Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, n72dw10 a dit :

Ben un mois c’est plus que 2 jours :o

 

pis c’était surtout histoire de t’emmerder et ça a bien fonctionné: :fuck: 

 

cqfd

Ca fait plus que 2 jours puisque il dit qu il a galère à la vendre patate.

2 jours après avoir baissé le prix.

Et moi c pareil 

Troudballe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2021 à 11:30, GrB-18 a dit :

Invendable c'est certain, c'est pourtant une bonne voiture, bien construite, au niveau des 1ères 508 selon moi. La mienne ne sent pas la raclette, n'est pas rouge et pourtant, même à 3000 balles personne n'en veut ! C'est un paquebot c'est vrai avec les inconvénients mais aussi les qualités. Ca me dégoutte de la laisser à presque keudal alors qu'elle est vraiment clean, mais bon, c'est comme ça.

Hop  petit fist dans ton usine à suchard ma grosse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, 206_1.4_16V a dit :

 

D'après Nadine, une 205 est un véhicule de prestige de collection de luxe. Alors fais gaffe quand-même parce que si tu en prends soin, tu pourras la vendre au même prix que l'as achetée. Il y en a bien qui font ça avec des 5008 mazout... ou qui essaient. :D 

 

 

Ah ben ça y est elle est vendue ! Si ça se trouve c'est Nadine qui te l'a reprise, une occasion en Or pour lui ! :W 

 

 

:ddr: 

 

 

Et sinon ta cuisine c'est une SoCoo'c ? Une Aviva ? Une Ixina ?

 

 

A l'ancienne ! :sol: 

1. Tout à fait

d’ailleurs mon fils qui conduit le 5008, adore la 205 pour son côté rustique et minuscule . 
 

2. Non pas de TOE et pas une Exclusive lu gros moteur … à 3,5k, t’as d’la v6-240 avec 365kKm c’est mieux :o

 

3. :love: :oui: :oui: : :love: et :fuck: 

 

4. qu’est ce que ça peut te foutre ?

du local j’t’ai dit tu vas pas connaître et si tu vas connaître tu voudras te pendre.


5. c’est bon de temps en temps de se remettre à l’ancienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GrB-18 a dit :

Vrai, elle ne dispose pas de toutes les options. L'option la plus chiante qu'elle a est le vibromasseur au cul dès que tu franchis une ligne, véridique, c'est insupportable mais heureusement faut appuyer sur un bouton pour qu'il fonctionne. Ma femme aime bien 😉

 

La C1 je l'ai détesté, la C2 je l'ai adoré, un vrai kart ! Mais trop petit, la 208 se débrouille pas trop mal mais manque cruellement de puissance et la 308 II bah je ne sais pas, je ne l'utilise pas, c'est pour elle et elle en est contente donc j'imagine que c'est bien (elle fait souvent du kart avec moi et faut faire attention car elle est assez rapide)

 

Pas beaucoup d'expérience en bagnole, ok une Corvette quelques autres trucs mais c'est loin. Le plus frustrant a été l'essai d'une 458 Italia, voiture formidable mais on ne sent pas l'avant. On sait jamais si ça va partir en couille ou pas (à mon niveau je précise) tandis qu'une bonne Cayeman S c'est le plaisir est absolu !

 

Un autre rêve réalisable puisque j'ai un bon pote pour m'aider à le faire, conduire un semi remorque SCANIA de 650cv.

L’afil je l’ai débranché désactivé je sais même pas si j’avais fait le 1er km et à 391’000 km je sais pas où

est le bouton pour reactiver cette merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, n72dw10 a dit :

À 37 ans si t’as pas connu une 205 d ou 206 1.9d c’est qu’t’es un putain de privilégié :o

Alors figures toi que j'ai passé mon permis sur une 206 1.9D (mais à chaque fois la voiture était déjà moteur en marche) et j'ai fait mes armes avec la 205 CT carbu et starter manu... Ensuite une Uno, une ZX, Xsara Vts, blablabla etc, etc.... mais jamais de mazout avant la C5 puis la 205 F

Modifié par GrB-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, GrB-18 a dit :

Alors figures toi que j'ai passé mon permis sur une 206 1.9D (mais à chaque fois la voiture était déjà moteur en marche) et j'ai fait mes armes avec la 205 CT carbu et starter manu... Ensuite une Uno, une ZX, Xsara Vts, blablabla etc, etc.... mais jamais de mazout avant la C5 puis la 205 F

C’est va t’es pas un teubé comme d’autres ici …

une 205

zx

Xsara VTS

C5-II

307 XSi

208-II

308-II

205F

 

y’a juste le TT qu’on se demande ce qu’il est venu doutre là. 

 

Cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, n72dw10 a dit :

4. qu’est ce que ça peut te foutre ?

du local j’t’ai dit tu vas pas connaître et si tu vas connaître tu voudras te pendre.


Je t’ai posé une question, j’attends une réponse un minimum plus construite que « qu’est-ce que ça peut te foutre ». Si c’est local, on serait bien dans le Socoo’c / Mobalpa / Perenne. Donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GrB-18 a dit :

Je suis un gamin... De 37 ans.


Ah ben on a quasi le même âge. Moi aussi j’ai appris sur 206 1.9d ( et 106 1.5d ). :D 

 

Il y a 1 heure, n72dw10 a dit :

L’afil je l’ai débranché désactivé je sais même pas si j’avais fait le 1er km et à 391’000 km je sais pas où

est le bouton pour reactiver cette merde.

 

Le bouton est vers les bandeaux à LED à l’arrière. :W

 

il y a 32 minutes, n72dw10 a dit :

Spéciale dédicace à @pif_le_chien


Update des photos d’une vraie haie, pas d’une grosse merde de murs verts

 

 

FAD31F76-9B57-4201-B0F4-59DB76811CC9.thumb.jpeg.c180459ae314049263be01cdf59c1b07.jpeg
 

E7B8327B-06EC-48E3-9BCC-964C6D50CC17.thumb.jpeg.e7a96ecfefba05c6d4e9a102029525cd.jpeg

 

F18FAFE8-64AA-41AC-8E4B-BC7D4A4961B6.thumb.jpeg.2752a349912b5966be6a97736e9e76ef.jpeg

 

et en prime les boulots et le 5-8

 

4F53F907-37AC-4873-B01C-76A54CDCA3E6.thumb.jpeg.4710dbd9911bb32352113389d1568f6f.jpeg

 

c’est comme même autre chose que ta chiasse :o

 

cqfd.

 

 

En plus c’est bien ça prend pas du tout de place sur ton terrain taille timbre poste. :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 206_1.4_16V a dit :


Je t’ai posé une question, j’attends une réponse un minimum plus construite que « qu’est-ce que ça peut te foutre ». Si c’est local, on serait bien dans le Socoo’c / Mobalpa / Perenne. Donc ?

Pourquoi ?

 

pour critiquer … ou pour faire pareil dans ta maison brûlée au micro-ondes ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, n72dw10 a dit :

Spéciale dédicace à @pif_le_chien


Update des photos d’une vraie haie, pas d’une grosse merde de murs verts

 

 

FAD31F76-9B57-4201-B0F4-59DB76811CC9.thumb.jpeg.c180459ae314049263be01cdf59c1b07.jpeg
 

E7B8327B-06EC-48E3-9BCC-964C6D50CC17.thumb.jpeg.e7a96ecfefba05c6d4e9a102029525cd.jpeg

 

F18FAFE8-64AA-41AC-8E4B-BC7D4A4961B6.thumb.jpeg.2752a349912b5966be6a97736e9e76ef.jpeg

 

et en prime les boulots et le 5-8

 

4F53F907-37AC-4873-B01C-76A54CDCA3E6.thumb.jpeg.4710dbd9911bb32352113389d1568f6f.jpeg

 

c’est comme même autre chose que ta chiasse :o

 

cqfd.

 

Pouarf la haie verte et orange . C est un hommage à tes origines capillaires ?

Irish roucmoute powaa.

 

Deguelasse.

 

 

Pi c est déco lanpalquzd égout dans la jardin.. 

J'imagine qu avec ton anus spéléologique ta fosse septique doit être de capacité industrielle mais qd meme.

Ca sent encore la touche dunoyer ça.

 

 

Les trous dans le mur et les plaques d égout sur la pelouse. C est ça une maison de qualitay!!!!

 

Vu l.obession pour la ventilation j imagine qu il y a les cheminées du titanic dans chaque coin du jardin pour ventiler sa fosse a merde.

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puit perdu de 7m3

 

mieux de l’avoir là que sous l’goudron. Et au passage, ça te permettra d’ouvrir ron gueule pour criti, il a servi directement en dessous de portique de balançoire pour éviter de degueulasser les grolles …

 

le portique a viré. Et j’ai mon puit perdu de 7m3 à disposition. Connaissent pas ça les gaucho khmers verts bobos canardos .

 

cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un puits perdu.... n importe quoi.

 

C est marrant chez nadine cette multitude de trous, de cavités, de puits. Le vide sanitaire, les chatieres, le puits....

y a une connotation vous trouvez pas?

Un certaine obsession pour les trous sombres .

 

 

T as qu'à chier dedans ça sera pas perdu pour tout le monde.

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qi dunoyer est pas précurseur en procto-architecture.

 

Une nouvelle tendance. Inspirée par nadine himself.

Le troudballe ...est partout. C est l origine du monde

Tout vient du caca quelque part.

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pif_le_chien a dit :

Un puits perdu.... n importe quoi.

Un vide sanitaire

C est marrnatat chez nadine cette multitude de tout, de cavités, de puits. Le vide sanitaire, les chatieres, le puits....

y a une connotation vous trouvez pas?

Un certaine obsession pour les trous sombres .

 

 

T as qu'à chier dedans ça sera pas perdu pour tout le monde.

 

Ah oui j'avais pas relevé la plaque d'égout... :W 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, pif_le_chien a dit :

Je me demande qi dunoyer est pas précurseur en procto-architecture.

 

Une nouvelle tendance. Inspirée par nadine himself.

Le troudballe ...est partout. C est l origine du monde

Tout vient du caca quelque part.

Pourquoi chez toi est synonyme du trou d’balle ?

 

y’a un autre trou hein, deux même, dont un qui donne vie ..  

 

Cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, n72dw10 a dit :

Pourquoi chez toi est synonyme du trou d’balle ?

 

y’a un autre trou hein, deux même, dont un qui donne vie ..  

 

Cqfd

Excuse moi mais les plaques d egout dans le jardin , les trous ds le mur, les claquettes chaussettes ,la haie de.la Saint Patrick et les caisses de prestige du camp de.manouches c est assez synonyme de troudballe à mon sens 

Ca m évoque plus l univers du fion elargi que celui de la shnek bien fraîche et étroite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, n72dw10 a dit :

Ben y’a la réponse, cqfd

t’es trop con t’as pas vu/lu ??

 

cqfd

 

Nan je lis pas toutes les merdes que tu chies ici. :W 

 

OK donc c'est bien ce qu'il me semblait, tu t'ameubles chez un cuisiniste plutôt haut de gamme avec une cafetière intégrée que t'as payé 2 fois le prix d'une cafetière pose libre, mais "une caisse c’est fait pour rouler c’est pas fait pour s’astiquer le mache sur la qualité des assemblages au micron mètres comme le prétendent les talibans Das.Aoto Aodi." Bref, encore une contradiction de plus. :sol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, 206_1.4_16V a dit :

 

Ah oui j'avais pas relevé la plaque d'égout... :W 

 

Normal , t as aps de puits dans ton jardin toi?. T y connais toi gaucho..

L niveau 

 

Et au lieu de cacher xa discrètement, un belle plaque en fonte c est toujours ca de moins à tondre.

Cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 206_1.4_16V a dit :

 

Nan je lis pas toutes les merdes que tu chies ici. :W 

 

OK donc c'est bien ce qu'il me semblait, tu t'ameubles chez un cuisiniste plutôt haut de gamme avec une cafetière intégrée que t'as payé 2 fois le prix d'une cafetière pose libre, mais "une caisse c’est fait pour rouler c’est pas fait pour s’astiquer le mache sur la qualité des assemblages au micron mètres comme le prétendent les talibans Das.Aoto Aodi." Bref, encore une contradiction de plus. :sol: 

Surtout qu elle est pas tres francaise sa cafetière

J parie qubil à que de l électroménager allemand ce conchizur de bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, pif_le_chien a dit :

Normal , t as aps de puits dans ton jardin toi?. T y connais toi gaucho..

L niveau 

 

:W 

 

il y a 17 minutes, pif_le_chien a dit :

Surtout qu elle est pas tres francaise sa cafetière

J parie qubil à que de l électroménager allemand ce conchizur de bmw.

 

Il a dû prendre du De Dietrich en pensant acheter français... :W 

 

Mais effectivement il est fort probable qu'il soit full Siemens / Bosch / Neff. Quoique c'est pas assez cher et il a pas les moyens, il a dû prendre du Miele ou de l'AEG... Il va peut-être nous le préciser ? :ange: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, 206_1.4_16V a dit :

 

Nan je lis pas toutes les merdes que tu chies ici. :W 

 

OK donc c'est bien ce qu'il me semblait, tu t'ameubles chez un cuisiniste plutôt haut de gamme avec une cafetière intégrée que t'as payé 2 fois le prix d'une cafetière pose libre, mais "une caisse c’est fait pour rouler c’est pas fait pour s’astiquer le mache sur la qualité des assemblages au micron mètres comme le prétendent les talibans Das.Aoto Aodi." Bref, encore une contradiction de plus. :sol: 

Le pb des Das Auto c’est que ça tient pas l’pavé ou alors que c’est ultra tape cul. Audi VW sont toujours champions du monde pour faire des suspensions chamallow. Faut pas aimer conduire pour rouler dans des merdes pareilles. Cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, n72dw10 a dit :

Le pb des Das Auto c’est que ça tient pas l’pavé ou alors que c’est ultra tape cul. Audi VW sont toujours champions du monde pour faire des suspensions chamallow. Faut pas aimer conduire pour rouler dans des merdes pareilles. Cqfd.

 

Quel rapport avec la qualité des assemblages ? :voyons:

 

Il me semble que tu essaies de dévier de ton propos initial. Bizarrement. :ange:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, pif_le_chien a dit :

Normal , t as aps de puits dans ton jardin toi?. T y connais toi gaucho..

L niveau 

 

Et au lieu de cacher xa discrètement, un belle plaque en fonte c est toujours ca de moins à tondre.

Cqfd.

Double emploi t’es vraiment naze toi.

 

comme l’aération du sous sol garage qui sert de trappe à chat, le couvercle en fonte du puit a servi de protection passage balançoire des enfants.

 

cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 206_1.4_16V a dit :

 

Quel rapport avec la qualité des assemblages ? :voyons:

 

Il me semble que tu essaies de dévier de ton propos initial. Bizarrement. :ange:  

Ben c’est toi qui dévies.

une bagnole c’est fait pour rouler.

une Audi ou Vw c’est infâme à conduire. Donc ce sont des caisses de merde. Cqfd.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...