Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

seat ibiza sc fr 1.2tsi 105 bleu alor


Invité §con641rq

Messages recommandés

Invité §con641rq

daccord et c'est sous la roue de secour sous le coffre ou juste sous la moquette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §con641rq

et moi quand on mavait parlé de code couleur a la concession on m'avait dit E4E4 mais on ma dit sur le forum que se n'etait pas le code couleur de ma biz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

ok ben merci pour l'info je regarderai sa des que je pourrai pour donner linfo a mon carrossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

le soucis c'est que physiquement je ne peut pas chercher pour le moment je suis a plus de 6000km de ma biz et je la retrouve que dans 1 mois pile poil donc je prend un max d'info pour pouvoir le fair faire par mon frere comme sa il galère pas trop paske sinon moi sa m'aurait pas deranger de chercher^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Bonsoir,

 

Pour info, la plaque d'identification de mon Ibiza type 6L ressemble à ceci :

 

plaqueidentificationAXR240x360.jpg.6645c8c6f008053d2297a68452b98602.jpg

 

Type moteur : "AXR",

 

Code peinture : LS7Y

 

Cet autocollant est collé dans la page de garde du livret d' entretien + sous le tapis du coffre. ( impossible de confondre avec autre chose )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

ok merci fljb67 sa m'aide encore un peu plus ( je savit pas que yavait toutes c'est info con!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

les photo devrait bientot arrivé quand mon frère sera decidé a m'en envoyé --' mais des que je rentre c'est c'est shooting obligatoire et modif aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

mais normalement jai le becquet et les coque de retro noir qui devrait arrivé fin de semaine donc yaur photo avant et aprés la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

oui c'est clair et des mon retour je retrouve la biz et j'attaque les modif par teintage des vitres et une semaine après je refait l'exterrieur complète d'un coup^^ le changement va faire drôle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair et des mon retour je retrouve la biz et j'attaque les modif par teintage des vitres et une semaine après je refait l'exterrieur complète d'un coup^^ le changement va faire drôle ^^

bin y as de quoi , moi je pence finir l extérieur par faire la face avant façon Cupra

 

et l intérieur et déjà assez avancé donc je finirais pas mettre les poignées de portes en aluminium mates .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

oui je compte faire l'avant cupra aussi sa la rend vraiment plus agressive j'adore!!! pour l'interrieur je me tate encore je vais allez faire un tour sur ton topic pour voir car jai les idées mais indécit sur les couleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je compte faire l'avant cupra aussi sa la rend vraiment plus agressive j'adore!!! pour l'interrieur je me tate encore je vais allez faire un tour sur ton topic pour voir car jai les idées mais indécit sur les couleur ^^

oui l avant la rend toute suite plus agressive et j adore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

je compte faire aussi la bande blanc sur le pc ar qui et au dessus du pot ... mais je me demande si je peut faire les 2 bande rouge reflechissante aussi ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte faire aussi la bande blanc sur le pc ar qui et au dessus du pot ... mais je me demande si je peut faire les 2 bande rouge reflechissante aussi ou pas ???

Non surtout pas les bandes réfléchissantes car obligatoires lors du passage du service des mines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

ah sa passe pas au controle technique si ya pas les bandes reflechissante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant085mJ

Et non les catadioptres sont obligatoire s'est de la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

oui jai fait les recherche sur internet je vien juste de voir sa je suis degouté sa aurait fait trop stylé en le cachant ^^ bon bah tampis peut etre que juste pour voi se ke sa donne je mettrais un coup de plastidip juste histoire de comblé ma cusiosité^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

je regarder un peu tout pour ma biz et je me suis apercu que glastint font de super offres chaque pour sur les teintes de voiture je croit bien que jai trouvé ou je vais faire teinté mes vitres surtout avec les offre qui font ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Pour le code couleur, pas besoin de soulever la moquette du coffre.

C'est écrit sur la facture d'achat sur le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

avec la remise au lieu de payé 415 je paye 285€ ttc pour presque les mailleur films a posé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

ben sur la facture d'achat il y a ecrit E4E4 mais en demandant mes devis pour le becquet ya un carrossier qui ma dit que se n'etait pas un code couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant085mJ

avec la remise au lieu de payé 415 je paye 285€ ttc pour presque les mailleur films a posé

 

C'est celui qui est garanti 5 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

normalement je croi que c'est celui qui et garanti 10 ans c'est le prestige , je croi que c'est la gamme endessous le traditions qui et garanti 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

et sa va c'est niquel aucun problèeme ou quoi que se soit avec le tradition ? la avec la remise que du site jai le prix prestige pratiquement au prix du xs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant085mJ

et sa va c'est niquel aucun problèeme ou quoi que se soit avec le tradition ? la avec la remise que du site jai le prix prestige pratiquement au prix du xs

 

Aucun souci sa va faire 2 ans que je l'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...