Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

il y a 29 minutes, n72dw10 a dit :

Pn est 4, 3 permis plus un aac.

 

dixit le

mec qui ne sont que deux et qui ont 3 caisses (206 hdi90 sans fàp, renault merdgane tce, fiotte 124) et une moto … lol t’es droit dans tes bottes toi avec les conneries que tu déblatères.

 

et au passage même si j’ai effacé le passage, ta baraque ou ton appart »

pour que tu l’achètes en ancien y’en a forcément un qui l’a faite construire avant, il est con lui cépapossib’ : Éducation Nationale Mitterrandienne :o et :bah: 


Tu comprends pas tout ce qu’on dit, hein pépère ? :roll: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui n’a pas repondu aux lois différentes sur les achats maisons versus bagnoles ou talay (tout cela parce qu’il l’ignorait)

 

Le mec qui n’a pas répondu au fait que dans 99,9% des cas un poêle à Pellets ne peux pas fonctionner sans courant (le sous entendu était: alors qu’une cheminée, à foyer ouvert ou fermé si)

 

Le mec qui n’a pas répondu à son groupe électrogène qu’il conserve dans son garage ou dans l’jardin pour « le jour où » ..

 

Le mec qui critique un gars qui a 3 caisses fapé dont une dénoxyfiée pour 3,5 permis alors aue lui a une vieille deux saucisses non fapée, probablement non entretnue histoire de pouvoir critiquer la puanteur des mazouts, qui a une Merdgane eSSence aui consomme 7,5 litres quand la même en dci consomme 5.0 mais c’est bien c’est ecolo de eouler avec la preuve c’est une crit’air 1 :buzz: … une fiat et un moto qui doit plus polluer qu’une Trabant … tout ça alors qu’ils ne sont que 2 :w .

 

ca vaut son pesant de cacahuètes comme même :ange: 

 

 

cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, n72dw10 a dit :

Ben en fait il fonctionne jamais … le carrelage est froid dans les chiottes, il reste naturellement à 17 même par -17 dehors alors aûils sont au nord les chiottes

Pareil le carrelage est froid dans les chiottes à la maison... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, n72dw10 a dit :

Le mec qui n’a pas repondu aux lois différentes sur les achats maisons versus bagnoles ou talay (tout cela parce qu’il l’ignorait)

 

Le mec qui n’a pas répondu au fait que dans 99,9% des cas un poêle à Pellets ne peux pas fonctionner sans courant (le sous entendu était: alors qu’une cheminée, à foyer ouvert ou fermé si)

 

Le mec qui n’a pas répondu à son groupe électrogène qu’il conserve dans son garage ou dans l’jardin pour « le jour où » ..

 

Le mec qui critique un gars qui a 3 caisses fapé dont une dénoxyfiée pour 3,5 permis alors aue lui a une vieille deux saucisses non fapée, probablement non entretnue histoire de pouvoir critiquer la puanteur des mazouts, qui a une Merdgane eSSence aui consomme 7,5 litres quand la même en dci consomme 5.0 mais c’est bien c’est ecolo de eouler avec la preuve c’est une crit’air 1 :buzz: … une fiat et un moto qui doit plus polluer qu’une Trabant … tout ça alors qu’ils ne sont que 2 :w .

 

ca vaut son pesant de cacahuètes comme même :ange: 

 

 

cqfd

Tain pour une fois tes arguments sont parfaitement recevables.

206 à l'nez dans l'caca... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, n72dw10 a dit :

Le mec qui n’a pas repondu aux lois différentes sur les achats maisons versus bagnoles ou talay (tout cela parce qu’il l’ignorait)

 

Le mec qui n’a pas répondu au fait que dans 99,9% des cas un poêle à Pellets ne peux pas fonctionner sans courant (le sous entendu était: alors qu’une cheminée, à foyer ouvert ou fermé si)

 

Le mec qui n’a pas répondu à son groupe électrogène qu’il conserve dans son garage ou dans l’jardin pour « le jour où » ..

 

Le mec qui critique un gars qui a 3 caisses fapé dont une dénoxyfiée pour 3,5 permis alors aue lui a une vieille deux saucisses non fapée, probablement non entretnue histoire de pouvoir critiquer la puanteur des mazouts, qui a une Merdgane eSSence aui consomme 7,5 litres quand la même en dci consomme 5.0 mais c’est bien c’est ecolo de eouler avec la preuve c’est une crit’air 1 :buzz: … une fiat et un moto qui doit plus polluer qu’une Trabant … tout ça alors qu’ils ne sont que 2 :w .

 

ca vaut son pesant de cacahuètes comme même :ange: 

 

 

cqfd


OK Micheeeeel ! 😎

 

Il y a 2 heures, GG labinocle a dit :

Tain pour une fois tes arguments sont parfaitement recevables.

206 à l'nez dans l'caca... 

 

Ah voilà ! Là c’était drôle ! :bien: 

 

Il y a 2 heures, pif_le_chien a dit :

Pouarf comme polokon avec ses cassos marvel?

 

C’est clair ! Je me fatigue même pas à répondre, tu as raison, le niveau est trop bas. La preuve, ça a plu à GG. :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 206_1.4_16V a dit :


OK Micheeeeel ! 😎

 

 

Ah voilà ! Là c’était drôle ! :bien: 

 

 

C’est clair ! Je me fatigue même pas à répondre, tu as raison, le niveau est trop bas. La preuve, ça a plu à GG. :W 

Et...quand est-ce que tu vas essayer  d'être drôle ?

Nan parce que tu es ni marrant, ni sérieux depuis des pages... :cyp:

 

Vite vite une blague stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pif_le_chien a dit :

horrible. je mourrais de chaud. la baraque de vieux.

 

moi c 19 max sinon pas bien.

 

c bien t as mis le chauffage donc il fait bon. okayyyyy

Ben ça change de « cqfd » comme signature nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, n72dw10 a dit :

En fait si il repond pas si il n’argumente pas c’est qu’il est Échec et mat.

 

Tiens v’là une série télé qui est bien : le jeu d’la dame.

 

pour sûr pifounet doit chier dessus :w

 

Mais!? Tu sais que c'est une série du XXI° siècle, ça?? T'es sûr que ça va?? 

 

Il y a 1 heure, pif_le_chien a dit :

c était dans mes series a regarder.. avant que tu me dises que c est bien. 

ma prochaine c ets octobre. serie policière scandinave. la je suis sur Narcos Mexico.

 

J'ai presque fini la première partie de Walking Dead, là... Pas de grosse surprise, mais ça passe toujours à peu près. On verra après, y'a Dexter qui reprend.... A voir.

 

il y a une heure, GrB-18 a dit :

C'est pas l'endroit mais bon, sait-on jamais si vous connaissez une personne qui recherche la perfection :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2070892280.htm

 

Narcos Mexico je vais me la faire celle-là, c'est prévu !

 

Au fait, elle est hydractive ou pas? Et sinon t'as plus la Corvette, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pif_le_chien a dit :

La fisted team se reforme.


:W 

 

GG ne me trouve pas drôle, c’est bon signe. :sol: 

 

Il y a 2 heures, pif_le_chien a dit :

horrible. je mourrais de chaud. la baraque de vieux.

 

moi c 19 max sinon pas bien.

 

c bien t as mis le chauffage donc il fait bon. okayyyyy

 

C’est clair ! :W 

 

Il semblerait surtout que son thermostat soit foireux et que la température de consigne soit souvent dépassée. :ddr: 

 

Encore un truc qui devrait être « inclus dans le prix ». :ange: 

 

Il y a 2 heures, n72dw10 a dit :

En fait si il repond pas si il n’argumente pas c’est qu’il est Échec et mat.


C’est clair ! :sol: 
 

il y a 41 minutes, pif_le_chien a dit :

Oh pétard. Une C5 de prestige té.

 

Tain celle de nadine vaut 1500 du coup.pas plus . 

T as même.pas.une chatière chez dunoyer avec ca 

 

:W 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, blek le roc a dit :

 

Mais!? Tu sais que c'est une série du XXI° siècle, ça?? T'es sûr que ça va?? 

 

 

J'ai presque fini la première partie de Walking Dead, là... Pas de grosse surprise, mais ça passe toujours à peu près. On verra après, y'a Dexter qui reprend.... A voir.

 

 

Au fait, elle est hydractive ou pas? Et sinon t'as plus la Corvette, c'est bien ça?

Non elle a les suspat métalliques mais ce n'est pas moins confortable. Je n'ai plus qu'une 208 de sté et une 308 (et la trial)... Mais c'est pas grave, ça va ça vient et ça repart, déjà une chance d'avoir pu profiter de quelques belles autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pif_le_chien a dit :

c était dans mes series a regarder.. avant que tu me dises que c est bien. 

ma prochaine c ets octobre. serie policière scandinave. la je suis sur Narcos Mexico.

Narcis mexico la dernierezqu’est sorti y’ 15 jours ou celle d’avant

 

j’adore narcos realisme melanr Réalité et fiction superbe. @- dernière saison j’ai pas commencé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, GrB-18 a dit :

Non elle a les suspat métalliques mais ce n'est pas moins confortable. Je n'ai plus qu'une 208 de sté et une 308 (et la trial)... Mais c'est pas grave, ça va ça vient et ça repart, déjà une chance d'avoir pu profiter de quelques belles autos.


Tu as la C5, c’est l’essentiel ! Un peu comme pour une Rolex, tu as réussi ta vie. C’est Nadine qui le dit c’est véridique CQFD ©. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le.probleme de rouler en c5 c est la jalousie des voisins.

T es obligé de cacher ton patrimoine avec des haies taillées au secateur.

Pi tu risques le controle fiscal.

Rouler dans une telle auto quand t as une tête de VRP en photocopieurs. C est louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GrB-18 a dit :

C'est pas l'endroit mais bon, sait-on jamais si vous connaissez une personne qui recherche la perfection :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2070892280.htm

 

Narcos Mexico je vais me la faire celle-là, c'est prévu !

Avec un 42 au cul, la caisse se prend 25% dans les dents déjà:w .. 

 

même kilométrage que notre 5008, et deux mois plus jeune. Bizarre de voir une C5-II avec un fàm.

 

à ce prix là elle devrait se vendre facilement… mais bon crit’air 3 () et autophobie et inflation ce n’est peut-être pas forcément la meilleure période pour vendre … en plus 5 mois avec les élections en général les gens sont plus frileux …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, 206_1.4_16V a dit :


Tu as la C5, c’est l’essentiel ! Un peu comme pour une Rolex, tu as réussi ta vie. C’est Nadine qui le dit c’est véridique CQFD ©. 

:buzz: 

 

Rolex, THE marque de montre des troufions, comme les BM quoi … du sans goûts.

 

sinon arrête de me prêter du blabla que je n’ai et ne dirai jamais :o : :fuck: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, n72dw10 a dit :

Avec un 42 au cul, la caisse se prend 25% dans les dents déjà:w .. 

 

même kilométrage que notre 5008, et deux mois plus jeune. Bizarre de voir une C5-II avec un fàm.

 

à ce prix là elle devrait se vendre facilement… mais bon crit’air 3 () et autophobie et inflation ce n’est peut-être pas forcément la meilleure période pour vendre … en plus 5 mois avec les élections en général les gens sont plus frileux …

Certain qu'elle ne partira pas à prix d'or, les seuls et nombreux contacts que j'ai depuis ce matin m'en proposent 2K en espèce, je vous laisse imaginer le doute. Le frein à main c'est très bien, il m'a déjà sauvé d'un gros sous-virage celui-là.

Modifié par GrB-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, pif_le_chien a dit :

Le.probleme de rouler en c5 c est la jalousie des voisins.

T es obligé de cacher ton patrimoine avec des haies taillées au secateur.

Pi tu risques le controle fiscal.

Rouler dans une telle auto quand t as une tête de VRP en photocopieurs. C est louche.


C’est clair ! Après tu te retrouves à faire des trous à la foreuse dans les murs de ta maison Duglandier pour qu’elle ait l’air délabrée. Résultat : courant d’air froid en hiver et t’as le chauffage qui patate au taquet et il fait 25°C dans la baraque. :sol: 

 

il y a 31 minutes, n72dw10 a dit :

:buzz: 

 

Rolex, THE marque de montre des troufions, comme les BM quoi … du sans goûts.

 

sinon arrête de me prêter du blabla que je n’ai et ne dirai jamais :o : :fuck: 


T’es assez grand pour blablater de la merde quotidiennement, t’as pas besoin de moi pour ça. :W 

 

il y a 11 minutes, GrB-18 a dit :

Certain qu'elle ne partira pas à prix d'or, les seuls et nombreux contacts que j'ai depuis ce matin m'en proposent 2K en espèce, je vous laisse imaginer le doute. Le frein à main c'est très bien, il m'a déjà sauvé d'un gros sous-virage celui-là.

 

Tu compenses un sous-virage au frein à main toi ? Oulaaa. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GrB-18 a dit :

Certain qu'elle ne partira pas à prix d'or, les seuls et nombreux contacts que j'ai depuis ce matin m'en proposent 2K en espèce, je vous laisse imaginer le doute. Le frein à main c'est très bien, il m'a déjà sauvé d'un gros sous-virage celui-là.

Des crevards les gens c’est pas cher mais c’est toukours trop cher, tu ferais mieux de la garder ta chiotte, d’abord pkoi tu veux la vendre ? Pour acheter quoi à la place ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, n72dw10 a dit :

Des crevards les gens c’est pas cher mais c’est toukours trop cher, tu ferais mieux de la garder ta chiotte, d’abord pkoi tu veux la vendre ? Pour acheter quoi à la place ??

J'ai déjà la remplaçante et je n'ai plus besoin d'une "limousine" qui m'encombre plus qu'autre chose. Après les crevards je les envoie chier, le prix de vente est bon compte tenu du marché, à 2000 balles il y a des clio pourraves qui pourront faire leur bonheur ça commence à me chauffer les oreilles cette histoire. Paradoxalement, c'est le cadet de mes soucis la bagnole, autre chose à foutre que vendre un vieux tas de ferraille pour une misère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 206_1.4_16V a dit :

Tu compenses un sous-virage au frein à main toi ? Oulaaa. :ddr: 

Je suis un pilote tu ne savais pas ? Nan je déconne mais oui lorsque tu tires droit et selon les conditions un petit coup de levier ça aide à reprendre la trajectoire sous condition de contrôler la dérive et mettre plein gaz (140cv, 1600kg, faut pas se louper car c'est le Titanic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une usine à gaz le nouveau DPE, ça risque d’être opaque car on ne connait pas les modes de calculs, à priori 60 points de « mesure » mais lesquels ?

 

je viens de calculer sur 2020, notre maison serait C selon la consommation de 112,5kwh/m2/an sachant qu’on est 100% électrique, qu’il y a une piscine, qu’elle est chauffée, etc … la classe B étant atteignable jusqu’à 110kwh/m2/an … autrement dit si on enlève la pompe de la piscine et sa pompe à chaleur on doit facilement y être, à moins de 110 .

Modifié par n72dw10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse merde de X6.

la 8 4 portes dehors le noir lui va absolument pas.

 

apres c’est une histoire de goûts. MIs ça ça t’est inconnu, y’a que toi qui compte , forcément un gauchiste micron y’a que son cul qui compte. Cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...