Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, GrB-18 a dit :

En parlant de Horrible Diesel Immonde ma C5 II est en vente, elle ne part pas, fait chier, elle est pourtant en très bon état et bien équipée, une excellente routière. Je pense que je vais la foutre dans un dépôt dans pas longtemps au prix d'une clio pourrave. Invendable cte caisse, ma TT était partie direct au prix que j'avais acheté 2 ans auparavant.

 

 

Oh bah bordel, un véhicule de collection pourtant... Tu la vends peut-être pas assez chère. D'après Nadine, un C5 ça cote dans les 60000 euros actuellement, parce que ça pOOtre tout véhicule roulant terrestre... :sol: 

 

Il y a 1 heure, pif_le_chien a dit :

Pi alors....tout ce que montre nadine de sa baraque c est gris...le mec osé critiquer les voitures noires sans gout et lz mec a une déco grise. Comme dans confessions intimes et familles XXL.

Plus de.pognon mais goûts de cassos.

Je vois bien le genre de sa rombiere. 

Tous les gens que je connais en SuV blancs ont une déco toute grise. 

Avec l horloge en chiffre romain et des lettres  sur les murs. Genre ("kitchen"ds la cuisine ) au cas où tu sais apu ou t es.

Ou love dans la chambre. X est bon gros ma tu peux sortir ta bite . Mais.pas ds le salon .

Ou des proverbes à la con.

La déco de gros beauf

Aucune personnalité  

 

Attends, il a la cafetière intégrée à 1500 balles. C'est le point central de toute la déco. :sol: 

 

il y a une heure, GrB-18 a dit :

Pour avoir bossé dans l'immo avant d'être dans la pub, ce que tu dis est vrai. Au bureau d'études, 1ère ligne du cahier des charges sur une baraque c'est le coût à ne surtout pas dépasser. Donc on grapille de partout car souvent ce coût est largement dépassé pour répondre aux attentes. On passe du BA13 au BA10, on met une motorisation de merde aux volets, on négocie pour que la chappe soit aux normes mais surtout ne surdimensionnons pas, idem pour la charpente, idem partout (plomberie elec main d'œuvre etc.... Jusqu'aux poignées de portes) et on sait que après c'est le caca, c'est la cata, c'est la catastrophe mais on s'en fout ! Puisque on est pile au niveau réglementaire la garantie marche et l'assurance trinque ! 

 

Le top c'est de faire construire soit même sa maison, sélectionner soit même les fournisseurs, t'autoproclamer chef de chantier mais cela implique de prendre une année sabbatique car on parle là d'un travail de tous les instants et de connaître un peu les bonnes techniques et méthodes. Aussi se faire respecter ça c'est difficile lorsqu'il faut dire à une entreprise externe : "non mais moi je veux pas de cette merde, tu démontes et tu reviens avec de la qualité"

 

 

Pas étonnant que ça merde rapidement alors... Plus jamais j'achète du neuf moi. :jap: 

 

il y a 50 minutes, GrB-18 a dit :

Invendable c'est certain, c'est pourtant une bonne voiture, bien construite, au niveau des 1ères 508 selon moi. La mienne ne sent pas la raclette, n'est pas rouge et pourtant, même à 3000 balles personne n'en veut ! C'est un paquebot c'est vrai avec les inconvénients mais aussi les qualités. Ca me dégoutte de la laisser à presque keudal alors qu'elle est vraiment clean, mais bon, c'est comme ça.

 

Mets-la à 60000 je te dis, sinon les gens pensent que c'est une arnaque. :o 

 

il y a 29 minutes, pif_le_chien a dit :

Il va te dire que lui il se fait aps bloquer il bosse avec dj oyer des maisons de qualitay

 

Moi ma baraque "en lotissement " est de 1978

 

Ben elle zst mieux conservée que moi.

Isolation des combles et rampants aux fraises. Elzc aps aux normes 

 

Mais ca bouge aps..maçonnerie, charpente. Du très costaud. 

Murs bien épais donc Isolation ok au RDC.

 

Aujourd hui ça construit à tour de bras en bzh. Xa pousse comme des champis.

Les couvreurs bossent alors que la dalle béton est apq sèche. Foutent mem des ventilos. 

Ca fissure au bout de 5 ans. Tu légués que dalle à tes enfants 

 

L autre rouquin change de baraque tous les 5 ans il s en branle.et après.il me vanne de changer de caisse tous les 2 ans.

Pouarf

 

Mais non il est écolo qu'il te dit, avec ses 50000 bornes annuels pour ramasser du pognon en Suisse et chauffer sa baraque Duglandier au nucléaire à 25°C en plein hiver...

 

il y a 27 minutes, n72dw10 a dit :

Par contre le vefa jumelle c’etait de la merde y z ont mis des descentes EP en cuivre pour faire comme et une vraie charpente pour faire comme mais tout le reste c’était de la merde. Malfacons à gogo … j’ai déjà expliqué que j’avais bloqué du fric que j’ai récupéré moit’moit à la revente où j’ai trouvé un pigeon qui m’a acheté cette merde 25% plus cher …

 

C'est bien de le dire sur un Forum, comme ça tu prouves un vice dont tu étais au courant et que tu n'as sans doute pas stipulé à l'acheteur. :bien: 

 

il y a 26 minutes, n72dw10 a dit :

Je conchie ce genre de gros connards

 

Tu t'autoconchies ? Pas mal ça...

 

il y a 22 minutes, n72dw10 a dit :

T’es vraiment con et limité toi hein … et plutôt que de parler du fond : les pellets c’est une débilité profonde et, à l’echelle que c’est ajd c’est une gabgie écologique, tu fais ton anguille.

 

3 bagnoles et pas 4 et chacune a roule plus que tes bouzes, on est 3 permis et bientôt un 4ieme à conduire … lol le mec qui raconte toujours de la merde et tente de faire divergence car il a com’ris que ce qu’il croyait super top, les pellets, c’était en vérité de la grosse merde inutile … en plus ca a un allumage piezzo pas de courant pas de poelle :bien: … complètement inutile les pellets faut etre une tanche formeé par l’Éducation Nationale Mitterrandienne pour croire que c’est bien.

 

cqfd

 

C'est vrai que sans courant t'arrives à chauffer ta barraque toi. T'as encore tout compris. :W 

 

Avec un groupe électrogène je chauffe ma barraque en cas d'urgence. A l'allumage ça consomme 450W pendant 10 min et après ça n'en consomme que 40... Avec ton bordel électrique t'auras l'air fin sans courant toi. Et c'est pas un piezzo mais une bougie chauffante. Ducon. :W 

 

Et c'est vrai que le nucléaire et le charbon, c'est écolo. Les éoliennes aussi... Ce que tu comprends pas c'est que c'est la méthode de chauffage la moins chère actuellement, et si tu fais un minimum attention à acheter du pellet de forêts renouvelables, l'impact est limité. Dugland. 

 

Vraiment top la culture Lepen / Mélenchon / Zemmour. Voilà le résultat : Nadine. :sol: 

 

 

il y a 19 minutes, n72dw10 a dit :

J’vois surtout les pompes sport d’un mec qui glande rien … pas de tennis pas de rugby pas de balades en forêt, rien, juste de la branelette de manettes de jeux videos et de series taylay.

 

cqfd.

 

toute la deco décrite ça tombe bien on n’a pas et on deteste ces trucs de ploucs.

 

le carrelage ce fut un compromis inclu dans l’prix, on aurait aimé du parquwt massif mais c’était trop cher surtout avec l’ot connard de flamby qui était arrivé et allait nous saigner, nous tondre. Ce gros con, comme micron qui nous a bien tondu aussi ce trousuc.

 

Du parquet massif... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, n72dw10 a dit :

J’vois surtout les pompes sport d’un mec qui glande rien … pas de tennis pas de rugby pas de balades en forêt, rien, juste de la branelette de manettes de jeux videos et de series taylay.

 

cqfd.

 

toute la deco décrite ça tombe bien on n’a pas et on deteste ces trucs de ploucs.

 

le carrelage ce fut un compromis inclu dans l’prix, on aurait aimé du parquwt massif mais c’était trop cher surtout avec l’ot connard de flamby qui était arrivé et allait nous saigner, nous tondre. Ce gros con, comme micron qui nous a bien tondu aussi ce trousuc.

Si t as la déco grise.

Ringard à souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, GrB-18 a dit :

C'est une 2.0 HDI 140

 

Je ne mérite rien du tout, je me suis barré de là y compris pour ces raisons, ma boîte est dans ma signature.

Donc une crit’air 3 …

quelle année 

combien de kils ?

quelle finition

depuis quand tu l’as historique traçable?

 

pis tu crèches dans l’43 nan ? Bleds à

la densité faible et au pouvoir d’achat faible … et loin de bleds où ay a plus de monde …

 

oui j’avais vu ta signat’ et vu ta boutique avec ta 208 à

pas cher … mais là sur l’ifoune j’vois que pouic …

 

t’as bien fait de te tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, n72dw10 a dit :

Donc une crit’air 3 …

quelle année 

combien de kils ?

quelle finition

depuis quand tu l’as historique traçable?

 

pis tu crèches dans l’43 nan ? Bleds à

la densité faible et au pouvoir d’achat faible … et loin de bleds où ay a plus de monde …

 

oui j’avais vu ta signat’ et vu ta boutique avec ta 208 à

pas cher … mais là sur l’ifoune j’vois que pouic …

 

t’as bien fait de te tirer

Lol. Fait un gros pouvoir d achat pour s acheter une c5 ....

Pense à la.mettre en dépôt à Monaco ou à  dubai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, 206_1.4_16V a dit :

 

C'est un compromis qu'il te dit, il avait pas les moyens de mettre plus le pauvre... :W 

S il allotbaps se faire péter le cul en grèce tous les 6 mois il l aurait son parquet.

 

Mais bon  y a des priorités. Surtout que duglandier à du le niquer sur 25 ans ...elle est aps arrivée la mustang 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde faut être sympa.avec nadine aujourd'hui 

Il vient de perdre son mentor.

Toute sa vie il a calque ses ambitions sur son modèle télévisuel.

 

Nous on avait Michael Jordan , Schumacher et axl rose

Mais lui c etait un autre niveau....

 

 

 

 

Screenshot_20211112-130257_AlloCin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, 206_1.4_16V a dit :

 

Oh bah bordel, un véhicule de collection pourtant... Tu la vends peut-être pas assez chère. D'après Nadine, un C5 ça cote dans les 60000 euros actuellement, parce que ça pOOtre tout véhicule roulant terrestre... :sol: 

 

 

Attends, il a la cafetière intégrée à 1500 balles. C'est le point central de toute la déco. :sol: 

 

 

 

Pas étonnant que ça merde rapidement alors... Plus jamais j'achète du neuf moi. :jap: 

 

 

Mets-la à 60000 je te dis, sinon les gens pensent que c'est une arnaque. :o 

 

 

Mais non il est écolo qu'il te dit, avec ses 50000 bornes annuels pour ramasser du pognon en Suisse et chauffer sa baraque Duglandier au nucléaire à 25°C en plein hiver...

 

 

C'est bien de le dire sur un Forum, comme ça tu prouves un vice dont tu étais au courant et que tu n'as sans doute pas stipulé à l'acheteur. :bien: 

 

 

Tu t'autoconchies ? Pas mal ça...

 

 

C'est vrai que sans courant t'arrives à chauffer ta barraque toi. T'as encore tout compris. :W 

 

Avec un groupe électrogène je chauffe ma barraque en cas d'urgence. A l'allumage ça consomme 450W pendant 10 min et après ça n'en consomme que 40... Avec ton bordel électrique t'auras l'air fin sans courant toi. Et c'est pas un piezzo mais une bougie chauffante. Ducon. :W 

 

Et c'est vrai que le nucléaire et le charbon, c'est écolo. Les éoliennes aussi... Ce que tu comprends pas c'est que c'est la méthode de chauffage la moins chère actuellement, et si tu fais un minimum attention à acheter du pellet de forêts renouvelables, l'impact est limité. Dugland. 

 

Vraiment top la culture Lepen / Mélenchon / Zemmour. Voilà le résultat : Nadine. :sol: 

 

 

 

Du parquet massif... :buzz: 

1 c’est dans 10-15 ans ça troufion … et pas pour une 140 …

 

2 si tu veux au centre du mur de la cuisine dans un coin

 

3 t’es con toi faut se renseigner et suivre … après l’avantage de l’ancien c’est que tu vois mais souvent y’a des vices qui sont cachés que tu vois pas quoi … et un double vitrage n’est pas synonyme d’une bonne isolation souvent les gens nw change t que les vitrages …

 

4 dans 10-15 ans pour une v6-240, v6 211 ou 2.2-204 … un pwu moins pour une 163/thp155/173 et v6-208 les autres mettront plus de temps à monter, c’est l’Histoire, la Culture … cqfd

 

5. Je chauffe pas à 25 les thermostats sont à 21 dans pieces de vie, 19 chambres et 17 chiotte, c’est le soleil qui fait monter à 25 là y’en a pas de soleil beouillard, il fait 23,6 pour 10,1 dehors grâce à

l’inertie du soleil d’hier et du nucleaire au sol.

 

6.

lol t’y connais que dalle toi … cqfd

la loi sur l’achat d’une baraque est différente de celle d’achat d’un vehicule ou autre aucun recours n’est possible encore plus dans decl’ancien il est con lui il ouvre son gueule y connait que dalle :ptdr: …

 

7. No comment

 

8. ben oui avec le soleil patate !! T’es vraiment limite hein … et c’est une des raisons pour lesquelles on va mettre une cheminée: autonome en cas de panne de courant pour le chauffage et une flambée de temps à autre pour la beauté de la flamme et les périodes entre 2

 

9. Un grpe électrogène, genre t’en as un dans to. Jardin :buzz: … et je parlais du poêle: les gens croient être autonome mais en général ils ne le sont pas car électronique de commande.

 

10.si tu arrives à trouver des pellets véridiques déjà ecolo et ça c’est pas gagné et en achetant ça tu contribues à ce que les autres achètent des pellets qui massacrent nos forêts. Cqfd.

 

11.tu parles pour toi là , non toi t’es lfi pa pc khmers verts cévré 


12. ouf bientôt la fin

:fuck: 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pif_le_chien a dit :

Lol. Fait un gros pouvoir d achat pour s acheter une c5 ....

Pense à la.mettre en dépôt à Monaco ou à  dubai.

T’es con les gens veulent soit decla tesla soit decla zoé ou du tout ve puisque le gvnmnt dit que le reste c’est du caca il mangent les paaroles.

 

ah tiens Dunaï :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as un thermostat ds tes chiottes ?

Alors la. ....on touche le fond .....le mec chauffe ses chiottes.

Franchement prononce encore une fois le.mot écologie et tu finiras ds un baril à la hague avec tous les déchets que les chnoks à pantoufles dans ton genre font produire à l excès 

 

Chauffer ses chiottes.

Le mec qu encule la planète a sec avec du gravier 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

Lol. Fait un gros pouvoir d achat pour s acheter une c5 ....

Pense à la.mettre en dépôt à Monaco ou à  dubai.


Véhicule d’exception… :W 

 

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

S il allotbaps se faire péter le cul en grèce tous les 6 mois il l aurait son parquet.

 

Mais bon  y a des priorités. Surtout que duglandier à du le niquer sur 25 ans ...elle est aps arrivée la mustang 

 

:lol: 

 

il y a 58 minutes, pif_le_chien a dit :

Merde faut être sympa.avec nadine aujourd'hui 

Il vient de perdre son mentor.

Toute sa vie il a calque ses ambitions sur son modèle télévisuel.

 

Nous on avait Michael Jordan , Schumacher et axl rose

Mais lui c etait un autre niveau....

 

 

 

 

Screenshot_20211112-130257_AlloCin.jpg

 

Ah c’est pour ça qu’il est énervé ! :W 

 

il y a 3 minutes, pif_le_chien a dit :

T as un thermostat ds tes chiottes ?

Alors la. ....on touche le fond .....le mec chauffe ses chiottes.

Franchément pronone encore une fois le.mot écologie et tu fi iras ds in baril à la hague avec tous les déchets que les chnoks à pantoufles dans ton genre font produire à l excès 

 

Chauffer ses chiottes.

Le mec qu encule la planète a sec avec du gravier 

 

Lol ! Même pas je réponds à son post,

trop fatiguant. J’ai arrêté à « la température reste à 21,6 grâce à l’inertie du soleil……. et à la dalle chauffante. :W 

 

Bref il fait chaud dans sa baraque parce qu’il a allumé le chauffage quoi. :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens y a Gégé PointGé qui s fait une douche italienne. 

 

Ca ressemble plus à des chiottes à la turque pour le moment.t.mais l important c de voyager.

La Turquie pour le prix de l'Italie ça se refuse pas.

 

Mais quoique tu fasses ton humour lui ne cassera jamais des briques.

 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, pif_le_chien a dit :

Tiens y a Gégé PointGé qui s fait une douche italienne. 

 

Ca ressemble plus à des chiottes à la turque pour le moment.t.mais l important c de voyager.

La Turquie pour le prix de l'Italie ça se refuse pas.

 

Mais quoique tu fasses ton humour lui ne cassera jamais des briques.

 

Arf...la blagounette éditée après...

 

Le mec écrit ses tirades sur papier avant de les poster...et il trouve le moyen que ce soit illisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j avais pas faire 2 posts pour le même sujet. Surtout pour une blague toute pétée comme ça. Mais pour toi ça le valait bien. GG/ casser des briques x était trop tentant 

C est ça l écologie. Économie de posts

 

Si on j vois aps.le rapport avec les coquilles.

En quoi les écrire avant sur papier  ca te fait mieux taper sur le clavier ?

Explique.  C est pas clair.

Et aussi pourquoi parce que je rajoute qqch je l aurai écrit sur papier avant ?

 Tu devrais le faire toi pour comprendre que ce que tu racontes n à souvent aucun sens...

 

 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir tu m expliqueras en quoi cette phrase est illisible.

 

Mais quoique tu fasses ton humour lui ne cassera jamais des briques.

 

Merci! 

Tu voulais ton petit fist toi aussi c est ca ?

 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, n72dw10 a dit :

Donc une crit’air 3 …

quelle année 

combien de kils ?

quelle finition

depuis quand tu l’as historique traçable?

 

pis tu crèches dans l’43 nan ? Bleds à

la densité faible et au pouvoir d’achat faible … et loin de bleds où ay a plus de monde …

 

oui j’avais vu ta signat’ et vu ta boutique avec ta 208 à

pas cher … mais là sur l’ifoune j’vois que pouic …

 

t’as bien fait de te tirer

1 : 2010

2 : 250 000

3 : Dynamique avec options GPS mother fucker sièges qui chauffent le Q etc...

4 : Tout l'historique depuis sa première main (je suis la seconde)

 

J'suis dans le 42, allez les verts (nan je déconne j'aime pas le foot ni la mentalité d'une majorité des supporters)

 

5 : Que vient foutre ma 208 dans cette histoire ? C'est une chiotte de fonction, 82 pur sangs alors attention devant !!! Elle n'a d'avantage qu'à être pratique.

 

6 : ton iPhone est sans doute mort ou le site était pile en maintenance à ce moment là, pas de bol ;)

 

7 : Je ne regrette pas

 

8 : Regardes : il y a peut-être un investissement à faire, c'est presque donné, 40000 balles ;)

1542821845_SEL3.thumb.JPG.73f8bbbce82231b1825b5d08ed2c272d.JPG

 

Avec 2 copines :

IMG_1090.thumb.JPG.f5ca0f490d5ee00d988cf057055f1df8.JPG

 

Un de mes rêve (réalisé grâce à un ancien membre de la section Féfé)

200230529_elise01.thumb.jpg.9e9c96b070eb19d002b8d77a85ee8d18.jpg

 

Bon tu prends ou pas ? C'est mon dernier prix ! Sinon la 307 XSI je te la fait à 15K !

20180908_101316.jpg.353023c6d5f87d8f2b7c3b4b3e6a9e37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pif_le_chien a dit :

Attends il va te parler du noir ça va être drôle.

 

Tain une TT tu crains qd meme.

Ouaip, j'étais coiffeur dans une seconde vie...

 

Pourquoi noir c'est pas bien non plus ? C'est vrai que ce n'est pas une couleur (RVB=000) mais c'est classe sur certaines voitures non ?

Modifié par GrB-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pif_le_chien a dit :

Si tu étais c etait dans la première. Ou alors t es a la 3eme .🤔

TT MK1 frérot ouaich t'as vu 180 bourrins et pas que des petits !

Je ne l'ai pas beaucoup aimé en vrai, c'est une bonne bagnole, tenue de route impressionnante mais zéro sensation. Ca pousse mais pas un truc de fou loin de là, ça freine très très fort, ça c'est agréable, c'est hyper confortable pour la catégorie mais ce n'était pas mon crit/air non plus. Une Elise là c'est quelque chose par contre, que de regrets de ne pas l'avoir gardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, GrB-18 a dit :

1 : 2010

2 : 250 000

3 : Dynamique avec options GPS mother fucker sièges qui chauffent le Q etc...

4 : Tout l'historique depuis sa première main (je suis la seconde)

 

J'suis dans le 42, allez les verts (nan je déconne j'aime pas le foot ni la mentalité d'une majorité des supporters)

 

5 : Que vient foutre ma 208 dans cette histoire ? C'est une chiotte de fonction, 82 pur sangs alors attention devant !!! Elle n'a d'avantage qu'à être pratique.

 

6 : ton iPhone est sans doute mort ou le site était pile en maintenance à ce moment là, pas de bol ;)

 

7 : Je ne regrette pas

 

8 : Regardes : il y a peut-être un investissement à faire, c'est presque donné, 40000 balles ;)

1542821845_SEL3.thumb.JPG.73f8bbbce82231b1825b5d08ed2c272d.JPG

 

Avec 2 copines :

IMG_1090.thumb.JPG.f5ca0f490d5ee00d988cf057055f1df8.JPG

 

Un de mes rêve (réalisé grâce à un ancien membre de la section Féfé)

200230529_elise01.thumb.jpg.9e9c96b070eb19d002b8d77a85ee8d18.jpg

 

Bon tu prends ou pas ? C'est mon dernier prix ! Sinon la 307 XSI je te la fait à 15K !

20180908_101316.jpg.353023c6d5f87d8f2b7c3b4b3e6a9e37.jpg

 

En voilà des magnifiques véhicules de prestige de collection. :sol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, GrB-18 a dit :

TT MK1 frérot ouaich t'as vu 180 bourrins et pas que des petits !

Je ne l'ai pas beaucoup aimé en vrai, c'est une bonne bagnole, tenue de route impressionnante mais zéro sensation. Ca pousse mais pas un truc de fou loin de là, ça freine très très fort, ça c'est agréable, c'est hyper confortable pour la catégorie mais ce n'était pas mon crit/air non plus. Une Elise là c'est quelque chose par contre, que de regrets de ne pas l'avoir gardé.

 

C'est Audi, c'est efficace et performant mais c'est tout. :ddr: 

 

Le bon compromis entre le TT ( aseptisé ) et l'Elise ( radicale ), ben ce sont les MX5 / Fiat 124 Spider ( fun et un minimum confortable ). ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 206_1.4_16V a dit :

 

C'est Audi, c'est efficace et performant mais c'est tout. :ddr: 

 

Le bon compromis entre le TT ( aseptisé ) et l'Elise ( radicale ), ben ce sont les MX5 / Fiat 124 Spider ( fun et un minimum confortable ). ;) 

C'est certain

 

1557946822_IMG_2544-Copie.thumb.JPG.d894df9c6745d5dca46e9c54b6cd3624.JPG

 

(Me suis garé au frein à main, mon frangin n'a jamais eu aussi peur pour sa MX-5 :)

 

IMG_2544 - Copie.JPG

 

Et moi pour mon pare choc arrière

Modifié par GrB-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1320168219_IMG_2547-Copie.thumb.JPG.a6807abee79d8f2359c7d4ae1e1d011f.JPG

 

De retour à la casba, tout va bien. Sauf la température des moteurs. C'est assez amusant de voir qu'une MX-5 130cv arrive "presque" à tenir une TT 180 (je précise que c'était en Allemagne bien entendu)

Modifié par GrB-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, GrB-18 a dit :

1320168219_IMG_2547-Copie.thumb.JPG.a6807abee79d8f2359c7d4ae1e1d011f.JPG

 

De retour à la casba, tout va bien. Sauf la température des moteurs. C'est assez amusant de voir qu'une MX-5 130cv arrive "presque" à tenir une TT 180 (je précise que c'était en Allemagne bien entendu)


:oui: 

 

Light is right ! :sol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pif_le_chien a dit :

T as un thermostat ds tes chiottes ?

Alors la. ....on touche le fond .....le mec chauffe ses chiottes.

Franchement prononce encore une fois le.mot écologie et tu finiras ds un baril à la hague avec tous les déchets que les chnoks à pantoufles dans ton genre font produire à l excès 

 

Chauffer ses chiottes.

Le mec qu encule la planète a sec avec du gravier 

Ben en fait il fonctionne jamais … le carrelage est froid dans les chiottes, il reste naturellement à 17 même par -17 dehors alors aûils sont au nord les chiottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pif_le_chien a dit :

Lol. Fait un gros pouvoir d achat pour s acheter une c5 ....

Pense à la.mettre en dépôt à Monaco ou à  dubai.

Ce que je voulais souligner c’est qu’à ces tarifs une C5 avec ses gros pneus ça coûte plus cher à l’entretien qu’une 308, ou c4 les gens préfèrent acheter une voiture qui coûte moins en entretien.

 

ensuite 11 ans 250’000 km et 4k€ c’est pas déconnant, mais sauf erreur le hdi140 est un crit’air 3, ceux qui veulent une c5 choisiront un crit’air 2 sur st etienne ou lyon les 3 sont déjà bannies par les bobos écolos… pourquoi foutre 4k€ dans une caisse qui n’a pas le droit de eouler dans leurs bleds … fallait penser dans les urnes avant de voter Macron hein … teubé va :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 206_1.4_16V a dit :


Véhicule d’exception… :W 

 

 

:lol: 

 

 

Ah c’est pour ça qu’il est énervé ! :W 

 

 

Lol ! Même pas je réponds à son post,

trop fatiguant. J’ai arrêté à « la température reste à 21,6 grâce à l’inertie du soleil……. et à la dalle chauffante. :W 

 

Bref il fait chaud dans sa baraque parce qu’il a allumé le chauffage quoi. :W 

Comme quoi tu sais pas lire c’est 23,6 avec une consigne à 21 … donc chauffage n’a pas fonctionné, t’es vraiment teubé toi hein tu sais pas lire tu comprends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 206_1.4_16V a dit :

 

OK Michel l'écolo en HDi qui a besoin de 4 bagnoles pour 2 personnes dans son foyer 

Pn est 4, 3 permis plus un aac.

 

dixit le

mec qui ne sont que deux et qui ont 3 caisses (206 hdi90 sans fàp, renault merdgane tce, fiotte 124) et une moto … lol t’es droit dans tes bottes toi avec les conneries que tu déblatères.

 

et au passage même si j’ai effacé le passage, ta baraque ou ton appart »

pour que tu l’achètes en ancien y’en a forcément un qui l’a faite construire avant, il est con lui cépapossib’ : Éducation Nationale Mitterrandienne :o et :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...