Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 1.3 1.4L 'S - Rouge vif


nico-clio1rn

Messages recommandés

Invité §cli506Ng

:coucou: Bonsoir!!!

 

 

Vraiment très bonne modif que ce volant en cuir (j'ai mis du temps à trouver pourtant :beuh::oops: ) et ce petit pot. Vraiment bien discret pour un joli bruit j'en suis sur. Ravi de voir que titine se porte toujours bien! :bien:

 

(Tout le monde le dit que Dinan est une très jolie ville :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TiT660yl
:coucou: Bonsoir!!!

 

 

Vraiment très bonne modif que ce volant en cuir (j'ai mis du temps à trouver pourtant :beuh::oops: ) et ce petit pot. Vraiment bien discret pour un joli bruit j'en suis sur. Ravi de voir que titine se porte toujours bien! :bien:

 

(Tout le monde le dit que Dinan est une très jolie ville :oui: )

 

 

Hé ben pour la peine, en voici une de Dinan sans la signalisation routière qui pollue les photos... :cyp:

 

DSC09755c.jpg.d11dd3daf7fa2d0cc9f74098e82489e1.jpg

 

C'est pluSSe mieux non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

 

Hé ben pour la peine, en voici une de Dinan sans la signalisation routière qui pollue les photos... :cyp:

 

C'est pluSSe mieux non ? :p

 

Bah elle est très belle celle la aussi je trouve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

:love:

 

J'ai une petite idée au fond de ma tête quand je vois des clio 1 entretenu comme la tienne mon petit :ange:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Continu comme ça, elle te le rends ;)

 

Racheter la mienne ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Racheter la mienne ? :cyp:

 

Toujours pas partie :??:

 

Sa doit être trop dur de la vendre :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

Toujours pas partie :??:

 

Sa doit être trop dur de la vendre :ouin:

 

Comme tu dis... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, petit shooting automnale :

 

DSC09826c_(fa).jpg.03b30b4f4d0c43ee4846f3f9d14b8ffe.jpg

 

DSC09827ccc_(fa).jpg.5373eff0fa9311f30c46c3c023b89fb3.jpg

 

1668499500_DSC09832retouchee(fa).jpg.2b895bdc9043854dca1140b5bbdcdd06.jpg

 

DSC09828c(fa).jpg1..jpg.7e9a3f3c2bfc463017683a8130b23bc0.jpg

 

 

Elle viens de passer le cap des 120000Km, donc elle a eu droit à des balais essuie glace Valeo Silencio X-trm ainsi que des nouveaux tapis de sol et viendra bientôt la vidange + filtre à huile dès que le temps le permettra :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

1er et 3ème :love:

 

vraiment jolie voiture et en super bon état. vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM
je prefere la 2eme :lol:

 

La deuxième, Jérém' a raté son paint ou je ne sais quoi, parce que sur sa roue arrière, il y a un coup de crayon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

La deuxième, Jérém' a raté son paint ou je ne sais quoi, parce que sur sa roue arrière, il y a un coup de crayon :cyp:

 

 

Mauvaise langue...c'était juste une brindille...il ne l'a pas retouchée sur Paint... :o

 

Nan mais oh... :cyp:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

 

Mauvaise langue...c'était juste une brindille...il ne l'a pas retouchée sur Paint... :o

 

Nan mais oh... :cyp:

 

 

 

 

Pardon :o

 

 

lamw3t.gif.fade299ef48f802de959bdfba99cea65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl
Très belles les photos ! :bien:

 

...bien qu'on soit en hiver. :cyp:

 

 

 

Heuu, t'as fumé jeune Guindo ??? [:quicksi @ 29:18]

 

L'hiver c'est le 21 décembre...on a encore un bon bout d'automne devant nous là... :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

 

 

Heuu, t'as fumé jeune Guindo ??? [:quicksi @ 29:18]

 

L'hiver c'est le 21 décembre...on a encore un bon bout d'automne devant nous là... :cyp:

 

 

Euh non j'ai pas fumé, enfin je crois pas... j'ai dis qu'on était en hiver ? où ça ? euuh ben j'mets gouré je croyais qu'on y était déjà désolé, il fait tellement froid chez moi. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

Dsl pour le temps de réaction arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif .

 

Très jolie photos alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif , et puis cette petite sortie de pot :ange: , vivement la prochaine fois ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, vivement qu'on ce revoit le 27, ça fait longtemps :(

 

 

Sinon j'avais oublier de dire que j'ai fait la vidange il y a une semaine ainsi que le nettoyage de la tête de delco et du doigt, il n'y avais aucun souci mais je voulais y jeter un oeil pour voir si c'etais sale ou pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli202Pi

hello,

hum...120000kms elle a la bete

la 1ere et la 2eme sont bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB
Ouaip, vivement qu'on ce revoit le 27, ça fait longtemps :(

 

 

Sinon j'avais oublier de dire que j'ai fait la vidange il y a une semaine ainsi que le nettoyage de la tête de delco et du doigt, il n'y avais aucun souci mais je voulais y jeter un oeil pour voir si c'etais sale ou pas. ;)

 

Tiens bizarre coïncidence, j'ai fait la même chose que toi le week-end dernier : nettoyage tête de delco, doigt d'allumage, étanchéité de la tête + des fils de bougie.

 

...sauf que la mienne elle a déjà dépassé les 120000kms depuis plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...