Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Je ne veux pas mettre d'huile sur le feu, juste donner un avis (je préviens pour la suite...)

Je suis allé voir la Talisman chez Renault

Je trouve que le design est vraiment réussi, je voulais voir le dedans.

J'ai été déçu en fait. Je trouve que ça colle pas avec l'extérieur. Le grand écran à l'air pas à sa place et les boutons et autres font léger. Le cuir à l'air du plastique (c'était une initiale) et le gros plastique dur sur le bas du tableau de bord est bien abusé.

Pour une caisse à 42.000€ (prix affiché - dci160 initiale) je trouve bof.

Certes ,intérieur de la 508 est plus vieillot mais il semble plus qualitatif.

 

Par contre je suis aussi monté dans l'espaçe 5. Gros coup de cœur. C'est du plastic pareil mais l'ambiance est terrible.

Et puis y a de la place. On est assis haut mais dans des super siège (finition "intens").

Au choix avec l'a talisman c'est l'espace que je prendrai!

 

Voilà c'était juste un aparté.

Je partage tout çà. Mais il y en a une qui me semble bluffante c'est la Mégane IV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage tout çà. Mais il y en a une qui me semble bluffante c'est la Mégane IV !

 

 

Je m'y suis pas intéressé. Elle est si bluffante que ça ? Je vais allé jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une aujourd'hui sur la rocade de Dijon. Et je me suis dis que Renault aurait mieux fait de faire une grande mégane à la place de Talisman. C'est plus dans ses cordes que d'essayer de copier les berlines d'ailleurs en moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une aujourd'hui sur la rocade de Dijon. Et je me suis dis que Renault aurait mieux fait de faire une grande mégane à la place de Talisman. C'est plus dans ses cordes que d'essayer de copier les berlines d'ailleurs en moins bien.

 

 

à voir sur les photos elle ne me dit pas grand chose mais parfois en réel ça prend une autre tournure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une aujourd'hui sur la rocade de Dijon. Et je me suis dis que Renault aurait mieux fait de faire une grande mégane à la place de Talisman. C'est plus dans ses cordes que d'essayer de copier les berlines d'ailleurs en moins bien.

 

 

 

Luc ne sois pas médisant mon ami rickross1.gif.78c8b85f7499f94a36b71508ef9c4c52.giffreudgt.gif.c0622f9c89b812fac8a1ee3a78741424.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Tu devrais être plus attentif à ce que je raconte. Je ne raconte jamais (mais alors jamais) de bêtises ! anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gifamdbs9.gif.5f00d9b80d17587eeb7468c26f486179.gif

 

 

Sans arrêt à raconter des conneries celui-là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Contrairement à vous ça m'a pas mal convaincu l'intérieur de cette Talisman, bien équipée, joli volant, planche de bord sympa.. Je vous l'accorde les plastiques ne sont pas d'excellentes factures ni même ce grand écran assez lent et peu qualitatif pour une voiture de 41'600 euros si je ne m'abuse (après connaissant Renault les rabais vont être énormes sûrement ce qui compensera d'autre part... :??: )

Niveau extérieur ils ont marqué un grand coup pour moi, je la trouve au top du top, la signature led est très réussie et j'en ai vu pas mal de nuit sur autoroute et ça rend vraiment bien d'autant plus lorsqu'elles sont équipées de feux led (xénon??)

 

Après c'est mon avis et je peux comprendre que vous soyez pas d'accord... La qualité tip top n'est peut être pas au rendez-vous sûrement dans la longévité mais ça fait une bonne bagnole de location longue durée pour les flottes je trouve (direction,commerciaux etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

J'ai aussi du plus simple, voire simpliste ... mais çà fait son effet !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/347308JD1.jpg

 

Et j'en ai une seconde de cette marque (cadran argent) qu'il faut que je photographie.

 

 

Comme évoqué hier en plus de la BRM j'ai deux Tissot Nicky HAYDEN l'une Orange de l'année 2010 et l'autre que voici de 2014

 

Elles sont limitées chaque année à 4999 exemplairesWP_20160205_08_24_32_Pro.jpgWP_20160205_08_24_32_Pro.jpgWP_20160205_08_24_32_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

 

 

comme je te comprends profite en un maximum de tes fils ;)

 

 

Oui et achète leur des belle montres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à vous ça m'a pas mal convaincu l'intérieur de cette Talisman, bien équipée, joli volant, planche de bord sympa.. Je vous l'accorde les plastiques ne sont pas d'excellentes factures ni même ce grand écran assez lent et peu qualitatif pour une voiture de 41'600 euros si je ne m'abuse (après connaissant Renault les rabais vont être énormes sûrement ce qui compensera d'autre part... :??: )

Niveau extérieur ils ont marqué un grand coup pour moi, je la trouve au top du top, la signature led est très réussie et j'en ai vu pas mal de nuit sur autoroute et ça rend vraiment bien d'autant plus lorsqu'elles sont équipées de feux led (xénon??)

 

Après c'est mon avis et je peux comprendre que vous soyez pas d'accord... La qualité tip top n'est peut être pas au rendez-vous sûrement dans la longévité mais ça fait une bonne bagnole de location longue durée pour les flottes je trouve (direction,commerciaux etc...)

 

Chacun ses goûts comme on dit. :jap:

 

Ah la Mégane et la Talisman, avec leurs intérieurs Lego et les beaux feux arrières :

 

07d93ab22c558187805f3c5852e700eb4a97e0c9a45ab.jpg

 

Qu'il est méchant ! timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

Vous faites un "topic 2 Talisman" ? :D

 

Foutez lui la paix à cette voiture .... on en reparlera dans 6-12 mois après les 1er retex rééls :)

 

Bon ok on arrête....

 

Allé les gars on critique la laguna ?..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

 

Par contre je suis aussi monté dans l'espaçe 5. Gros coup de cœur. C'est du plastic pareil mais l'ambiance est terrible.

Et puis y a de la place. On est assis haut mais dans des super siège (finition "intens").

Au choix avec l'a talisman c'est l'espace que je prendrai!

 

 

 

Je suis d'accord avec toi, l'Espace est beau, mais j'en ai essayé un, et j'ai été déçu. Version 4 control + amortissement variable. Le 4 control, très bien, on sent l'apport en maniabilité à basse vitesse, et en dynamisme à plus haute vitesse. Mais la suspension pilotée, nulle. Archi molle en mode confort (on prend les butées en détente à l'AR à la moindre bosse), pas assez ferme en mode sport. Véhicule trop vibrant également (j'ai essayé la version avec grand TO), sur route dégardée, tout branle là-dedans c'est horrible. Je serai curieux de voir les bruits parasites quand ils auront 40 ou 50000 kms :(

Ensuite, trop de bruits d'air également, à 110 km/h, c'est comme si on était à 150 dans ma C5 :lol:

 

Bref, je trouve que le ramage est loin de valoir le plumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites un "topic 2 Talisman" ? :D

 

Foutez lui la paix à cette voiture .... on en reparlera dans 6-12 mois après les 1er retex rééls :)

Certes ... mais tu roules en Laguna 3 = donc on peut comprendre ton attachement à la marque et à ses modèles ! Bon OK, j'ai du avoir 6 ou 7 Renault dans ma vie ... mais çà c'est vraiment le passé ! anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...