Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §sha372mS

Bizarre cette voiture, j'en ai enfin vu une en vrai cet aprem, je l'ai trouvé assez fade visuellement, trés chromée ( trop ) pour pallier le petit manque d'originalité de l'ensemble, et les phares à diodes à l'avant, je les ai trouvé vraiment pas bien convaincantes, c'est pas trés beau et ça parait assez futile en vrai, pourtant sur les photos, elle me donnait vraiment une toute autre impression. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Slimfat a dit:

Pour la discrétion du 3.0 l en Sline, je prendrais l'option (0 €) du déssiglage de la cylindrée... ;)

 

Tu ne peux plus rectifier ta commande pour les sièges sports ?...

 

 

Je suis passé par Auto IES. Si je demande une modif, j'ai peur que le mandataire fasse des bétises. Qu'en penses tu slimfat?

NB: j'ai pris le désiglage cylindrée et modéle. :love:;)

 

 

Je te conseille pour être sûr de la rectification, tout simplement, de modifier ta commande par téléphone... Tu auras une personne "physique" en face, et c'est ce qui est important.

 

 

Belle configuration ;) .

 

Par contre:

 

- Les jantes 18"... : où sont-elles :??:

- Pour le pack éclairage: Sérieusement SlimFat, je doute que la concession t'offrira ce pack, tout simplement parce que eux aussi ils doivent le payer... ;) ; tu auras peut-être 8.5% de réduc' ( :p ), mais tu n'auras pas ce pack gratuitement.

 

 

Les jantes 18" sont déjà incluses dans la version Sline... (4 ou 5 bâtons il me semble...)

 

En parlant de ça ... le nouveau TDi 143cv common rail est comment au niveau agrément ? Par rapport au 140cv injecteur pompe ça donne quoi ? Sans être un foudre de guerre ... c'est suffisement réactif comme moteur ?

 

Je ne sais pas trop quoi prendre pour ma prochaine voiture : 143cv ou 190cv (sachant que le 190 me fera taxer cher à l'éco taxe CO2, et aussi qu'il faut que je prenne un modèle qui se revende facilement).

 

Vous avez des liens sur des tests de ce nouveau moteur ? Je n'ai rien trouvé. Ou vos avis persos après essai.

 

Merci ;)

 

 

Mon essai en page 99...

 

xblehavre a également essayé ce moteur, pages 130 et 131 (essai plus détaillé [tu vois à présent xblehavre l'utilité d'avoir détaillé ton essai ;)...)

 

deoliveira31 est possesseur depuis une quinzaine de jours d'une A4 B8 2.0 l TDI, et je pense que c'est lui qui en parlera le mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

Je pense que le pommeau est directemment associé au volant à chaque fois c'est comme ça:

De plus sur le configurareur allemand aucune option pour pommeau alu

 

Volant sport = pommeau avec alu

http://imageshack-france.com/out.php/i19491_pommeau1.jpg

 

Volant 4 branches = pommeau sans alu

http://imageshack-france.com/out.php/i19493_post252801204026364.jpg

 

Et maintenant une serie de photos en vrack piquées sur d'autres forums etrangers...

 

L' ODB monochrome

http://imageshack-france.com/out.php/i19487_compteur.jpg

 

La radio Concert (ambiente et Sline) avec la carte SD

http://imageshack-france.com/out.php/i19488_concert.jpg

 

Un interieur proche de la Sline (hormis le volant sans inscription Sline)

http://imageshack-france.com/out.php/i19489_interior06jk8.jpg

Sur cette photo on voit l'affichage des zones radarisées sur l'ecran

 

http://imageshack-france.com/out.php/i19490_interior08ii7.jpg

 

Le moteur TDI 140

http://imageshack-france.com/out.php/i19494_TDI1402.jpg

http://imageshack-france.com/out.php/i19495_TDI140.jpg

 

Ceci est mon 201ème message ! J ai acquis une etoile mais je ne sais pas quand...

 

 

 

Sur les photos on voit un modèle avec le volant sport qui n'est pas une s-line et le pommeau est perforé quand même !!!!

 

J'ai choisi le volant sport multifonction, j'aurais ce pommeau ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

Pour LCL2000, DEOLIVEIRA31 ET RX8PASSION

 

Est-ce que vous avez le bruit anormal à 140 km/h

 

Savez-vous répondre SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

Pour les amateurs de l'a4 avant, essai samedi 8/3 sur m6 dans turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est vrai, mais en l'occurence, le stimulus venait du fait que 'avec le nouveau moteur Audi, BMW allait être dépassé'. C'était donc plutôt une pique à destination de BMW, non ? Logique, puisqu'on est sur un forum Audi

Bien qu'ancien possesseur d'Audi, et intéressé par l'A4, et pour répondre à ton point : oui, pour ma part, je suis persuadé que BMW est un meilleur motoriste que VAG. Je ne sais pas si c'est une question de qualité des ingénieurs ou de priorités de la R&D ./ des investissements, mais il me semble que, systématiquement, le meilleur BMW est considéré comme la référence, tant en essence qu'en diesel. Ca reste le cas sur la nouvelle mouture de l'A4, dont le 2.0 TDI, malgré de gros progrès par rapport à l'ancienne version à IP, reste très en retrait, tant en perfs. qu'en consommation, par rapport au moteur d'une 320d.

Mais le moteur ne fait pas tout

 

 

En effet :jap: . Désolé pour les autres qui n'ont pas compris ça... ;) .

 

Apparament ce moteur sera un V6 3.2l (et non pas 3l) doubles Turbo de 300 cv. En effet, celui-ci sera élaborer par Porsche car il sera également présent (normalement) sur le Cayenne :jap: .

 

 

 

Les jantes 18" sont déjà incluses dans la version Sline... (4 ou 5 bâtons il me semble...)

 

 

 

Ok, merci pour l'info... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo847Jh

Dites, pensez-vous qu'il soit possible de "casser" le pack life style, ma boite me file ce pack d'option a priori, ms celui-ci contient la peinture métal alors que je voudrais le blanc ibis et d'horribles jantes 16" aero alors que je voudrais des 17"...

 

Je me demandais si un arrangement du type je prends pas la peinture métal ms je met les 920euro en plus sur le prix des es jantes proposées et je prends les 17' à la place.

 

A votre avis, c'est possible ? (ne me dites pas de tel à ma boite, je voudrais en être certain avant d'insister, et je voudrais pas qu'un concessionnaire audi me baratine...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament ce moteur sera un V6 3.2l (et non pas 3l) doubles Turbo de 300 cv. En effet, celui-ci sera élaborer par Porsche car il sera également présent (normalement) sur le Cayenne :jap: .

 

C'est vrai qu'il paraît que Porsche va se mettre au diesel pour son Cayenne... Et que Porsche est actionnaire important de VAG, maintenant...

Je suis curieux de voir comment Porsche va "découvrir" le diesel -même si cela sera en collaboration avec VAG, et donc des pros du sujet-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette voiture, j'en ai enfin vu une en vrai cet aprem, je l'ai trouvé assez fade visuellement, trés chromée ( trop ) pour pallier le petit manque d'originalité de l'ensemble, et les phares à diodes à l'avant, je les ai trouvé vraiment pas bien convaincantes, c'est pas trés beau et ça parait assez futile en vrai, pourtant sur les photos, elle me donnait vraiment une toute autre impression. :??:

 

Je suis assez d'accord : j'ai été très déçu en la voyant en vrai. On dirait une ancienne A4 dont les flancs imiteraient une Serie 3. Et je ne suis pas non plus fan de la forme de la barre de diodes. Je la trouve fadasse.

Et cela est d'autant plus étonnant que l'A5, pourtant très proche, est au contraire très impressionnante d'élégance (et a également des diodes moins tourmentées).

Peut-être qu'avec des jantes un peu sexy et la bonne couleur, présente-t-elle mieux ?

De même, je trouve l'intérieur, surtout en version de base, assez décevant par rapport à ce à quoi je m'attendais -càd quelque chose de vraiment exceptionnel, comme Audi nous y a habitués-.

Mais peut-être que c'est une question d'habitude, et que je vais m'y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

Et c'est vrai qu'en coupant l'avant on pourrait croire à une A8 :non::lol:

 

C'est bien pourquoi je déconseille fortement d'opter pour l'absence d'indication de modèle sur la nouvelle A4. Si je comprends parfaitement que certains veuillent cacher leur motorisation V6 à leurs employés (ou au percepteur !), le fait d'estomper également le sigle du modèle risque bien au contraire de faire croire au quidam lambda qu'il s'agit d'un véhicule de la gamme supérieure !

 

Réfléchissez bien donc avant de demander le désiglage total ! :jap:

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Apparament ce moteur sera un V6 3.2l (et non pas 3l) doubles Turbo de 300 cv. En effet, celui-ci sera élaborer par Porsche car il sera également présent (normalement) sur le Cayenne :jap: .

 

D'après mes infos, il y aurait en fait non pas un mais DEUX moteurs V6:

- le 3.0 litres pour les Audi

- un 3.2 litres pour la Porsche

Il ne faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Je suis assez d'accord : j'ai été très déçu en la voyant en vrai. On dirait une ancienne A4 dont les flancs imiteraient une Serie 3. Et je ne suis pas non plus fan de la forme de la barre de diodes. Je la trouve fadasse.

Et cela est d'autant plus étonnant que l'A5, pourtant très proche, est au contraire très impressionnante d'élégance (et a également des diodes moins tourmentées).

Peut-être qu'avec des jantes un peu sexy et la bonne couleur, présente-t-elle mieux ?

De même, je trouve l'intérieur, surtout en version de base, assez décevant par rapport à ce à quoi je m'attendais -càd quelque chose de vraiment exceptionnel, comme Audi nous y a habitués-.

Mais peut-être que c'est une question d'habitude, et que je vais m'y faire...

 

 

Eclairage diurne tungstène et là ils sont droit !...

 

En plus, plus classe, l'option xénon pour les leds sur l'A4 je trouve ça fou mais si les gens aiment ... et les xénons éclairent mieux, si c'est ça la raison OK

 

Pour ma part, d'accord avec toi pour l'A5 : classieux

 

Pour la version base, il faut la prendre noir, volant sport, voir doc papier A5, la version de base y est présentée aves le monochrome central (rouge) et là ça roule

 

En haut de gamme, trop de boutons autour du levier de vitesse, le 'minimaliste" c'est bien aussi (revoir doc A5, version ambiente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Eclairage diurne tungstène et là ils sont droit !...

 

En plus, plus classe, l'option xénon pour les leds sur l'A4 je trouve ça fou mais si les gens aiment ... et les xénons éclairent mieux, si c'est ça la raison OK

 

Pour ma part, d'accord avec toi pour l'A5 : classieux

 

Pour la version base, il faut la prendre noir, volant sport, voir doc papier A5, la version de base y est présentée aves le monochrome central (rouge) et là ça roule

 

En haut de gamme, trop de boutons autour du levier de vitesse, le 'minimaliste" c'est bien aussi (revoir doc A5, version ambiente)

 

 

 

Noire dedans, dehors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rx8140tK
Pour LCL2000, DEOLIVEIRA31 ET RX8PASSION

 

Est-ce que vous avez le bruit anormal à 140 km/h

 

Savez-vous répondre SVP

 

 

Pour moi pas de bruit autour de 140km/h par contre j'ai une sorte de grincement quand je suis en butée à faible allure mais ça s'estompe peu à peu et aussi le frein auto qui est relativement bruyant à l'extérieur

 

ton bruit vient-il des trains roulants ou du moteur?

 

@shadowzerk

Sympa ton avatar,tiens tiens qq chose que je connais :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

courrier de lou nissarte sur topic A5:

 

"Je viens d'avoir le chef d'atelier de ma concession pour faire le point sur ma situation.

 

Concernant le cuir, un expert s'est déplacé et a constaté l'état déporable du cuir des sièges, un dossier de prise en charge a été constitué, je ne connais pas les délais mais AUDI fera le nécessaire pour changer mon cuir.

Schumi1990, je te conseille de te rendre chez ton concessionnaire pour lui faire constater l'état de ton cuir et observe sa réaction. S'il ne veut pas faire le nécessaire, contacte moi.

 

Concernant le problème du bruit dont je vous avais fait part, d'aprés des renseignements internes, il s'agit d'un problème qui concerne et concernera d'autres A5.

 

C'est un problème que l'on pouvait rencontrer sur les touaregs à une époque et sur touareg, la solution avait été d'intégrer une pièce provenant des Audi A6 mais cela ne peut se faire sur les A5 car cette pièce est déjà intégrée sous leur capot.

Le problème serait lié au turbo de l'A5 qui "hulule" dans les bas régimes.

 

Selon mon chef d'atelier, AUDI est au courant et a eté destinataire de plusieurs fiches d'alerte.

Pour l'instant, leurs techniciens planchent sur une solution sans la trouver...

Selon certaines sources fiables, le problème ne sera pas résolu demain et peut être pas dans six mois.

 

Je pense que l'on peut s'inquiéter de la passivité d'Audi pour solutionner ce problème.

Possesseurs d'AUDI A5 3.0 tdi, faites l'essai, roulez en bas régime (900-1000 tours mn) et passez les vitesses. Ecoutez bien la "partie avant droite" de votre véhicule et si vous entendez comme un hululement, c'est que votre auto souffre comme d'autres et qu'elle devra se résoudre à attendre un événtuel anti virus !

Dés demain, je prends ma plus belle plume et j'écris au service clients d'AUDI.

Ensuite, on verra si le SAV Audi est aussi médicocre que cela (voire la presse spécialisée...) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Pas brillant tout cela... :(

 

Sinon j'ai vu ma premiere A4 sur route en condition "normale"...

Et je suis assez d'accord avec les avis que j'ai pu lire ici :

1/ les diodes ... font légèrement "kéké"... si je devai prendre une B8, ce serait sans xenon

2/ la voiture m'a décu...il faut dire que c'était visiblement une ambiante couleur noir "sale"... mais bof qd même...

 

Au jour d'aujourd'hui, si je devais changer mon A4 B7, ce serait sans doute une Série 3... (325d luxe tourer pour être précis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'y suis, voilà deux photos représentants le poste avec fente pour carte SD

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495126/P1000578.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495126/P1000588.jpg

 

 

Dites, quelqu'un aurait il des photos du tableau de bord de la version de base, sans le GPS?

 

Merci! :jap:

 

 

Au jour d'aujourd'hui, si je devais changer mon A4 B7, ce serait sans doute une Série 3... (325d luxe tourer pour être précis)

 

 

Précision: Touring! ;)

 

Merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Pas brillant tout cela... :(

 

Sinon j'ai vu ma premiere A4 sur route en condition "normale"...

Et je suis assez d'accord avec les avis que j'ai pu lire ici :

1/ les diodes ... font légèrement "kéké"... si je devai prendre une B8, ce serait sans xenon

2/ la voiture m'a décu...il faut dire que c'était visiblement une ambiante couleur noir "sale"... mais bof qd même...

 

Au jour d'aujourd'hui, si je devais changer mon A4 B7, ce serait sans doute une Série 3... (325d luxe tourer pour être précis)

 

 

 

Le noir n'est pas beau ... vite sale et le brillant de base pas top, quand aux LED ...

 

Bon, à chacun ses goûts, moi j'aime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

On est pas obligé de mettre les leds de jour si on a peur de faire kéké. On attendra qu'ils soient obligatoires en 2010 dans l'U.E.

Pourtant, dès 2010, tout véhicule neuf devra être équipé de feux dédiés s'allumant dès la mise sous contact. Ces feux très visibles, dissociés des feux de croisement et au placement libre (BMW et Audi les incluent déjà dans les optiques de phares, Citroën les place au niveau des anti-brouillards) ne sont présents qu'à l'avant et ne peuvent provoquer l'éblouissement trop souvent existant avec des codes mal réglés.

http://www.ruedusmiley.com/smileys/content%20(130).gif

 

Pour le style fadasse de la voiture, c'est voulu par Audi qui reste dans la lignée classique d'une berline familiale et discrète.

Sinon il y a l'option MATUVU: audi q7, bmx x5, range rover et autre 4x4.

http://www.ruedusmiley.com/smileys/crade%20(7).gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer514CX

Livraison comme prévue la semaine prochaine, sérieux de rigueur. Voiture commandée le 17 novembre, fabriquée semaine 4, livrée le 12. A4 2 tdi noire pack + chrome +radio concert + écran couleur + pression pneu. Prix final 30300 euros avec reprise class B (invendable) donc petite remise de 4.5 %. Je suis complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

D'après mes infos, il y aurait en fait non pas un mais DEUX moteurs V6:

- le 3.0 litres pour les Audi

- un 3.2 litres pour la Porsche

Il ne faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes ! :lol::lol::lol:

 

 

Ok :p !

 

As-tu les sources qui peuvent prouver l'existance ou la futur existance de ce [fabuleux] moteur ? (des sources fiables si possible, merci) ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Dites, quelqu'un aurait il des photos du tableau de bord de la version de base, sans le GPS?

 

Merci! :jap:

 

 

 

 

Précision: Touring! ;)

 

Merci! :jap:

 

 

 

Version sans le lecteur 6 CD, levier de vitesse dégagé, intérieur noir et volant sport, levier sympainterior08ii7.jpg.jpg.bda6cb648d3c4d26bd86affdd3eb0fa5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gga624Ni

Bonjour à tous,

 

Je recherche des photos de la nouvelle Audi A4 Modele 2008 en noir fantôme effet perlé (nomination belge) avec l'intérieur standard noir voir même en cuir noir.

Si une personne à ce type de photos afin que je puisse me rendre compte de quoi elle a l'air, ça serait super cool.

 

Merci d'avance

 

Bonne journée

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer514CX

La semaine prochaine mais je n'ai pas le cuir... Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur les photos on voit un modèle avec le volant sport qui n'est pas une s-line et le pommeau est perforé quand même !!!!

 

J'ai choisi le volant sport multifonction, j'aurais ce pommeau ?????

 

 

Sur les photos que j'ai mis, aucun pommeau n'est perforé...

 

http://imageshack-france.com/out.php/i19489_interior06jk8.jpg

http://imageshack-france.com/out.php/i19491_pommeau1.jpg

 

Aucun pommeau n'est perforé... avec le volant sport sur les versions autres que Sline.

Autrement dit seul la Sline a le pommeau en cuir perforé ( voir la doc... )

 

Pour ggacool la premiere photo correspond a ce que tu recherches... hormis le volant qui est un sport, le B&0, la clim trizone, et l'ODB couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

Désolé je croyais que le pommeau était perforé mais il y a du métal sous le pommeau, c'est une option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ceux avec le metal sont a priori reliés avec l'option volant sport... a confirmer.

Ceux sur Sline sont identique sauf le cuir qui est perforé comme sur le volant ( de 14h50 à 17h35 ! sachant qu 'on met les mains à 10h10 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

As-tu les sources qui peuvent prouver l'existance ou la futur existance de ce [fabuleux] moteur ? (des sources fiables si possible, merci) ;)

 

 

Voici mes sources (allemandes et italiennes):

http://www.autoblog.it/post/12832/porsche-usera-un-nuovov6-tdi-audi-sulla-cayenne

http://www.automobilwoche.de/apps/pbcs.dll/article?AID=/20080229/REPOSITORY/539137949/1005/REPOSITORY

 

Désolé, mais je n'ai encore rien en langue française !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Non ceux avec le metal sont a priori reliés avec l'option volant sport... a confirmer.

Ceux sur Sline sont identique sauf le cuir qui est perforé comme sur le volant ( de 14h50 à 17h35 ! sachant qu 'on met les mains à 10h10 )

 

 

Peux tu me confirmer qu'hors Sline le volant trois branches a le cuir perforé ?...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

gregory911 (topic A5), sympa sa remarque ...

 

"C'est pas ce que je voulais faire croire, tu arrive avec un post qui descend completement AUDI et enchante BMW sur un topic AUDI.

 

Les 2 marques ont leur qualites et leur defauts mais ce sont 2 marques haut de gamme et, entre nous on prend du plaisir a leur volant que ce soit en 3L TDI ou en 33OD, on va pas chipoter parce que t'elle ou t'elle motorisation perd 1 seconde au 0-100 ou une autre consomme 1L de plus au 100.

 

Vous avez bien de la chance vous qui rouler en 6 cylindres, pensez a ceux qui ne roule qu'en 4 cylindres comme moi :cry::cry::cry:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Comme je dis souvent, il existerai un V6 2.0l de 150ch je serai acheteur...

La puissance ne sert pas à grand chose... par contre l'onctuosité et le silence... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

A4 AVANT Sline au salon de Genève

 

Voici quelques images de l'A4 Avant en finition Sline sur son stand du salon de Genève. Dans sa robe Rouge Misano elle est presque aussi sexy qu'une Alfa 159 SW non ?

Img2.jpg.b3d962097eb269c1d194a5f1158d3f42.jpg

Img1.jpg.fcab9e41d93e7bb277524663b62b5700.jpg

Img3.jpg.aa1fb6a94ba6c0a8ed9e79c9c24e7c54.jpg

Mais quelles horribles jantes chromées clinquantes (B U R K ! :q ) - Elles tiennent plus d'enjoliveurs à quatre sous plaqués sur des jantes en tôle que de jantes en alliage léger ! Comment peut-on encore, de nos jours, avoir un si mauvais goût ? (à moins de vouloir jouer intentionnellement la provocation - ce que je ne crois pas dans ce cas ci)

 

P.S.: avez-vous noté, encore une fois, l'antenne de toit peinte à la couleur de la carrosserie ! De série sur toutes les Avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vov564VP

Bonjour. Je voulais vous remercier pour vos nombreux commentaires dans ce forum, que j'ai consulté régulièrement ces dernières semaines avant de commander ma prochaine voiture (de société).

 

Ce sera donc une berline 2.0 TDI gris quartz avec :

- pack confort (alarme, régulateur, accoudoir, radar de recul et rétros dégivrants)

- jantes 17" 7 branches structurées

- sièges sport en tissus

- radio concert

- bluetooth

- volant 4 branches multifonctions

- pack éclairage

- contrôle de pression des pneus

- détecteur pluie et luminosité

- banquette rabattable

 

Voilà pour vos statistiques ;-)

 

En comparaison avec mon A3, je m'attends à une perte de punch côté moteur mais à plus de silence. Bye bye aussi la suspension sport cette fois-ci, je m'oriente vers le confort cette fois-ci (bruit et suspension). Il n'y a plus qu'à attendre pour voir :-)

 

Petite question : est-ce que quelqu'un sait si la taille des cartes SD est limitée ou s'il y a une limite sur le nombre de répertoires, fichiers,... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...