Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §acf255OF

Putain merde, jm'a gouré!

Désolé, ça devait être posté à la suite d'un précédent post sur A4 B8 et tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Suis pas mécontent du résultat,

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/227670/IMGP0071ssplq2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/227670/IMGP0072ssplq2.jpg

C'est vrai que ça n'est pas grand chose mais ça fini bien.

Ca m'a couté 245 E ttc.

 

 

Très joli les bas de caisse!

 

Tu ne comptes rien faire pour la trappe à essence qui fait vraiment toc? (private joke à l'attention de Teter qui a fait fermer son topic sur l'assemblage des A4 B8 ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison, tel que tu l'avais présenté ton post pouvait mal tourner.

 

Demain mon A4 repart au garage pour la réparation de l'airco, j'espere que ça sera fait cette fois car au rdv précédant (entretien des 60000km), ils ont même pas eu le temps de faire le diagnostic alors que j'avais signalé la panne en la déposant le matin. Ils sont tellement débordés que le plus tôt pour un prochain rdv a été fixé 15 jours plus tard, suite à un désistement...

 

Franchement, coté SAV, je regrette le temps où je roulais en vieille Golf d'occase et où j'allais dans un petit garage à l'improviste et dans lequel je pouvais discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Oui t'as raison, tel que tu l'avais présenté ton post pouvait mal tourner.

 

Demain mon A4 repart au garage pour la réparation de l'airco, j'espere que ça sera fait cette fois car au rdv précédant (entretien des 60000km), ils ont même pas eu le temps de faire le diagnostic alors que j'avais signalé la panne en la déposant le matin. Ils sont tellement débordés que le plus tôt pour un prochain rdv a été fixé 15 jours plus tard, suite à un désistement...

 

Franchement, coté SAV, je regrette le temps où je roulais en vieille Golf d'occase et où j'allais dans un petit garage à l'improviste et dans lequel je pouvais discuter.

Je ne sais pas ce qu'en pensera teter4 mais je trouve que ma concession n'est pas (en ce qui me concerne) la plus mauvaise : toujours prête à rendre service dans les meilleurs délais pour résoudre les "petits" problèmes. Quand aux plus importants tout se passe assez idéalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zer388dS

Bonjour,

 

Je souhaite changer de vehicule. Je fais environ 10000-15000 km/an avec des parcours (2-10km) dans la journée en semaine.

Je m'orientais donc vers une essence.

Après quelques recherches je me suis orienté vers une bmw serie 3 touring ou une mercedes classe c sw ou une audi a4 avant.

Mais apres les avoir vus en concession, j'ai éliminé la bmw serie 3 car l'habitacle et le coffre sont trop petit pour mon usage. La mercedes classe c sw et l'audi a4 avant sont bien.

Question motorisation, mon choix s'est arreté sur une classe C250 sw (204ch) ou une audi a4 avant 2.0 TSI (211ch).

 

Ma question sur l'audi a4 avant est: les 211ch sur les roues avant (en plus de la direction) ne posent ils pas trop de problème de motricité? La version quattro ne serait il pas mieux? existe t'il une version du 2.0 tsi avec une boite DSG (je n'en trouve pas)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'apres ce que j'ai lu, les 211cv passent assez bien sur le sec mais sur le mouillé c'est délicat, il y'a quand même 350nm de couple aussi! Le quattro est donc un gros plus avec cette motorisation et est donc à recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Bonjour,

 

Je souhaite changer de vehicule. Je fais environ 10000-15000 km/an avec des parcours (2-10km) dans la journée en semaine.

Je m'orientais donc vers une essence.

Après quelques recherches je me suis orienté vers une bmw serie 3 touring ou une mercedes classe c sw ou une audi a4 avant.

Mais apres les avoir vus en concession, j'ai éliminé la bmw serie 3 car l'habitacle et le coffre sont trop petit pour mon usage. La mercedes classe c sw et l'audi a4 avant sont bien.

Question motorisation, mon choix s'est arreté sur une classe C250 sw (204ch) ou une audi a4 avant 2.0 TSI (211ch).

 

Ma question sur l'audi a4 avant est: les 211ch sur les roues avant (en plus de la direction) ne posent ils pas trop de problème de motricité? La version quattro ne serait il pas mieux? existe t'il une version du 2.0 tsi avec une boite DSG (je n'en trouve pas)?

Multitro sur 2X4 (211cv) et STronic7 sur Quattro (211cv) en sachant aussi que STronic = DSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis en train d'acheter une S4 d'occas de 2009 avec a priori, le système BO et chargeur de CD en face de mais point de lecteur SD.

Y a t'il possibilité de rajouter un système type carlink dessus, pour mettre une clé USB ou une carte SD

Cela est-il réalisable par moi (bricoleur mais pas électricien?

 

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loo077Wu

bonjour,

 

je suis en train d'acheter une S4 d'occas de 2009 avec a priori, le système BO et chargeur de CD en face de mais point de lecteur SD.

Y a t'il possibilité de rajouter un système type carlink dessus, pour mettre une clé USB ou une carte SD

Cela est-il réalisable par moi (bricoleur mais pas électricien?

 

merci de vos conseils

 

 

J'ai un peu le même problème, chargeur cd en façade et aucune prise aux ou usb...

Je souhaiterais rajouter le AMI dans la boîte, ma concession me dit qu'on doit condamner le CD si on veut faire ça ?? Car il n'y a qu'un seul fil ??

Je n'ai rien compris :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir parcouru le net, c'est n'importe quoi. Il y a des solutions: xcarlink mais pas parfais, Il y a d'autres systèmes qui me semblent plus simples d'installation .

Je te met les liens les plus intéressant que j'ai mais j'aimerai avoir l'expérience de quelqu'un.

 

http://www.vag-shop.com/40-boitier-mp3wmausbsd-pour-autoradio-d-origine.html

http://www.naviservice.com.pl/?id=1010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a une sortie aux (en fait un minijack) dans l'accoudoir central, sinon; si la voiture est équipée de l'Audi Music Interface: il y a une prise dans la boite à gant, USB je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loo077Wu

pour avoir parcouru le net, c'est n'importe quoi. Il y a des solutions: xcarlink mais pas parfais, Il y a d'autres systèmes qui me semblent plus simples d'installation .

Je te met les liens les plus intéressant que j'ai mais j'aimerai avoir l'expérience de quelqu'un.

 

http://www.vag-shop.com/40-boitier-mp3wmausbsd-pour-autoradio-d-origine.html

http://www.naviservice.com.pl/?id=1010

 

 

Merci pour les liens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loo077Wu

tu a une sortie aux (en fait un minijack) dans l'accoudoir central, sinon; si la voiture est équipée de l'Audi Music Interface: il y a une prise dans la boite à gant, USB je crois

 

 

Je n'ai même pas de Jack dans l'accoudoir moi. Rien. Nothing ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Dommage, car Audi c'est la technologie ! :)

 

A la concession, on me demande si je veux laisser les pneus hiver...Je dis oui. Facturation de la garde des étés en retour: 8€ c'est rien, mais cela aurait été sympa de le préciser ! Et j'ai oublié de le dire à Audi France qui a rappeler derrière pour un contrôle qualité de la prestation. En tout cas ma concession Audi, ils font de sacrés efforts, je les trouve plutôt très pros. Et pendant que je patientais un gars débarque en Masérati pour essayer une petite R8 V10... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Sur ceux qui critiquent l'absence de cuir sur une A4 premium comme rédhibitoire, pour moi, la première chose alors est de ne pas avoir de moteur V6 avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sur ceux qui critiquent l'absence de cuir sur une A4 premium comme rédhibitoire, pour moi, la première chose alors est de ne pas avoir de moteur V6 avant tout.

 

V6, c'est PD :o

 

V8 essence ou rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

V6, c'est PD :o

 

V8 essence ou rien :o

 

 

Non, c'est juste que le 2.0tdi 143 ( enfin les 50 versions :ddr: ) et le 2.7tdi, sont pourries :o

 

C'est juste une bonne caisse pour de fonction, mais ça s'arrête là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

 

Non, c'est juste que le 2.0tdi 143 ( enfin les 50 versions :ddr: ) et le 2.7tdi, sont pourries :o

 

C'est juste une bonne caisse pour de fonction, mais ça s'arrête là...

 

Oui il y a un aspect utilitaire car le compromis est une conso raiso avec des perfs raiso sur un réseau autoroutier sous surveillance. Maintenant, si tu te tapes 50 000Km par an en V8 tant mieux pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Oui il y a un aspect utilitaire car le compromis est une conso raiso avec des perfs raiso sur un réseau autoroutier sous surveillance. Maintenant, si tu te tapes 50 000Km par an en V8 tant mieux pour toi !

 

 

Et dire qu'il y a presque 8 mois d'attente pour une A4 2.0tdi...

 

C'est vrai que la conso reste raisonnable, certes plus hautes que la concurrence, mais ça reste pas mal... de mémoire, 700km sur autoroute avec un plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et dire qu'il y a presque 8 mois d'attente pour une A4 2.0tdi...

 

C'est vrai que la conso reste raisonnable, certes plus hautes que la concurrence, mais ça reste pas mal... de mémoire, 700km sur autoroute avec un plein.

 

 

tu dois rouler comme un âne :lol:

compte plutôt 950 / 1000 kms avec un plein ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

tu dois rouler comme un âne :lol:

compte plutôt 950 / 1000 kms avec un plein ... :jap:

 

 

1200km d'après le commercial :buzz:

 

En France, nous avons un très bon réseau autoroutier, donc autant en profiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1200km d'après le commercial :buzz:

 

En France, nous avons un très bon réseau autoroutier, donc autant en profiter ;)

 

 

 

dans ses rêves ... ;)

Je le fais déjà pas avec une 320 D E90 163 ch alors en B8 143 ch c'est même pas la peine d'espérer ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

 

dans ses rêves ... ;)

Je le fais déjà pas avec une 320 D E90 163 ch alors en B8 143 ch c'est même pas la peine d'espérer ... :o

 

 

Faut bien vendre son produit ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

 

oui, mais 1200 kms avec un plein, Audi ne sait pas faire avec le 143 ch ... ;)

 

 

Avec les données constructeurs, je pense que c'est possible :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...