Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §bar750gB

 

Elle est tout simplement magnifique comme ça !! :love::love::love::love:

Pour moi, l'une des plus belles configs qu'on ai vu sur ce forum !

 

Dommage qu'il n'y ait pas quelques photos de l'intérieur aussi...

 

Voiture américaine ?? (Catadioptres oranges sur le côté des phares + pubs en anglais en arrière plan...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Voiture américaine ?? (Catadioptres oranges sur le côté des phares + pubs en anglais en arrière plan...)

 

 

Yep, voiture Américaine... :jap:

 

Pour la peinture carrosserie (quelle est-elle ?), l'auteur n'en fait pas état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben611nK

Voilà encore une très belle jante pour nos A4...

 

Jante alu 19’ (Hollow Spoke, Silver ou Anthracite, 5branches)

 

757,29 EUR TVA incl.

 

AUDI

 

Ref. int. : 8K0071499A 8Z8

 

8.5Jx19”, ET 43, 5x112 - Pneu conseillé : 255/35R19 96

 

9506.jpg.40e47e216fcfbc62948d88f19f799cfd.jpg

 

10366.jpg.61fa44a8f55281273a5fc035d41ffe43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor238DE

 

Il est assez vrai que personne n'est à l'abri... d'une erreur personnelle ou d'une erreur de l'autre, croisé par hasard !

Plutôt que la sécurité passive (gros pare-choc, monospace au poids de camion, voiture haute pour avoir l'assurance d'une certaine supériorité), je préfère la sécurité active d'une vraie bonne tenue de route... en toutes circonstances.

Et pour avoir gouté à cela pendant 4 ans, je suis persuadé que le Quattro aide sur ce point...

 

C'est pas plus compliqué que cela...

 

Maintenant je n'irais pas dire que j'ai le pied léger... mais de là à passer pour "un pilote ou un tueur", il reste je crois une certaine marge pour un père de famille... et mon assureur n'a pas l'air de se plaindre depuis plus de 20 ans !

 

 

 

 

 

Cette conversation est quelque peu stérile car la logique veut que à partir du moment qu'un véhicule avance, plus vite il ira, plus il augmentera son risque d'accident selon plusieurs facteurs.

Dans ses facteurs on retrouve, la météo, la qualité et la configuration de la route, la qualité du conducteur mais aussi et surtout la chance (bris du véhicule, piéton distrait...) ainsi que d'autres auxquelle je ne pense pas de suite.

Mais en toute logique si vous testez une voiture pour voir ses limites vous prenez le risque de les passer et là c'est potentiellement très dangereux, d'ailleurs en règle générale un conduite sportive est dangereuse.

Le pire dans tout cela c'est que si vous testez une quatro dans un tournant vous riquez un accident bien plus grave que si vous aviez testé un 2CV dans se même tournant car la quatro si elle sort de sa route se sera à une vitesse bien plus élevée mais je parle surtout pour les autres car eux n'on pas forcément tout les système de protection de l'audi (piétons, cycliste...) et dîte vous bien que la chance fait que l'on peut avoir un conduite potentiellement dangereuse toute sa vie et ne jamais avoir d'accident donc ce n'est pas une preuve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

Voilà encore une très belle jante pour nos A4...

 

Jante alu 19’ (Hollow Spoke, Silver ou Anthracite, 5branches)

 

757,29 EUR TVA incl.

 

AUDI

 

Ref. int. : 8K0071499A 8Z8

 

8.5Jx19”, ET 43, 5x112 - Pneu conseillé : 255/35R19 96

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/110510/9506.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/110510/10366.jpg

 

bof, bof, pas pour moi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Bonsoir

 

je recherche des photos d interieur cuir creme ou beige car je souhaite en acheter une avec cette teinte

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

Peut etre envoyer une demande a slimfat car il travail pour audi et vw profite en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

Vous savez quoi jai voulu faire un sujet si quelqun avait deja u comme probleme la peinture qui secaille sur le parre choc avant de son a4 b8 ; car cet arriver a mon copain et slimfat a rrtire le sujet alor la je suis degouter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Derniere petite question je viens d essayer une 2.7 multitronic

 

Tres agreable par contre je note un petit desagrement lorsque je relache doucement l'accelerateur ou quand j'appui tres doucement sur l'accelerateur ??? avez vous le meme probleme ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Voilà encore une très belle jante pour nos A4...

 

Jante alu 19’ (Hollow Spoke, Silver ou Anthracite, 5branches)

 

757,29 EUR TVA incl.

 

AUDI

 

Ref. int. : 8K0071499A 8Z8

 

8.5Jx19”, ET 43, 5x112 - Pneu conseillé : 255/35R19 96

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/110510/9506.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/110510/10366.jpg

 

merde !!! s'emmerdent pas quand meme, + de 5000 balles la jantes :??: c'est franchement de l'arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je recherche des photos d interieur cuir creme ou beige car je souhaite en acheter une avec cette teinte

 

Merci

 

 

Je ne sais pas si ça va répondre à ta question, mais c'est tout ce que j'ai :

 

 

http://img399.imageshack.us/img399/1248/a4avant34rt7.jpg

 

http://img521.imageshack.us/img521/1334/a4avant37kn7.jpg

 

http://img399.imageshack.us/img399/6834/a4avant35oh2.jpg

 

http://img65.imageshack.us/img65/7297/a4avant41ys1.jpg

 

http://img248.imageshack.us/img248/1813/a4avant43kn6.jpg

 

http://img407.imageshack.us/img407/8626/a4avant47vv8.jpg

 

- En siège basique :

 

http://img399.imageshack.us/img399/9128/a4tl17ec9.jpg

 

- Et pour finir, en siège sport tissu :

 

http://img399.imageshack.us/img399/8138/a44hw4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

Et ben quelle censure encore plusieur message on disparut effacer par slimfat en tout cas mois mon a4 b8 jen suis tres content mais ce nes pas le cas de tout le monde et oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben quelle censure encore plusieur message on disparut effacer par slimfat en tout cas mois mon a4 b8 jen suis tres content mais ce nes pas le cas de tout le monde et oui .

 

 

Et ça, c'est de la censure (j'aurai du d'ailleurs) ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif :

 

Peut etre envoyer une demande a slimfat car il travail pour audi et vw profite en !

 

 

Vous savez quoi jai voulu faire un sujet si quelqun avait deja u comme probleme la peinture qui secaille sur le parre choc avant de son a4 b8 ; car cet arriver a mon copain et slimfat a rrtire le sujet alor la je suis degouter .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

HA merci slimfat tu voit sur les photo je trouve que linterieur gris clair vas tres bien avec aluminium hologram jai cette finition dans la mienne ; dans mon ancienne javais ronce de noyer et cuir beige cetait pas mal non plus ; mais cet un avis personel mais je trouve que la b8 donne tres bien en cuir gris clair et hologram ; bonne jounee a tout les audiste y compris slimfat lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Merci beaucoup

 

L'interieur que l'on me propose est plus jaune. Je le trouve superbe avec les sieges sport mais ce n'est qu'une photo ...

 

Quelqu'un a t il cette couleur ?

 

Qu'en pensez-vous ?

 

c7a5_27.JPG2..jpg.189d7c9e2bb522e84720050129f8521c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

Pas mal cet couleur mais y a un truc qui cloche un peut ; tous les plastiques devrais etre de couleur marron clair et la cela donnerais mieu je pensse car il y a trop de contraste enfin ces lavis dun decorateur dinterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

En attendant la livraison mercredi de mon A3 Sportback S-Line, j'ai encore la superbe A4 Avant 2.0 TDI S-Line bleue cascade (superbe couleur, qui varie eb fonction de la luminosité ;) ) qui m'a aimablement été prêtée pour le WE. Voici quelques photos :

 

DSC02738.jpg.af92035579b01ba373d8d2b86762014d.jpg

DSC02736.jpg.a78839ecee240f43da38e0735d467183.jpg

DSC02737.jpg.39fd14a6f8b59e6850f7e2e5a4bb499e.jpg

DSC02735.jpg.2b6d596735ac82a218758d67a7c2a510.jpg

DSC02740.jpg.e9102f098e946e09499673ab91fcbd15.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhe741RY

Après avoir longuement parcouru ce sujet pour obtenir tout plein d'infos sur la nouvelle A4 :jap:, je contribue aujourd'hui en vous donnant nos photos et avis sur le modèle que l'on vient d'avoir :sol: :

  • A4 Avant S-Line 2.0 TFSI 211ch
     
  • peinture rouge grenat nacré
     
  • siège cuir / alcantara avec surpiqûre argent
     
  • xénon plus
     
  • Audi hold assist
     
  • pack éclairage
     
  • trappe à skis
     
  • pare-soleil aux vitres arrières
     
  • Désactivation airbag passager et préparation ISOFIX

 

Pour info, le choix de la couleur a été très difficile car il est n'est pas aisé de trouver sur Internet des photos de voitures autres que grises, noir ou blanc. Et en concession, c'est pire ! On se moque de vous quand vous demandez du rouge (ou une essence) :pfff:. J'espère donc que celles que j'envoie aideront.

[Je ne tire pas à boulets rouges sus les "non-couleurs" noir, blanc, gris car nos trois dernières voitures étaient gris clair, noir et gris foncé mais je trouve quand même que le parc automobile français est un peu terne.]

 

Concernant l'impression générale, je ne vais pas m'étendre sur le sujet car tout le monde est globalement d'accord pour dire que la qualité est au rendez-vous. Je parlerais donc du moteur ... plutôt impressionnant !

  • Très vif à bas régime (tellement qu'on dirait un gros diesel, ce qui m'a fait bizarre, voir inquiété car je n'aime pas les diesels :??: (je suis né comme ça, c'est comme pour les légumes, certains aiment d'autres non, n'essayez donc pas de me convaincre, merci)).
     
  • Encore plus vif quand on dépasse les 3500trs/min, ça pousse fort (j'étais rassuré, c'est bien un moteur essence :D)
     
  • La sonorité n'est pas très présente car l'habitacle est bien insonorisé mais on en profite quand même quand on pousse un peu (pas trop, rodage oblige).
     
  • La consommation : encore un peu tôt pour en parler car pas encore 1000km mais on tourne autour de 8l/100km pour l'instant avec pas mal d'autoroute.
     
  • Quattro ou pas Quattro ? On n'y avait pas pensé au début mais il est vrai que 4 roues motrices ne ferait peut-être pas de mal. Il y a quelques jours, j'ai lu un avis similaire que j'aimerais néanmoins tempérer car je trouve que l'option n'est pas si donnée que ça (environ 2500€). Ensuite, il suffit juste de doser un peu l'accélérateur en 1ère et pour un conducteur standard comme moi, 2 roues motrices, ça va. Mais bon, pour finir, c'est vrai que 4 roues motrices apportent sûrement un plus.

 

Voilà, que du bonheur pour l'instant. Les photos maintenant :

 

La première fois, ça fait quand même quelque chose ces petites leds ;):

DSC00045.jpg.45e326837348cc8b829d89e6192c010e.jpg

 

Au réveil :

DSC00046.jpg.35609be7cb97cbdd31415c4ced73306f.jpg

 

Au soleil :

DSC00047.jpg.0f0a6c9d0edd5f0acb769ed8aae7a467.jpg

 

Dèjà la fin d'après-midi :

DSC00048.jpg.e841ece4f34e9cd32ac18e07a4e0191b.jpg

DSC00049.jpg.d984888b9809b833761169daf96bdf12.jpg

 

L'arrière et la double sortie d'échappement gauche / droite dont on a tant discuté sur ce forum :

DSC00050.jpg.41fed4fc19adcb8213230248a28ee0bc.jpg

DSC00051.jpg.89609b04e17f52cd98016f3f0db80c0b.jpg

 

L'intérieur avec la surpiqûre argent (pour ceux qui aimeraient savoir, ça donne un petit côté plus sportif, enfin je trouve) :

DSC00053.jpg.71fc825a95bfbb49f08f12fc3b73afbb.jpg

DSC00052.jpg.3f2c2c2d4d678cb44d7f983b7c241213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

Très belle, et toujours heureux d'avoir le ressenti d'un conducteur de ce moteur encore trop rare. Tout simplement bravo et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique voiture !

Superbe couleur, normal j'ai une A3 en rouge piémont nacré, presque la même couleur.

En voyant votre voiture, je pense reprendre le rouge grenat pour ma future A4. J'hésite encore avec gris volcan.

Pas pareil me direz vous ! Au soleil, fait-elle plus rouge ou plus bordeaux ? car le rouge piemont tire franchement plus sur le rouge et je voudrais retrouver cette nuance.

Merci d'avance pour le renseignement.

Vivement vos impressions sur ce super moteur encore trop rare. (conso, perfs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom575El

 

Attendons ton photo-reportage et impressions... ;)

 

 

 

 

Bonjour à Tous,

 

Et bien vu que le temps s'est nettement amélioré j'ai pu faire quelques photos. Malheureusement vu le boulot que j'ai en ce moment cela s'est fait un peu (beaucoup) à l'arrache ! Donc excusez moi pour la piétre qualité et les angles pas géniaux. Pour mes premieres impréssions, j'essayerai de le faire très prochainement. Mais rapidement je peux vous dire que le 3L quattro ce n'est que du bonheur, souple, silencieux dans l'habitacle pour un 240ch et à l'extérieur un bruit :love: . L'impréssion d'être collé à la route et même si je suis actuellement en rodage (300 km seulement) une sensation d'avoir une sacrée puissance à disposition. Et dans les rond point et virages ça vire à plat.

Je pensais qu'avec les 19 pouces et le chassis rabaissé cela serait assez dur au niveau confort, et bien finalement avec les sieges confort cela est tout à fait acceptable. Au dessus de ce que je pensais.

Le pack Sline en jette quand même :) . Plusieurs personnes que j'ai croisé m'ont demandé si c'était une RS4 ! Bon ils ne devaient pas trop connaitre non plus :lol:

A l'utilisation je trouve l'advanced key très pratique, surtout quand on oublie ses clés dans sa poche en montant.Et couplé au rabattement des rétros cela est encore plus pratique (vu la dimension des rétros). Je crois qu'également cela permet de ne pas se faire couillonner en oubliant ses clés dans le coffre comme il m'est arrivé sur mon A6 précédente.Surtout qu'en on est loin de chez soi !!!

Le B&O donne un son vraiment impeccable.

L'éclairage de nuit vous donne l'impréssion de vous trouver dans un avion de chasse ! Pack éclairage vraiment indispensable!

Le volant sport procure quant à lui une prise en main bien meilleur que le volant traditionnel (du moins que celui que j'avais sur mon A6).

Les rangement sous les sieges (pack rangement) sont plus des vides poches que de vrais rangements surtout avec les sieges chauffants et à mémoire.

Pour en revenir aux sieges, le cuir parait un tentiné détendu sur les photos, mais dans la réalité il est tout à fait normal.

Les places arriéres sont suffisement grandes pour aceuillir des grands gabarits, mon frangin qui fait 1m85 à trouvé que c'etait très acceptable à l'arriére en ayant juste avant réglé le siege conducteur pour lui .

Question boite, je ne regrette pas d'avoir pris la BM, question sensations ce n'est que du bonheur !! La 2eme accroche un peu comme l'on déjà dit certains, mais rien de bien grave, à la longue cela devrait disparaître.

L'odb est bein plus pratique que sur Mon ex A6, même si les changements ne sont pas nombreux ni spectaculaire.

Pas encore testé les feux de croisement automatique.

 

J'ai eu à la livraison un triangle, deux gilets et une trousse de secours supplémentaire dans un pack qui se scratch dans le coffre, je ne sais pas si d'autres en ont eu ?

 

Bon et bien voilà mes rapides et premieres impréssions (pas beaucoup de temps en se monent désolé overbouké de boulot), mais en tout point de vue c'est un achat que je ne regrétte pas pour l'instant! Un vrai plaisir de conduite qui donne envie de prendre sa voiture pour aller se ballader le dimanche (quand j'aurai mooins de boulot :) )

Si vous avez des questions n'hésitez pas je trouverai un moment pour y répondre

 

IMG_0403.jpg1..jpg.a33b8bfe63a411c8ff23d97dd64d467f.jpg

IMG_0404.jpg1..jpg.2470799729afb48c28722b74017cf9fd.jpg

IMG_0405.jpg1..jpg.31420f6544844342dce73d55612c5cc7.jpg

IMG_0406.jpg1..jpg.394fd8c16224549bc04c1b2e7560e34c.jpg

IMG_0407.jpg1..jpg.11b48ca1aba4cd9b6fc7b515cfb82c13.jpg

IMG_0408.jpg1..jpg.d7a17e7c245c904f5ceaa9cbe3219aca.jpg

IMG_0411.jpg1..jpg.c163bac8331fe773c6020ebfcbd74b0f.jpg

IMG_0400.jpg1..jpg.f6712d29fc4ddc17a8cc4b9241cc1c25.jpg

IMG_0401.jpg1..jpg.d0b8bfb1fecb80f6fb609166f94b09b3.jpg

IMG_0402.jpg1..jpg.62f6eb534c9579212f4f8b6ae9a809e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

Elle est vraiment superbe aussi.

Quelle déferlement de photos ces derniers temps. Et c'est jantes, miam, je me répète je sais !

 

Bon courage pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à Tous,

 

Et bien vu que le temps s'est nettement amélioré j'ai pu faire quelques photos. Malheureusement vu le boulot que j'ai en ce moment cela s'est fait un peu (beaucoup) à l'arrache ! Donc excusez moi pour la piétre qualité et les angles pas géniaux. Pour mes premieres impréssions, j'essayerai de le faire très prochainement. Mais rapidement je peux vous dire que le 3L quattro ce n'est que du bonheur, souple, silencieux dans l'habitacle pour un 240ch et à l'extérieur un bruit :love: . L'impréssion d'être collé à la route et même si je suis actuellement en rodage (300 km seulement) une sensation d'avoir une sacrée puissance à disposition. Et dans les rond point et virages ça vire à plat.

Je pensais qu'avec les 19 pouces et le chassis rabaissé cela serait assez dur au niveau confort, et bien finalement avec les sieges confort cela est tout à fait acceptable. Au dessus de ce que je pensais.

Le pack Sline en jette quand même :) . Plusieurs personnes que j'ai croisé m'ont demandé si c'était une RS4 ! Bon ils ne devaient pas trop connaitre non plus :lol:

A l'utilisation je trouve l'advanced key très pratique, surtout quand on oublie ses clés dans sa poche en montant.Et couplé au rabattement des rétros cela est encore plus pratique (vu la dimension des rétros). Je crois qu'également cela permet de ne pas se faire couillonner en oubliant ses clés dans le coffre comme il m'est arrivé sur mon A6 précédente.Surtout qu'en on est loin de chez soi !!!

Le B&O donne un son vraiment impeccable.

L'éclairage de nuit vous donne l'impréssion de vous trouver dans un avion de chasse ! Pack éclairage vraiment indispensable!

Le volant sport procure quant à lui une prise en main bien meilleur que le volant traditionnel (du moins que celui que j'avais sur mon A6).

Les rangement sous les sieges (pack rangement) sont plus des vides poches que de vrais rangements surtout avec les sieges chauffants et à mémoire.

Pour en revenir aux sieges, le cuir parait un tentiné détendu sur les photos, mais dans la réalité il est tout à fait normal.

Les places arriéres sont suffisement grandes pour aceuillir des grands gabarits, mon frangin qui fait 1m85 à trouvé que c'etait très acceptable à l'arriére en ayant juste avant réglé le siege conducteur pour lui .

Question boite, je ne regrette pas d'avoir pris la BM, question sensations ce n'est que du bonheur !! La 2eme accroche un peu comme l'on déjà dit certains, mais rien de bien grave, à la longue cela devrait disparaître.

L'odb est bein plus pratique que sur Mon ex A6, même si les changements ne sont pas nombreux ni spectaculaire.

Pas encore testé les feux de croisement automatique.

 

J'ai eu à la livraison un triangle, deux gilets et une trousse de secours supplémentaire dans un pack qui se scratch dans le coffre, je ne sais pas si d'autres en ont eu ?

 

Bon et bien voilà mes rapides et premieres impréssions (pas beaucoup de temps en se monent désolé overbouké de boulot), mais en tout point de vue c'est un achat que je ne regrétte pas pour l'instant! Un vrai plaisir de conduite qui donne envie de prendre sa voiture pour aller se ballader le dimanche (quand j'aurai mooins de boulot :) )

Si vous avez des questions n'hésitez pas je trouverai un moment pour y répondre

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564233/IMG_0403.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564233/IMG_0404.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564233/IMG_0405.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564233/IMG_0406.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564233/IMG_0407.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564233/IMG_0408.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564233/IMG_0411.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564233/IMG_0400.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564233/IMG_0401.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564233/IMG_0402.jpg1..jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est magnifique ton A4 :love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Oui une bien jolie A4 que tu possèdes Tomio Arashi...

 

Normalement d'ici quelques mois on devrait avoir une A4 un peu spéciale à la maison... en remplacement de la S4 b6 qu'il y a déjà... Oui une S4 b8 sera certainement la prochaine sur la liste.

 

Pour le choix de jantes je me tate entre les 5 branches type RS6 ou bien les RS4... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

Oui une bien jolie A4 que tu possèdes Tomio Arashi...

 

Normalement d'ici quelques mois on devrait avoir une A4 un peu spéciale à la maison... en remplacement de la S4 b6 qu'il y a déjà... Oui une S4 b8 sera certainement la prochaine sur la liste.

 

Pour le choix de jantes je me tate entre les 5 branches type RS6 ou bien les RS4... à voir.

 

Il y en a qui ont de ces problèmes dans la vie : bon courage pour ce choix difficile :D. Pour moi les jantes RS4 sont plus belles.

 

Sinon, est ce que quelqu'un a des photos des jantes PQ5 (10 rayons, 8 J X 18”, avec pneus 245/40 R 18) qui sont arrivées en septembre dans le catalogue de l'A4 ?

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

@ lheydorff

 

Très belle voiture avec une couleur extérieur originale ;) et surtout, excellent choix du moteur, il doit être formidable ...

 

 

@Tomio Arashi

 

Félicitation pour ton acquistion ! Elle est très belle, juste la couleur que je trouve assez banale à mon goût, mais après les goûts et les couleurs .. ;)

 

Bonne route à toi et prends en soin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

En attendant la livraison mercredi de mon A3 Sportback S-Line, j'ai encore la superbe A4 Avant 2.0 TDI S-Line bleue cascade (superbe couleur, qui varie eb fonction de la luminosité ;) ) qui m'a aimablement été prêtée pour le WE. Voici quelques photos :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117261/DSC02738.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117261/DSC02736.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117261/DSC02737.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117261/DSC02735.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117261/DSC02740.jpg

 

:jap:

 

 

Garde celle la :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

Garde celle la :ange:

 

 

Bof, elle est splendide mais trop grande pour l'usage que j'en fais... Et puis, il lui manque la S-Tronic.

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à Tous,

 

Et bien vu que le temps s'est nettement amélioré j'ai pu faire quelques photos. Malheureusement vu le boulot que j'ai en ce moment cela s'est fait un peu (beaucoup) à l'arrache ! Donc excusez moi pour la piétre qualité et les angles pas géniaux. Pour mes premieres impréssions, j'essayerai de le faire très prochainement. Mais rapidement je peux vous dire que le 3L quattro ce n'est que du bonheur, souple, silencieux dans l'habitacle pour un 240ch et à l'extérieur un bruit :love: . L'impréssion d'être collé à la route et même si je suis actuellement en rodage (300 km seulement) une sensation d'avoir une sacrée puissance à disposition. Et dans les rond point et virages ça vire à plat.

Je pensais qu'avec les 19 pouces et le chassis rabaissé cela serait assez dur au niveau confort, et bien finalement avec les sieges confort cela est tout à fait acceptable. Au dessus de ce que je pensais.

Le pack Sline en jette quand même :) . Plusieurs personnes que j'ai croisé m'ont demandé si c'était une RS4 ! Bon ils ne devaient pas trop connaitre non plus :lol:

A l'utilisation je trouve l'advanced key très pratique, surtout quand on oublie ses clés dans sa poche en montant.Et couplé au rabattement des rétros cela est encore plus pratique (vu la dimension des rétros). Je crois qu'également cela permet de ne pas se faire couillonner en oubliant ses clés dans le coffre comme il m'est arrivé sur mon A6 précédente.Surtout qu'en on est loin de chez soi !!!

Le B&O donne un son vraiment impeccable.

L'éclairage de nuit vous donne l'impréssion de vous trouver dans un avion de chasse ! Pack éclairage vraiment indispensable!

Le volant sport procure quant à lui une prise en main bien meilleur que le volant traditionnel (du moins que celui que j'avais sur mon A6).

Les rangement sous les sieges (pack rangement) sont plus des vides poches que de vrais rangements surtout avec les sieges chauffants et à mémoire.

Pour en revenir aux sieges, le cuir parait un tentiné détendu sur les photos, mais dans la réalité il est tout à fait normal.

Les places arriéres sont suffisement grandes pour aceuillir des grands gabarits, mon frangin qui fait 1m85 à trouvé que c'etait très acceptable à l'arriére en ayant juste avant réglé le siege conducteur pour lui .

Question boite, je ne regrette pas d'avoir pris la BM, question sensations ce n'est que du bonheur !! La 2eme accroche un peu comme l'on déjà dit certains, mais rien de bien grave, à la longue cela devrait disparaître.

L'odb est bein plus pratique que sur Mon ex A6, même si les changements ne sont pas nombreux ni spectaculaire.

Pas encore testé les feux de croisement automatique.

 

J'ai eu à la livraison un triangle, deux gilets et une trousse de secours supplémentaire dans un pack qui se scratch dans le coffre, je ne sais pas si d'autres en ont eu ?

 

Bon et bien voilà mes rapides et premieres impréssions (pas beaucoup de temps en se monent désolé overbouké de boulot), mais en tout point de vue c'est un achat que je ne regrétte pas pour l'instant! Un vrai plaisir de conduite qui donne envie de prendre sa voiture pour aller se ballader le dimanche (quand j'aurai mooins de boulot :) )

Si vous avez des questions n'hésitez pas je trouverai un moment pour y répondre

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564233/IMG_0403.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564233/IMG_0404.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564233/IMG_0405.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564233/IMG_0406.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564233/IMG_0407.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564233/IMG_0408.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564233/IMG_0411.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564233/IMG_0400.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564233/IMG_0401.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564233/IMG_0402.jpg1..jpg

 

 

:love:

 

Superbe auto, j'adore les jantes 19

Bonne route à toi ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac280PZ

@Tomio Arashi

 

Très belle..., j'ose pas imaginer le chiffre sur le bon de commande, prends en soins !

C'est quelle couleur ce gris ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...