Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

il y a 18 minutes, n72dw10 a dit :

Excellent.

 

si jamais c’est un truc de chez Ikéa j’ai acheté et monté le même pour la chambre d’étudiant de ma descendance. Sauf que que le plateau est à choix et qu’il est d’usage de le visser, ce qu’apparemment monsieur pif le coco n’a pas jugé important de faire.

Visser du verre t as raison mon con. Va bien te lecher l anus. T as vu la photo ou quoi ?

Et non y a autre chose qu ikea.

C est juste une plaque de verre posée..  arrêter de vous branler c est ridicule vos scuds.

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SV_DIDIER a dit :

T’as pas du comprendre, c’est pas une question de cv ( je prenais environ 250compteur en ligne droite) mais de vitesse de passage d’une courbe. 
À ces vitesses, 20 bornes de mieux…comment dire…et comparer la tenue de route d’une caisse de 93 avec celle d’une caisse de 1978…lol :buzz:

sinon, tu as une orthographe de sanglier, no offense :jap:

Ben tu compares bien celle d’une audi A4 de 1995 avec celle d’une BX de 1982 … ça va t’as pas honte ??

 

et t’as pas compris non plus la remarque de la puissance.

avec 90cv on arrive déjà à taper une 180-185 reel. Donc à etre à +80 voire même +100 ajd c’est peut-être bien limité qu’à 90 voir 70 maintenant avec l’autre couillon d’écologiste (j’y fous plus les pieds dans cette ville de merde ;) ) je file soit tout droit pour aller dans l’trieves ou je contourne par la rocade sud pour filer en Savoy.

 

bref bien sûr qu’en sortie de virages tu sortiras plus vite … si t’accélères… 

 

pkoi crois tu qu’il y a plus de 10 ans (donc c’est prescrit : :fuck: ) un couillon en TT-II TFSi ne largauait pas un autre couillon en Xsara Break HDi 110 :ange: … ben parce que même à 170, j’étais là :w … et qu’il n’est pas allé plus fort soit parce qu’il n’a pas de couilles :ange:  soit parce qu’il ne sait pas conduire :ange: soit parce qu’il voulait pas « pour son permis » … donc OnTheRoad sur 10-15 bornes d’araouilles, son TT n’a pas été capabale de larguer un vulgaire break mazout. Cqfd.

 

pour un trajet de A vers B, il n’a pas mis moins de temps que moi. Cqfd.  Mais là ce blabla n’est pas contre toi mais contre EUX car EUX prétendent le contraire ce PKOI je leur rentre dans l’lard. Et ce que j’adore le

plus c’est dès qu’ils font l’anguille … ça a toujours une signification de fuir :w …

 

cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, n72dw10 a dit :

Ah voilà un post intelligent et intelligible j’apprécie tles p’eté ben un peu moins con que les 3 autres en fait … va savoir ..

 

je parle de vitesse.

 

140 km.h-1 que ce oit fait en mirage 2000 ou en 104 954cm3, ça fait et ça fera TOUJOURS 33,33 mètres par seconde.  Donc si un petzouille en Bugatti roule à33.33m.s-1 et qu’un gars en 305 1.5d roule AUSSI à 33,33 m.s-1, alors ni le 1er larguera le 2nd et ni le 2nd ne se fera larguer par le 1er. Là est mon discours depuis toujours.

 

car pour les ducons de Djim (206 il s’appelle jenmichmich malgré ses 36 balais), Oliv (blek, 48 balais de gauchiste fonctionnaire) ou Ben (44 balais le chien chien à sa mémère… ah bah non c’est vrai elle a finit par se tirer la mimi … :w va savoir pkoi :w (au passage « va savoir » est tiré d’un film avec Schmole), ben 140 km.h-1 en eSsence c’est forcément pluSSe vite qu’avec un mazout qui pue et du coup le mazout se fait larguer par l’eSSence seul combustible qui a le droit d’exister selon eux (surtout que leurs bagages techniques était tel qu’avant de venir sur ce daubic, ils ne savaient pas que gas-oil et essence sont des co-produits issu du raffinage du pétrole… ça ça leur a fichu un coup tu peux pas savoir !! Va savoir :ddr: )

 

sur routes ouvertes jamais personne n’a larguer un de mes mazouts. Donc prétendre qu’un mazout c’est de la

merde à cause de ça, clest de la merde. Apres bien entendu on ´eut preferer un mode de combustion ou l’autre c’est histoire de goûts mais prétendre ce qu’ils prétendent (et là c’est normal que tu sois largué car il y a 14-15 ans d’historiques sur Forum Auto et des milliers et des milliers de posts) ben c’est de la merde et j’ai apparemment l’outrecuidance de leur faire remarquer, à ces communistes, alors ça leur plait pas. Cqfd et :bah: 

 

nd ton avant derrière phrase vaut aussi son pesant de cacahuètes ;)

Ah ok, je comprends, tu vas aussi vite à 130 en veyron qu’en 204 diesel.Tu vois, en y réfléchissant calmement, je reconnais que c’est vrai.

M’enfin, si on descend tous les deux le col du Rousset, toi avec ta c5 et moi avec ma r8, non seulement je vais passer beaucoup plus vite que toi en virage mais je vais te broyer en petits morceaux entre deux virages, tu mords le truc ?

Je suis près à essayer quand tu veux, plutôt le mardi ou le jeudi hein 😉

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le bureau faut que le visse au sol aussi pour pas qu il bouge ? Pouarffff

 

Tout ca parce que le GG s est fissure l anus à croire que la plaque était pas de la bonne taille dans voir le bureau en entier.

Tout excite qu il était à l idée de réussir enfin à me.moucher

Et bim. Il à chie à côté du trou.

 

Il a retente , en imaginant  mes patients  sa assoiir  à poil a mon  bureau.

 

2eme etron. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pif_le_chien a dit :

Visser du verre t as raison mon con. Va bien te lecher l anus. T as vu la photo ou quoi ?

Et non y a autre chose qu ikea.

C est juste une plaque de verre posée..  arrêter de vous branler c est ridicule vos scuds.

Le plateau n’est pas ikéa peut-être mais la structure probablememt que si ou alors ils se sont copiés.

 

Techniquement t’apprendras ducul qu’il existe des mèches à verre : Cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SV_DIDIER a dit :

Ah ok, je comprends, tu vas aussi vite à 130 en veyron qu’en 204 diesel.Tu vois, en y réfléchissant calmement, je reconnais que c’est vrai.

M’enfin, si on descend tous les deux le col du Rousset, toi avec ta c5 et moi avec ma r8, non seulement je vais passer beaucoup plus vite que toi en virage mais je vais te broyer en petits morceaux entre deux virages, tu mords le truc ?

Je suis près à essayer quand tu veux, plutôt le mardi ou le jeudi hein 😉

Heu, attends.... Je crois que ce sont les jours où il fait caca, ça. Pas possible. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SV_DIDIER a dit :

Ah ok, je comprends, tu vas aussi vite à 130 en veyron qu’en 204 diesel.Tu vois, en y réfléchissant calmement, je reconnais que c’est vrai.

M’enfin, si on descend tous les deux le col du Rousset, toi avec ta c5 et moi avec ma r8, non seulement je vais passer beaucoup plus vite que toi en virage mais je vais te broyer en petits morceaux entre deux virages, tu mords le truc ?

Je suis près à essayer quand tu veux, plutôt le mardi ou le jeudi hein 😉

Parce que tu le lis ? Effectivement ta s riena  foutre de ta retraite.

M enfin si pour se taper la coprolalie de la mère nadine je préfère aller à bosser à la mine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, n72dw10 a dit :

bref bien sûr qu’en sortie de virages tu sortiras plus vite … si t’accélères

Je vois pas où j’ai dit ça. Tu passes a 190 avec une caisse de 93, je passe au même endroit à 210 avec une caisse de 1978, j’ai rien dit d’autre.

Quand au concept d’accélérer en sortie de virage, comment dire, c’est tout nouveau pour toi ?

Faut te mette au jus, c’est assez courant au juste, il y a même une raison en fait….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SV_DIDIER a dit :

Ah ok, je comprends, tu vas aussi vite à 130 en veyron qu’en 204 diesel.Tu vois, en y réfléchissant calmement, je reconnais que c’est vrai.

M’enfin, si on descend tous les deux le col du Rousset, toi avec ta c5 et moi avec ma r8, non seulement je vais passer beaucoup plus vite que toi en virage mais je vais te broyer en petits morceaux entre deux virages, tu mords le truc ?

Je suis près à essayer quand tu veux, plutôt le mardi ou le jeudi hein 😉

Ben j’espère bien que ta chiotte al 150k€ est supérieur à ma C5-II de 40k€ neuf, sinon y’aurait un problème non ?

 

et pkoi ça t’intéresserait de faire ce genre de tests de concours de petites bites ?? :ddr: 
 

et en montagne je persiste et signe, une r8 comme une c5, leurs problèmes c’est la largeur et la longueur ..  une 205 rallye ou une fiat abarth, c’est mieux .  Sauf à rouler sans cerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pif_le_chien a dit :

Parce que tu le lis ? Effectivement ta s riena  foutre de ta retraite.

M enfin si pour se taper la coprolalie de la mère nadine je préfère aller à bosser à la mine

Ma foi, c’est assez distrayant :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, n72dw10 a dit :

 

et en montagne je persiste et signe, une r8 comme une c5, leurs problèmes c’est la largeur et la longueur ..  une 205 rallye ou une fiat abarth, c’est mieux .  Sauf à rouler sans cerveau

 

Voilà, en fait tu mets le doigt sur ton pb : arrête de persister. Si si, promis. Après, si tu veux signer à base de cqfd, libre à toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, n72dw10 a dit :

Le plateau n’est pas ikéa peut-être mais la structure probablememt que si ou alors ils se sont copiés.

 

Techniquement t’apprendras ducul qu’il existe des mèches à verre : Cqfd.

C est ça grosse pompe à crotte ikea à invente le treteau d architecte 

Oui connard ideal pour péter le plateau. Et y a des rangement derrière c est  pratique  pour moi d enlever le plateau facilement.c est quoi le problème ? 

Vous êtes tellement cons placid et muzo

 

 

Aahahaha ce gros rectum croit que tt vient d ikea .ca en dit long sur sa baraque de mzrde et son constructeur dé prestige 

 

Tiens.  Que des clones d ikea

 

 

 

 

Screenshot_20211126-215210_Google.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, n72dw10 a dit :

et en montagne je persiste et signe, une r8 comme une c5, leurs problèmes c’est la largeur et la longueur ..  une 205 rallye ou une fiat abarth, c’est mieux .  Sauf à rouler sans cerveau

Ah, je sens comme un défilement…t’as bien dit que personne n’allait plus vite que toi en montagne (en descente je présume) ben c’est où tu veux quand tu veux.

Mon cerveau marche très bien, ça fait 46 ans que je roule plus ou moins fort avec :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pif_le_chien a dit :

Et le bureau faut que le visse au sol aussi pour pas qu il bouge ? Pouarffff

 

Tout ca parce que le GG s est fissure l anus à croire que la plaque était pas de la bonne taille dans voir le bureau en entier.

Tout excite qu il était à l idée de réussir enfin à me.moucher

Et bim. Il à chie à côté du trou.

 

Il a retente , en imaginant  mes patients  sa assoiir  à poil a mon  bureau.

 

2eme etron. 

 

Aucun rapport.

 

où est-ce que GG ou moi même t’avons parlé d’un mouvement linéaire du bureau avec le sol. Il est bien évidemment question du mouvement linéaire entre le plateau non vissé et le bureau, t’es limité hein, ça doit être ton bagage technique qui doit certainement être très largement au mien :buzz: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pif_le_chien a dit :

C est ça grosse pompe à crotte ikea à invente le treteau d architecte 

Oui connard ideal pour péter le plateau. Et y a des rangement derrière c est  pratique  pour moi d enlever le plateau facilement.c est quoi le problème ? 

Vous êtes tellement cons placid et muzo

 

 

Aahahaha ce gros rectum croit que tt vient d ikea .ca en dit long sur sa baraque de mzrde et son constructeur dé prestige 

 

Tiens.  Que des clones d ikea

 

 

 

 

Screenshot_20211126-215210_Google.jpg

Le tien est blanc comme celui qu’on a acheté chez iléa.

 

et si tu visses ton plateau en verre, c’est réversible hein ducon ?! À

moins aue ton bagage technique ne te permet pas de com’rendre qu’un tournevis si on change de sens, ben ça devisse quoi … cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, n72dw10 a dit :

Aucun rapport.

 

où est-ce que GG ou moi même t’avons parlé d’un mouvement linéaire du bureau avec le sol. Il est bien évidemment question du mouvement linéaire entre le plateau non vissé et le bureau, t’es limité hein, ça doit être ton bagage technique qui doit certainement être très largement au mien :buzz: 

 

 

Est en quoi ce mouvement entre le plateau et le trateau vois chiffonne, c est ca le problème que je pose et que ton bulbe fecaloîde n'arrive pas à percevoir. Pourquoi devait il être fixé contre les vents et marées? Son poids suffit à lui même.

 Je vous pose la question Tête de cul  et face de pet

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SV_DIDIER a dit :

Ah, je sens comme un défilement…t’as bien dit que personne n’allait plus vite que toi en montagne (en descente je présume) ben c’est où tu veux quand tu veux.

Mon cerveau marche très bien, ça fait 46 ans que je roule plus ou moins fort avec :buzz:

T’as pas compris

 

t’es pollué avec le blabla des autres je suis persuadé maintenant que t’es moins con que les autres par contre t’as un ego démesuré.

 

bon faut que j’aille chercher mon gosse à l’aéroport, en C5 : powwwaaaahhhhh

 

j’I pas dit que PERSONNe n’allait plus vite aue moi c’est ce que tu as lu des autres couillons.

 

mon message à moi c’est que le

mec en TT ou ce que tu veux la sub’ ou d’autres saloperies, ne m’a jamais lâché car il s’arrête avant les capacités de mes mazouts.

 

en corse en direction d’ajac’´, en 2010 (prescription) avec le 5008, je double un gars puis un second puis un 3ieme etc … je me rabats je suis à 170y. Chaise électrique assurée. 99% des mecs meme en AmG ne serait pas allé à 220 . C’est LÀ le

message ca va finir par rentrer je pense … quoi j’espère :w ..

 

allez bye à

’u di ou je sais pas quand peut-être demain matin pour le caca du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, n72dw10 a dit :

Le tien est blanc comme celui qu’on a acheté chez iléa.

 

et si tu visses ton plateau en verre, c’est réversible hein ducon ?! À

moins aue ton bagage technique ne te permet pas de com’rendre qu’un tournevis si on change de sens, ben ça devisse quoi … cqfd.

Ouiiiiii. Enfonce toi. A chaque fois que je veux aller chercher un teuc ds le placard je vais prendre la visseuse. Et à chaque fois que je veux nettoyer le plateau.

Ouais nettoyer c est pas ton rayon ça a part tes hdi de merde

 

Et donc ikea à invente le blanc c est ca??

 

Alors tiens.  Encore une pelletee dans ton fion affamé.

 

Screenshot_20211126-220606_Google.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, n72dw10 a dit :

Ben tu compares bien celle d’une audi A4 de 1995 avec celle d’une BX de 1982 … ça va t’as pas honte ??

 

et t’as pas compris non plus la remarque de la puissance.

avec 90cv on arrive déjà à taper une 180-185 reel. Donc à etre à +80 voire même +100 ajd c’est peut-être bien limité qu’à 90 voir 70 maintenant avec l’autre couillon d’écologiste (j’y fous plus les pieds dans cette ville de merde ;) ) je file soit tout droit pour aller dans l’trieves ou je contourne par la rocade sud pour filer en Savoy.

 

bref bien sûr qu’en sortie de virages tu sortiras plus vite … si t’accélères… 

 

pkoi crois tu qu’il y a plus de 10 ans (donc c’est prescrit : :fuck: ) un couillon en TT-II TFSi ne largauait pas un autre couillon en Xsara Break HDi 110 :ange: … ben parce que même à 170, j’étais là :w … et qu’il n’est pas allé plus fort soit parce qu’il n’a pas de couilles :ange:  soit parce qu’il ne sait pas conduire :ange: soit parce qu’il voulait pas « pour son permis » … donc OnTheRoad sur 10-15 bornes d’araouilles, son TT n’a pas été capabale de larguer un vulgaire break mazout. Cqfd.

 

pour un trajet de A vers B, il n’a pas mis moins de temps que moi. Cqfd.  Mais là ce blabla n’est pas contre toi mais contre EUX car EUX prétendent le contraire ce PKOI je leur rentre dans l’lard. Et ce que j’adore le

plus c’est dès qu’ils font l’anguille … ça a toujours une signification de fuir :w …

 

cqfd

Pour faire 20km de sinueux...t'es cramé par tout le monde. Sauf Pifounet qui fera caca sur ses sièges rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GG labinocle a dit :

Pour faire 20km de sinueux...t'es cramé par tout le monde. Sauf Pifounet qui fera caca sur ses sièges rouges.

Ah

La vanne du vendredi soir.

Elle annonce bien celle du samedi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GG labinocle a dit :

Pour faire 20km de sinueux...t'es cramé par tout le monde. Sauf Pifounet qui fera caca sur ses sièges rouges.

 

Même en 106 kid je le déglingue. :vert:

 

il y a 6 minutes, GG labinocle a dit :

Tout faux.

 

? T'as saisi que je parlais à Nadine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2021 à 09:45, n72dw10 a dit :

.

 

Tu vois ma C5 est capable d’un bon 230-235 km.h-1; en 391’000 km j’ai dû le faire sur 20 bornes … même le 210-225 je l’ai fait que sur 300-400 bornes. À quoi ça sert un 280 ou 408 en Bugatti Veyron :buzz: … ben à rien ou si juste à la branlette troute théorique d’un égocentrique narcissique qui a un grave trouble psychiatrique. Cqfd.

 

tu peux prendre ta fiat 124 et rouler à 6’000 rpm ducon, y’aura toujours une simple 205 sndt dans tes roues car de tte façon arrivé à 79’999 km.h-1, tu n’acceleras plus. Et meme si tu oaes un 140 voire un 170, ben la 205 en est capable, donc aucune supériorité.

 Cqfd.

 

Y’a un truc que t’as pas l’air de piger, je m’en fous que ma caisse prenne 320, je ne les prendrais sans doutes jamais et c’est pas vraiment mon kif en plus.

Mon kif, c’est de le faire un 0 a 160 en sortie de péage, de doubler 4 bagnoles alors que tu ne vas même pas en doubler une, de sortir d’un courbe à 60, prendre 120 en 100m et planter les freins etc…. Bref, les sensation d’accélération…que tu n’auras jamais, tu comprends ?

après le keke sur l’autoroute qui veut faire la course avec moi (pas une vantage de nuit) avec sa 308 diesel, je je laisse passer, en plus je fais une bonne action, ca lui permet de venir sur fa dire qu’il a fumé une r8 v10 :buzz:

Le 24/11/2021 à 18:01, n72dw10 a dit :

Ben voilà, on y est.(Enfin).

 

donc un +100 oui là tu verras une <>
 

mais le @206_14 pretend que LUI respecte le code de la route donc roule à 79,999 de temps en temps il s’autorise un 82 compteur le grand fou.

 

à ce jour j’ai pas encore croisé de gaillards à + 100 :w :cyp: .. et ceux qui s’la racontent se stoppe dès un +30 Ils stoppent. Le pire que j’ai poussé c’etait un tdc en Sub avec aileron arrière de 2 m3 (v’là la caisse de kékés beaufitude) qui etait tellement nul que pourtant devant moi il commençait à accélérer bien après moi de telle sorte qu’il avait du mal à rester devant .. l’a ticîation, TOUT est dans l’anticipation :o et dans tous les sens du terme.

Ok, je comprends, tu es un paylote de ligne droite…chacun son truc.

Du coup, adieu le Rousset…

il y a une heure, n72dw10 a dit :

 

 

sur routes ouvertes jamais personne n’a larguer un de mes mazouts. Donc prétendre qu’un mazout c’est de la

merde à cause de ça, clest de la merde. Apres bien entendu on ´eut preferer un mode de combustion ou l’autre c’est histoire de goûts mais prétendre ce qu’ils prétendent (et là c’est normal que tu sois largué car il y a 14-15 ans d’historiques sur Forum Auto et des milliers et des milliers de posts) ben c’est de la merde et j’ai apparemment l’outrecuidance de leur faire remarquer, à ces communistes, alors ça leur plait pas. Cqfd et :bah: 

 

nd ton avant derrière phrase vaut aussi son pesant de cacahuètes ;)

Route qui tourne ou ligne droite ou personne de sensé avec une caisse puissante ne veut perdre son temps et éventuellement son permis pour jouer avec toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, blek le roc a dit :

Non mais tu comprends, dès que Nadine double une caisse avec ses mazouts, il pense avoir gagné une course. A partir de là....

Je commence à comprendre, je pensais être tombé classiquement sur le Loulou qui pense que sa caisse faisant 600 kg de moins que la mienne, il va me massacrer en descente les doigts dans le pif, c’est assez courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SV_DIDIER a dit :

Je vois pas où j’ai dit ça. Tu passes a 190 avec une caisse de 93, je passe au même endroit à 210 avec une caisse de 1978, j’ai rien dit d’autre.

Quand au concept d’accélérer en sortie de virage, comment dire, c’est tout nouveau pour toi ?

Faut te mette au jus, c’est assez courant au juste, il y a même une raison en fait….

Tu persistes  à faire exprès de ne pas comprendre.

deja avec la 306 dtuebo dont la vmax est de l’ordre de 185, je vois pas comment matériellement j’aurais pu passer ici à 210, sauf à être mytho ou avec augmenter drastiquement la pression du turbo … avec les inconvénients que cela peut engendrer, à court moyen terme.

 

donc tu racontes la même merde que tes 3 nouveaux copaings.

 

eux pretendent qu’un mazout c’est un veau ça n’avance pas y’a pas de plaisir etc etc … et qu’un eSSence c’est LE mieux, ben c’est de la merde ce qu’ils disent sauf à

exploiter 80% de la machine voire plus où là il est évident qu’avec une <> de P ca passera plus vite mais eux prétendent respecter le CR donc en respectant le CR tu n’exploites pas 10@15% de la machine …

 

mais bon j’vais bientôt arrêter de discuter de ça car t’es sois idiot (j’en soute un peu quoique parfois … va savoir) soit de mauvaise fois soit t’as toujours rien compris au contexte de ce sujet, option que je privilégie pour l’instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pif_le_chien a dit :

Putain meme ses chiards niquent la planète à coup d avion

"J vais chercher min gosse à l aeroport"

Mais quel gros texan de mes 2

Ben demande à ton pote Micron de s’occuper de la Fonction Publique et de ces encules de la sncf.

 

Nice Gva en avion c’est 1h00 tout compris, 10 » balles A/R.

 

en train, c’est au moins 6/7 heures et je crois bien 150 balles. Sur un we maison de 48:00, tu choisis quelle option. T’es vraiment trop con toi hein. Les diesel et les avions sont les seuls responsables de tout : putain de QI d’huître bourré de merde par le diktat gaucho khmers verts … bon à la base t’es communiste, ça s’comprend quoi …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...