Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Photo Reportage] Audi RS4 V8


Invité §ora185bO

Messages recommandés

Invité §for233kU

 

sa c'est avenue george V, un jolie repere pour voire de la grosse caisse :love:

 

 

Exact ;)

 

Sublimes les photos !! je l'ai mise en fond d'écran ! :love:

 

 

Super ! si tu les veux en plus haute résolution, fais moi signe ;)

 

Une autre RS4 gris daytona que j'avais croisée dans le coin :

 

http://img205.imagevenue.com/loc512/th_37239_rs4714_122_512lo.jpg http://img177.imagevenue.com/loc41/th_37252_rs4728_122_41lo.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lud140fn

Non, ABT comme MTM d'ailleurs ne proposent qu'une suppression de la limite des 250km/h.

 

Pour moi, c'est le summun de l'escroquerie. C'est un curseur que l'on place de 250 à 320km/h. C'est tout. L'opération doit à peine demander 2 minutes. Facturé 1000euros à peu près par MTM comme par ABT.

 

 

 

Oulaa, ça fait mal au porte feuille ça... C'est beaucoup trop cher.

 

De plus, je ne crois pas que les RS4 prennent 320 compteur, si ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 320, non ce n'est pas atteignable. En plus, le compteur s'arrête à 310.

 

Le soucis, c'est qu'on ne peut pas virer la Vmax, on est obligé de mettre une valeur par défaut. En mettant 320, on sait qu'on est pas limité, la voiture n'atteindra jamais cette valeur, même en descente avec du vent arrière.

 

Une RS4 "optimisée" doit avoir une Vmax de l'ordre de 295km/h (300-305 compteur). Elle atteint 280km/h assez rapidement, puis met un certain temps avant d'arriver aux 300 compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Exact ;)

 

 

 

 

Super ! si tu les veux en plus haute résolution, fais moi signe ;)

 

Une autre RS4 gris daytona que j'avais croisée dans le coin :

 

http://img205.imagevenue.com/loc512/th_37239_rs4714_122_512lo.jpg http://img177.imagevenue.com/loc41/th_37252_rs4728_122_41lo.jpg

 

Sublimes !!!!! WHAOOOOOOUUUUUHHHH !!! :love::love::love::love::love:

 

merci pour ces photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Les 320, non ce n'est pas atteignable. En plus, le compteur s'arrête à 310.

 

Le soucis, c'est qu'on ne peut pas virer la Vmax, on est obligé de mettre une valeur par défaut. En mettant 320, on sait qu'on est pas limité, la voiture n'atteindra jamais cette valeur, même en descente avec du vent arrière.

 

Une RS4 "optimisée" doit avoir une Vmax de l'ordre de 295km/h (300-305 compteur). Elle atteint 280km/h assez rapidement, puis met un certain temps avant d'arriver aux 300 compteur.

 

 

Ok, ça doit vraiment bien marcher une RS4 alors... .

Niveau tenue de route ça donne quoi ? elle vire vraiment à plat ? Il faut y allé vraiment fort pour qu'elle "fou le camp" si je peux me permettre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

elles sont belles tes photos, tu est photograf??

 

 

Photographe amateur ;)

 

Mon site de photos : http://armen-photos.blogspot.com/

 

Magnifique :love: , j'adore.

 

Si tu as d'autres photos de cette magnifique RS4 (?) je suis prenneur :)

 

 

 

Malheureusement je n'ai rien d'autre :non:

 

 

 

Sublimes !!!!! WHAOOOOOOUUUUUHHHH !!! :love::love::love::love::love:

 

merci pour ces photos !

 

 

De rien. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all626Tp

Wow, ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce post!..

 

Felicitations Ritchy pour tes modifications! pour resumer, tu as monter des nouvelles sorties MTM mais as-tu debride egalement ta voiture? si oui, qui te l'a fait?

Moi j'ai demande a mon garage (Audi) mais ils m'ont dit qu'il va peut-etre falloir que je la fasse debrider par quelqu'un d'autre car officiellement, pour la garantie, ils preferent ne pas savoir. J'ai maintenant 18,000km et je vais faire la revision des 20,000km ce mois-ci.

 

Sais-tu si JD engineering propose d'autre modifs pour une rs4? leur site est en hollandais et je ne comprends pas?

 

 

Sinon, voici une des dernieres RS4 neuves en Irlande, proposee par le garage ou j'ai achete la mienne:

 

 

http://www.carzone.ie/usedcars/index.cfm?fuseaction=car&carID=862410

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

j'aime beaucoup la S4 en avant, mais la RS4 je la préfère en berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

J'essaie la RS4 ce samedi à 15H00 sur circuit. A Kurtenberg, près de Bruxelles.

 

Comtpe rendu de l'essai la semaine prochaine, c'est promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Ah enfin le retour de ton essaie, n'oublie pas de penser un peu à nous ;)

et essaie de nous faire un petit reportage photo, les temps chronos au tour, sensations... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

J'essaie la RS4 ce samedi à 15H00 sur circuit. A Kurtenberg, près de Bruxelles.

 

Comtpe rendu de l'essai la semaine prochaine, c'est promis!

 

 

En espérant que cette fois-ci sera la bonne. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Personnellement, je crains un peu d'essayer une telle voiture ;)

Après je remettrai les pieds dans ma titine et dirai rapidement : pffff, quel veau ce 2.0 TFSI :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conditions et sensations sur cicuit sont très differentes de ce que l'on a l'habitude d'avoir sur route ouverte. Pour se dire que l'on va vite, il faut vraiment être au delà des 200km/h.

 

Mon dernier essai de R8 ne m'a, par exemple, pas du tout impressionné. Pourtant...

 

Quant au 2l TFSI, ce n'est peut-être qu'un 4 pates, mais je le trouve particulièrement performant. Les quelques tours que j'ai pu faire à SPA en S3 ou au castellet en TT m'ont vraiment convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Bon, j'ai peut être un peu exagéré, mais avoue (exemple pris au hasard :ange: ) que ceux qui ont essayé un SLK 55 AMG ont eu plus que des regrets en remontant dans leur 200, 280 ou 350 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très vrai....raison pour laquelle je prends toujours ce qui se fait de mieux dans la catégorie, histoire de ne rien regretter !

 

S3, R32, SLK 55 AMG, RS4.....quelque part, j'ai pas mal économisé. J'aurais fini par acheter ces voitures si j'avais commencé respectivement par une A3 1,8T 180ch, une golf V6, une SLK 350, ou une S4.

 

Merci jormungand de me l'avoir fait remarqué! je vais fêter ça de suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

tu as eu une SLK 55 AMG ?

c'est top cette auto qu'en as tu pensé ?

j'hésite à acheter ça d'occase, ou un TT neuf, mais j'ai peur que les consos en ville soit délirante et comme je fais pas mal de ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

semac: j'ai adoré la SLK 55 AMG, une véritable machine à sensations. J'ai dû m'en séparer parceque la famille s'est agrandie. C'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus sobre pour faire de la ville. J'étais rarement dans cette config, mais je pense que tu peux tabler sur un 18l/100

 

Pour un TT, j'imagine que tu t'orientes vers un 3.2l ? Même si les perfs sont proches (comparées au 2l TFSI), le son et la souplesse du VR6 justifient le delta de prix. Par contre, je crois qu'un TTS (2l TFSI de l'ordre de 280ch) est programmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee758vO

Et toi, t'as rien d'autre à faire que d'essayer de repérer mes fautes d'orthographes et mes erreurs de synthaxes ?

 

Si ca te chante, continue.

 

Mais vu comme tu me réponds, j'ai faux.

 

Tant mieux alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Et toi, t'as rien d'autre à faire que d'essayer de repérer mes fautes d'orthographes et mes erreurs de synthaxes ?

 

Si ca te chante, continue.

 

Mais vu comme tu me réponds, j'ai faux.

 

Tant mieux alors ...

 

 

Je crois que tu devrais relire les pages précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher forumiste, je ne m'amuse pas à essayer de repérer tes erreurs de syntaxe (sans h merci), elles sont évidentes à la simple lecture de ton post.

 

Ensuite, comme c'est la mode depuis peu, si tu cherches à savoir si orangeroad est un mytho ou pas (question primordiale en effet), tu vas engendrer une série de commentaires aussi ridicules que désobligeants, dont la seule issue sera de vérrouiller le topic.

 

Donc entre une discussion portant sur les preuves que devrait fournir orangeroad et l'autre concernant le modèle RS4 V8 et les voitures en général, je crois qu'il n'y a pas photo quant à l'intérêt apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee758vO

Je sais, j'ai fait une erreur de poser cette question ( le but n'était pas de provoquer une série de commentaires à propos de ceci et ce n'était pas volontaire ).

 

Comme je te l'ai dit dans mon dernier commentaire, si j'ai faux, tant mieux, que cela tienne.

 

[ j'essaie d'écrire mes commentaires aussi lisibles et compréhensibles qu'ils soient :o ]

 

PS : Mieux vaut fermer le sujet que je viens d'ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leetkrew: Ok pas de soucis. Désolé d'avoir réagi aussi vite.

 

Allwheeldrive: je n'avais pas lu ta question. Alors oui, ma RS4 est débridée, par JD. A priori, elle monte jusqu'à 305-310 compteur.

 

Concernant ses services proposés (il n'y en a qu'un seul en fait), inclus dans le même package "optimisation" (aux alentours de 1000 euros), il y a:

 

- optimisation du couple et de la puissance (+50N.n et +35ch sur les 3 premiers rapports, puis +25N.m et + 25ch en moyenne sur les 3 derniers rapports, et ceci de manière quasi constante entre 3000 et 8250 trs)

 

- passage au banc de puissance avant/après

 

- déplacement de la Vmax de 250 (270 en réalité) jusqu'à 320 km/h

 

- possibilité de limiter le régime à froid (tempé d'huile inférieure à 50°) à 5000 trs (au lieu des 7000 proposés d'origine)

 

- possibilité de régler "à la carte" papillon de gaz et valve d'échappement en fonction des modes "normal" et "sport"

 

- déplacement du régime max de 8250trs à 8500trs

 

- un accueil très sympa et du bon café.

 

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour poster une petite photo très récente de mon bolide après une séance de nettoyage (cire meguiar's, etc....)

 

http://up.autotitre.com/forum/up/05307d9a63.jpg

 

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...