Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, n72dw10 a dit :

Ben c’est toi qui dévies.

une bagnole c’est fait pour rouler.

une Audi ou Vw c’est infâme à conduire. Donc ce sont des caisses de merde. Cqfd.

 

 

 

Ben tu nous parles des ajustements et maintenant tu parles du châssis, quel est le rapport ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 206_1.4_16V a dit :

 

 

Contradictions dans le même post... tu fatigues ?

Y’a

un « ou » t’es vraiment un gaucho manipulateur toi hein … ou alors t’es trop con car formé par l’Éducation Nationale Mitterrandienne, … mais en fait ça revient au même !!

 

cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, n72dw10 a dit :

Y’a

un « ou » t’es vraiment un gaucho manipulateur toi hein … ou alors t’es trop con car formé par l’Éducation Nationale Mitterrandienne, … mais en fait ça revient au même !!

 

cqfd


T’inquiète pas, on sait où il est le con, depuis le temps. :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, n72dw10 a dit :

Spéciale dédicace à @pif_le_chien


Update des photos d’une vraie haie, pas d’une grosse merde de murs verts

 

 

FAD31F76-9B57-4201-B0F4-59DB76811CC9.thumb.jpeg.c180459ae314049263be01cdf59c1b07.jpeg
 

E7B8327B-06EC-48E3-9BCC-964C6D50CC17.thumb.jpeg.e7a96ecfefba05c6d4e9a102029525cd.jpeg

 

F18FAFE8-64AA-41AC-8E4B-BC7D4A4961B6.thumb.jpeg.2752a349912b5966be6a97736e9e76ef.jpeg

 

et en prime les boulots et le 5-8

 

4F53F907-37AC-4873-B01C-76A54CDCA3E6.thumb.jpeg.4710dbd9911bb32352113389d1568f6f.jpeg

 

c’est comme même autre chose que ta chiasse :o

 

cqfd.

 

Honnêtement c'est joli sauf la plaque en fonte de la fosse aux étrons et le 5008. Côté 5008 faudrait entretenir un peu, la haie part en couille, je dis ça je dis rien, c'est pas mieux chez moi ! En parlant de couille, le cyprès du voisin il fait la pose de côté penché juste pour éviter la toiture ou juste pour imiter la teub d'un viok genre DSK ?

 

Bon courage pour ramasser les feuilles, t'as un souffleur ?

Modifié par GrB-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GrB-18 a dit :

😉

pas beaucoup d'expérience en bagnole, ok une Corvette quelques autres trucs mais c'est loin. Le plus frustrant a été l'essai d'une 458 Italia, voiture formidable mais on ne sent pas l'avant. On sait jamais si ça va partir en couille ou pas (à mon niveau je précise) tandis qu'une bonne Cayeman S c'est le plaisir est absolu !

 

T'as eu au moins une bagnole en commun avec Pif.... Mais elle t'a pas laissé un souvenir impérissable..... :cyp:

 

Il y a 3 heures, 206_1.4_16V a dit :


Je t’ai posé une question, j’attends une réponse un minimum plus construite que « qu’est-ce que ça peut te foutre ». Si c’est local, on serait bien dans le Socoo’c / Mobalpa / Perenne. Donc ?

Sa cuisine? Une PCA bien sûr. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, blek le roc a dit :

 

T'as eu au moins une bagnole en commun avec Pif.... Mais elle t'a pas laissé un souvenir impérissable..... :cyp:

 

Sa cuisine? Une PCA bien sûr. :o

 

Pif à eu une Vette ? Ou autre chose que j'ai pu avoir ? Et toi la Lag toujours en forme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 206_1.4_16V a dit :

En tous cas pour ta culture, chère Nadine, tu ferais bien d’aller tester une Audi à l’occasion. Ça te donnerait sans doute une vision plus objective… :ange: 

J’en ai déjà conduit hein … alors ok ça fait un moment … j’ai un client qu’a la dernière RS3 et je montes régulièrement dedans.

 

pis pour se rendre compte que ça tient pas l’pavé faut accélérer hein, c’est pas à 79,9 km.h-1 à 7’000 rpm qu’on s’en rend compte hein …. Comme une c5, c’est en roulant à 200 qu’on se rend compte que ça tient super bien l’pavé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GrB-18 a dit :

Honnêtement c'est joli sauf la plaque en fonte de la fosse aux étrons et le 5008. Côté 5008 faudrait entretenir un peu, la haie part en couille, je dis ça je dis rien, c'est pas mieux chez moi ! En parlant de couille, le cyprès du voisin il fait la pose de côté penché juste pour éviter la toiture ou juste pour imiter la teub d'un viok genre DSK ?

 

Bon courage pour ramasser les feuilles, t'as un souffleur ?

Un souffleur !!

 

nan mais t’es complètement taré mon gars !!

 

rateaux en plastique pétrole et huile de coude, ça entretient ça pollue pas ça ne fait pas de bruit … putain t’es aussi tar’e que pifounet avec sontaille haie de trou du cul.

 

la haie devant le 5-8, je la taille, bien entendu au sécateur n’en déplaise aux trous du culs de ce daubic, et je le rabat pour pouvoir avancer l’5-8 au max.

 

le reste c’est pas l’bordel de ce côté là, j’ai planté plus tard et les deux cypresj’les ai rabattu d’un mètre y’a 3 s’maines, 

 

un souffleur, nan mais putain mais allo quoi !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, n72dw10 a dit :

Un souffleur !!

 

nan mais t’es complètement taré mon gars !!

 

rateaux en plastique pétrole et huile de coude, ça entretient ça pollue pas ça ne fait pas de bruit … putain t’es aussi tar’e que pifounet avec sontaille haie de trou du cul.

 

la haie devant le 5-8, je la taille, bien entendu au sécateur n’en déplaise aux trous du culs de ce daubic, et je le rabat pour pouvoir avancer l’5-8 au max.

 

le reste c’est pas l’bordel de ce côté là, j’ai planté plus tard et les deux cypresj’les ai rabattu d’un mètre y’a 3 s’maines, 

 

un souffleur, nan mais putain mais allo quoi !!??

Je suis plié de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, blek le roc a dit :

 

T'as eu au moins une bagnole en commun avec Pif.... Mais elle t'a pas laissé un souvenir impérissable..... :cyp:

 

Sa cuisine? Une PCA bien sûr. :o

 

1. Comme grpb18 pas com’ris quelle bagnole il a eu en commun avec l’pifounet !!? La Csara ? La ZX ? Les 205 ? La 208 ? Ahhhh la C1 mais putain c’est une caisse de prêt car la C4CTUS est HS avec sa courroie en carton …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GrB-18 a dit :

Sauf ton respect j'ai un pote qui a une S3, j'ai eu une TT, c'est pas une C5 niveau confort mais ça se débrouille bien. Par contre ça colle à la route impossible de prouver le contraire !

Le pb des Audi ce sont les suspattes chamallows, quand tu roules fort sur des routes normales donc pas parfaite, ça oscille  et ça perd de consistance au niveau direction et les suspattes font n’importe quoi. Apres sur les S/RS ça oscille pas, mais c’est un bout de bois.

 

moi je peux pas piffer de devoir choisir entre confort et tenue de route, je conchie vag de tte façon un groupe de couillons manipulateurs tricheurs. Cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, n72dw10 a dit :

Double emploi t’es vraiment naze toi.

 

comme l’aération du sous sol garage qui sert de trappe à chat, le couvercle en fonte du puit a servi de protection passage balançoire des enfants.

 

cqfd.

Ah comme ça si ils tombent ils sont sur de se fracasser le crane. Bien vu Michel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GrB-18 a dit :

Je suis plié de rire

D’ailleurs j’en ai ramassé des feuilles dimanche matin et je me

suis dit qu’on était con de le faire. Car les feuilles protègent les racines du froid de l’hiver, de la neige, et ces feuilles pourrissent aux pieds des arbres leurs faisant de l’engrais naturel pour l’année suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pif_le_chien a dit :

Ah comme ça si ils tombent ils sont sur de se fracasser le crane. Bien vu Michel 

Ben ils tombent pas, jamais personne n’est tombé, faut être teubé pour tomber à la verticale en faisant de la balançoire … ou alors faut être un ascendant ou descendant de pifounet :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 206_1.4_16V a dit :


T’inquiète pas, on sait où il est le con, depuis le temps. :W 

C’est celui qui tente de manipuler mais qui se fait reprendre, ou c’est celui qui ne sait pas lire, ouvre son gueule, et se fait reprendre aussi :jap:

 

cqfd.

merci

au revoir

ciao

arrivé derchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pif_le_chien a dit :

J ai eu une alfa 159 sw TI.. jtd 150.

Ta s dis avoir eu une alfa. C ptzt ça 

Ben nan la c1 pardi !!

 

mais blek n’a pas compris que ce n’était pas la

même génération, comme à son habitude y bite pas grand chose oliv’ et son metre huitante 6 …

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, n72dw10 a dit :

Ben ils tombent pas, jamais personne n’est tombé, faut être teubé pour tomber à la verticale en faisant de la balançoire … ou alors faut être un ascendant ou descendant de pifounet :w

Faire lz cochon pendu ou escalader.

Pas.de.trapeze à ron portic?

 

Mais oui pour ca fait avoir l esprit un mimum aventureux et le goût du risque. Être un peu agile.

Clairement aps dans tes gènes effectivement.

Et à  moins d avoir épouse cheetah ça va être dur à compenser pour l autre.moitié de gènes 

 

Tes gosses se font juste porter comme.des gros sacs. Merci papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:buzz: la plaque du puits était pile sous la balançoire, le cochon pendu était plus loin

 

’our l’aventure, tu sais y’a la foret… ah non tu sais pas et ton gosse sait pas ce que c’est une forêt… ah si il en a peut-être vue une fois dans une série taylay de netflix … va savoir:w

 

cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, pif_le_chien a dit :

J ai eu une alfa 159 sw TI.. jtd 150.

Ta s dis avoir eu une alfa. C ptzt ça 

Ah oui la Alfa 159 2.2 JTS, bonne bagnole mais j'ai tiré un mauvais numéro, que des emmerdes !

697474957_photo159RETOUCHE.thumb.JPG.5979848f39a0a4870f01c7d93dbd4aa1.JPG

 

Vous remarquerez qu'il y a toujours une Peugeot sur les photos

 

CAM00885.thumb.jpg.570b110601ea6bfe7f991755154693a0.jpg

 

Avec une ex 2 saucisses XS

Modifié par GrB-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne marchait que rarement, mais lorsqu'elle marchait, elle marchait ! Petite anecdote symbolique, c'était un import d'Italie et appartenait à Ferrari (Véhicule de direction) Certains ne me croirons pas mais je m'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GrB-18 a dit :

Elle ne marchait que rarement, mais lorsqu'elle marchait, elle marchait ! Petite anecdote symbolique, c'était un import d'Italie et appartenait à Ferrari (Véhicule de direction) Certains ne me croirons pas mais je m'en fous.

Ben j’te crois mouwah !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GrB-18 a dit :

Pif à eu une Vette ? Ou autre chose que j'ai pu avoir ? Et toi la Lag toujours en forme ?

 

Nope, pas de Corvette chez le Pif......... La lag, oui oui, pas grand chose à signaler!

 

il y a une heure, GrB-18 a dit :

Je suis plié de rire

 

Oui ça arrive souvent ça. On rit beaucoup aux dépens de Nadine. :D

 

 

il y a une heure, n72dw10 a dit :

1. Comme grpb18 pas com’ris quelle bagnole il a eu en commun avec l’pifounet !!? La Csara ? La ZX ? Les 205 ? La 208 ? Ahhhh la C1 mais putain c’est une caisse de prêt car la C4CTUS est HS avec sa courroie en carton …

 

Ben nan je sais que t'as pas compris. Le contraire eut été une première.

 

il y a une heure, n72dw10 a dit :

D’ailleurs j’en ai ramassé des feuilles dimanche matin et je me

suis dit qu’on était con de le faire. Car les feuilles protègent les racines du froid de l’hiver, de la neige, et ces feuilles pourrissent aux pieds des arbres leurs faisant de l’engrais naturel pour l’année suivante.

 

Donc en fait tu as fait un truc dont tu t'es rendu compte après coup que c'était con.

CQFD. :D

 

 

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

J ai eu une alfa 159 sw TI.. jtd 150.

Ta s dis avoir eu une alfa. C ptzt ça 

 

Gagné ! 

 

il y a une heure, n72dw10 a dit :

Ben nan la c1 pardi !!

 

mais blek n’a pas compris que ce n’était pas la

même génération, comme à son habitude y bite pas grand chose oliv’ et son metre huitante 6 …

 

 

 

Perdu!

Je vois d'ici la fissure anale s'agrandir..... Diarrhée purulente en approche...... Pouaaaaaarf !!

 

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

Faire lz cochon pendu ou escalader.

Pas.de.trapeze à ron portic?

 

Mais oui pour ca fait avoir l esprit un mimum aventureux et le goût du risque. Être un peu agile.

Clairement aps dans tes gènes effectivement.

Et à  moins d avoir épouse cheetah ça va être dur à compenser pour l autre.moitié de gènes 

 

Tes gosses se font juste porter comme.des gros sacs. Merci papa.

 

Voilà. Dans le sac à dos pour aller aux champignons. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...