...

 

http://www.avander.be//images/galant/aileron.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme461bA

Bonjour, j'ai un bug avec mon mitsu GRANDIS 2.0 DID. Il me mets que ma révision est depassée alors que je n'ai fais que 300 km. Il est neuf importé. Il me marque

 

01 janvier 2001

 

KM restant avant entretien 14700

 

donc le décompte km est bon mais pas la date !!

 

Quelqu'un a déja vu cela ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis082lm

Bonjour les mitsumaniaques !

 

Pour ma part, j'ai un space star 1.3 essence (série box office) de 2003, acheté à 23000 km

 

Ce que j'aime :

son rapport équipement/prix

sa polyvalence : aussi à l'aise en ville que sur autoroute

assez bonne routière malgré son petit moteur (bien sûr, à condition d'avoir une conduite pépère)

 

Ce que j'aime moins :

la finition (pour ne pas dire la qualité de fabrication)

le manque de modularité par rapport à ses concurrentes (Zafira par exemple)

la place un peu réduite à l'arrière (ceci dit, dans seulement 4 m, on ne peut pas faire de miracle, mais ceci me fait parfois regretter ma volvo)

 

Rien à dire concernant le moteur

Consommation : entre 7 et 7.5 l/100, surtout en petits trajets (les plus longs sont de 30 km)

 

J'ai quand même eu quelques problèmes d'ordre électronique :

le voyant de défaut d'airbag qui s'est allumé 1 jour après (!!!)

la sonde lambda (de mémoire) en défaut vers 35 000 km

 

Qu'est ce qui a fait que j'ai acheté Mitsubishi ?

1° je n'avais pas envie de rouler en scénic ou en picasso comme tout bon père de famille stéréotypé (et je n'avais pas les moyens d'acheter le Grandis qui venait juste de sortir)

2° j'avais auparavant une S40 dont la plateforme était Mitsubishi, et je trouvais que le confort et la tenue de route étaient irréprochable.

3° le design du space star, qui a de la personnalité, contrairement à ses concurrentes françaises

4° parce que les voitures japonaises sont parmi les plus fiables

5° et pour me sentir un peu plus proche de la galant dont on parle un petit peu plus haut, et que j'adore, car elle a une gueule d'enfer.

(Au passage, les dernières Lancer et Colt ont également une gueule d'enfer)

 

Malheureusement, mon engouement pour la marque se termine là, suite à un différent avec mon concessionnaire qui est une vrai tête de c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...