Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Un ou 2 trucs reprochables à cette « DAS AUTO », forcément elle manque de patate avec juste 120cv mais tu peux rouler tranquille à 180 donc ça passe encore. La sono par contre ils ont abusés sur une voiture comme ça de foutre de la merde ! On s’en balek pour écouter 107.7 mais avec un bon CD (oui ça existait encore) c’est pas au niveau d’une 407 plus vieille de 400 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 06:37, GrB-18 a dit :

Elle est comment votre blanquette ?


Ma blanquette est bonne. :D 

 

Le 23/03/2024 à 06:37, GrB-18 a dit :

Les beaux jours reviennent, ça ne va pas plaire à tout le monde mais il y a un événement au Potugal aussi !

IMG_0914.thumb.jpg.d6c03f4ea8687ec9a5b19f26bf5c6d23.jpg


C’est quoi cette chose ? 
 

:ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 07:02, 206_1.4_16V a dit :


Ma blanquette est bonne. :D 

 


C’est quoi cette chose ? 
 

:ddr: 

Puisque votre blanquette est bonne vous êtes pardonné pour la suite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 07:02, 206_1.4_16V a dit :

C’est quoi cette chose ? 

Je ne sais pas trop... Une (presque) berline cabriolet. Mais je ne la regrette pas, c'était elle ou une Talisman ou une A3 cab diésoul et moins équipée. La nouvelle 508 & Giulia venaient de sortir donc hors budget à l'époque. J'avais vu aussi une 125i de chez BM mais elle puait la merguez.

Modifié par GrB-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2024 à 22:46, GG labinocle a dit :

Les couilles de dépenser une fortune en assurance et surtout en carburant !

 

Tu roules peu. 

A ta place j'aurais pris la 340I :W

 

Moi sur 3 ans ça me coûtait presque 2 fois plus entre la conso le malus la tvs etc... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 07:11, GrB-18 a dit :

Je ne sais pas trop... Une (presque) berline cabriolet. Mais je ne la regrette pas, c'était elle ou une Talisman ou une A3 cab diésoul et moins équipée. La nouvelle 508 & Giulia venaient de sortir donc hors budget à l'époque. J'avais vu aussi une 125i de chez BM mais elle puait la merguez


Une Talisman ? Mais mais mais… :peur: 

 

Le 23/03/2024 à 06:59, GrB-18 a dit :

Un ou 2 trucs reprochables à cette « DAS AUTO », forcément elle manque de patate avec juste 120cv mais tu peux rouler tranquille à 180 donc ça passe encore. La sono par contre ils ont abusés sur une voiture comme ça de foutre de la merde ! On s’en balek pour écouter 107.7 mais avec un bon CD (oui ça existait encore) c’est pas au niveau d’une 407 plus vieille de 400 ans.


Elle est si pourrite que ça la sono ? 
 

Cela dit il y a le Bose sur le Fiatou avec des HP intégrés dans les appui-têtes touSSa, et ça rend plutôt bien… à l’arrêt seulement. Au roulage, l’échappement Ragazzon résonne dans l’habitacle particulièrement entre 2 et 3000 tr/min ( donc la plage où le moteur est le plus souvent utilisé ) malgré le fait qu’il ne soit pas particulièrement bruyant, et au-delà de 100 km/h, les bruits aéro prennent le dessus… Du coup la qualité de la sono ne sert plus à grand-chose. :D 
 

Et puis quand j’enlève le haut, je préfère écouter chanter les zozios et la ligne d’échappement. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 07:57, 206_1.4_16V a dit :

Elle est si pourrite que ça la sono ? 
 

Cela dit il y a le Bose sur le Fiatou avec des HP intégrés dans les appui-têtes touSSa, et ça rend plutôt bien… à l’arrêt seulement. Au roulage, l’échappement Ragazzon

J'ai une ligne similaire sur la 206 ;), elle pête au rétrogradage, j'adore !

Tout est neuf et d'origine sur la VW, double échappement d'origine c'est beau mais pas très sonore et la hifi avec 6HP n'est pas au niveau de ce que l'on trouve dans une simple 308 par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Sinon, j'ai acheté des câbles chinois de marque Xangsane sur Ali, pour remplacer mes vieux Thomson solides, mais trop longs. Bilan, la qualité de fabrication est super bonne, de visu, et en les branchant. Bon, je suis resté dans leur entrée de gamme, car ils se sont aussi mis à cette mode des câbles très chers, mais à 40 balles les deux câbles RCA-RCA de 0,5 m, c'est presque pas cher comparé à ce qu'on trouve en magasin d'électroménager.

 Je n'ai pas senti de différence de son, à laquelle je ne m'attendais de toute façon pas, mais je suis content d'avoir gagné de la place.

 

 Au départ, je regardais sur LBC, pour de l'occasion, et j'ai eu droit à des vendeurs qui annulent la commande sans raison, et ce, alors que je fais attention à sélectionner uniquement des annonces de moins d'un mois. Bilan,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 10:00, GrB-18 a dit :

J'ai une ligne similaire sur la 206 ;), elle pête au rétrogradage, j'adore !

Tout est neuf et d'origine sur la VW, double échappement d'origine c'est beau mais pas très sonore et la hifi avec 6HP n'est pas au niveau de ce que l'on trouve dans une simple 308 par exemple 

 Ta Golf n'est pas faite pour faire vroum-vroum. Pour ça, il y a les Golf GTD ou GTI, mais là, c'est 100% pur kéké au volant assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 08:14, pif_le_chien a dit :

alors que nadine , lui, enlève la bas pour regarder son zozio et libérer sa ligne d échappement...


Tu crois qu’il a une chatière de ventilation sous son siège ? Le rêve de Nadine ce sont les sièges ventilés comme ça quand il chie, ça refait l’intérieur de l’auto en marron salle de bain. :D 

 

D’ailleurs je suis en train de chier. :ddr: 

IMG_6004.thumb.jpeg.f5a6f8de7f0b6da3ee5332e0f085721b.jpeg
 

 

 

Le 23/03/2024 à 10:00, GrB-18 a dit :

J'ai une ligne similaire sur la 206 ;), elle pête au rétrogradage, j'adore !

Tout est neuf et d'origine sur la VW, double échappement d'origine c'est beau mais pas très sonore et la hifi avec 6HP n'est pas au niveau de ce que l'on trouve dans une simple 308 par exemple 

 

T’es un Jacky mon Greg. :D 

 

C’est la sono « de base » ? 
 

Le 23/03/2024 à 10:01, SolarWinds a dit :

 Sinon, j'ai acheté des câbles chinois de marque Xangsane sur Ali, pour remplacer mes vieux Thomson solides, mais trop longs. Bilan, la qualité de fabrication est super bonne, de visu, et en les branchant. Bon, je suis resté dans leur entrée de gamme, car ils se sont aussi mis à cette mode des câbles très chers, mais à 40 balles les deux câbles RCA-RCA de 0,5 m, c'est presque pas cher comparé à ce qu'on trouve en magasin d'électroménager.

 Je n'ai pas senti de différence de son, à laquelle je ne m'attendais de toute façon pas, mais je suis content d'avoir gagné de la place.

 

 Au départ, je regardais sur LBC, pour de l'occasion, et j'ai eu droit à des vendeurs qui annulent la commande sans raison, et ce, alors que je fais attention à sélectionner uniquement des annonces de moins d'un mois. Bilan,

 

Il faudrait demander à Manu, mais de là à ce qu’un câble produise une qualité de son différente audible à l’oreille humain, je pense que ce doit être difficile à percevoir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 10:17, 206_1.4_16V a dit :

Il faudrait demander à Manu, mais de là à ce qu’un câble produise une qualité de son différente audible à l’oreille humain, je pense que ce doit être difficile à percevoir…

 C'est ce que je pense aussi, mais j'évite les trucs de base mal fagotés du type RCA très fins à embout en acier à 3€. Les Thomson ont bien vingt ans, mais je les avais pris trop longs à l'époque, et avoir acheté des câbles plus courts rend l'ensemble plus propre. Quand je suis passé en magasin, c'est 15-20 balles pour un truc pas joli-joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 06:37, GrB-18 a dit :

Elle est comment votre blanquette ?

 

Les beaux jours reviennent, ça ne va pas plaire à tout le monde mais il y a un événement au Potugal aussi !

IMG_0914.thumb.jpg.d6c03f4ea8687ec9a5b19f26bf5c6d23.jpg

Propre...mais ça ne vend pas du rêve.

Un cab ça doit en vendre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 07:46, kartmen4 a dit :

 

Tu roules peu. 

A ta place j'aurais pris la 340I :W

 

Moi sur 3 ans ça me coûtait presque 2 fois plus entre la conso le malus la tvs etc... :W

 

25000km/an...

C'est déjà beaucoup pour le Français moyen.

 

Toi tu n'as pas l'utilisation du Français moyen.

 

Au fait, tu fais comment pour orienter le rétro de droite vers le bas en marche arrière ?

C'est pour voir le trottoir touSSa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 07:57, 206_1.4_16V a dit :


Une Talisman ? Mais mais mais… :peur: 

 


Elle est si pourrite que ça la sono ? 
 

Cela dit il y a le Bose sur le Fiatou avec des HP intégrés dans les appui-têtes touSSa, et ça rend plutôt bien… à l’arrêt seulement. Au roulage, l’échappement Ragazzon résonne dans l’habitacle particulièrement entre 2 et 3000 tr/min ( donc la plage où le moteur est le plus souvent utilisé ) malgré le fait qu’il ne soit pas particulièrement bruyant, et au-delà de 100 km/h, les bruits aéro prennent le dessus… Du coup la qualité de la sono ne sert plus à grand-chose. :D 
 

Et puis quand j’enlève le haut, je préfère écouter chanter les zozios et la ligne d’échappement. :o 

Photo d'illustration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 10:42, GG labinocle a dit :

25000km/an...

C'est déjà beaucoup pour le Français moyen.

 

En effet c'est déjà 2 fois plus. 

 

Le 23/03/2024 à 10:42, GG labinocle a dit :

 

Toi tu n'as pas l'utilisation du Français moyen.

 

Certes. 

 

Le 23/03/2024 à 10:42, GG labinocle a dit :

Au fait, tu fais comment pour orienter le rétro de droite vers le bas en marche arrière ?

C'est pour voir le trottoir touSSa...

 

image.thumb.png.1afa7a0321632117f971f42a0dac9b1c.png

 

 

Je le laisse tout le temps. 

Pour pas frotter la jante :W

 

Modifié par kartmen4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 10:37, GG labinocle a dit :

Propre...mais ça ne vend pas du rêve.

Un cab ça doit en vendre !

 

 Ou tu profites juste de la lumière et de l'air frais, le coude à la portière. Le seul problème serait si ce TSI est un trois cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 10:47, kartmen4 a dit :

 

En effet c'est déjà 2 fois plus. 

 

 

Certes. 

 

 

image.thumb.png.1afa7a0321632117f971f42a0dac9b1c.png

 

 

Je le laisse tout le temps. 

Pour pas frotter la jante :W

 

Voualla comme sur la F30...mais il ne basculait pas non plus.

J'ai le park assist plus machin chose...mais il ne bascule pas ce con.

 

Qu'est-ce que je ne fais/faisais pas bien ?

17111878833493857213942329093169.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 10:37, GG labinocle a dit :

Propre...mais ça ne vend pas du rêve.

Un cab ça doit en vendre !

Elle n'est pas faite pour vendre quoi que ce soit, son unique but est de rouler en espérant qu'un pigeon ne vienne pas te chier dessus 

Modifié par GrB-18
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 10:34, SolarWinds a dit :

 C'est ce que je pense aussi, mais j'évite les trucs de base mal fagotés du type RCA très fins à embout en acier à 3€. Les Thomson ont bien vingt ans, mais je les avais pris trop longs à l'époque, et avoir acheté des câbles plus courts rend l'ensemble plus propre. Quand je suis passé en magasin, c'est 15-20 balles pour un truc pas joli-joli.


Les embouts sont effectivement le point le plus important à mon sens, de bonne qualité avec possibilité de démontage pour ressouder si besoin. Mais tu aurais fabriqué tes propres câbles, tu les faisais directement à la bonne taille. :D 

 

Le 23/03/2024 à 10:42, GG labinocle a dit :

25000km/an...

C'est déjà beaucoup pour le Français moyen.

 

Toi tu n'as pas l'utilisation du Français moyen.

 

Au fait, tu fais comment pour orienter le rétro de droite vers le bas en marche arrière ?

C'est pour voir le trottoir touSSa...

 

Ben tu sélectionnes le rétroviseur droit et tu appuies sur la flèche du bas. De rien.

 

Le 23/03/2024 à 10:43, GG labinocle a dit :

Photo d'illustration ?


Non je n’en ai pas mis.

 

Le 23/03/2024 à 10:44, GG labinocle a dit :

Tu vois que tu sais faire !


Chier ? Oui, j’ai un transit raisonnable.

 

Le 23/03/2024 à 10:47, kartmen4 a dit :

 

En effet c'est déjà 2 fois plus. 

 

 

Certes. 

 

 

image.thumb.png.1afa7a0321632117f971f42a0dac9b1c.png

 

 

Je le laisse tout le temps. 

Pour pas frotter la jante :W

 


Torturé cet intérieur… :blague: 

 

Le 23/03/2024 à 11:02, SolarWinds a dit :

 T'as regardé le manuel ?

 

Il est en allemand…

 

Le 23/03/2024 à 11:06, GrB-18 a dit :

Elle n'est pas faite pour vendre quoi que ce soit, son unique but est de rouler en espérant qu'un pigeon ne vienne pas te chier dessus 


Chiasse blanche sur du blanc ça passe. Quoique, ça dépend ce qu’a bouffé le pigeon…

 

Pour le reste : casquette. :D 

Modifié par 206_1.4_16V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 11:02, SolarWinds a dit :

 T'as regardé le manuel ?

Ouaip il me dit la même chose que Kartmen.

Mais je n'arrivais déjà pas à le basculer sur la F30. Je pense qu'il y a un truc que je ne fais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 11:19, GG labinocle a dit :

Ouaip il me dit la même chose que Kartmen.

Mais je n'arrivais déjà pas à le basculer sur la F30. Je pense qu'il y a un truc que je ne fais pas...


Essaie de passer la marche arrière. :D 

 

De rien. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 11:19, GG labinocle a dit :

Ouaip il me dit la même chose que Kartmen.

Mais je n'arrivais déjà pas à le basculer sur la F30. Je pense qu'il y a un truc que je ne fais pas...

Je te confirme ! Y'a rien de plus simple au monde, tu parviens à baisser et remonter les vitres quand même ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 11:06, GrB-18 a dit :

Elle n'est pas faite pour vendre quoi que ce soit, son unique but est de rouler en espérant qu'un pigeon ne vienne pas te chier dessus 

Ma vision du cab c'est de me faire rêver donc un moteur sympa et une ligne profilée.

L'ex Fiat 124 de JM était dans la bonne veine.

 

Une Golf, une A4, une Série 1...ne font pas rêver pour moi.

 

Je préfère un Boxter, une 911, Z3/4, mx5...

Bref des véhicules conçus pour être des cabriolets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 11:26, GG labinocle a dit :

Ma vision du cab c'est de me faire rêver donc un moteur sympa et une ligne profilée.

L'ex Fiat 124 de JM était dans la bonne veine.

 

Une Golf, une A4, une Série 1...ne font pas rêver pour moi.

 

Je préfère un Boxter, une 911, Z3/4, mx5...

Bref des véhicules conçus pour être des cabriolets.

Je suis à 100% d'accord ! D'ailleurs une vieille Z3 ou Boxster 986 ne serait pas pour me déplaire. Là c'est juste une voiture à rouler point ! En même temps c'est ce que je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 11:19, GG labinocle a dit :

Ouaip il me dit la même chose que Kartmen.

Mais je n'arrivais déjà pas à le basculer sur la F30. Je pense qu'il y a un truc que je ne fais pas...

 

Bizarre moi ça marche nickel. 

 

Il doit être vers la gauche par contre :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...