Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

je suis d'accord avec valmarin tu fait un tres bon taf ici et c'est ce qui fait que le topic se tient tes bien et marche tres bien aussi sans mito et avec que des passionnés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ins214xK

Salut Philou,

 

Le véhicule a été commandé fin février. Initialement (et à cause de l'APS), le délai de livarison était fixé à novembre2008!!! Je n'ai pourtant pas commandé une R8...Aux dernières nouvelles, la livraison serait finalement prévue pour août 2008. Au niveau de la config, voici les specs de mon futur véhicule:

 

A4 B8 2.0 tdi 143 ch

S-line

Gris météore effet perlé

Sièges sprint cuir & tissu noir

Radio concert

Audi Sound System

Volant sport multifonctions

Allumage automatique des phares + essuie-glaces

Rétroviseurs électriquement rabattables

Boulons antivol

Phares Xénon

Préparation Isofix

Cruise control

Acoustic Parking System

Contours fenêtres chromés

Absence de sigles

 

Je dois t'avouer que compte tenu des nombreuses (et coûteuses) options, il m'a été difficile de faire un choix. De plus, le car config d'audi est assez mal fait et ne donne que trop peu d'infos...du genre, pas de gps --> MMI au-dessus de la clim et pas d'écran couleur, pas de clim tri-zone --> pas d'affichage numérique (hormis sur l'écran MMI), etc, etc...même les vendeurs Audi ne s'y retrouvent plus!

 

Sur ce, passe une bonne journée & à bientôt,

 

Inso

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

j'ai un petit soucis j'ai prise des photos de nouvelle audi A4 samedi dernier mais je n'arrive pas a mettre des photo en ligne!!

comment fait on ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

 

Si tu pouvais avoir raison dans cette estimation...

 

 

 

- J'ai (sans doute) raison ;)

 

 

 

Déjà !... Excellent... bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

Je pense que je l'essaierais...

 

 

 

Le commercial m'a dit qu'il a reçu une note concernant cette motorisation. Je lui ai demandé une date, il m'a dit qu'elle sera vraissembablement commandable dès fin Avril. J'y retourne dès que possible pour avoir la date officielle... .

 

Wait and see... ;) En espérant qu'il a raison...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

j'ai un petit soucis j'ai prise des photos de nouvelle audi A4 samedi dernier mais je n'arrive pas a mettre des photo en ligne!!

comment fait on ???

 

 

D'abord tu ouvres la fenêtre pour écrire ton message et là :

 

Bon, tu es dans ta fenêtre de composition, ce qui suit devient alors valable :

 

Tu fais parcourir, là en dessous et tu vas là où tu as tes images, ton répertoire (directory) en fait

Une fois que tu as choisi ton image, tu fais un double clic dessus

La fenêtre se ferme

Faire alors joindre, là en dessous encore

Ton image s'affiche et tu cliques dedans

Voilà, c'est fait, elle apparaît alors dans ta fenêtre, celle où tu écris, sous la forme d'une adresse

 

Pour voir ce que ça fait tu fais un aperçu, en dessous encore et si OK tu valides ton message comme d'hab

 

Valmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

alors je vous poste quelque phots de new audi A4

 

une gris meteore

 

P120408_10_57.jpg.45939e007963b5c30ab9807ce8752c9f.jpg

 

et une blanc ibis deja tellement connus du forum

 

 

108944091_P120408_10_5802.JPG1..jpg.6fe429b5bd804f0f08bf9d6010e9d1c4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

alors je vous poste quelque phots de new audi A4

 

 

et une blanc ibis deja tellement connus du forum

 

 

1201406192_P120408_10_5802.JPG1..jpg.bd075e510a86bee0e96b4e6ab4170c4b.jpg

 

 

T'as merdé vava, ta dernière photo n'est pas passée !

 

Intérieurement, l'A4 est quand même plus belle que l'A6 tu ne trouves pas !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

en fait sa fait deux fois que sa me la fait sa marque le blabla de la photo mais sa ne l'affiche pas fait chi..!!

interieurement l'A4 et plus modern je trouve plu jolie la planche de bord mais j'aime mieu la partie centrale c'est a dire pres du levier de vitesse de l'A6 et dans l'A6 quel espace !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

bonjour a tous

je suis nouveau,je viens juste de m'inscrire et pour moi ç'est une premiére sur un forum.

 

je viens de commander une A4 ambition luxe

 

p.métal noir phantome

xenon plus

jantes 18 5 branches

chassis sport

rétro rabattables électriquements

suppréssion totale ID

laurier brun muscade

 

mais j'ai un peu peur du résultat choisie avec l'intérieur beige cardamome et garniture ( GR ) dont je ne sais pas si çela correspond bien à ce que je voulais (tableau de bord tara)

 

quelqu'un pourrait-il me répondre sur la réf ( GR) merci et sur le mariage de couleur éxtér noir intér beige.

commande passée le 16.04.2008 et livraison prévue le 30.09.2008

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

belle configuration nolan10 je n'est pas de photos de l'interieur mais j'aimerai aussi voir ce que cela donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

en fait sa fait deux fois que sa me la fait sa marque le blabla de la photo mais sa ne l'affiche pas fait chi..!!

interieurement l'A4 et plus modern je trouve plu jolie la planche de bord mais j'aime mieu la partie centrale c'est a dire pres du levier de vitesse de l'A6 et dans l'A6 quel espace !!!!

 

 

C'est vrai

 

Maintenant, pour faire plaisir à SlimFat, tu vas t'arranger pour limiter tes posts en rééditant l'un d'eux

 

Tu auras donc un post au lieu de 2 ou 3 ou 4 etc ...

 

Quand tu lis tes écrits sur le forum, au dessus tu as 6 icônes (ou 7 parfois) dont une en forme de bouquin ouvert (c'est toi qui a ça, les autres non, enfin si mais sur leur ordi), tu cliques dessus et là miracle tu réédites ton post, tu peux alors le modifier, le corriger etc etc et ça limite tes éditions

 

Pas facile je sais, j'ai du mal aussi mais SlimFat a raison, il faut limiter cela sinon on va vers des milliers de pages

 

Voili voilou, Ok man !?

 

Valmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pas de prob c'est vrai qu'en me relisant ça fait peur lol. desolé slimfat.

 

commen sa se fait que sa me fait le blabla des pohtos mais que sa ne les affiches pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

@ vava54

 

Pour compléter le post de valmarin; fait aussi attention aux fautes d'orthographes stp, c'est très important parce que je remarque que tu en fais énormément... ;)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

bonjour messieurs je pense avoir trouver ce qu'il me fallait!!!

une A4 avant 2L TFSI 211ch (quattro si possible) ambition luxe bleu sphere,

interieur cuir/alcantara gris clair

options:

jantes RS4 19"

sieges sport( pour le cuir/alcantara)

plus de sigle

kit exterieur s-line

trappe a ski

xenon!!

 

petite question:

si je ne porend pas de chassis sport avec les jantes en 19" sa ne risque pas de faire un peu " 4x4" ??

merci a vous et super topic!!!

 

 

ouaa tu peux acheter un véhicule comme cela à 19 ans toi

trop fort.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

je vais essayer de m'ameliorer promis excusez moi messieurs

 

 

T'inquiète !!

 

Tu y arriveras comme nous et en plus ça sert toujours de bien écrire !

 

@modeto

 

Tu confonds l'âge et les jantes !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui j'ai 19 ans mais je parle pour mon pere car il n'à pas le temps de venir sur le forum mais il le lit et c'est moi qui parle. je me suis inscrit sur le forum je suis passionné d'automobile depuis tout petit et je vient ici pour parler avec des passionés c'est la voiture pour mon pere c'est moi qui choisit les options couleurs et tout mais ce n'est pas pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Récapitulatif des délais de livraison A4B8

 

haazel1: commande le 05/11/07 livraison le 28/02/08 17 semaines

LCL2000: commande le 17/11/07 livraison le 16/01/08 8 semaines

john1: commande le 17/11/07 livraison le 13/03/08 17 semaines

RCH30: commande le 23/11/07 livraison le 19/03/08 17 semaines

deoliveira31: commande le 30/11/07 livraison le 15/02/08 11 semaines

joecool: commande le 04/12/07 livraison le 04/04/08 17 semaines

valmarin: commande le 21/12/07 livraison le 18/03/08 12 semaines

audimen2: commande le 02/01/08 livraison le 27/02/08 8 semaines

nicogolf05: commande le 08/01/08 livraison le 08/03/08 9 semaines

dreamy31: commande le 15/01/08 livraison le 14/03/08 9 semaines

Swissman: commande le 15/01/08 livraison le 01/04/08 11 semaanes

Philou-coco: commande le 16/01/08 non livrée

DDT7: commande le 17/01/08 livraison le 17/03/08 8 semaines

dougdougi83: commande le 19/01/08 livraison le 21/03/08 9 semaines

frederic72: commande le 25/01/08 non livrée

bebel96; commande le 25/01/08 non livrée

Xarox: commande le 26/01/08 livraison le 28/03/08 11 semaines

zorglub13: commande le 07/02/08 non livrée

marcos5741: commande le 10/02/08 non livrée

Elmonegasko: commande le 15/02/08 livraison le 01/04/08 7 semaines

rocri: commande la 19/02/08 non livrée

Dr house: commande le 21/02/08 non livrée

scooter13: commande le 25/02/08 livraison le 17/04/08 8 semaines

mattt029: commande le 28/02/08 non livrée

Killwill25: commande le 28/03/08 livraison le 28/03/08 Emporté sur place

Nolan10: commande le 16/04/08 non livrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

C'est ton véhicule ??

 

 

Fais gaffe modeto, tu vas finir par t'étrangler !! :lol:

 

@nolan10 : €40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

Quelqu'un aurait t'il des infos sur le prix des embouts chromés d'échappement ?

 

et si il est possible d'adapter les contours anti-brouillard chromés de l'A5 sur ceux de l'A4.

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

oui j'ai 19 ans mais je parle pour mon pere car il n'à pas le temps de venir sur le forum mais il le lit et c'est moi qui parle. je me suis inscrit sur le forum je suis passionné d'automobile depuis tout petit et je vient ici pour parler avec des passionés c'est la voiture pour mon pere c'est moi qui choisit les options couleurs et tout mais ce n'est pas pour moi

 

 

C'est devient vraiment chaotique ici. Fais croire à certains que c'est toi qui décide d'un modèle d'une couleur et des options d'une automobile à d'autre. Tu décides et ton père accepte... Franchement pipeau...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non ce n'est pas mon vehicules mon pere a une A6 ancien modele 1.9 TDI 130ch manuelle advance edition. pour les embouts j'ai lu 38€ il me semble en accessoires chez audi je ne sais pas si la pose est comprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

C'est devient vraiment chaotique ici. Fais croire à certains que c'est toi qui décide d'un modèle d'une couleur et des options d'une automobile à d'autre. Tu décides et ton père accepte... Franchement pipeau...

 

 

 

Ce que je craignais est arrivé !! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

oui j'ai 19 ans mais je parle pour mon pere car il n'à pas le temps de venir sur le forum mais il le lit et c'est moi qui parle. je me suis inscrit sur le forum je suis passionné d'automobile depuis tout petit et je vient ici pour parler avec des passionés c'est la voiture pour mon pere c'est moi qui choisit les options couleurs et tout mais ce n'est pas pour moi

 

 

oui j'ai 19 ans mais je parle pour mon pere car il n'à pas le temps de venir sur le forum mais il le lit et c'est moi qui parle.

Je crois que j'ai trouvé la phrase culte du forum !!!!

Celle là je la conserve, trop fort !!!

Tu sais que l'école est obligatoire en France jusqu'à 16 ans

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q salut tout le monde,

bon j'ai bien receptionné mon audi A4 hier à 14h

toute pimpente noire nacré avec jantes 18"

il lui manque les embouts chromés mais ça vient la semaine prochaine

petite sortie vers Honfleur pour essayer la bête par les petites routes de campagne,

ça sent bon le cuir, confort un peu dur, bruit moteur bien contenu par rapport à l' A3

qu'ils m'ont prêté en attendant l'A4, diner à Honfleur et retour vers Rouen par l'A13

que du bonheur pour l'instantDSCN2812.JPG1..jpg.65a7e2490dedf53b8aed3e8ac2e729cc.jpgDSCN2820.jpg.1bd02abca90ba645ee110b96167fc2a7.jpgDSCN2821.JPG1..jpg.81a061bafdab318ad976a56dbaf45a36.jpgDSCN2843.JPG3..jpg.76b993127cd7a70f11b35d80dac646e2.jpgDSCN2845.jpg.cd1dcfb4621ff3cb2c95046b476df37f.jpgDSCN2827.jpg.389b6b3e997aa78d0539f688bb9f69ad.jpgDSCN2835.JPG2..jpg.b3fb5521bb42dff4dec1fa8f9696e68f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

 

Ce que je craignais est arrivé !! :lol::lol::lol:

 

 

désolé valmarin mais moi ca me saoûle. C'est mon pétage de plomb de la semaine sur le forum. Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bin vient me voir modeto ya pas de soucis tu vient on en parle et tu vera c'est sur si je montre un truc a mon pere et qu'il n'aime pas il va me le dire t'en fait pas !!!! enfin bon pense ce que tu veut je m'en fou je connaai ma vie et j'en suis fier si t'es la pour critiqué je n'en ai rien a f...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est le fils qui choisi tout et le papa qui paye... :sol: Pour ma part, c'est pareil :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

salut tout le monde,

bon j'ai bien receptionné mon audi A4 hier à 14h

toute pimpente noire nacré avec jantes 18"

il lui manque les embouts chromés mais ça vient la semaine prochaine

petite sortie vers Honfleur pour essayer la bête par les petites routes de campagne,

ça sent bon le cuir, confort un peu dur, bruit moteur bien contenu par rapport à l' A3

qu'ils m'ont prêté en attendant l'A4, diner à Honfleur et retour vers Rouen par l'A13

que du bonheur pour l'instant

 

 

Félicitation à toi

amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

bin vient me voir modeto ya pas de soucis tu vient on en parle et tu vera c'est sur si je montre un truc a mon pere et qu'il n'aime pas il va me le dire t'en fait pas !!!! enfin bon pense ce que tu veut je m'en fou je connaai ma vie et j'en suis fier si t'es la pour critiqué je n'en ai rien a f...

 

 

 

13 fautes en trois lignes !!! excellent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...