Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §deo015TG

 

Bonjour, après 16000 kms, mes pneus tiennent toujours la route....

HPIM1702.jpg.4213e67d262f8a435113f911aeb767c8.jpg

HPIM1703.jpg.f3d7762466eaee19c6af68cff52c7f19.jpg

 

pneu CONTINENTAL en 225/50/17

 

Je pense qu'ils peuvent faire encore 10-15000 kms.

J'ai l'intention moi aussi de commander des jantes en 19" (copie S5).Je verrai aprés noël.

 

Ma carte sd 2go (5€ chez leclerc)

HPIM1705.jpg.87ecea56ab82a3254160bb8b3637cc0a.jpg

 

Quelqu'un a t-il déjà acheté des chaines pour l' a4 ? J'ai envie plutot d'acheter ces fameuses chaussettes.C'est surtout pour avoir quelque chose dans le coffre si je me retrouve coincé dans un col enneigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pau101SU

J'apporte ma petite contribution sur le sujet de l'usure des pneus :

 

- 9000 km en Michelin Sport et il reste plus de 4 mm avant l'arrivée du témoin...

 

Un petite chose à dire... c'est pneus sont vraiment excellent... tant sur le mouillet que sur le sec...

 

Je pense pouvoir les pousser aux alentours de 25000 km et ca avec une conduite mixte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy772JV

désolé mais comme certain recherchais des infos ,je les donnes.

pourquoi cela n'a pas lieu d'êtres ,je ne veus pas mourrir stupide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy772JV

j'ai lu que certain avais leur clé qui restait bloquée et devait redémarrer .

ont ils solutionné le problème car moi aussi cela m'arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vov564VP

Merci Gazton3 pour l'info! ça va je l'ai pas encore ouverte et j'ai gardé le ticket de caisse; donc il faut une carte 4 GO et pas SDHC, ok, sinon SD "normal" c'est bon? as tu une marque a conseiller histoire que je sois sure de ne pas me planter cette fois?

 

La seule marque que j'ai trouvé qui fait encore de la SD 4Gb non HC est Transcend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

La seule marque que j'ai trouvé qui fait encore de la SD 4Gb non HC est Transcend.

 

Les PLATINUM SD 4 GB 8,80€ marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv651Bg

Pour info,

 

J'ai pu rencontrer Laurent, que je remercie une nouvelle fois pour avoir accepté de comparer nos A4.

 

Donc, bruit similaire, je commence à me dire que toutes les A4 TDI le font... A moins que ce soit lié au fait que nnos autos ont été livrées à peu près en même temps... En tout cas Laurent n'avait pas noté ce bruit, donc il y a peut être une part de "sensibilité" qui fait que cela dérange certains et pas d'autres...

 

On a aussi noté quelques défauts comme nos joints de portière arrière qui ont tendance à se décoller sur une partie incurvée (Laurent a carrément le joint de sa portière avant droite qui "pend" carrément portière ouverte... apparement de gros problèmes de colle à Inglstadt). Rien qui ne puisse se réparer aisément mais du jamais vu en ce qui me concerne sur une voiture neuve. J'ai l'impression que les cadences de production ont peut être été un peu trop forcées...

 

Bon, ces défauts ne me font pas oublier que la voiture est la plus belle du segment, hyper agréable a conduire et un tantinet joueuse et que c'est certainement un bon investissement dans le temps (en terme de tenue de cote)... Mais je suis surpris de trouver des défauts sur les traditionnels "points forts" de la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver523SA

Merci pout ton soutient L Punch....

 

J'attends de connaître la position de mon assurance sur ce dossier (j'aurais du avoir la première franchise de gratuite mais il y a eu un soucis informatique lors de la souscription du contrat et on n'a pas pu faire comme on voulait donc c'est passé à la trappe... le courtier a été sympa et a rédigé un courrier à la direction pour faire mention de ce problème... wait and see...).

 

Mais je ne connais pas encore le montant des réparations (pare-chocs+ aile gauche en teinte argent monza...)

 

 

 

 

Suite à un petit accrochage avec un scoot j'ai fait remplacé mon pare-choc avant et une peinture sur l'aile pour 1080 euros chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol661tJ

magnifique dans cette config !! vraiment très belle...elle serait encore mieux avec des jantes titane...

 

c'est quelle motorisation ??

 

 

 

 

 

C'est à cause de ce genre de photo (A4 Avant + jantes 19" RS4 :love: ) que je n'ai toujours pas commandé ma nouvelle voiture.

 

J'avais une préférence pour le Q5 mais, avec cette photo, j'hésite un peu.... :p . L'A4 est superbe dans cette config ! et fait nettement plus sportive.

 

Sinon, beaucoup plus sobre, mais j'adore en Gris Glacier !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215010/5ae0_27.jpg

 

ça fait bien ressortir le kit extérieur s-line (au prix que ça coûte ! :lol: )

 

A+,

 

Tomaz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

j'ai lu que certain avais leur clé qui restait bloquée et devait redémarrer .

ont ils solutionné le problème car moi aussi cela m'arrive

 

 

La clé reste coïncée quand on l'enlève trop vite après l'arrêt du moteur

 

Attendre un temps (très court)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, j'ai eu le phénomène, c'est arrivé lorsque mon beau père l'essayait. Quand il a coupé le moteur il a poussé et tiré la clé sans lui laissé le temps de revenir par elle même à sa position de repos. Résultat: clé coincée!

 

Il faut donc d'abord laissé revenir la clé puis seulement la retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli341DY

Bonjour à tous,

 

Après 11 longues semaines d'attente et de lectures assidues sur ce forum, mon concessionnaire vient de m'appeler pour le dire que ma B8 arrive la semaine prochaine :love:

 

Pour rappel voici ma config:

 

A4 Avant 2.0TDI 143ch Multitronic Ambiente Gris Quartz

options:

Hold Assist

Contrôle pression pneu

Desactivation airbag +isofix

ordi bord + autocheck

Parking system plus

retro ext chauffant et rabatable

retro int auto

xenon plus

sieges AV chauffants

toit panoramique

palettes sur volant 3 branches

ensemble de fixation coffre

pack eclairage

peinture metal

garantie 5 ans

 

Le tout avec 7,5% de remise

 

Petit reprotage photo quand la belle sera dans le garage.

J'en profite pour remercier encore une fois tous les participants du forum, qui par leur reponses, leur postes ou leur photos m ont permis de choisir mon A4. :jap:

 

Juste une petite question, lors de la livraison, des choses particulieres a verifier, a demander ?? Vos experiences m'interressent!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi833gt

Bonjour à tous,

 

Après 11 longues semaines d'attente et de lectures assidues sur ce forum, mon concessionnaire vient de m'appeler pour le dire que ma B8 arrive la semaine prochaine :love:

 

Pour rappel voici ma config:

 

A4 Avant 2.0TDI 143ch Multitronic Ambiente Gris Quartz

options:

Hold Assist

Contrôle pression pneu

Desactivation airbag +isofix

ordi bord + autocheck

Parking system plus

retro ext chauffant et rabatable

retro int auto

xenon plus

sieges AV chauffants

toit panoramique

palettes sur volant 3 branches

ensemble de fixation coffre

pack eclairage

peinture metal

garantie 5 ans

 

Le tout avec 7,5% de remise

 

Petit reprotage photo quand la belle sera dans le garage.

J'en profite pour remercier encore une fois tous les participants du forum, qui par leur reponses, leur postes ou leur photos m ont permis de choisir mon A4. :jap:

 

Juste une petite question, lors de la livraison, des choses particulieres a verifier, a demander ?? Vos experiences m'interressent!

 

 

Salut

 

Depuis plus d'un mois, j'ai le plaisir de me balader avec une config assez équivalente... (Avant Amb lux, 143cv Multi). :sol:

Les onzes semaines d'attente t'ont peut être parues longues, moi (et quelques autres sur le forum), j'ai du attendre 6 mois.... Mais c'est vrai que c'est les premières semaines les plus dures... :cry:

Pas mal pour la remise, en Avril je n'ai eu que 7%. La crise commence peut etre à faire ses effets meme chez Audi... :q

Pour la livraison, rien de spécial, prends le temps de bien tout te faire expliquer... et fait gaffe au MMI au début. T'as toujours envie de jouer avec, et en roulant ça peut etre dangeureux!

 

Bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli341DY

Merci Philippe,

 

C'est vrai que je vais devoir faire attention au MMI, j'ai tellement hate de l'utiliser!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

 

C'est à cause de ce genre de photo (A4 Avant + jantes 19" RS4 :love: ) que je n'ai toujours pas commandé ma nouvelle voiture.

 

J'avais une préférence pour le Q5 mais, avec cette photo, j'hésite un peu.... :p . L'A4 est superbe dans cette config ! et fait nettement plus sportive.

 

Sinon, beaucoup plus sobre, mais j'adore en Gris Glacier !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215010/5ae0_27.jpg

 

ça fait bien ressortir le kit extérieur s-line (au prix que ça coûte ! :lol: )

 

A+,

 

Tomaz

 

 

C'est vrai qu'elle est magnifique dans cette configuration et pas commune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

Bonjour à tous,

 

Après 11 longues semaines d'attente et de lectures assidues sur ce forum, mon concessionnaire vient de m'appeler pour le dire que ma B8 arrive la semaine prochaine :love:

 

Pour rappel voici ma config:

 

A4 Avant 2.0TDI 143ch Multitronic Ambiente Gris Quartz

options:

Hold Assist

Contrôle pression pneu

Desactivation airbag +isofix

ordi bord + autocheck

Parking system plus

retro ext chauffant et rabatable

retro int auto

xenon plus

sieges AV chauffants

toit panoramique

palettes sur volant 3 branches

ensemble de fixation coffre

pack eclairage

peinture metal

garantie 5 ans

 

Le tout avec 7,5% de remise

 

Petit reprotage photo quand la belle sera dans le garage.

J'en profite pour remercier encore une fois tous les participants du forum, qui par leur reponses, leur postes ou leur photos m ont permis de choisir mon A4. :jap:

 

Juste une petite question, lors de la livraison, des choses particulieres a verifier, a demander ?? Vos experiences m'interressent!

 

Salut pour des questions a la livraison sa me fait marrer car moi quant jai recu la mienne le vendeur audi a essayer de faire sortir le dvd du gps par le lecteur de cd alors qu'il se trouve dans le coffre , ensuite il a appeler deux autres pour changer la langue du mmi en francais , et a chaque changement de fonction il etait perdu ; et pourtant un des plus ancien de la concession lol mdr , tu tombera peut etre sur qq qui si connait plus que le mien ;en tout cas cest vrai fait bien attention au debut a la decouverte du mmi en roulant il vaut mieux le prendre en main a l'arret dabord ; sinon le mmi cest le top . Par avance bonne reception ! (ou bonne chance ) mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof400Wr

Bonjour

Prise en compte de mon audi a4 120 cv et oui il y en a !!!

500 kilomètres au compteur et tout semble aller dans le meilleur des mondes.

Reprise correct mais j'avoue que ce n'est pas une bête de course. Pas de problème pour moi, je recherche avant tout le confort et la qualité audi pas la vitesse.

Petit soucis quand même. J'ai remarqué de légères micro rayures sur le véhicule liés sans doute à un passage de la peau de chamois en concession !!

Il s'agit pourtant d'un noir fantôme nacré réputé quand même un peu plus costaud !!! Que dois faire ? Réclamation à mon concessionaire (ce n'est pas très flagrant mais moi je le vois quand même). Existe t-il un produit costaud pour l'entretien de la peinture !! Avez vous de conseil ? Dois je continuer comme avant à utiliser la bonne peau de chamois. J'ai un peu peur de ruiner ma peinture. J'attends vos conseils avec impatience. Cordialement Un audiste heureux et même avec 120 cv on peut être aux anges !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Prise en compte de mon audi a4 120 cv et oui il y en a !!!

500 kilomètres au compteur et tout semble aller dans le meilleur des mondes.

Reprise correct mais j'avoue que ce n'est pas une bête de course. Pas de problème pour moi, je recherche avant tout le confort et la qualité audi pas la vitesse.

Petit soucis quand même. J'ai remarqué de légères micro rayures sur le véhicule liés sans doute à un passage de la peau de chamois en concession !!

Il s'agit pourtant d'un noir fantôme nacré réputé quand même un peu plus costaud !!! Que dois faire ? Réclamation à mon concessionaire (ce n'est pas très flagrant mais moi je le vois quand même). Existe t-il un produit costaud pour l'entretien de la peinture !! Avez vous de conseil ? Dois je continuer comme avant à utiliser la bonne peau de chamois. J'ai un peu peur de ruiner ma peinture. J'attends vos conseils avec impatience. Cordialement Un audiste heureux et même avec 120 cv on peut être aux anges !!

 

 

C'est une catastrophe cette peinture, j'en ai jamais vu d'aussi fragile....c'est pourtant si beau en noir !

 

petit HS :p

 

IMG_2454.jpg.1edb3561db70f3a96590ea08c86d2548.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof400Wr

nicogolf même en noir fantôme nacré c'est si fragile ?

comment faire pour eviter les petits désagréments des micro rayures ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh enfin un possesseur d'une 120cv, la mienne est arrivée à la concession y'a une semaine mais j'attends que les papiers et les plaques arrivent avant de pourvoir aller la chercher. En attendant je roule dans une 143cv depuis une semaine, je pourrai donc vraiment comparer les 2 puissances, j'espère ne pas trop perdre en agrément.

 

Ca m'intéresse que tu détailles tes impressions moteur et aussi que tu me confirmes si la boite est pareille ou tire plus long que la 143cv. Par exemple donne moi la vitesse affiché en digitale lorsque tu roules pile poil à 2000t/min en 6ème.

 

Pour les micro rayure y'a des produits chez Meguiar's qui doivent pouvoir te récupérer ça.

 

Tu as des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever les micro rayures et protéger, traitement au Meguias Nxt Tech Wax... une cire parfaite et absolument conseillée pour les teintes fonçées leur donnant une brillance comme "mouillée". Il faut avec un tampon applicateur pour bien étaler la pate et un chiffon microfibre pour ensuite l'essuyer. Résultat absolument garanti! La peinture est ensuite douce et protégée. C'est cher, ça prend du temps mais quand on aime...

Regarde sur le site officiel Meguiars pour trouver un revendeur proche de chez toi.

Sinon il y a le GS27 Titanium aussi mais je préfère le meguiars.

Même sur ma blanche je l'utilise, l'effet brillant est là mais loin d'être aussi prononcé que sur une noire.

 

Je ne gagne rien en te proposant ce produit, je suis juste maniaque... et ce produit est pour moi le top. J'ai même le shampoing Nxt pour la laver qui prolonge l'effet protecteur de la cire...

 

Mon Ex ... Sportback noire phantome traitée au Meguiars

 

http://dougi83.free.fr/VOITURES/A3/4.jpg

http://dougi83.free.fr/VOITURES/A3/1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicogolf même en noir fantôme nacré c'est si fragile ?

comment faire pour eviter les petits désagréments des micro rayures ?

merci

 

 

Lavage avec un gant spécial dans lequel les saletés sont absorbées et pas frottée sur la carrosserie. Bien rincer, essuyage avec micro fibre ou peau.

 

Protége de temps à autre ta peinture en lui appliquant une bonne cire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

 

C'est une catastrophe cette peinture, j'en ai jamais vu d'aussi fragile....c'est pourtant si beau en noir !

 

petit HS :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/111509/IMG_2454.jpg

 

Salut moi une semaine apres avoir commander la mienne jai recu un courrier de la concession pour me proposer un traitement "wasch" ( traitement de la carosserie et anti tache des sieges ) pour 100 euros , comme jai le cuir jai demander pour le traitement anti tache des moquettes et tapis a la place il ont ete d accord , cest vraiment nickel garantie 3 ans et je dois laver ma voiture sans savon a leau claire rien ne tien cest encore mieu q 'un simoni ;sinon un bon produit pour masquer les micros rayures gs 27 titanium je faisait sa 2 fois par ans sur mon ancienne a4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof400Wr

merci pour tous vos conseils cela me rassure un peu. Je commençais un peu à avoir peur !!! dougdougi c'est impressionnant !!

tu utilises quel reference dans leur marque ?? un gant spécial ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl7602zO

 

Bonjour,

 

Pourrais tu me dire quelles sont tes dernières impressions sur la 180 cv ? Merci ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477464/icecream1.gif

 

Bonsoir,

J'ai posté cela sur le forum A5 et pour l'instant il me semble que je suis le seul a avoir réceptionné le 2.0 tfsi 180cvque ce soit sur l'a4 ou l'a5. Au niveau consommation pour l'instant je fais une moyenne de 8 litres (sur 1600kms), mais vu que le moteur est vraiment plaisant, j'ai un peu de mal à ne pas faire des grosses accélérations(ça accélére déja fort pour moi de 1500 à 3500 tours , rodage les 1500kms premier km) ce qui explique la conso un peu élevé. En conduite normale je pense faire raisonablement 6.5 l de moyenne avec l'audi, elle est donné à 6.8l en mixte ce qui est très peu, en comparaison je fais 5.7 l avec une 406 hdi 110cv et je fais 7.5 l avec une zx volcane turbo diesel, trajet essentiellement extra-urbain.

Dernières infos sur le moteur, seulement 1600kms au compteur. Ce moteur est vraiment très agréable, il accepte que l'on conduise pépére à 2000 tours et il pousse fort jusqu' a 3500 tours, une surprise on a l' impression que vers 3500-3800 on a un deuxième turbo qui s'enclenche, avec une accélération encore plus forte...Qui pourrait m' expliquer par rapport aux caractéristiques de ce moteur (couple 320 nm à 1500tours, puissance 180 chevaux à 3900 tours minutes) pourquoi on a cette impression . Enfin c'est vraiment que du bonheur ce moteur, j'ai toujours eu des diesels mais là vraiment je ne regrette pas le choix de l'essence.

Je pense d'autre part que vu déja comme ça pousse fort déja en 180 chevaux, en 211 chevaux (avec 15% de puissance supplémentaire) je conseille de prendre l'option quattro car cela doit être l'idéal sur route mouillée pour éviter d'affoler l'antipatinage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos conseils cela me rassure un peu. Je commençais un peu à avoir peur !!! dougdougi c'est impressionnant !!

tu utilises quel reference dans leur marque ?? un gant spécial ?

 

 

Seau + Eau chaude + Grosse eponge + Shampoing Nxt Tech Meguiars

Rinçage à l'eau... calcaire

Séchage à la peau de chamois pour effacer traces de calcaires

Une fois bien sèche, Cire "Meguiars Nxt Tech Wax" étalée avec un tampon spécial Meguiars puis essuyée avec microfibre Meguiars aussi et de l'huile de coude

La voiture brille après et est aussi douce que les seins de ma femme :D Pas la peine de vérifier faites moi confiance sur parole ! :o

 

Durée 2h maxi avec les railleries des voisins pour me taquiner !

 

Je ne fais pas la cire à chaque fois, l'effet dure quelques lavages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli341DY

Salut pour des questions a la livraison sa me fait marrer car moi quant jai recu la mienne le vendeur audi a essayer de faire sortir le dvd du gps par le lecteur de cd alors qu'il se trouve dans le coffre , ensuite il a appeler deux autres pour changer la langue du mmi en francais , et a chaque changement de fonction il etait perdu ; et pourtant un des plus ancien de la concession lol mdr , tu tombera peut etre sur qq qui si connait plus que le mien ;en tout cas cest vrai fait bien attention au debut a la decouverte du mmi en roulant il vaut mieux le prendre en main a l'arret dabord ; sinon le mmi cest le top . Par avance bonne reception ! (ou bonne chance ) mdr

 

 

Salut L Punch,

 

C'est vrai que pour mon A3, j'avais eu le meme probleme.

Là, c'est un jeune, j'espere qu'il sera un peu plus "au gout du jour"!

Sinon, demandez vous bidon d huile, boite d ampoules, porte cles ( autres que celui de la concession assez horrible)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Bonsoir,

J'ai posté cela sur le forum A5 et pour l'instant il me semble que je suis le seul a avoir réceptionné le 2.0 tfsi 180cvque ce soit sur l'a4 ou l'a5. Au niveau consommation pour l'instant je fais une moyenne de 8 litres (sur 1600kms), mais vu que le moteur est vraiment plaisant, j'ai un peu de mal à ne pas faire des grosses accélérations(ça accélére déja fort pour moi de 1500 à 3500 tours , rodage les 1500kms premier km) ce qui explique la conso un peu élevé. En conduite normale je pense faire raisonablement 6.5 l de moyenne avec l'audi, elle est donné à 6.8l en mixte ce qui est très peu, en comparaison je fais 5.7 l avec une 406 hdi 110cv et je fais 7.5 l avec une zx volcane turbo diesel, trajet essentiellement extra-urbain.

Dernières infos sur le moteur, seulement 1600kms au compteur. Ce moteur est vraiment très agréable, il accepte que l'on conduise pépére à 2000 tours et il pousse fort jusqu' a 3500 tours, une surprise on a l' impression que vers 3500-3800 on a un deuxième turbo qui s'enclenche, avec une accélération encore plus forte...Qui pourrait m' expliquer par rapport aux caractéristiques de ce moteur (couple 320 nm à 1500tours, puissance 180 chevaux à 3900 tours minutes) pourquoi on a cette impression . Enfin c'est vraiment que du bonheur ce moteur, j'ai toujours eu des diesels mais là vraiment je ne regrette pas le choix de l'essence.

Je pense d'autre part que vu déja comme ça pousse fort déja en 180 chevaux, en 211 chevaux (avec 15% de puissance supplémentaire) je conseille de prendre l'option quattro car cela doit être l'idéal sur route mouillée pour éviter d'affoler l'antipatinage.

 

 

Merci pour ta réponse JL77 !

 

Je crois que je vais me laisser tenter par ce moteur en version Avant en espérant une Stronic7

 

Un peu de rêve m.... !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicogolf même en noir fantôme nacré c'est si fragile ?

comment faire pour eviter les petits désagréments des micro rayures ?

merci

 

 

Suivre les conseils de doudig qui ont l'air pas mal et sans doute tres efficaces :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Le mot Merde est autorisé. :jap:

 

À moins que ce ne soit Mince.

 

 

C'était me.. !!! Super houra.gif.57abab383214a4094f0538707ac2f16f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...