Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Combien de KM peut effectuer une A4 B8 TDI 143CV sans réparations substantielles ? 250 000KM ?

 

j'ai, malheureusement, peur que tu fasses un excès d'optimisme ... :D

quand j'entends parler pas mal du volant moteur ... love.gif.2a63c17f97eca0c50b5f99e8a64fcc43.gif

Et vu le prix sans prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pti684jv

Tu travailles pour qui ? As-tu conscience de la réalité de la langue française ?

 

 

Si j'ai onscience de la réalité de la langue francaise? J'ai d"ja pas conscience de la réalité de ta question qui n'a pas de sens.

Je travail pour qui? je travail dans l'automobile, donc je cotoie assez de monde pour savoir la réalité des choses.

En ce qui concerne les sociétés d'import, certaines peuvent etre fiables comme a dis teter4, peut etre, ils sont ptetre pas tous verreux. mais globalement l'import/export c'est pas une chose sure en regle generale. apres, oui les options, c'est sure, et c'est meme tamieux, ca permet deja de deceler en grande partie si elle est "francaise" ou pas.

 

Ensuite sundog, rassure toi, je te demande pas de suivre mon opignon....

ce matin j'appelle un gar pour une b8 dans le 76. je lui demande d'ou vien l'auto,

il me dis "de belgique".

je lui dis, "ah ok, ben on va en rester là"

 

il me reponds limite énervé, : "Mais qu'est ce vous avez tous a me dire ça???"

Comme quoi, suis pas le premier a fermer cette porte! si les gens sont méfiants, y a des raisons concretes.

tien voila l'interieur qui me rendrai bien heureux. J'en ai encor pas trouvé en vente, mais il est carément trop classe, bien qu'un full cuir serait encor mieux.

 

 

http://imageshack.us/a/img844/7090/photos20289.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Sur un forum, on n'écrit pas comme pour un sms car cela devient vite énervant de voir une faute à chaque mot. on a tendance à regarder les fautes et pas le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684jv

Sur un forum, on n'écrit pas comme pour un sms car cela devient vite énervant de voir une faute à chaque mot. on a tendance à regarder les fautes et pas le contenu.

 

 

Et les majuscules en début de phrase? :plol.gif.6bfdee4886eb95c25591fce4b75451d0.gif

 

Bon moi, je vais aller faire un tour, voir si y aurai pas des autos interessantes dans les garages. J'etai pas motiver a bouger, mais bon desfois, sur un coup de tete, le hasard fait bien les choses. Réponse ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

 

Si j'ai onscience de la réalité de la langue francaise? J'ai d"ja pas conscience de la réalité de ta question qui n'a pas de sens.

Je travail pour qui? je travail dans l'automobile, donc je cotoie assez de monde pour savoir la réalité des choses.

En ce qui concerne les sociétés d'import, certaines peuvent etre fiables comme a dis teter4, peut etre, ils sont ptetre pas tous verreux. mais globalement l'import/export c'est pas une chose sure en regle generale. apres, oui les options, c'est sure, et c'est meme tamieux, ca permet deja de deceler en grande partie si elle est "francaise" ou pas.

 

Ensuite sundog, rassure toi, je te demande pas de suivre mon opignon....

ce matin j'appelle un gar pour une b8 dans le 76. je lui demande d'ou vien l'auto,

il me dis "de belgique".

je lui dis, "ah ok, ben on va en rester là"

 

il me reponds limite énervé, : "Mais qu'est ce vous avez tous a me dire ça???"

Comme quoi, suis pas le premier a fermer cette porte! si les gens sont méfiants, y a des raisons concretes.

tien voila l'interieur qui me rendrai bien heureux. J'en ai encor pas trouvé en vente, mais il est carément trop classe, bien qu'un full cuir serait encor mieux.

 

 

http://imageshack.us/a/img844/7090/photos20289.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime bien l'intérieur.

 

Le vendeur c'est un comique, il a économisé sur l'achat en achetant en belgique donc faut qu'il accepte de perdre sur la vente hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Je lorgne sur un V6...Mais ne vaut-il pas mieux lorgner chez BMW et ses L6 plus abordables et surtout plus performants ?

 

Franchement on s'en branle pas mal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Et les majuscules en début de phrase? :plol.gif.ec714f5731043fe476600a113b81e44c.gif

 

Bon moi, je vais aller faire un tour, voir si y aurai pas des autos interessantes dans les garages. J'etai pas motiver a bouger, mais bon desfois, sur un coup de tete, le hasard fait bien les choses. Réponse ce soir.

 

 

Nan mais laisse c'est sundog il est comme ça bah.gif.17e70d774219128633b6a5b994edb017.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes438qQ
Mercedes-Classe-A-2012-5-jpg_082437.jpgsalut, je suis allé la voir ce midi, elle magnifique. Mais une fois le kit amg retiré préfaire une golf qui me coute 10 000eur de moin :p sinon la classe C est au même prix avec le kit ;) d'accord elle va diminuer mais bon j'était bien content de retourner dans ma berline ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684jv

 

 

 

Nan mais laisse c'est sundog il est comme ça bah.gif.09a6d2744a0d5e1b573ca4f1e3743658.gif

 

 

Ha ok, bof dans tous les cas, pour ma part......jm'en tamponne un poil, m'enfin, c'était pour maverick75 je lis pas mal de post sur fa, meme si je reponds pas partout, et je vois pas mal de post de sa part avec des "mdr", des "ptdr", donc j'ai pas relevé, mais en ce qui est des remarques sur "l'ecriture sms".....

 

Enfin je vien parler voiture moi pas faire des leçons de français donc les remarques de ce type me passent largement au dessus. A chacun se s'exprimer comme il a envie, tant qu'y a pas d'insultes.... Le pir c'est que concernant ceux qui font ces remarques, on trouve toujours a dire sur eux aussi, donc bref....Donc avis a ceux qui veulent aller faire du nettoyage, bon courage.

 

Et je fais part aussi de ce que je connais, ce que je vois et ce que je sais, je parles jamais si je connais pas, et quand je connais pas, je demande, je pose la question, je me renseigne, donc que certains ai des doutes sur ce que j'avance, c'est possible, m'enfin, je sais d'ou je tien mes infos, je sais ce que j'ai vu et entendu, sundogg, il était pas là, donc il sait pas.

 

 

 

Question B8, rien de spé cet apres midi, j'ai trainé vite fait, j'ai été voir une s-line sympa, mais jantes noires et sellerie semi cuir, j'en suis pas vraiment fan, l'ancien proprio avait fait monté un crochet d'attellage, ça par contre c'est un bon point avec la maison, le traveaux, l'entretien du terrain, c'est toujours utile. A suivre, mais trop l'habitude des full cuir donc ça bloque avec le semi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

 

 

 

Nan mais laisse c'est sundog il est comme ça bah.gif.01ad9fb2cb821a2bd4f818f6e2e5acda.gif

 

Surtout qu'il répondait à maverik75 !...Mais bon c'est du enzo...Quand tu écris opignon...Je pense que tu ferais mieux d'investir dans des cours d'orthographe plutôt que dans une Audi. Mais enfin, avoir une Audi, c'est la clé de la réussite ! Hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

On s'en tape Enzo ? Oui de tes commentaires pourris de troll de 8 ans...En effet, on s'en passerait bien ici ! Tu nous pourris le topic à longueur de journée faisant fuir les vrais et authentiques audistes !

 

Merci à Teter et lorsi pour leurs contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Ha ok, bof dans tous les cas, pour ma part......jm'en tamponne un poil, m'enfin, c'était pour maverick75 je lis pas mal de post sur fa, meme si je reponds pas partout, et je vois pas mal de post de sa part avec des "mdr", des "ptdr", donc j'ai pas relevé, mais en ce qui est des remarques sur "l'ecriture sms".....

 

Enfin je vien parler voiture moi pas faire des leçons de français donc les remarques de ce type me passent largement au dessus. A chacun se s'exprimer comme il a envie, tant qu'y a pas d'insultes.... Le pir c'est que concernant ceux qui font ces remarques, on trouve toujours a dire sur eux aussi, donc bref....Donc avis a ceux qui veulent aller faire du nettoyage, bon courage.

 

Et je fais part aussi de ce que je connais, ce que je vois et ce que je sais, je parles jamais si je connais pas, et quand je connais pas, je demande, je pose la question, je me renseigne, donc que certains ai des doutes sur ce que j'avance, c'est possible, m'enfin, je sais d'ou je tien mes infos, je sais ce que j'ai vu et entendu, sundogg, il était pas là, donc il sait pas.

 

 

 

Question B8, rien de spé cet apres midi, j'ai trainé vite fait, j'ai été voir une s-line sympa, mais jantes noires et sellerie semi cuir, j'en suis pas vraiment fan, l'ancien proprio avait fait monté un crochet d'attellage, ça par contre c'est un bon point avec la maison, le traveaux, l'entretien du terrain, c'est toujours utile. A suivre, mais trop l'habitude des full cuir donc ça bloque avec le semi.

Du skaï quoi !

Il n'y a pas ça chez Audi ! :)

 

PS : pour l'orthographe tu as une aide en ligne ! Enjoy it !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

 

Ha ok, bof dans tous les cas, pour ma part......jm'en tamponne un poil, m'enfin, c'était pour maverick75 je lis pas mal de post sur fa, meme si je reponds pas partout, et je vois pas mal de post de sa part avec des "mdr", des "ptdr", donc j'ai pas relevé, mais en ce qui est des remarques sur "l'ecriture sms".....

 

Enfin je vien parler voiture moi pas faire des leçons de français donc les remarques de ce type me passent largement au dessus. A chacun se s'exprimer comme il a envie, tant qu'y a pas d'insultes.... Le pir c'est que concernant ceux qui font ces remarques, on trouve toujours a dire sur eux aussi, donc bref....Donc avis a ceux qui veulent aller faire du nettoyage, bon courage.

 

Et je fais part aussi de ce que je connais, ce que je vois et ce que je sais, je parles jamais si je connais pas, et quand je connais pas, je demande, je pose la question, je me renseigne, donc que certains ai des doutes sur ce que j'avance, c'est possible, m'enfin, je sais d'ou je tien mes infos, je sais ce que j'ai vu et entendu, sundogg, il était pas là, donc il sait pas.

 

 

Question B8, rien de spé cet apres midi, j'ai trainé vite fait, j'ai été voir une s-line sympa, mais jantes noires et sellerie semi cuir, j'en suis pas vraiment fan, l'ancien proprio avait fait monté un crochet d'attellage, ça par contre c'est un bon point avec la maison, le traveaux, l'entretien du terrain, c'est toujours utile. A suivre, mais trop l'habitude des full cuir donc ça bloque avec le semi.

 

Reprend tous les post à mon nom et tu devrais trouver un ou deux mdr ou ptdr et pas une légion comme tu l'insinues et ce n'est jamais pour me moquer. Mais bon c'est le principe sur FA. Ma remarque n'était en rien péjorative, elle répondait seulement à celle de sundog. Point barre !!!! Comme tu l'écris si bien "jm'en tamponne un poil"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Du skaï quoi !

Il n'y a pas ça chez Audi ! :)

 

PS : pour l'orthographe tu as une aide en ligne ! Enjoy it !!

 

Ce n'est pas bien de se moquer....Mddddddddrrrrrrrrrr spécial pour ptigar28, sans rancune non.gif.d0f8ecc2ea5403c2ab31df3e6306786b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes438qQ

moi pour ma part m'en fous de l'ortographe, tent que l'on se comprend..Maintenant je sais que l'on peut faire de beaucoup plus belles choses avec les mains qu'avec la bouchejap.gif.4b7c00d4666fb085eb3a4fbf2819da04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud886Wl

moi pour ma part m'en fous de l'ortographe, tent que l'on se comprend..Maintenant je sais que l'on peut faire de beaucoup plus belles choses avec les mains qu'avec la bouchejap.gif.4e96bda160e702d370a9347d5486690f.gif

 

 

Tu as raison ce n'est pas un topic sur l'orthographe,kaola.gifmais sur l'Audi A4 jap.gif.4e96bda160e702d370a9347d5486690f.gif

jap.gif.61ba13ea7bd972a879fd42fe8f89d29a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

moi pour ma part m'en fous de l'ortographe, tent que l'on se comprend..Maintenant je sais que l'on peut faire de beaucoup plus belles choses avec les mains qu'avec la bouchejap.gif.0ba154e3414a242cb4b02a14cef80ee9.gif

tou ta fais d'acort aveq toa geysair !

par comtre pas sy sure qe long peut ferre plus avec lé min qavec la bouche ! lol.gif.fe2230848acd062c39a559b522b60aca.gif

 

parre en quouille ceu FA

 

SlimFat doa se reutournez dan som li

 

bien loin de la filo du daiparre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

 

 

C'est ça Enzo, toi, c'est sûr question branlette, tu es imbattable ! C'est pas comme l'orthographe.

 

 

 

Surtout qu'il répondait à maverik75 !...Mais bon c'est du enzo...Quand tu écris opignon...Je pense que tu ferais mieux d'investir dans des cours d'orthographe plutôt que dans une Audi. Mais enfin, avoir une Audi, c'est la clé de la réussite ! Hein !

 

On s'en tape Enzo ? Oui de tes commentaires pourris de troll de 8 ans...En effet, on s'en passerait bien ici ! Tu nous pourris le topic à longueur de journée faisant fuir les vrais et authentiques audistes !

 

Merci à Teter et lorsi pour leurs contributions.

 

 

Gros t'es au courant que tu parle seul ? voyons.gif.7d43fd919f5da6dc7e16ffca1354a7ea.gif

 

Mais sinon je vois que tu continue tes cours de blagues, pas mal futurism.gif.5ab997db4517b48711f61eb6fa81bfd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha ok, bof dans tous les cas, pour ma part......jm'en tamponne un poil, m'enfin, c'était pour maverick75 je lis pas mal de post sur fa, meme si je reponds pas partout, et je vois pas mal de post de sa part avec des "mdr", des "ptdr", donc j'ai pas relevé, mais en ce qui est des remarques sur "l'ecriture sms".....

 

Enfin je vien parler voiture moi pas faire des leçons de français donc les remarques de ce type me passent largement au dessus. A chacun se s'exprimer comme il a envie, tant qu'y a pas d'insultes.... Le pir c'est que concernant ceux qui font ces remarques, on trouve toujours a dire sur eux aussi, donc bref....Donc avis a ceux qui veulent aller faire du nettoyage, bon courage.

 

Et je fais part aussi de ce que je connais, ce que je vois et ce que je sais, je parles jamais si je connais pas, et quand je connais pas, je demande, je pose la question, je me renseigne, donc que certains ai des doutes sur ce que j'avance, c'est possible, m'enfin, je sais d'ou je tien mes infos, je sais ce que j'ai vu et entendu, sundogg, il était pas là, donc il sait pas.

 

 

 

Question B8, rien de spé cet apres midi, j'ai trainé vite fait, j'ai été voir une s-line sympa, mais jantes noires et sellerie semi cuir, j'en suis pas vraiment fan, l'ancien proprio avait fait monté un crochet d'attellage, ça par contre c'est un bon point avec la maison, le traveaux, l'entretien du terrain, c'est toujours utile. A suivre, mais trop l'habitude des full cuir donc ça bloque avec le semi.

 

 

tu sembles exigeant et c'est ton droit mais donne nous ton budget pour avoir une idée de ce que tu peux trouver. ;)

et dans quel état ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes438qQ

 

Tu as raison ce n'est pas un topic sur l'orthographe,kaola.gifmais sur l'Audi A4 jap.gif.42f51aec36d35bb11783c855a81da9c3.gif

 

Merci, que l'on soie ouvrier, avocat ou même chômeur, on est tous arriver sur ce forum. Pas par hazard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes438qQ

tou ta fais d'acort aveq toa geysair !

par comtre pas sy sure qe long peut ferre plus avec lé min qavec la bouche ! lol.gif.17423da9c03bb957e1b2c66699d1a3bb.gif

 

parre en quouille ceu FA

 

SlimFat doa se reutournez dan som li

 

bien loin de la filo du daiparre

 

Humm, sans quelqu'un d'offensé là :p pas grave je comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes438qQ

Pas mal.

5 fautes sur une ligne. jap.gif.d8ebd8cf348e4e0f719594f31044309c.gif

Qui fait mieux que notre ami ?

 

je sais, désolé. mais bon si ca peut faire rire j'en suis heureux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, malgré la bonne humeur sur ce topic et les pics à tout va, je glisse tout de même un petit post

 

J'ai une polo neuve de 2011. Mais j'aimerai la revendre pour une berline car pour fonder une famille, je ne m'en sortirai pas.

Je pourrais prendre une neuve mais pour mon budget, elles ne me plaisent pas. Je n'ai pas envie de rouler en Dacia même si je ne vais pas critiquer qqch que je ne connais pas.

 

Mon choix se confirme vers l'A4 de 2009 ou plus. Pourquoi? Car c'est mon coup de coeur. La passion prendra le dessus. Et puis j'ai qu'une vie...

 

Mon buget: 22.500 euros pour une occasion sans compter la reprise de la mienne.

Mes contraintes: Elle doit avoir 136Ch, manuelle, moins de 80.000km et radar de recul pour madame.

 

Pensez vous que c'est jouable??

 

L'A4 est t'elle une voiture fiable en général?

Pour ceux qui ont des enfants, c'est suffisant?

 

Ce qui me fait peur, c'est le kilométrage... J'ai peur de tomber sur une voiture fatiguée vu que celle ci, j'aimerais la garder longtemps.

 

Quels frais récurents arrivent vers les 100.000?

 

Merci à ceux qui répondront

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/a3quattros-line.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...