Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

seat ibiza sc fr 1.2tsi 105 bleu alor


Invité §con641rq

Messages recommandés

Invité §con641rq

jai a peu prés reussi a faire proprement l'idée que nai en tête en ecoutant faut conseil et en en faisant moi qu'en pensez vous???

 

 

avant:

 

 

 

après:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §con641rq

mdr c'est clair je vais galerer aprés se que je veux surtout c'est un rouge brllant comme le R du sigle fr se serai le top mais bon je vais galerer deja pour trouvé une peinture qui corresspon qui tien correctement et qui se pose si possible a la bombe je suis pas peintre pour un sous donc faut que jessaye davoir un rendu magnifique sa va etre mignon je sens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

ben c'est vrai que sa peut paraître bizard mais après je me dit que sa reste dans la continuité des surpiqûre des sièges et du volant après trop rouge je sait pas, je n'arrive pas a me rendre compte en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau avoir des surpiqûres rouge, c'est loin d'être le truc qui ressort le plus, je ferai plutôt des machins jaune, en supposant que je veuille faire ce genre de modifications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

se qui et resté en bleu pale sera mi en noir brillant comme le contour du compteur et les poignées de portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ne mets pas de rouge. Soit du bleu, noir brillant ou carbone mais surtout pas de rouge.

Et au lieu d essayer de peindre, va chez seat et demande les kits deco. Tu pourras tester en les applicant sans les coller. A condition qu ils aient plusieurs kits en stock.

Mais oublie le rouge avec une voiture bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on a raison :o

Surtout que c est 2 couleurs fortes, tu mets pas 2 couleurs fortes ensemble tu as toujours une teinte forte et une autre secondaire, regarde dans mon topic tu verras ce que ça donne en ful carbone, c est dans les dernières pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

Non on a raison :o

Surtout que c est 2 couleurs fortes, tu mets pas 2 couleurs fortes ensemble tu as toujours une teinte forte et une autre secondaire, regarde dans mon topic tu verras ce que ça donne en ful carbone, c est dans les dernières pages.

ok bah je cherche depuis tout a l'heure mais je n'arrive pas a mettre la mains dessus

 

 

 

 

mdr nix66 encore une victoire comme tu dit ^^ je réussirai bien a trouvé pile se que je vais pour mon interrieur mais les idée ne fusent pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

ah sayez trouvé ^^ alors autant autour du pommeau de vitesse jadore vraiment mais aprés autour du poste et les poignet de porte jai limpression que sa isole la parti aprés c'est en photo c'est dur de se rendre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Le rouge sur la photo fait un peu brouillon et est très vif lol mais remarque je trouve qu'autour du compte tours et du compteur de vitesse avec le bon rouge ça pourrait être sympa et en accord avec les surpicures du volant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

oui pasque je récupérerai les anneaux chromé qi vont normalement dessus et je les mettrais en rouge mais bon je sait pas paske c'est vrai ke la carrosserie se voit donc bleu rouge je sait pas faudrai que je fasse des essaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai a peu prés reussi a faire proprement l'idée que nai en tête en ecoutant faut conseil et en en faisant moi qu'en pensez vous??? avant: après:

 

 

Pas fan du tout de tout ce rouge et comme le disait un chanteur "C'était mieux avant...." :lol:

 

Mais c'est ta voiture, tu fais comme il te plait...

Telem a raison, si tu peux trouver des kits déco chez seat juste pour voir un peu ce que ça donnerait...

 

Un rouge pas trop vif encore.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

commande di becquet kit aero et des coques de retro noir brillant effectué: reception autour du 15 fevrier :/

 

merci a jm qui ma bien bien aidé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant085mJ

commande di becquet kit aero et des coques de retro noir brillant effectué: reception autour du 15 fevrier :/ merci a jm qui ma bien bien aidé !!!!

 

 

Nikel elle aura bcp plus de guele :-) tu Vera le béquet sublime la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

oui je trouve aussi mais jai hate de le mettre en place serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

bon je suis impatient de recevoir se becquet, comme quand j'attendais ma biz.

 

j'ai vraiment hâte de la retrouvé car après 4 long mois d'absence le temps vraiment très dur quand même^^

 

Es qu'il serait possible de me dire ou je peut voir des photo de comment sa fait entre avant et après la pose du becquet je cherche partout mais les photo sont très éloigné donc dur de s'imaginé la différence? y a t'il quelqu'un de généreux ici XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

comment es que je peux faire pour connaitre mon code couleur pour pouvoir commander la peinture pour mon becquet quand je l'aurai recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

la moquette du dessous ou sur un coté? et ya qu'un seul numero ou plusieur different ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...