Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §fla802mF

 

je pense qu'avec du 17" ce ne sera pas une " e "

à vérifier ;)

 

 

Yes,

Je confirme ça ne sera pas une 'e' ça j'en suis sur.

 

Par contre sur le configurateur en ligne d'audi fr, je remarque qu'il y a 3 version de 136 cv:

 

136 cv "e" avec 120 g de CO2 <== Pas de pb je vois ce que c'est boite particulière comme tu le décris, avec tout ce qui va avec (ou pas plutôt :) )

 

136 cv avec 129 g de CO2

136 cv avec 125 g de CO2

 

D'après la fiche de prix audi advanced edition plus, c'est la 125 g de CO2 qui me sera livrée. C'est là que j'ai un peu plus de mal... quel intérêt d'avoir un moteur 129 g au catalogue avec 200 euros d'écart pour 4g de CO2 ? Est ce une question de filtre à particule ou de config moteur entre les différentes versions ou autre ?

 

Sachant que mon concessionnaire est incapable de me répondre je pense que je vais essayer appeler Audi fr.

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kev478Un

 

 

bonsoir, :)

Je pense que la concession Audi a trace de tout l'entretien dans le réseau, sachant qu'à 30 000 kms ton Audi n'a du avoir qu'une seule vidange avec peut être le remplacement des essuies glace.

Maintenant je ne pense pas que la concession soit en mesure de te dire en 5 minutes si elle a réellement 30 000 kms ... :jap:

 

 

Quel demarche faut-il faire, comment a tu fait pour savoir? Ma copine ce rend en concession demain pour savoir.

 

La voiture est nikel, tou me semble bien mais faut que je soit rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes,

Je confirme ça ne sera pas une 'e' ça j'en suis sur.

 

Par contre sur le configurateur en ligne d'audi fr, je remarque qu'il y a 3 version de 136 cv:

 

136 cv "e" avec 120 g de CO2 <== Pas de pb je vois ce que c'est boite particulière comme tu le décris, avec tout ce qui va avec (ou pas plutôt :) )

 

136 cv avec 129 g de CO2

136 cv avec 125 g de CO2

 

D'après la fiche de prix audi advanced edition plus, c'est la 125 g de CO2 qui me sera livrée. C'est là que j'ai un peu plus de mal... quel intérêt d'avoir un moteur 129 g au catalogue avec 200 euros d'écart pour 4g de CO2 ? Est ce une question de filtre à particule ou de config moteur entre les différentes versions ou autre ?

 

Sachant que mon concessionnaire est incapable de me répondre je pense que je vais essayer appeler Audi fr.

 

A+

 

 

 

 

 

Alors de mémoire,

 

la 136cv 120g est la TDIe sans possibilité d'options tel que jantes 17", crochet de remorquage, ...

 

la 136cv 125g est une TDIe avec possibilité d'options, JA 17", ...

 

la 136cv 129g est une évolution du TDI 139g

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel demarche faut-il faire, comment a tu fait pour savoir? Ma copine ce rend en concession demain pour savoir.

 

La voiture est nikel, tou me semble bien mais faut que je soit rassurer.

 

 

 

Tu demandes au chef d'atelier si il peut taper le numéro de série pour connaitre l'historique.

Pour moi c'était facile, l'auto provenait de cette concession et le chef d'atelier est un ancien collègue ... :)

 

Quelle version as-tu choisis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emissions CO2 en g/km mixtes :

 

- A4 2.0 TDI 136 ch = 124 / berline

 

- A4 2.0 TDI e 136 ch = 119 / berline

 

- A4 Avant 2.0 TDI e 136 ch = 129 / avant

 

d'après ces infos tu vas donc avoir un 136 ch " normal " donc logique d'avoir du 17". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy047yO

Est ce que quelqu'un sait pourquoi l'option 'auto hold' n'est pas compatible avec les motorisations Start & Stop ?

Ce dernier système inclut-il la fonction auto-hold ?

 

http://forums.audipassion.com/public/style_emoticons/default/hot.gifhttp://img832.imageshack.us/img832/3656/47064213.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz441FJ

Sur un site néerlandais, un photographe a pris en chasse les futures S6 et S7 mais j'ai remarqué une voiture derrière que j'ai entouré et je crois qu'il s'agit soit d'une version restylée de l'A4 soit la future génération B9. Jme trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz441FJ

Sur un site néerlandais, un photographe a pris en chasse les futures S6 et S7 mais j'ai remarqué une voiture derrière que j'ai entouré et je crois qu'il s'agit soit d'une version restylée de l'A4 soit la future génération B9. Jme trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait pourquoi l'option 'auto hold' n'est pas compatible avec les motorisations Start & Stop ?

Ce dernier système inclut-il la fonction auto-hold ?

 

http://forums.audipassion.com/public/style_emoticons/default/hot.gifhttp://img832.imageshack.us/img832/3656/47064213.png

 

 

Le symbole du " Audi Hold Assist " ( et non auto-hold ! ) est un A dans un rond sur la console centrale MMI.

Et je vois des photos dans la notice Audi avec le bouton " Start Engine Stop " juste en dessous ... :??:

Les 2 systèmes semblent donc bien compatibles ? :??:

 

Qui peut nous éclairer ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un site néerlandais, un photographe a pris en chasse les futures S6 et S7 mais j'ai remarqué une voiture derrière que j'ai entouré et je crois qu'il s'agit soit d'une version restylée de l'A4 soit la future génération B9. Jme trompe ?

 

 

Ce n'est certainement pas la B9, beaucoup trop tôt.

 

Peut-être l'A5 restylé aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz441FJ

c'est ce que je me suis dit aussi mais la découpe n'est pas la même, la dynamic line connue sur le modèle A5 ne figure pas sur ce cliché, bizarre non. En tout cas, on voit que Audi extrapôle ces feux type "A1" à toutes les sauces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

c'est ce que je me suis dit aussi mais la découpe n'est pas la même, la dynamic line connue sur le modèle A5 ne figure pas sur ce cliché, bizarre non. En tout cas, on voit que Audi extrapôle ces feux type "A1" à toutes les sauces

 

 

Pffffff..... :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

 

 

Tu demandes au chef d'atelier si il peut taper le numéro de série pour connaitre l'historique.

Pour moi c'était facile, l'auto provenait de cette concession et le chef d'atelier est un ancien collègue ... :)

 

Quelle version as-tu choisis ?

 

 

bonsoir

 

j'ai donc ete chez audi luxembourg il l'on trouver est il mon dit rien d'anormal mais il peuvent pas me certifier et dans une concession pres de chez moi en france et il mon dit qu'ils avaient plus le droit de donner les historiques mais en rentrant la voiture dans leur atelier pour environ 50€ il peuvent me certifier.

 

C'est une version sline 143cv.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

C'est bien chez Audi, tu allonges les billets et tu sais dans la boule de cristal le passé de l'auto ... googou.gif.97100476bf5484678ac61446b16e2adb.gif

Chez BMW c'est GRATUIT ! bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif ( Et oui ! )

 

 

je pense que en negociant un peut tu peut l'avoir gratuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ils n'ont pas le droit en effet, que ce soit en faisant payer ou pas :bah: ca n'empêche que beaucoup acceptent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas le droit en effet, que ce soit en faisant payer ou pas :bah: ca n'empêche que beaucoup acceptent.

 

 

 

c'est vrai que c'est Secret Défense le passé de nos autos. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir

 

j'ai donc ete chez audi luxembourg il l'on trouver est il mon dit rien d'anormal mais il peuvent pas me certifier et dans une concession pres de chez moi en france et il mon dit qu'ils avaient plus le droit de donner les historiques mais en rentrant la voiture dans leur atelier pour environ 50€ il peuvent me certifier.

 

C'est une version sline 143cv.

 

 

 

 

l'idéal est d'avoir avec l'auto son carnet tamponné et les factures d'entretien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

 

 

c'est vrai que c'est Secret Défense le passé de nos autos. :o

 

 

Dans tout les cas quand elle sera a moi elle ira faire un tour en concession, la revision des 30000 va etre faite chez audi par le vendeur donc carnet d'entretien a jour et factures ci il y a.

 

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans tout les cas quand elle sera a moi elle ira faire un tour en concession, la revision des 30000 va etre faite chez audi par le vendeur donc carnet d'entretien a jour et factures ci il y a.

 

Merci a vous.

 

 

 

elle est de quelle année ton audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

 

 

elle est de quelle année ton audi ?

 

 

2008 pourquoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

 

 

Parce qu'il devrait déjà y avoir une révision en 2010 ( au deuxième anniversaire de l'auto ) ;)

 

 

 

Mon vendeur la acheter en 2010 dans une concession wolkswagen elle avait 14500km j'ai la facture sous les yeux avec une garentit valable 12 mois fin en novembre 2011. Il font quoi a cette revision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon vendeur la acheter en 2010 dans une concession wolkswagen elle avait 14500km j'ai la facture sous les yeux avec une garentit valable 12 mois fin en novembre 2011. Il font quoi a cette revision?

 

 

 

Vidange et filtres ( tu peux choisir long life ou non )

Essuies glace ( option )

 

Coût : environ 320 euros :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

 

 

Vidange et filtres ( tu peux choisir long life ou non )

Essuies glace ( option )

 

Coût : environ 320 euros :jap:

 

 

C'est long life donc ca va etre ca premiere revision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

Bonjour

 

Quelqu'un aurais des info sur l'autoradio chorus a priori il ni aurais pas de prise aux ni usb et carte sd, ci c'est le cas il y a un moyen d'adapter quelque chose pour avoir au moin une prise usb.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol670aN

Cet après midi, j'ai croisé une A3 avec les blocs phares composés de leds en vague comme sur les A4.

Est ce possible ou j'ai rêvé ?? si non, on atteint là une nouvelle limite dans le mauvais goût :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec des phares deuxième monte tout est possible. J'en convient c'est moche. Ce type de phare est d'ailleurs repri pour des marques autres qu'Audi. Encore plus stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...