Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Il y a 4 heures, n72dw10 a dit :

contrairement à eux j’ai un bagage scientifique et technique et je sais reconnaître les avantages et inconvénients de chaque mode de propulsion. Pour ces debiles mentaux point de salut hors moteur à combustion commandée: n’importe quoi :buzz:

 

Pardon mais j'ai ri, j'ai ri!!!!!

 

Il y a 4 heures, n72dw10 a dit :

mais d’autres, pas forcément que moi hein ducon je ne suis pas un égocentrique comme toi blek ou puf, . Ben ne sexlaissent pas guider par 3 couillons gauchistes.

 

cqfd

 

Ah bon on est comme ça, nous? Pourtant on n'est pas obsédés par notre trou du cul.... :cyp:

 

 

Il y a 4 heures, n72dw10 a dit :

Merci de ce complément que je n’avais point demander :ddr: …

 

que de la teutone quoi dont bcp de merde made trichées by Ferdinand Piech … y’en a qu’une qu’est pas la mclaren nan mais allo c’est quoi c’te caisse à quoi ça sert!?? À rien frustré sur la route h24, dos d’ane imprenable rampes de parking infranchissable … une bonne vieille Dodge helkcat clest 50’000 fois mieux :o

 

cependant tu fais ce que tu veux ce ao t tes goûts, j’ai juste donné les miens je be tlinterdit pas de faire ce que TU veux.

 

Voilà, tu fais ce que tu veux mais t'achètes de la merde, en gros...... Sic....

 

Il y a 4 heures, n72dw10 a dit :

Je suis très fréquemment à +30/40 et rarement à 3’000 rpm : cqfd.  C’est ce que j’aime dans mes turbo mazout et dans les v8 le koople … et c’est ce que jendeteste sur les eSSence devoir monter al 4’000 rpm avant que catbouge son gros cul. Insupportable inefficient thermodynamiquememt parlant d’ailleurs ça se voit tout de suite au niveau des consos. Et ça pete les oreilles.

 

bo mn ok les dernières productions sont moins comme ça, cf la C4ST PT130 que j’ai eu une semaine quand ma sanguine s’est fait refaire l’aile arg … y’a deux ans … ah si y’a aussi eu le Captur tce en Guadeloupe y’a 18 mois, juste avant le 1er con-finement. Ben ouiaps c’est moins pire qu’avant.

 

Tu sais que maintenant il existe des turbos essence? Si si, je te promets, ça vient de sortir!

 

Il y a 2 heures, n72dw10 a dit :

à ce jour j’ai pas encore croisé de gaillards à + 100 :w :cyp: .. et ceux qui s’la racontent se stoppe dès un +30 Ils stoppent. Le pire que j’ai poussé c’etait un tdc en Sub avec aileron arrière de 2 m3 (v’là la caisse de kékés beaufitude) qui etait tellement nul que pourtant devant moi il commençait à accélérer bien après moi de telle sorte qu’il avait du mal à rester devant .. l’a ticîation, TOUT est dans l’anticipation :o et dans tous les sens du terme.

 

Pouarf.... mais arrête, les seules choses que tu pousses, ce sont les étrons que tu poses au fond de la cuvette deux fois par jour, dugland....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, n72dw10 a dit :

Nan rouler au couple et atomiser les trousculs des haut rpm de caisses qui ressemblent à des mouches qui petent et qui n’avancent pas la keke attitude … l’autre jour j’ai forcement pensé à vous un bon gros beauf au volant de son m3 e92 blanc … dans le parking sous sol d’un magasin y’a fallu qu’il lâche un 6’000 rpm pour que ça fasse vroum vroum en echo : gros connard de beauf : cqfd.

La caisse du Fripounet...il a sûrement retrouvé un job qui paie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GG labinocle a dit :

Pas dégueu...ça fait gros célib' quand même...

Allons.bon.

C est aussi parce que c est bcp plus adapté au duo que mon actuelle que je la kiffe.

Et cest bas.

Pour emmener mon fils.un sissy bar et c est tipar

 En fait y j avais signé un BDC en septembre 2020.

6 mois de délai. Au bout de 4 il m à annonce 6 mois de plus. Sont ala ramasse chez harley. Sont fabriquées en tahilande now

J ai annulé et achete la dodge 

 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, n72dw10 a dit :

Nan rouler au couple et atomiser les trousculs des haut rpm de caisses qui ressemblent à des mouches qui petent et qui n’avancent pas la keke attitude … l’autre jour j’ai forcement pensé à vous un bon gros beauf au volant de son m3 e92 blanc … dans le parking sous sol d’un magasin y’a fallu qu’il lâche un 6’000 rpm pour que ça fasse vroum vroum en echo : gros connard de beauf : cqfd.


Au couple de quoi Dugland ? Avec la longueur de ta boîte de vitesse mazout, t’en a carrément moins à la roue que sur certains moteurs essence. Avec ton bagage scientifique mécanique de mes couilles tu devrais le savoir ça. :ptdr: 

 

Il y a 5 heures, n72dw10 a dit :

et c’est ce que jendeteste sur les eSSence devoir monter al 4’000 rpm avant que catbouge son gros cul.

 

Tu vis en quelle année trou de balle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blek le roc a dit :

 

Pardon mais j'ai ri, j'ai ri!!!!!

 

 

Ah bon on est comme ça, nous? Pourtant on n'est pas obsédés par notre trou du cul.... :cyp:

 

 

 

Voilà, tu fais ce que tu veux mais t'achètes de la merde, en gros...... Sic....

 

 

Tu sais que maintenant il existe des turbos essence? Si si, je te promets, ça vient de sortir!

 

 

Pouarf.... mais arrête, les seules choses que tu pousses, ce sont les étrons que tu poses au fond de la cuvette deux fois par jour, dugland....


Excellent ce post, rien à jeter, du tout bon ! Bravo ! :sol: 

 

J’ai bien rit en tous cas. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, pif_le_chien a dit :

Un bagage scientifique et technique....

nan mais lol.

Et la t imagines le contenu de ses bagages qd il va à santorin..

Entre les chaussettes artengo , les pantacourts lafuma et le maxiberlingot de vaseline.


:W 

 

C’est le plus gros troll mondial ce Nadine ! En fait il trolle ici, mais il trolle aussi dans la vie réelle, c’est pas possible autrement. :ddr: 

 

il y a 22 minutes, SV_DIDIER a dit :

C’est relatif comme même, je me traine et j’ai et eu des caisses de merdes :buzz:


Tant que t’auras pas eu THE voiture de prestige de collection de sport supercar que j’ai nommé : la C5-II HDI, t’auras pas le niveau. :o 

 

il y a 15 minutes, GG labinocle a dit :

210 sans forcer là tout de suite en rentrant du kiné... :cyp:

 

Bonne descente mon cochon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme meme. Ca pique les yeux quand même.

 

Comme.meme c est français mais ça a aps le même sens. Ca reste très peu utilisable.

il y a 49 minutes, GG labinocle a dit :

210 sans forcer là tout de suite en rentrant du kiné... :cyp:

Nickel.de s zn vanter sur un forum 

Apologie du terrorisme.routier

 

 

Et tu te sens bien à 210?. T oublies que c est toi qui tonds.les pelouses à la maison ?

Comme

T j aurai kiffe qu un flic te choppe et te mette ton permis bien profond dans ton cul 

Le GG qui va à l école en Aixam .mortel..

 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pif_le_chien a dit :

Le.mzc qui roule à 210 de.nuit dans les routes pourraient de la Sarthe

 

Le connard bien gratiné.

 

Voilà enraion de.plus de.pas rouler.en bmw

L.autre se croit invulnérable parce qu'il est en Xdrive 


Ben ça le défoule de maman, quand il est pas à la maison il lâche toute sa rage. Pas évident de supporter ça juste pour se faire payer des bagnoles avec un peu de chevaux, 50 ares de pelouse et un cave à vin nucléaire… :cry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pif_le_chien a dit :

Comme meme. Ca pique les yeux quand même.

 

Comme.meme c est français mais ça a aps le même sens. Ca reste très peu utilisable.

Nickel.de s zn vanter sur un forum 

Apologie du terrorisme.routier

 

 

Et tu te sens bien à 210?. T oublies que c est toi qui tonds.les pelouses à la maison ?

Comme

T j aurai kiffe qu un flic te choppe et te mette ton permis bien profond dans ton cul 

Le GG qui va à l école en Aixam .mortel..

 

Qui a parlé de km/h ? :cyp:

En même temps à plus de 200km/h tu ferais caca dans ton slip kangourou.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 206_1.4_16V a dit :


Ben ça le défoule de maman, quand il est pas à la maison il lâche toute sa rage. Pas évident de supporter ça juste pour se faire payer des bagnoles avec un peu de chevaux, 50 ares de pelouse et un cave à vin nucléaire… :cry: 

Je n'ai ni 50 ares de pelouse ni cave à vin électrique.

Tu racontés encore des conneries.

Sors de ce multi Nadine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, GG labinocle a dit :

Qui a parlé de km/h ? :cyp:

En même temps à plus de 200km/h tu ferais caca dans ton slip kangourou.

Mais oui. Je viens de le.dire. 

 

C est pour les crames de rouler à cette vitesse sur la route.aucun intérêt à part se mettre zn danger et les autres  

Et pour s en vanter  sur un forum faut vraiment.etre un keke.

 

Quand t auras un gamin en fauteuil roulant 18 ans  grace aux valeurs que tu leurs a inculque on en reparlera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GG labinocle a dit :

Qui a parlé de km/h ? :cyp:

En même temps à plus de 200km/h tu ferais caca dans ton slip kangourou.

En dodge oui.

En bmw non

 

Même moi je mettais pied au plancher ds la 535

Hyper aseptisé et confinée les allemandes. Tu ressens quz dalle .

En fait tu kiffes juste parce que le compteur t indiques 210 .

 

La dodge si t es pas roues alignées la cul se barre. C est ca qu est bon. Tu kiffes à des vitesses raisonnables.

Pas besoin de rouler comme un con pour pas te faire chier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pif_le_chien a dit :

En dodge oui.

En bmw non

 

Même moi je mettais pied au plancher ds la 535

Hyper aseptisé et confinée les allemandes. Tu ressens quz dalle .

En fait tu kiffes juste parce que le compteur t indiques 210 .

 

La dodge si t es pas roues alignées la cul se barre. C est ca qu est bon. Tu kiffes à des vitesses raisonnables.

Pas besoin de rouler comme un con pour pas te faire chier.

 


Ah ben avec le Fiatou, quand tu es à 210, tu le sais. :ddr: 

 

Et comme tu dis, les sensations sont beaucoup moins aseptisées et c’est ça qui est génial avec cette auto. En toute relativité, c’est un peu une Lotus confortable. :sol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne à 140 t as déjà l'impression que les roues avant touchent plus le sol .

Le gg c est à 150 qu il se chierait dessus.

 

Obligé de rouler à 120 en rentrant du kine..nul comme caisse .

Impossible de  se comparer la bite avec le premier pilote en c5 hdi q tu vois arriver sans finir le fossé 

....

Hyper nul.

 

 

Aaaah. La vie de keke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, 206_1.4_16V a dit :


Ah ben avec le Fiatou, quand tu es à 210, tu le sais. :ddr: 

 

Et comme tu dis, les sensations sont beaucoup moins aseptisées et c’est ça qui est génial avec cette auto. En toute relativité, c’est un peu une Lotus confortable. :sol: 

Ouais 

 C'est diamétralement opposé à la mienne mais y a ce côté vivant et aps aseptisé en commun

 

Pi l'odeur de chaud et d essence qd tu gazés.

 

Autre chose que l'odeur de pet de nadine apres un resto indien du FAP qui se régénère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, pif_le_chien a dit :

Ouais 

 C'est diamétralement opposé à la mienne mais y a ce côté vivant et aps aseptisé en commun

 

Pi l'odeur de chaud et d essence qd tu gazés.

 

Autre chose que l'odeur de pet de nadine apres un resto indien du FAP qui se régénère 

 

Le V8 HDi de Nadine s'il te plaît ! :W 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacree nadine

 

Avec son bagage technique et scientifique et sa tonne de fric il se paie que des merdes, des baraques à trous et des vacances de tuche .

 

Tiens j savais pas qu il était de Savoie Michel Barnier

Le candidat nadinesque est tt trouve. La Savoie c est le centre du monde . De l univers même.

Il doit financer sa campagne.

Ou lui prêter son 5008 de prestige  pour les déplacements de.meeting 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, pif_le_chien a dit :

Sacree nadine

 

Avec son bagage technique et scientifique et sa tonne de fric il se paie que des merdes, des baraques à trous et des vacances de tuche .

 

Tiens j savais pas qu il était de Savoie Michel Barnier

Le candidat nadinesque est tt trouve. La Savoie c est le centre du monde . De l univers même.

Il doit financer sa campagne.

Ou lui prêter son 5008 de prestige  pour les déplacements de.meeting 

 


La Savoie c’est un département prestigieux, probablement appelé « Suisse du Pauvre », qui héberge des mecs dont la Suisse n’a pas voulu parce que les Hélvetes les trouvaient trop prétentieux pour eux… alors imagine, faut déjà y aller ! :ddr: 


Quant à Nadine et son fric, j’imagine que les comptes sont blindés et qu’ils le resteront jusqu’à sa mort… Y a des gens comme ça qui pensent que l’argent n’est pas fait pour travailler, et qui stockent tout « au cas où » jusqu’à tout emporter dans la tombe… Le Nadine il doit avoir des tonnes de conserves périmées depuis 1980 dans sa cave, « au cas où », et il va te dire que lui il a fait la guerre et que c’est à cause de ça qu’il est prévoyant. :W 

 

Voilà les vrais ravages de l’éducation Mitterandienne, du primaire au collège… hein Nadine ? Le même Mitterand sans doute élu par les parents de Nadine d’ailleurs… :ange: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est qu est ce qu il achete pour remplacer le 5008 hdi150???

Un 3008 hdi150. J te jure .

 

Le dingue. Imprévisible. Le mec est un aventurier . Le risque c'est la vie.

 Sa vie c est l.integrale de l homme de Picardie.

Un long fleuve tranquille.

Une flaque croupie plutôt.

 

N empêche il est balaise. N importe qui se serait déjà tiré une balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

Est qu est ce qu il achete pour remplacer le 5008 hdi150???

Un 3008 hdi150. J te jure .

 

Le dingue. Imprévisible. Le mec est un aventurier . Le risque c'est la vie.

 Sa vie c est l.integrale de l homme de Picardie.

Un long fleuve tranquille.

Une flaque croupie plutôt.

 

N empêche il est balaise. N importe qui se serait déjà tiré une balle.


Non c’est pas qu’il est balaise, c’est qu’il n’a aucun recul sur lui-même… pas assez intelligent. :ddr: 

 

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

J suis sur qu 7l utlise la même marque de PQ et d eau minérale depuis 1990.

Même position avec maman le samedi soir.

 

 

:W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doitvdtre le genre à envoyer un courrier de 10 pages en recommandé au service consommateur de Jacques vabre qui il change la couleur de.l emballage ou à Nestlé qd il change la recette de ses chocapic .

 

 

Une fois norauto lui a proposé de mettre des good year sur une de ses voitures de luxe de collection

Il est parti sans rien dire.....mais il est revenu la.nuit chier devant l entrée.

 

Mais le pire ça a été la fermeture de la fistiniere.

Ca il s en remet pas.

Il a beau demander un contrôle de la prostate à chaque fois qu il va à un rv médical....c est pas pareil il a des ptites mimines son doc. Ca passe comme un suppo ..

 

 

 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...