Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

seat ibiza sc fr 1.2tsi 105 bleu alor


Invité §con641rq

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §con641rq

ok bah sa va si ta dit xs et que c'est niquel tant mieux !!! je connais pas les differences des gammes je vais essayer de me renseigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

oui mais en concret la difference entre tradition et prestige yen a pas en faite jai pas envie de payer si c'est identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

sayez jai recu mon becquet et mes coque de retro noir brillant je suis fan !!!!!!

 

par contre pour le becquet faut que je laisse la voiture reposer combien de temps pour que le becquet tienne bien et ne bouge plus car a la date ou je compte le posé a peu prés 1 semaine après je prend l'autoroute et franchement sa m'enbetterai beaucoup de le perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

a et je compte commander la led de recule mais j'héstie entre led perf et topled , quel et la meilleur des 2 sachant que je vais aussi commander les led de plaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant085mJ

Pour être tranquille tu la touche pas de la journée et c'est bon.

Par contre évite les rouleaux pendant au moins une semaine.

Et pour les vitres teintés faut pas baisser tes vitres desuite non plus mais combien de temps ça le poseur te le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

oui pour les vitre je savait et pour les rouleau aucun soucis je refuse de passer mes voiture au rouleau ^^ mais juste en la touchant pas de la journée après c'est bon sur? ben je croit que je laurai bientot le becquet sur ma biz ^^et je ferai le covering du toit en noir plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant085mJ

Moi je l'ai laissé le matin au carrossier et je l'ai récupéré le soir en rentrant doucement et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant085mJ

Je suis a l'ancienne moi :-) tout en jaune lol mais je crois que les 3/4 des Seatistes sur le forum prennent sur ledperf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

ok non moi je veux passer au led et surtout pour la marche arrière paske sinon avec les vitres teinté je les es deja u et c'est la misère avec des feux de recule tout pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant085mJ

Moi ça ne me dérange pas en fait.

Il n'y a qu'un feux de recul sur la facelift aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

faut juste que j'arrive a trouvé comment on fait exactement pour le changer et qu'elle ampoule mettre pour vraiment ben voir entre ledperf et topled je sait pas lakel et la mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

Tien j'ai commandé celle ci http://www.ledperf.com/ampoule [...] -5074.html

Une personne du forum a pris celle ci et sa éclaire mieux, Jeffita la aussi commandé et reçu, il va l'installé pour ce soir et mettre une photo, tu auras cas aller sur sa page.

 

 

Bin Ouii une photo… ^^ tout le monde la commande apres moi et tout le monde l'aura installé avant moi :lol: mais dites moi au moins si a marche et comment ça rend :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

il y a déjà une photo ici de pierre batiste Cette url n'existe plus

 

Ouai mais avec une autre led ^^ celle de topled… nous on attends celle de Ledperf… :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

ok ben javoue jattend que quelqu'un qui a pri celle de led perf donne son avie pour se decidé ^^

aprés oui cellle de topled et super apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

sayez enfin les photo du becquet et de mes coques de rétro noires brillant!!!

 

 

désolé pour la qualité je n'est qu'ne hate tout monté

 

 

coque +retro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

oui va faloir le peindre avant mais je voulais le faire peindre en bleu le posé et quand je ferai le covering du toit faire le petit morceau en noir en meme temps mais mon peintre et pas chaud donc je suis un peux deg ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui va faloir le peindre avant mais je voulais le faire peindre en bleu le posé et quand je ferai le covering du toit faire le petit morceau en noir en meme temps mais mon peintre et pas chaud donc je suis un peux deg ...

 

Tu voulais faire comme moi ?

P5070257.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

oui je kiff trop commme tu a fait je trouve tout homogène... mais mon peintre me dit ke sinon faudra reponcer skil a fait et tout mais bon c'est pas enorme le rajout du becquet je trouve sa fait pas enormement de boulot , si ? aprés quesque vous en pensez ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...