Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

il y a 4 minutes, pif_le_chien a dit :

Putain oauis.tu nous  chies ça tous les jours toi 

Nan nan en fait pas de chance y’a fallu que je me cogne la grenouille un bon moment avant de voir le post d’el’oloco … et vu que c’était du même niveau … pis bon un daubic Aodi, c’est SANS moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, n72dw10 a dit :

Ben je com’renais pas le lien de didier vu la qté de posts de la grenouille mais ça finit par arriver quoiqu’il en soit c’était tellement long que ai pas tout lu j’avoue … pas forcément intéressant comme débat, même si je n’aime pas spécialement Audi et que je maintiens qu’une Allemande c’est soit ça tient l’pavé soit c’est à peu près confortable, et surtout jamais les 2 en même temps.

Tu as juste oublié: à part le ttrs  et la r8 pour ne parler que des deux que je connais tres bien vs d’autres sportives ou pas que je connais tres bien aussi.:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pif_le_chien a dit :

Et qui n'a jamais même joué à mario kart 

Ah si ça j’ai fait … et putain c’est tout sauf realiste ce truc :w

 

cqfd.

 

les manettes de merde quoi la sensisbilté du volant de l’accelerateur quoi nan mais allô qwah !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, n72dw10 a dit :

Nan nan en fait pas de chance y’a fallu que je me cogne la grenouille un bon moment avant de voir le post d’el’oloco … et vu que c’était du même niveau … pis bon un daubic Aodi, c’est SANS moi !!

En fait, le post ne concernait pas l’audi mais plutôt la pertinence ou plutôt les incohérence de notre ami ainsi que quelques vantardises qui font bien rigoler celui qui a fait un tantinet de circuit….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SV_DIDIER a dit :

En fait, le post ne concernait pas l’audi mais plutôt la pertinence ou plutôt les incohérence de notre ami ainsi que quelques vantardises qui font bien rigoler celui qui a fait un tantinet de circuit….

Rien contre toi hein ;)

mais vu l’ niveau d’la grenouille où je me suis farci tous ses posts avant de tomber enfin sur el’oloci2 j’en pouvais juste plus :ddr: … donc j’ai lu un peu et avec ton post de 14 pages avec 20’000 quotemsg … ben j’ai commencé à lire en biais puis à sur olwr pis j’ai arrêté tout simplement.

 

quoiqu’il en soit y’a du blabla et du lourd 

 

bon à toi j’vais pas faire le coup du Cqfd car tu vas pas forcément comprendre… faudra que tu restes un peu plus pour que je t’en lache un :ddr: … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SV_DIDIER a dit :

Tu as juste oublié: à part le ttrs  et la r8 pour ne parler que des deux que je connais tres bien vs d’autres sportives ou pas que je connais tres bien aussi.:buzz:

Je ne connais pas ces deux caisses mais les Audi dans lesuqlles je suis monté, jamais trouvé ça confirtable … et certaines dès que tu élèves le niveau (sur routeS et oplus particulièrement routeS de MontagneS et pas une merde de circuit parfaiteme t asphaltée: ça je m’en tam’onne y’en a pas là où je eoule et où je vais ;) ) ça se désunit comme de grosses merdes. Bon aldi vag j’ai lâché l’affaire y’a un moment déjà… mais régulièrement dans les tests des vrais journalistes (ma par exemple) la même réthorique revient toujours, celle aue je deteste sur ces caisses : le chamallow des suspattes … alors ok y’a l’option châssis sport mais du coup c’est raauette de tennis …  j’orefere mes francaises de bouzeux aux moteurs agricoles qui me permettent d’enquiller les bornes et de doubler en montagneS sans à priori et sans inconfort, le tout en pouvant me retrouver en taule très fréquemment… et ce sans jamais dépasser les 3’500 rpm (reference à 206_14_q16  et blek qui chient sur les mazouts et se branlent sur les rpm le tout en « respectant strictement le code de la route » donc il roule à 79 km/h à 6’000 rpm mais en 1-2 et c’est tout quoi :bien: ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GG labinocle a dit :

Céqui ?

Encore un cheveux gras qui secoue la tête ?

Motorhead, Lemmy est mort fin 2015, une semaine avant David Bowie .

 

tu connais pas Motorhead !! P’rain la loose quoi !!

 

The ace of soades the ace of soades …

overkill overkill ..

 

etc etc … sacré Éducation Nationale Mitterrandie ne (histoire de tenter de recentrer le debat :w )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, blek le roc a dit :

J'ai jamais dit qu'il faisait du tennis, j'en sais rien, mais qu'il aimait ça, nuance! :o

 

Et aussi que ça ne fonctionnait pas à tous les coups, cf Nadine. :vert:


J’aime le tennis et j’y joue plutôt bien, en chaussettes artengo. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

Et qui n'a jamais même joué à mario kart 

 

Clair ! :W 

 

il y a 59 minutes, GG labinocle a dit :

:voyons: BMW grise cuir noir.

 

OK Michel ! :sol: 

 

il y a 59 minutes, n72dw10 a dit :

rien à foutre des circuits duschmole, j’enquille les bornes sur routes rien à foutre des accélérations de 0-100 entre deux giratoires ou 2 FR et encore plus rien à foutre de depasser 4’000 rpm … je eoule certainement 30@50 km/h pmus vite que toi de partout.

 

Ouais... sauf que t'y connais rien en châssis de bagnoles, en dehors du fait que tu sois un danger public sur les routes hein... Mais te poser le cul dans un baquet sur cicuit - en passager hein - te remettrait sans doute les idées en place, et tu verrais que "ton coup de volant" ne vaut pas grand-chose... Dugland. :W

 

il y a une heure, n72dw10 a dit :

et mes caisses ne me servent pas à me branler la nouille sur un circuit ou à une barrière de leage, mes caisses m’emmènent (vite très vite) là où je veux aller, voir des potes aller au ski, en revenir, faire des randos etc …

 

Oui oui papi, 70 km/h hors-agglo c'est "rouler vite", on sait... :W 

 

il y a une heure, n72dw10 a dit :

tu f’rais bien de r’vendre ta fiotte de t’acheter une vraie caisse et d’aller t’aerer le cerveau dans la Nature ça te flrait du bien … loul un circuit en Lambo ou un tour de kart le truc de bof’ qui sert strictement à rien. Cqfd.

 

Ah ben ça tombe bien que tu parles de "vraie bagnole", dixit le gars qui roule dans un C5 HDi de 2 tonnes avec des suspensions chewing-gum, et autre "SUV" et "Monospace" de merdasse...... et qui prétend qu'une R8 a un châssis merdique. Nan mais Looooool ! :ptdr: 

 

T'es bien au bas niveau de Polokon, y a pas de doute possible ! :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, n72dw10 a dit :

Je ne connais pas ces deux caisses mais les Audi dans lesuqlles je suis monté, jamais trouvé ça confirtable … et certaines dès que tu élèves le niveau (sur routeS et oplus particulièrement routeS de MontagneS et pas une merde de circuit parfaiteme t asphaltée: ça je m’en tam’onne y’en a pas là où je eoule et où je vais ;) ) ça se désunit comme de grosses merdes. Bon aldi vag j’ai lâché l’affaire y’a un moment déjà… mais régulièrement dans les tests des vrais journalistes (ma par exemple) la même réthorique revient toujours, celle aue je deteste sur ces caisses : le chamallow des suspattes … alors ok y’a l’option châssis sport mais du coup c’est raauette de tennis …  j’orefere mes francaises de bouzeux aux moteurs agricoles qui me permettent d’enquiller les bornes et de doubler en montagneS sans à priori et sans inconfort, le tout en pouvant me retrouver en taule très fréquemment… et ce sans jamais dépasser les 3’500 rpm (reference à 206_14_q16  et blek qui chient sur les mazouts et se branlent sur les rpm le tout en « respectant strictement le code de la route » donc il roule à 79 km/h à 6’000 rpm mais en 1-2 et c’est tout quoi :bien: ) 

 

N'imp ! :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 206_1.4_16V a dit :

 

Ben c'est bien, vas jouer au tennis et ferme ta gueule, ça nous reposera. Merci. :W 


Le larbin qui donne des ordres on aura tout vu sur ce topic.

Va écouter les infos tu passeras moins pour un con ils vont parler du covid.  image.gif.76809278060727824cec34daa645a122.gif

 

Modifié par polako2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, n72dw10 a dit :

Je ne connais pas ces deux caisses mais les Audi dans lesuqlles je suis monté, jamais trouvé ça confirtable … et certaines dès que tu élèves le niveau (sur routeS et oplus particulièrement routeS de MontagneS et pas une merde de circuit parfaiteme t asphaltée: ça je m’en tam’onne y’en a pas là où je eoule et où je vais ;) ) ça se désunit comme de grosses merdes. Bon aldi vag j’ai lâché l’affaire y’a un moment déjà… mais régulièrement dans les tests des vrais journalistes (ma par exemple) la même réthorique revient toujours, celle aue je deteste sur ces caisses : le chamallow des suspattes … alors ok y’a l’option châssis sport mais du coup c’est raauette de tennis …  j’orefere mes francaises de bouzeux aux moteurs agricoles qui me permettent d’enquiller les bornes et de doubler en montagneS sans à priori et sans inconfort, le tout en pouvant me retrouver en taule très fréquemment… et ce sans jamais dépasser les 3’500 rpm (reference à 206_14_q16  et blek qui chient sur les mazouts et se branlent sur les rpm le tout en « respectant strictement le code de la route » donc il roule à 79 km/h à 6’000 rpm mais en 1-2 et c’est tout quoi :bien: ) 

Disons que je suis né à Grenoble et j’habite en Ardèche donc je vois très bien le genre de route dont tu parles…

Tu suis très facilement une lotus Elise et une caterham ( a niveau égal j’entends) sur circuit mais aussi sur les petites routes de la drome avec un ttrs, sans parler de la r8…

pour ne parler que du ttrs, j’avais un peu ton sentiment et puis j’aime tellement le bruit du 5 qu’un jour, j’en ai essayé une pour voir et je l’ai achetée…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SV_DIDIER a dit :

Disons que je suis né à Grenoble et j’habite en Ardèche donc je vois très bien le genre de route dont tu parles…

Tu suis très facilement une lotus Elise et une caterham ( a niveau égal j’entends) sur circuit mais aussi sur les petites routes de la drome avec un ttrs, sans parler de la r8…

pour ne parler que du ttrs, j’avais un peu ton sentiment et puis j’aime tellement le bruit du 5 qu’un jour, j’en ai essayé une pour voir et je l’ai achetée…

 

J’ai grandi à Grenoble et j’habite dans le 74 depuis 20 ans .. j’ai aussi un client qui a une RS3 de 18 mois à tout casser. Le bruit est agréable oui, une fois en MA ca a fait pire que les Peugeot 104 :w . Une belle caisse oui pas roulé bcp avec mais ça reste hyper ferme.

 

j’ai eu conduit des GIV, des A4, des passat, a6, touran tiguan octavia a3… et quand j’étais sur Grenoble on allait souvent à Gap et plus au Sud encore putain, c’te plaie ces châssis. Je peux pas c’est insupportable.

 

c’est ça que je critique, que je n’aime pas.


Apres chacun est libre de ses goûts et de ses choix, contrairement à @blek le rocet @206_1.4_16V, j’ai aucun problème avec ça, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, n72dw10 a dit :

J’ai grandi à Grenoble et j’habite dans le 74 depuis 20 ans .. j’ai aussi un client qui a une RS3 de 18 mois à tout casser. Le bruit est agréable oui, une fois en MA ca a fait pire que les Peugeot 104 :w . Une belle caisse oui pas roulé bcp avec mais ça reste hyper ferme.

 

j’ai eu conduit des GIV, des A4, des passat, a6, touran tiguan octavia a3… et quand j’étais sur Grenoble on allait souvent à Gap et plus au Sud encore putain, c’te plaie ces châssis. Je peux pas c’est insupportable.

 

c’est ça que je critique, que je n’aime pas.


Apres chacun est libre de ses goûts et de ses choix, contrairement à @blek le rocet @206_1.4_16V, j’ai aucun problème avec ça, bien au contraire.

J’ai eux trois golf gti, deux A4 et j’ai une A8 qui fait ses 2,2 tonnes, je ne trouve pas les châssis si horribles….sauf la dernières gti ( un cab, cadeau pour la femme que j’ai revendu avec son accord 1 mois après pour une m3 e30 :buzz:) qui était un putain de saucisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SV_DIDIER a dit :

J’ai eux trois golf gti, deux A4 et j’ai une A8 qui fait ses 2,2 tonnes, je ne trouve pas les châssis si horribles….

Ben c’est soit que :

- tu ne connais pas les châssis français 

- tu n’as pas les mêmes attentes que moi

- tu conduisais moins « forrrr » que moi

 

Ça peut être 1, 2 voire les 3 réponses :ddr: 

 

edit

le :ddr: fonctionne pas au dessus

pour replacer j’ai que du PeuTroen, que du mazout, par ordre d’achat

Peugeot 5008-I HDi150 2010 255’800 km

Citroen C5-II HDi204 2011 391’000 km

Peugeot 3008-II HDi150 2017 -128’000 km

Modifié par n72dw10
Edit et :ddr: qui fout la merde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, polako2 a dit :


Le larbin qui donne des ordres on aura tout vu sur ce topic.

Va écouter les infos tu passeras moins pour un con ils vont parler du covid.  image.gif.76809278060727824cec34daa645a122.gif

 


Ben t’es pas au tennis grosse fiotte ? :W 

 

Ou en train de jouer à Forza en VR en pensant que tu fais ça IRL… un peu comme le coup du RAM que t’as vu en vidéo quoi. :D 

 

il y a 38 minutes, SV_DIDIER a dit :

Disons que je suis né à Grenoble et j’habite en Ardèche donc je vois très bien le genre de route dont tu parles…

Tu suis très facilement une lotus Elise et une caterham ( a niveau égal j’entends) sur circuit mais aussi sur les petites routes de la drome avec un ttrs, sans parler de la r8…

pour ne parler que du ttrs, j’avais un peu ton sentiment et puis j’aime tellement le bruit du 5 qu’un jour, j’en ai essayé une pour voir et je l’ai achetée…

 

 

Ça ne risque pas qu’il en achète, il ne jure que par les HDI 4 cylindres. :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, n72dw10 a dit :

Ben c’est soit que :

- tu ne connais pas les châssis français 

- tu n’as pas les mêmes attentes que moi

- tu conduisais moins « forrrr » que moi

 

Ça peut être 1, 2 voire les 3 réponses :ddr: 

 

edit

le :ddr: fonctionne pas au dessus

pour replacer j’ai que du PeuTroen, que du mazout, par ordre d’achat

Peugeot 5008-I HDi150 2010 255’800 km

Citroen C5-II HDi204 2011 391’000 km

Peugeot 3008-II HDi150 2017 -128’000 km


Le mec qui met ses kilométrage pour essayer de justifier sa passion pour le mazout. Loule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, n72dw10 a dit :

Ben c’est soit que :

- tu ne connais pas les châssis français 

- tu n’as pas les mêmes attentes que moi

- tu conduisais moins « forrrr » que moi

 

Ça peut être 1, 2 voire les 3 réponses :ddr: 

 

edit

le :ddr: fonctionne pas au dessus

pour replacer j’ai que du PeuTroen, que du mazout, par ordre d’achat

Peugeot 5008-I HDi150 2010 255’800 km

Citroen C5-II HDi204 2011 391’000 km

Peugeot 3008-II HDi150 2017 -128’000 km

C’est pas la une

À l’époque de l’a4, j’ai eu toujours en voiture de fonction diesel de la r21 ou autre, de la bx, de la 405

pour la deux, c’est possible, pour moi, une caisse de sport est un compromis, je préfère perdre en rigueur de châssis par exemple si je gagne énormément en moteur et en bruit, ce que j’ai fait en passant de l’élise au ttrs par exemple (après 3 elise d’affilé comme même)

Pour la trois, c’est possible aussi….mais je dirais que statiquement, ce n’est pas certain non plus :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pif_le_chien a dit :


Ça va j’ai de la marge avec le Fiatou. Par contre Nadine et son gros Q, ou Polakon et sa débilité surdimensionnée, ça risque de coincer pour eux et ils vont être malussés. :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, 206_1.4_16V a dit :


Ça va j’ai de la marge avec le Fiatou. Par contre Nadine et son gros Q, ou Polakon et sa débilité surdimensionnée, ça risque de coincer pour eux et ils vont être malussés. :W 

Tu découvres le monde ?

ca fait un moment que MCron veut le faire … et ta fiotte sera concerné dès l’année suivante … 123 g de co2 et jusqu’à 50k€ de Malus :buzz: du despotisme de communiste pseudo ecolo mais 100% gauchiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SV_DIDIER a dit :

C’est pas la une

À l’époque de l’a4, j’ai eu toujours en voiture de fonction diesel de la r21 ou autre, de la bx, de la 405

pour la deux, c’est possible, pour moi, une caisse de sport est un compromis, je préfère perdre en rigueur de châssis par exemple si je gagne énormément en moteur et en bruit, ce que j’ai fait en passant de l’élise au ttrs par exemple (après 3 elise d’affilé comme même)

Pour la trois, c’est possible aussi….mais je dirais que statiquement, ce n’est pas certain non plus :buzz:

Quoi tu racontes !!

 

 »de l’époque de l’a4, j’ai eu 21,405,bx …

 

a4 phase 1 sortie en 1995.

405 en 1987

r21 en 86

bx en 82

 

:w …

 

et 406 t’as connu ?

 

pour la 2 je pense aue t’as pas compris mon discours qui reflete mes goûts. Perso je veux précision de conduite rigueur de châssis ET confort.

 

après me parle pas de 405 gld sans DA ou de r21td, faut un minimum quand même:w …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, n72dw10 a dit :

Tu découvres le monde ?


Quel rapport ? J’en ai rien à secouer, light is right. M’en fous de ta vie moi. :bah: 

 

il y a 25 minutes, n72dw10 a dit :

Perso je veux précision de conduite rigueur de châssis ET confort.


Pas une C5 quoi en résumé… parce que pour être confortable, ça l’est. Pour le reste, euh… :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, n72dw10 a dit :

Quoi tu racontes !!

 

 »de l’époque de l’a4, j’ai eu 21,405,bx …

 

a4 phase 1 sortie en 1995.

405 en 1987

r21 en 86

bx en 82

 

:w …

 

et 406 t’as connu ?

 

pour la 2 je pense aue t’as pas compris mon discours qui reflete mes goûts. Perso je veux précision de conduite rigueur de châssis ET confort.

 

après me parle pas de 405 gld sans DA ou de r21td, faut un minimum quand même:w …

Effectivement, il me semblait que l’a4 était plus récente :buzz: je me refais le film.

r18

r18 turbo

r21 nevada

bx

305

405

fiât croma 

opel omega

A4 

aucune française ensuite

 

ouais, pas la même génération effectivement la 405 et l’a4.

les françaises, ça fait toujours une équerre au lever de pied comme la 205 gti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GG labinocle a dit :

La misère...

Ouais.

 

 

J immatricule la.dodge en janvier

1900kg en gros

Donc 1000 euros.

Comme.elle st de 2014. 100 euros de malus sur le.poids

 

Bon j etais déjà à 2400....(1600 + 800 de.malus ). Ca fera un compte plus rond.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...