Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §sun726XF

Bonjour à tous,

 

nouveau possesseur de A4 Avant depuis une semaine.

Je confesse avoir pris le TDI 143 mais je pense qu'il va bien correspondre à ce que je recherche.

Je fais entre 50.000 et 60.000km par an et je sors d'une essence, forcément la conso me va beaucoup mieux.

 

C'est une ambiente de 2011 avec 14.000km, presque neuve quoi ... :p

 

Petite question (pour ne pas perdre de temps), pouvez-vous me confirmer la taille des jantes? 7.5x112?

 

merci d'avance

 

Félicitations Lamori et bienvenue ! Nous avons besoin de gens comme toi ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §enz748hT

Après le bordel du 1er buzz.gif.6df9773f427f73b95bb1e625d50e7be3.gif voila le concours unique Audi :o

 

Cette url n'existe plus

 

Essayer de participer oui.gif.3203d284431f1a629969fc2bee6bc01f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous donner des nouvelles de mon A4 Avant suite à l'accident, elle est bien morte, je ne la reverrai plus...

 

J'ai hésité pour la commande de la suivante, je pensais prendre une BM Série 3 Touring mais comme je devais me décider rapidement et comme mon garage Audi s'est décarcassé pour me fournir en permanence gratuitement une voiture à eux (j'ai eu une Skoda Fabia de la carrosserie puis une A3 Sportback), j'ai décidé de rester chez eux.

 

La BM était aussi vachment chère en leasing et je ne sais pas vraiment pourquoi.

 

Chez Audi j'ai hésité avec la nouvelle A3 Sporback, qu'on a pu configurer et chiffrer qu'à partir du 6/11 et de nouveau une A4 Avant en facelift. Mais, vu que l'A3 me semble trop petite (j'ai fait l'essai d'une nouvelle 3p et je roule pour l'instant avec l'ancienne 5p) et que j'avais pas trop envie de repartir sur le même modèle que ma précédente j'ai finalement pris autre chose. Il s'agit d'une........... A5 Sportback!!!

 

Je ne pensais pas à ce modèle au départ mais finalement je le trouve super, original, spacieux et classe à souhait, surtout depuis le facelift et avec les xénons en néon (je n'aimais pas du tout les led en loupiote). En plus les conditions sont très bonnes (action GPS disque dur/volant multi fonction/ordinateur offert, d'une valeur de 3700€). J'ai hâte de la recevoir (janvier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

hello a tous . @ gazton : +1 pour le choix , c'est une superbe auto love.gif

ps : nous sommes en attente d'une commande d'a5 sptb egalemennt , mais nous attendons la sortie de la b9 ( en quattro & eventuelement hybride ) je pense quelle sortiras d'ici peu ;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous donner des nouvelles de mon A4 Avant suite à l'accident, elle est bien morte, je ne la reverrai plus...

 

J'ai hésité pour la commande de la suivante, je pensais prendre une BM Série 3 Touring mais comme je devais me décider rapidement et comme mon garage Audi s'est décarcassé pour me fournir en permanence gratuitement une voiture à eux (j'ai eu une Skoda Fabia de la carrosserie puis une A3 Sportback), j'ai décidé de rester chez eux.

 

La BM était aussi vachment chère en leasing et je ne sais pas vraiment pourquoi.

 

Chez Audi j'ai hésité avec la nouvelle A3 Sporback, qu'on a pu configurer et chiffrer qu'à partir du 6/11 et de nouveau une A4 Avant en facelift. Mais, vu que l'A3 me semble trop petite (j'ai fait l'essai d'une nouvelle 3p et je roule pour l'instant avec l'ancienne 5p) et que j'avais pas trop envie de repartir sur le même modèle que ma précédente j'ai finalement pris autre chose. Il s'agit d'une........... A5 Sportback!!!

 

Je ne pensais pas à ce modèle au départ mais finalement je le trouve super, original, spacieux et classe à souhait, surtout depuis le facelift et avec les xénons en néon (je n'aimais pas du tout les led en loupiote). En plus les conditions sont très bonnes (action GPS disque dur/volant multi fonction/ordinateur offert, d'une valeur de 3700€). J'ai hâte de la recevoir (janvier).

Bon choix , j'ai fait la meme migration que toi il y a un bout de temps maintenant ! tu n'auras aucun regrets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous donner des nouvelles de mon A4 Avant suite à l'accident, elle est bien morte, je ne la reverrai plus...

 

J'ai hésité pour la commande de la suivante, je pensais prendre une BM Série 3 Touring mais comme je devais me décider rapidement et comme mon garage Audi s'est décarcassé pour me fournir en permanence gratuitement une voiture à eux (j'ai eu une Skoda Fabia de la carrosserie puis une A3 Sportback), j'ai décidé de rester chez eux.

 

La BM était aussi vachment chère en leasing et je ne sais pas vraiment pourquoi.

 

Chez Audi j'ai hésité avec la nouvelle A3 Sporback, qu'on a pu configurer et chiffrer qu'à partir du 6/11 et de nouveau une A4 Avant en facelift. Mais, vu que l'A3 me semble trop petite (j'ai fait l'essai d'une nouvelle 3p et je roule pour l'instant avec l'ancienne 5p) et que j'avais pas trop envie de repartir sur le même modèle que ma précédente j'ai finalement pris autre chose. Il s'agit d'une........... A5 Sportback!!!

 

Je ne pensais pas à ce modèle au départ mais finalement je le trouve super, original, spacieux et classe à souhait, surtout depuis le facelift et avec les xénons en néon (je n'aimais pas du tout les led en loupiote). En plus les conditions sont très bonnes (action GPS disque dur/volant multi fonction/ordinateur offert, d'une valeur de 3700€). J'ai hâte de la recevoir (janvier).

 

 

Quel moteur tu as choisis ?

Pour l'A4 tu as du taper dur pour qu'elle soit morte ou alors vous êtes + sévère en Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Désole pour toi Gazton ! Mais te voilà avec un nouveau véhicule.

 

Question technique: j'envisage l'achat d'un nouveau smartphone type Galaxy S3 ou Lumia 920: je pense qu'il n'y a pas de souci au niveau du Bluetooth avec l'A4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Désole pour toi Gazton ! Mais te voilà avec un nouveau véhicule.

 

Question technique: j'envisage l'achat d'un nouveau smartphone type Galaxy S3 ou Lumia 920: je pense qu'il n'y a pas de souci au niveau du Bluetooth avec l'A4 ?

Motorola RAZR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri247qb

bon choix l'A5 SBK il faut juste ne pas avoir d'enfant de plus de 1m80 .. ;) perso je suis passé d'une A4 b7 à une A3 SBK à l'époque et la garde au toit est meilleure que dans l'A5 sbk ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Il s'agit d'une........... A5 Sportback!!!

 

Je ne pensais pas à ce modèle au départ mais finalement je le trouve super, original, spacieux et classe à souhait, surtout depuis le facelift et avec les xénons en néon (je n'aimais pas du tout les led en loupiote). En plus les conditions sont très bonnes (action GPS disque dur/volant multi fonction/ordinateur offert, d'une valeur de 3700€). J'ai hâte de la recevoir (janvier).

 

 

Moins de rallye du coup non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous . @ gazton : +1 pour le choix , c'est une superbe auto love.gif

ps : nous sommes en attente d'une commande d'a5 sptb egalemennt , mais nous attendons la sortie de la b9 ( en quattro & eventuelement hybride ) je pense quelle sortiras d'ici peu ;) @+

 

Hello L'Punch, on a donc la même évolution au niveau des voitures... Tu l'as prise comment ta Sportback? Moteur, options, ...

 

Je pense aussi que celle qui suivra pourrait être la B9 en version Avant, je ne suis pas fan des berlines tricorps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix , j'ai fait la meme migration que toi il y a un bout de temps maintenant ! tu n'auras aucun regrets ...

 

 

Tu peux préciser en quoi l'A5 sportback diffère de la B8 Avant au niveau des sensations de conduites, de confort,...

 

J'ai commandé sans essayer, je me suis juste assis dans une version avant facelift qui est dispo d'occase dans la concession où j'achète afin d'évaluer l'espace et le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel moteur tu as choisis ?

Pour l'A4 tu as du taper dur pour qu'elle soit morte ou alors vous êtes + sévère en Belgique ?

 

 

J'ai pris le veau à mazout d'entrée de gamme: version tdi 136e.

 

De mon expérience avec la tdi 120cv je sais que ça me conviendra.

 

J'ai essayé la nouvelle A3 en tdi 150cv, c'est clair que ça pousse mieux mais pas absolument nécessaire, je viens de faire 1000km avec une A3 sportback 1.6 tdi 105cv que je trouve déjà très agréable (moteur silencieux, très élastique et déjà relativement performant).

 

Pour l'A4, je mettrai une photo mais c'est pas du tout énorme comme crash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Salutations a tous . @ gazton : ce n'est pas la voiture qui est en attente mais bien la commande lol , nous attendons la nouvelle mouture de l'a5 sptb ( b9 ) pour passer commande , une nouvelle plateforme est prevu pour cette derniére , sportivité plus marquée , oled , hybride , et offre multimedia de pointe @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer334pd

Désole pour toi Gazton ! Mais te voilà avec un nouveau véhicule.

 

Question technique: j'envisage l'achat d'un nouveau smartphone type Galaxy S3 ou Lumia 920: je pense qu'il n'y a pas de souci au niveau du Bluetooth avec l'A4 ?

 

 

Salut Sundog,

 

Quand j'ai acheté ma B8 je me suis renseigné sur les compatibilités des marques avec le BT Audi en farfouillant les forums.

Visiblement, les Nokia peuvent causer des soucis, toutes les autres marques sont OK.

 

Edit: j'avais un Android quand j'ai acheté la voiture (Motorla Milestone) ça marchait très bien, c'était une sonnerie du système de la voiture qui se faisait entendre dans les HP (pas top comme tonalité). Après j'ai eu un iPhone 4S, et là c'est plus sympa c'est la sonnerie du téléphone qui est jouée dans les HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations a tous . @ gazton : ce n'est pas la voiture qui est en attente mais bien la commande lol , nous attendons la nouvelle mouture de l'a5 sptb ( b9 ) pour passer commande , une nouvelle plateforme est prevu pour cette derniére , sportivité plus marquée , oled , hybride , et offre multimedia de pointe @+

 

 

Ah oui OK, mais bon tu risques d'attendre un certain temps, si les voitures sortent dans l'ordre observé depuis 2007 ça sera:

 

- nouvelle A5 coupé

- nouvelle A4 berline

- nouvelle A4 Avant

- nouvelle A5 sptbk

 

Pour moi ça fait la nouvelle A5 spbck pas avant mi/fin 2015, l'actuelle étant sortie en 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

hello ; effectivement l'a5 sptb est de 2009 mais sur base d'a5 de 2007 ! je table sur la sortie imminente de l'a5 3 portes + l'a5 5 portes en chassis b9 ( non de code chassis MLB EVO ) , ensuite l'a4 berline et avant ( 2008 ) si tu regarde la facon de procédé chez audi , ca passe d'abord par des offres d'équipement gratos ;) @+

 

La MLB (Modularer Längsbaukasten en allemand) ou MLP (Modular Plate-forme longitudinale) matrice de composant est utilisé dans le "B8" A4 génération d'Audi parmi les autres modèles. This is noteworthy for placing the front differential ahead of the clutch , allowing the front axle to be moved forward 4 inches. Ceci est remarquable pour placer l'avant différentiel d'avance sur le embrayage , permettant l'avant essieu à être déplacé vers l'avant 4 pouces. This results in an increase in wheelbase and a slightly more rearward weight distribution for better vehicle dynamics . Il en résulte une augmentation de l'empattement et une répartition du poids vers l'arrière un peu plus pour mieux la dynamique du véhicule .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller chercher ma voiture d'attente fournie par le loueur, une A5 Sportback gris mousson neuve (8 km au compteur), tdi 163cv, boite auto Multi. Waouw, quelle caisse! Je suis franchement plus impressionné que quand j'ai reçu mon A4 Avant, que je trouvais pourtant superbe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller chercher ma voiture d'attente fournie par le loueur, une A5 Sportback gris mousson neuve (8 km au compteur), tdi 163cv, boite auto Multi. Waouw, quelle caisse! Je suis franchement plus impressionné que quand j'ai reçu mon A4 Avant, que je trouvais pourtant superbe aussi.

 

Y'en a qui s'ennuient pas quand même ... :o

Bon, c'est quand même sympa des chevaux sous le capot ... sol.gif.105a6e5d0a526788c92a84d30e02dc25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste187Nh

 

Et bien il y a les photos juste en dessous, c'est le diffuseur de ventilation arrière qui n'est pas de série sur Ambiente et Sline, à l'arrière de l'accoudoir central avant

peut ton installer le Diffuseur central arrière Audi a4 b8 ambiente avant de 2009 et quel manip merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait, tu vas faire comment pour amener l'air, et comment tu va le gérer sachant que tu n'as pas la clim trizone?

 

Ou alors tu veux mettre un diffuseur factice pour le look, mais ça n'aurait aucun intérêt, à part de nous faire rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui s'ennuient pas quand même ... :o

Bon, c'est quand même sympa des chevaux sous le capot ... sol.gif.36990aad42ca2e77ac5de319092161e3.gif

 

 

En effet, c'est un beau cadeau que me fait le boss!

 

Pour les chevaux, pas encore testé mais jeudi je vais en RDV en Allemagne, 2X450km sur la journée, j'en saurai un peu plus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, c'est un beau cadeau que me fait le boss!

 

Pour les chevaux, pas encore testé mais jeudi je vais en RDV en Allemagne, 2X450km sur la journée, j'en saurai un peu plus :-)

 

Attention, elle est neuve. jap.gif.a2930193c77a4e20be85558b68b123dd.gif

Un rodage s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...