Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar855ow

ok il ma dit en "générale" on ne démonte pas.

 

Quelqu un a une précision sur cela pour nos A4 doivent ils démonter le tout ou NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Images de piètres qualités, mais bon...

 

 

http://www.audiblog.nl/wp-content/2008-a4-19inch-schoen-2.jpg

 

http://www.audiblog.nl/wp-content/2008-a4-19inch-schoen.jpg

 

http://www.audiblog.nl/wp-content/2008-a4-19inch-schoen-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

Salut à tous !

 

je receptionne mon avant TDi 140 blanche ambiente ce WE :sol:

 

j'ai l'intention d'équiper mes jantes 16" en pneu hiver et j'aimerais ré-équiper la voiture en 18"; mais je n'avais rien trouver qui me plaisait dans le catalogue des jantes audi; je pensais à des jantes noires mat ou gris anthracite mais je ne trouve rien chez audi (il me semble que sur la rs4 ancien modèle les jantes existaient en anthracite mat...voilà... j'ai bien trouver quelques modèles sympa sur autoexclusive.com...mais ca me défrise d'avoir des jantes avec trois anneaux :D

 

des idées ? il me semble que quelqu'un avait posté des photos d'une berline blanche avec des jantes noires 5photos d'annonce je crois), mais impossible de retrouver le post...

 

 

salut,regarde et dis moi ce que tu pense des jantes barracuda tzunamee black polish,moi j'hésite pour ma A4 noire phantome,j'ai peur que ça fasse trop noire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri565Pf

 

 

merci à toi ainsi que CC7X. je viens aussi de recevoir les offres d'ALD et Arval et ils me proposent pour le meilleur (Arval) un loyer de 561 € en comparaison de tes 663 € mais sans les pneus (dans l'entretien) et en finition ambiente mais seulement option peinture métal. Autrement, je suis aussi sur 36 mois et 60000kms mais sans provision de carburant. L'offre semble donc assez intéressante. à voir...

si d'autres personnes sont concernées, n'hésitez pas ;-)

 

PS : avez vous des infos techniques ou des retour d'essai du TDI 120 ch BV6 ? perso j'ai lu 0 à 100 km/h en 12.2 s :-(

dans tous les cas, on a pas le choix en LLD, le 143 ch est trop taxé !

PS2 : quels sont vos délais sur le TDI 120ch ?

 

merci

 

 

Salut,

Concernant les performances techniques du 120, je n'ai pas essayé car aucun véhicule dispo actuellement. Il est clair qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles. Maintenant tu as raison, l'impact de la TVTS étant tellement important... ça va me faire bizarre car je passe d'un 5 cylindres Alfa de 210cv au 4 pattes Audi de 120cv ! A défaut de sensations je m'achète une bonne conscience et certainement quelques points de permis !

 

Concernant les délais : commande enregistrée hier, date de livraison prévue le 29 sept (c'est mieux que le délais annoncé initialement qui était de 30 semaines !)

 

Enfin,je trouve ta propale loyer très bien plaçée. En ce qui me concerne, je sais que l'option toit ouvrant à 1500 impacte fortement le loyer car les loueurs n'intègrent pas ce genre d'option dans le buy back de la voiture.

 

Bonne négo à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

Bonjour à tous,

 

Quelle(s) différence(s) entre le frein de parc automatique (qui peut se mettre automatiquement à l'arrêt en s'enlever tout seul au départ si on active cette option je crois) et l'audi hold assist? D'autant plus lorsque l'on a une multitronic qui a priori ne descendra pas en cote...

 

Merci de m'éclairer!

 

CY

 

Le hold assist est très pratique surtout avec les boîtes automatiques. Une fois activé, il le reste, il ne faut plus appuyer sur le bouton à chaque fois, quand tu t'arrêtes à un feu rouge tu peux lâcher le frein, elle ne bouge pas, accélérer elle redémarre. Si tu restes à l'arrêt trop longtemps, elle bascule sur le frein de stationnement électromécanique. Tu n'es pas obligé de mettre la boîte sur parking, tu peux rester sur drive ne pas freiner, elle ne bouge pas. Le frein de stationnement électromécanique s'enclenche seul uniquement quand on coupe le contact. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu310mP

super... J'espérais cela! Merci de ta réponse détaillée!!

;-)

CY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

Concernant les performances techniques du 120, je n'ai pas essayé car aucun véhicule dispo actuellement. Il est clair qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles. Maintenant tu as raison, l'impact de la TVTS étant tellement important... ça va me faire bizarre car je passe d'un 5 cylindres Alfa de 210cv au 4 pattes Audi de 120cv ! A défaut de sensations je m'achète une bonne conscience et certainement quelques points de permis !

 

Concernant les délais : commande enregistrée hier, date de livraison prévue le 29 sept (c'est mieux que le délais annoncé initialement qui était de 30 semaines !)

 

Enfin,je trouve ta propale loyer très bien plaçée. En ce qui me concerne, je sais que l'option toit ouvrant à 1500 impacte fortement le loyer car les loueurs n'intègrent pas ce genre d'option dans le buy back de la voiture.

 

Bonne négo à toi

 

 

après vérification sur le site audi.de c'est finalement 0 à 100 km/h en 11.2s, suffisant ! autrement, avec 551 € de loyer, cela commence a être intéressant. J'attends l'offre pour une BMW 318d touring Edition, avec un moteur largement plus sympa mais j'ai peur du loyer !!! à voir

 

PS : quelle couleur as tu pris ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre500dr

La plastique arrere noir coute 35 euros mais il a une forme differente aussi avec le kit Sline car le pare choc est aussi different

 

 

il faut prendre le plastique noir de la S5 pour avoir les cercles chromés, c'est le même pare choc que l'a4. Idem pour avoir les rétros chromés

 

voir photos.

Photo%2000C[1].jpg1378503494_9080602_011.Mini1L1.jpg1..jpg.9645cd05a1ade655a9e9d9dfec951830.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob871aG

Bonjour,

dans l'attention de ma livraison semaine procaine,je souhaiterai si les téléphone portable samsung fonction avec le bluetooth de l'A4.est ce qu'une liste existe avec la compatibilité ds téléphones?

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

La concession a reçu My Audi. Dès que j'ai un moment de libre, j'y vais :D Dans une ou deux semaines :sol: et je vous fais quelques photos. A4B8 3.0TDI Gris météor ambition luxe sans option à l'exterieur sans identification avec qq options pour le confort (advanced key, homelink, et je sais plus quoi)

Commande le 07/02/08 Réception le 07/06/08 soit 4 mois de délai

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn840nM

La concesssion a aussi reçu my Audi ! :p livraison mardi prochain. 8 semaines de délais (inespéré bien que ça paraisse toutjours trop long...).

B8 Avant Amb Luxe gris volcan avec qques options (xénons et chassis sport entre autres)

 

Merci au forum et à ses GM (gentils membres) pour toutes les infos échangées :)

 

A+

Arnaud964

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Zorglub13 et Arnaud964 : En voilà de bonnes nouvelles....

 

L'attente est longue mais le plaisir est intense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

My Audi aussi est arrivée chez VW ... j'en prends possession dans 10 jours, le lundi 16 ! berline 143cv amb.luxe gris météore + chassi sport + ja 18" + xenon.

 

aaaahhh plus ça approche plus je trouve le temps long :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession a reçu My Audi. Dès que j'ai un moment de libre, j'y vais :D Dans une ou deux semaines :sol: et je vous fais quelques photos. A4B8 3.0TDI Gris météor ambition luxe sans option à l'exterieur sans identification avec qq options pour le confort (advanced key, homelink, et je sais plus quoi)

Commande le 07/02/08 Réception le 07/06/08 soit 4 mois de délai

 

 

 

Aaaaaaaaaah... :D

 

Notre grand zorg va enfin recevoir ça belle ! bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

Content pour toi, et sommes tous impatient de tes futurs posts à ce sujet...

 

 

http://img176.imageshack.us/img176/6016/711d39854474fcd5c0a3a86pn1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

regarde la cuisine au beurre zorglub pour patienter.... et on content pour toi ... tiens nous jus !

moi la mienne est sous mes yeux.. avec une belle crotte de moineau sur le capot.. et oui ca casse un mythe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto565vb

Vous avez bien de la chance que les vôtres soient arrivées.

 

La mienne (Avant Sline TDI143) était prévue livraison vers le 15 Juin.

 

Après un passage chez le cons, il contrôle et me dit quelle est toujours en fin

d'assemblage depuis le 17 mai.D'après lui, peut être il manque une pièce???????

 

IL appelle Audi distibution pour savoir ce qui se passe à l'usine en allem. Pour le moment aucune réponse de leur part.

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

moi z'en ai vu plein des A4 avant sur un camion en direction du sud sur l'autoroute A7 ....Elles arrivent vos BELLES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

bonsoir tout le monde j'aurais une petite question quelle est la vitesse maxi que vous avez déja fait avec vos A4 2.0 Tdi 143cv merci

 

 

Si je ne dis pas de bêtises, Dreamy31 a monté sa belle à 232 km/h (vitesse lue sur l'ODB)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Pour info dgd06 :

 

- J'ai réussi a retrouvé le poste de dreamy31

 

"Je vous écris de Prague

 

Juste pour vous signaler qu'avec mon A4 B8 2.0l 143Ch j'atteins facilement les 205Km/H et pied au plancher j'ai pu dépasser les 225 km/H en République Tchèque sur l'autoroute de L'EST via l'Allemagne.

Un maximum à 232km/H à été atteint mais la route était légèrement en pente. Je pense que j'ai vraiment atteint le maximum.

J'arrive maintenant à 3000 Kilomètres au compteur

On va me prendre pour un Fou mais Je vous rassure l'autoroute était déserte à 2H00 du matin et je connais bien cette route car je vais la bas souvent.

Ne faites pas comme moi surtout en France"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info dgd06 :

 

- J'ai réussi a retrouvé le poste de dreamy31

 

"Je vous écris de Prague

 

Juste pour vous signaler qu'avec mon A4 B8 2.0l 143Ch j'atteins facilement les 205Km/H et pied au plancher j'ai pu dépasser les 225 km/H en République Tchèque sur l'autoroute de L'EST via l'Allemagne.

Un maximum à 232km/H à été atteint mais la route était légèrement en pente. Je pense que j'ai vraiment atteint le maximum.

J'arrive maintenant à 3000 Kilomètres au compteur

On va me prendre pour un Fou mais Je vous rassure l'autoroute était déserte à 2H00 du matin et je connais bien cette route car je vais la bas souvent.

Ne faites pas comme moi surtout en France"

 

 

 

Merci à toi , maintenant je comprend un peux mieux pourquoi il a peter son moteur a 3800km lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Personnellement je n'aurai pas poussé mon véhicule aussi fort avec si peu de kilomètres...

 

En revanche, je ne pense pas que la casse moteur de Dreamy31 ait une relation avec la façon dont il a utilisé sa belle... (ce n'est pas le seul à avoir eu de tels soucis avec son moteur)

 

Mais il faut tout de même respecter un temps de rodage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom572Rn

 

Si je ne dis pas de bêtises, Dreamy31 a monté sa belle à 232 km/h (vitesse lue sur l'ODB)...

 

 

Dis, tu peux m'expliquer comment tu lis la vitesse sur l'ODB? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre110NS

icon16.gif Je précise pour ceux qui auraient mal lu que c'était une vitesse de pointe sur une courte distance à l'approche des 3000 Kms donc rodage fait et moteur chaud.

Cela n'a rien à voir avec le problème de la casse moteur voir mon topic dédié.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Sur la nouvelle A4, tu peux également lire ta vitesse en temps réelle sur l'ordinateur de bord (celui qui se trouve entre les deux compteurs : vitesse et tours/minutes)

 

Par contre, je ne sais pas si cela est dispo sur toutes les finitions.

 

-------------------------

 

+ 1 Dreamy31

 

(Tu as pu voir que j'avais fait le distingo entre la vitesse maxi que tu as réussi à obtenir et ton gros soucis de casse moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

ben vi, si le moteur est chaud et que la pointe dure pas deux heures, ya pas de souci a se faire.

moi pour l'instant j'ai pas l'occaz de dépasser le 215

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...