Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Il y a 13 heures, n72dw10 a dit :

C’est quoi c’te 205 F 1.8d qu’à pas roulé ?? Allerte merguez compteur trafiqué!!

 

au moins 22 ans et à peine 150’000 km :buzz: …

 

ma deudeuche camionnette ( :coucou: @206_1.4_16V ou plutôt :fuck: ) avait 17 ans et 210’000 voir 310’000 quand on l’a bennée … lol 150 kLm :buzz:

 

pis tu l’as payé 4k€ ton 205F :??:

 

t’aurais mieux fait de vider l’C5-II ça aurait coûté moins cher et vider des sièges arrières t’aurais pu pootrer les Ducati Monstro 916

 Pour sûr que j'aurais dégommé les Ducati Monstro quelque soit la cylindrée.... Puisque ça n'existe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouarf....7000km par an pour une fourgonnette j vois pas ou est le problème. c ets pour aller a la chasse ou a la dechetteriee ce truc.

 

tout le monde partait pas en vacances a la grande motte en 2CV fourgonnette Nadine....y a que chez toi que ca peut faire un daily routier. 

si la C5 ets une Rolls, la 2CV fourgonnette peut être un Renault espace initiale.

imaginez le petit eugene qui bouffait ses Raider a la arriére de "la deuche en lisant les tuniques bleues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

pouarf....7000km par an pour une fourgonnette j vois pas ou est le problème. c ets pour aller a la chasse ou a la dechetteriee ce truc.

 

tout le monde partait pas en vacances a la grande motte en 2CV fourgonnette Nadine....y a que chez toi que ca peut faire un daily routier. 

si la C5 ets une Rolls, la 2CV fourgonnette peut être un Renault espace initiale.

imaginez le petit eugene qui bouffait ses Raider a la arriére de "la deuche en lisant les tuniques bleues.


Il se pourrait bien que ce soit la cause de ses problèmes mentaux, à respirer du CO2 par les chatières dans le plancher rouillé. :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

pouarf....7000km par an pour une fourgonnette j vois pas ou est le problème. c ets pour aller a la chasse ou a la dechetteriee ce truc.

 

tout le monde partait pas en vacances a la grande motte en 2CV fourgonnette Nadine....y a que chez toi que ca peut faire un daily routier. 

si la C5 ets une Rolls, la 2CV fourgonnette peut être un Renault espace initiale.

imaginez le petit eugene qui bouffait ses Raider a la arriére de "la deuche en lisant les tuniques bleues.

Exactement merci de le souligner, certain qu'on ne partira pas en vacances en Espagne avec ! Surtout que c'est un spider (2 places) ! Celle-ci servait à faire des brocantes quelques fois dans l'année je crois. Moi ce sera pour amener la trial vers des chemins assez proches, aller à la déchetterie comme tu dis et parfois trimbaler le klebs pour le changer de ses balades habituelles autour de la casba. Pour cela, cette chiotte ira très bien et puis même pas peur de la beugner, 2,3, coups de maillets et la tôle est remise en place ! Pis si ça marche pas je trouverai toujours une p**** pour me la reprendre dans le cadre de son activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en précisant que honnêtement, on me l'aurait proposé en échange avec la C5, sachant que j'ai déjà une 308 et une 208 (voyez que suis bien chez Peugeot) bah oui direct et sans regret ! D'ailleurs ma C5 part demain, elle est au CT en ce moment. Aucun risque qu'elle ne passe pas, elle est vraiment clean. Elle ne va pas me manquer mais 200 000 km de souvenirs (le boulot on s'en tape mais beaucoup de voyages pour le plaisir, oui). Inusable le bouzin, j'ai déjà parcouru 1600 km d'une traite (mon record) avec cette confortable chaudière.

Adieu chaudière C5 Bonjour Chiotte 205 F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GrB-18 a dit :

Exactement merci de le souligner, certain qu'on ne partira pas en vacances en Espagne avec ! Surtout que c'est un spider (2 places) ! Celle-ci servait à faire des brocantes quelques fois dans l'année je crois. Moi ce sera pour amener la trial vers des chemins assez proches, aller à la déchetterie comme tu dis et parfois trimbaler le klebs pour le changer de ses balades habituelles autour de la casba. Pour cela, cette chiotte ira très bien et puis même pas peur de la beugner, 2,3, coups de maillets et la tôle est remise en place ! Pis si ça marche pas je trouverai toujours une p**** pour me la reprendre dans le cadre de son activité.

Erkkkkk

La grosse josy que tu vas bourrer dans sa 205f derrière le resto routier

Glauque.

 

Ouais la nadine comprend pas qu on mette aps 30000km par an à une caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pif_le_chien a dit :

Erkkkkk

La grosse josy que tu vas bourrer dans sa 205f derrière le resto routier

Glauque.

 

Ouais la nadine comprend pas qu on mette aps 30000km par an à une caisse.

Josy a déjà le C15 et occupe déjà l'arrière du resto routier (13 balles entrée plat fromage dessert et le quart de villageoise) mais une certaine Nadine semble intéressée à offrir son cul à l'arrière d'un petit fourgon situé en bord de N7 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

 

Ouais la nadine comprend pas qu on mette aps 30000km par an à une caisse.

Disons que contrairement aux talibans anti mazout comme ces débiles de blek et djim, je ne comprends pas l’utilité de prendre un mazout pour si peu de bornes, le C15 a existé en Essence, je le sais j’en avais un dans une de mes boites, maintenant je sais pas si la 205F a existée en eSSence …

 

et quoiqu’il en soit, une caisse c’est fait pour rouler c’est pas fait pour s’astiquer le

mache sur la qualité des assemblages au micron mètres comme le prétendent les talibans Das.Aoto Aodi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GrB-18 a dit :

Josy a déjà le C15 et occupe déjà l'arrière du resto routier (13 balles entrée plat fromage dessert et le quart de villageoise) mais une certaine Nadine semble intéressée à offrir son cul à l'arrière d'un petit fourgon situé en bord de N7 😜

T’aurais dû dire dans son monospace de collection à 60k€, ça aurait fait plaiZir au tdv de djim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, n72dw10 a dit :

Sinon :bien: si la C5-II dynamique dw10 140 de juillet 2010 a été vendue, y’aura pas fallut longtemps… moins que pour un bm 535xd touring … wesh frer z’y va ta mere la pute…

Ouaip je ne m'y attendais pas. Mais le prix aide, c'est franchement presque donné vu l'état presque irréprochable. Le mec est refait, il avait une C5 ph1 que sa dame à crashée et lui rêvait d'une C5 II en bon état et suivie. D'ailleurs aucune négo sur le prix si le CT indique 0 défaut ce qui est convenu entre lui et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, n72dw10 a dit :

Sinon :bien: si la C5-II dynamique dw10 140 de juillet 2010 a été vendue, y’aura pas fallut longtemps… moins que pour un bm 535xd touring … wesh frer z’y va ta mere la pute…

Kestubaves.

Ca a mis un mois. Et encore en août c jamais la bonne période. 

Et 20k c est pas 2900...

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, n72dw10 a dit :

Disons que contrairement aux talibans anti mazout comme ces débiles de blek et djim, je ne comprends pas l’utilité de prendre un mazout pour si peu de bornes, le C15 a existé en Essence, je le sais j’en avais un dans une de mes boites, maintenant je sais pas si la 205F a existée en eSSence …

 

et quoiqu’il en soit, une caisse c’est fait pour rouler c’est pas fait pour s’astiquer le

mache sur la qualité des assemblages au micron mètres comme le prétendent les talibans Das.Aoto Aodi. 

Je crois pas que ça existe en essence non plus. Sur celle-ci ça fait bizarre de patienter 10 secondes avant que le voyant de préchauffage ne s'éteigne (et faut respecter sinon ça ne démarre simplement pas). Je crois que ça fait environ 60cv mais pas certain pour des perfs proches de ma 208. C'est assez rigolo à conduire, moins qu'une deuche ou 4L mais marrant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pif_le_chien a dit :

Kestubaves.

Ca a mis un mois. Et encore en août c jamais la bonne période. 

Et 20k c est pas 2900...

A 3500 elle ne partait pas la mémère, j'ai testé j'ai vite déchanté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma cactus est en rappel courroie.

J ai une C1 de 2016. Commerciale. Essence je sais pas quoi sûrement le 68cv.

Pas de radio. Pas de siège réglable zn hauteur. Rien.

En dessous t as quz la TATA nano.

La punition...

Suis allé bossé en dodge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GrB-18 a dit :

A 3500 elle ne partait pas la mémère, j'ai testé j'ai vite déchanté.

Moi lanperuode était aps bonne mais pareil

La bmw à 21k rien. Nada

3 semaines après 1er septembre environ je la baisse à  19900 plein d appels....

Ca se joue à pas gd chose

 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GrB-18 a dit :

Exactement merci de le souligner, certain qu'on ne partira pas en vacances en Espagne avec ! Surtout que c'est un spider (2 places) ! Celle-ci servait à faire des brocantes quelques fois dans l'année je crois. Moi ce sera pour amener la trial vers des chemins assez proches, aller à la déchetterie comme tu dis et parfois trimbaler le klebs pour le changer de ses balades habituelles autour de la casba. Pour cela, cette chiotte ira très bien et puis même pas peur de la beugner, 2,3, coups de maillets et la tôle est remise en place ! Pis si ça marche pas je trouverai toujours une p**** pour me la reprendre dans le cadre de son activité.

 

D'après Nadine, une 205 est un véhicule de prestige de collection de luxe. Alors fais gaffe quand-même parce que si tu en prends soin, tu pourras la vendre au même prix que l'as achetée. Il y en a bien qui font ça avec des 5008 mazout... ou qui essaient. :D 

 

Il y a 2 heures, GrB-18 a dit :

Tout en précisant que honnêtement, on me l'aurait proposé en échange avec la C5, sachant que j'ai déjà une 308 et une 208 (voyez que suis bien chez Peugeot) bah oui direct et sans regret ! D'ailleurs ma C5 part demain, elle est au CT en ce moment. Aucun risque qu'elle ne passe pas, elle est vraiment clean. Elle ne va pas me manquer mais 200 000 km de souvenirs (le boulot on s'en tape mais beaucoup de voyages pour le plaisir, oui). Inusable le bouzin, j'ai déjà parcouru 1600 km d'une traite (mon record) avec cette confortable chaudière.

Adieu chaudière C5 Bonjour Chiotte 205 F

 

Ah ben ça y est elle est vendue ! Si ça se trouve c'est Nadine qui te l'a reprise, une occasion en Or pour lui ! :W 

 

Il y a 1 heure, GrB-18 a dit :

Josy a déjà le C15 et occupe déjà l'arrière du resto routier (13 balles entrée plat fromage dessert et le quart de villageoise) mais une certaine Nadine semble intéressée à offrir son cul à l'arrière d'un petit fourgon situé en bord de N7 😜

 

:ddr: 

 

il y a 54 minutes, n72dw10 a dit :

Disons que contrairement aux talibans anti mazout comme ces débiles de blek et djim, je ne comprends pas l’utilité de prendre un mazout pour si peu de bornes, le C15 a existé en Essence, je le sais j’en avais un dans une de mes boites, maintenant je sais pas si la 205F a existée en eSSence …

 

et quoiqu’il en soit, une caisse c’est fait pour rouler c’est pas fait pour s’astiquer le

mache sur la qualité des assemblages au micron mètres comme le prétendent les talibans Das.Aoto Aodi. 

 

Et sinon ta cuisine c'est une SoCoo'c ? Une Aviva ? Une Ixina ?

 

il y a 3 minutes, GrB-18 a dit :

Je crois pas que ça existe en essence non plus. Sur celle-ci ça fait bizarre de patienter 10 secondes avant que le voyant de préchauffage ne s'éteigne (et faut respecter sinon ça ne démarre simplement pas). Je crois que ça fait environ 60cv mais pas certain pour des perfs proches de ma 208. C'est assez rigolo à conduire, moins qu'une deuche ou 4L mais marrant quand même.

 

A l'ancienne ! :sol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pif_le_chien a dit :

Le mec "rêvait" d une c5 II

 

Lol.

 

Obligé c'est Nadine !

 

il y a 2 minutes, pif_le_chien a dit :

Moi ma cactus est en rappel courroie.

J ai une C1 de 2016. Commerciale. Essence je sais pas quoi sûrement le 68cv.

Pas de radio. Pas de siège réglable zn hauteur. Rien.

En dessous t as quz la TATA nano.

La punition...

Suis allé bossé en dodge....

 

Ah ben comme ça tu seras tranquille pour la courroie. :jap: 

 

Ca aurait pu être pire... ils auraient pu te filer une Twingo. :W 

 

En parlant de ça, Frip' boude toujours ? :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pif_le_chien a dit :

Moi ma cactus est en rappel courroie.

J ai une C1 de 2016. Commerciale. Essence je sais pas quoi sûrement le 68cv.

Pas de radio. Pas de siège réglable zn hauteur. Rien.

En dessous t as quz la TATA nano.

La punition...

Suis allé bossé en dodge....

Ah oui la C1 j'ai testé (voiture de prêt dans un garage, j'avais souvent des véhicules de prêt lorsque je roulais en Alfa)

J'ai pas approuvé !

Faut pas se viander avec ça et pourtant ça arrive vite !

 

La C2 en revanche n'est pas forcément plus logeable mais très amusante ! On parlait de frein à main, c'est la reine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 206_1.4_16V a dit :

 

Obligé c'est Nadine !

 

 

Ah ben comme ça tu seras tranquille pour la courroie. :jap: 

 

Ca aurait pu être pire... ils auraient pu te filer une Twingo. :W 

 

En parlant de ça, Frip' boude toujours ? :ddr: 

Non ils la changent pas. Tu penses. Une pince le Carlos.

Ils vérifient sa largeur . Meme pas la crépine.

 

. Elle est prête la donc ca doit être ok.

Mais  j'ai demande une vidange à mes frais.

J en fais une tous les 10000km en préventif

Car le.probleme est bien du à la présence d essence dans l huile. Accentué si beaucoup de.petits trajets à froid d après le chef d atelier

 

 

La distribution est passee à 6 ans donc je la ferai début 2023

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GrB-18 a dit :

Ah oui la C1 j'ai testé (voiture de prêt dans un garage, j'avais souvent des véhicules de prêt lorsque je roulais en Alfa)

J'ai pas approuvé !

Faut pas se viander avec ça et pourtant ça arrive vite !

 

La C2 en revanche n'est pas forcément plus logeable mais très amusante ! On parlait de frein à main, c'est la reine !

La c2 ça date. Et cest la châssis de la c3 1G

 

La j ai la c1 II

 

Mais oui la c1 je flippe à chaque virage...

J ai pas osé ce matin à 7h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, 206_1.4_16V a dit :

 

 

 

Ah ben ça y est elle est vendue ! Si ça se trouve c'est Nadine qui te l'a reprise, une occasion en Or 

Non elle est noire et sans TOE

Impossible.

On ne respecte pas du tout le cahier des charges d une voiture de luxe de prestige futur collector  .

Modifié par pif_le_chien
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pif_le_chien a dit :

Non elle est noire et sans TOE

Impossible.

Vrai, elle ne dispose pas de toutes les options. L'option la plus chiante qu'elle a est le vibromasseur au cul dès que tu franchis une ligne, véridique, c'est insupportable mais heureusement faut appuyer sur un bouton pour qu'il fonctionne. Ma femme aime bien 😉

 

La C1 je l'ai détesté, la C2 je l'ai adoré, un vrai kart ! Mais trop petit, la 208 se débrouille pas trop mal mais manque cruellement de puissance et la 308 II bah je ne sais pas, je ne l'utilise pas, c'est pour elle et elle en est contente donc j'imagine que c'est bien (elle fait souvent du kart avec moi et faut faire attention car elle est assez rapide)

 

Pas beaucoup d'expérience en bagnole, ok une Corvette quelques autres trucs mais c'est loin. Le plus frustrant a été l'essai d'une 458 Italia, voiture formidable mais on ne sent pas l'avant. On sait jamais si ça va partir en couille ou pas (à mon niveau je précise) tandis qu'une bonne Cayeman S c'est le plaisir est absolu !

 

Un autre rêve réalisable puisque j'ai un bon pote pour m'aider à le faire, conduire un semi remorque SCANIA de 650cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, pif_le_chien a dit :

Moi ma cactus est en rappel courroie.

J ai une C1 de 2016. Commerciale. Essence je sais pas quoi sûrement le 68cv.

Pas de radio. Pas de siège réglable zn hauteur. Rien.

En dessous t as quz la TATA nano.

La punition...

Suis allé bossé en dodge....

Y’en a un qui va s’marrer :ange: : @GG labinocle :ddr: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, GrB-18 a dit :

Je crois pas que ça existe en essence non plus. Sur celle-ci ça fait bizarre de patienter 10 secondes avant que le voyant de préchauffage ne s'éteigne (et faut respecter sinon ça ne démarre simplement pas). Je crois que ça fait environ 60cv mais pas certain pour des perfs proches de ma 208. C'est assez rigolo à conduire, moins qu'une deuche ou 4L mais marrant quand même.

60cv oui mais c’est léger.

 

oui les mazout non injection direct, faut chauffer les préchambres de combustion, c’est long, avec la 205 SNdt je trouve ça interminable et quand il fait froid tu laisses prechauffer deux fois :w

 

sur c15 le 1.1i de 60cv, sur 205 durissorti l’essence existait mais pas dit qu’ils aient oser sur 205F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, n72dw10 a dit :

60cv oui mais c’est léger.

 

oui les mazout non injection direct, faut chauffer les préchambres de combustion, c’est long, avec la 205 SNdt je trouve ça interminable et quand il fait froid tu laisses prechauffer deux fois :w

 

sur c15 le 1.1i de 60cv, sur 205 durissorti l’essence existait mais pas dit qu’ils aient oser sur 205F

Pareil on m'a conseillé de faire préchauffer 2 fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, pif_le_chien a dit :

Kestubaves.

Ca a mis un mois. Et encore en août c jamais la bonne période. 

Et 20k c est pas 2900...

Ben un mois c’est plus que 2 jours :o

 

pis c’était surtout histoire de t’emmerder et ça a bien fonctionné: :fuck: 

 

cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GrB-18 a dit :

Vrai, elle ne dispose pas de toutes les options. L'option la plus chiante qu'elle a est le vibromasseur au cul dès que tu franchis une ligne, véridique, c'est insupportable mais heureusement faut appuyer sur un bouton pour qu'il fonctionne. Ma femme aime bien 😉

 

La C1 je l'ai détesté, la C2 je l'ai adoré, un vrai kart ! Mais trop petit, la 208 se débrouille pas trop mal mais manque cruellement de puissance et la 308 II bah je ne sais pas, je ne l'utilise pas, c'est pour elle et elle en est contente donc j'imagine que c'est bien (elle fait souvent du kart avec moi et faut faire attention car elle est assez rapide)

 

Pas beaucoup d'expérience en bagnole, ok une Corvette quelques autres trucs mais c'est loin. Le plus frustrant a été l'essai d'une 458 Italia, voiture formidable mais on ne sent pas l'avant. On sait jamais si ça va partir en couille ou pas (à mon niveau je précise) tandis qu'une bonne Cayeman S c'est le plaisir est absolu !

 

Un autre rêve réalisable puisque j'ai un bon pote pour m'aider à le faire, conduire un semi remorque SCANIA de 650cv.

Ah c est dans le fauteuil que ça vibre??? Jamais vu ça. Volant en général.

Oui c est un équipement. Insupportable.

 

Arf la.meuf qui conduit toujours en mordant la ligne....

 

Ou nadine tien du coup.

Il doit toujours être au milieu de la route pour se faire vibrer l anus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, pif_le_chien a dit :

Moi ma cactus est en rappel courroie.

J ai une C1 de 2016. Commerciale. Essence je sais pas quoi sûrement le 68cv.

Pas de radio. Pas de siège réglable zn hauteur. Rien.

En dessous t as quz la TATA nano.

La punition...

Suis allé bossé en dodge....

T’oublies dachiasse ou renault, tous modeles confondus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...