Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clubby


Invité §pac022pV

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hel024ct

Je penses qu'après il pourra enlever les autocollant "club Med" et mettre des S a la place :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi824Qs

Encore faut-il en trouver, car je me rapelle que quand j'en cherchais, c'est IN-TROU-VABLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ

en tout cas, lui qui etait fier de sa club med, elle n'a plus rien a voir avec une club med ^^

 

il a tué une version limité bouuh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

alors, euh

ben apres avoir parcouru 45 km aller, charger l'interieur dans la mienne (qui a tout d'une grande :lol:)

discute avec le gars, aller chez mon grand pere pour stocker l'interieur

me voici parmis vous pour quelques photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV
Invité §pac022pV

maintenant, petite question :

 

d'apres la revue technique, il faut aller en dessous de la voiture et d'apres le vendeur aussi

 

en enlevant par la evidement :

http://i71.servimg.com/u/f71/11/51/64/18/photo033.jpg

 

 

mais ne pourrai je pas demonte tout simplement par la (ce qui me faciliterai beaucoup la tache)

http://i71.servimg.com/u/f71/11/51/64/18/photo034.jpg

 

 

 

 

 

je devrai monte cela la semaine prochaine, en esperant que la meteo me le permettra

 

 

 

sinon, dans un bon mois, j'acheterai l'embout d'échappement a 15€ a leclerc

 

et aussi ceci a 18€

http://i71.servimg.com/u/f71/11/51/64/18/photo035.jpg

 

 

 

y a pas a dire, avec tout sa, elle aura de la classe clubby

 

 

 

et pour repondre a hellcraft, meme si j'avais pense a la desigler, je ne le ferai pas, sinon, elle ne pourrai plus porter son nom de CLUBBY

 

 

 

ce sera une S, 5 portes avec moteur 1,2 energy ...

 

 

 

vraiment limitée cette version :lol:

 

 

 

quand j'ai dit au vendeur des sieges que c'est dommage d'enleve la sellerie d'une serie limitée, il m'a repondu que c'est pour remettre une sellerie également limitée ;)

 

et pour les clioteux S de la region, il vend un kit de distribution complet avec pomoe a eau, le tout neuf pour un montant de 40€ :o

 

 

 

alors, pour sa petite histoire, c'est un gars qui avait une baccara et que le devant a cramé.

il a donc rachete une S et installer l'interieur baccara dedans

 

et il y a quelques mois, il a dejanté dans un virage sur autoroute et donc plusieurs tonneaux

 

resultat : il roule maintenant en golf ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demonter les sieges il faut que tu devisse les 4 ecrous en dessous la voiture qui ce trouve vers l'echappement, c'est des ecrous avec une clé à pipe de 13.

 

Et ensuite tu as les 4 vis à l'interieur de la voiture qui ce trouve de chaque côté de bas de caisse.

 

 

Tu ne peu pas laisser les glissieres car ce ne sera pas les mêmes que pour les autres sièges, j'avais déjà eu le cas avec mon ancienne Clio en remplacant les sièges RN par des RT. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ

mes les appui tete de S ! ca devrait faire mieux que tes appui tete d'r5 (les memes que clio rl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

ni la version S,ni la version baccara n'est une série limitée. par contre club med oui :oui:

et vires ces pu**** de bordel d'appuis tetes de m**** tout moches et mets ceux de S :o

en fait on a tout les deux une clio gris iceberg qui n'ont plus rien à voir avec l'origine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller sous la voiture il te faut un cric.

 

 

Si tu veut, si il y a un rasso de prevu bientôt je te monte ça, j'ai un cric hydraulique et j'ai ce qui faut en outils. Les sieges ça fait 3 fois que j'en enlève, ma RN, l'ex RL de Pierre3000 et ma S. :p

 

 

+1 Pour les appuies têtes, j'espere tu va pas mettre ceux là, ils son horribles et mintiennent pas bien la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Tu l'as enfin cet intérieur :bien:

 

J'ai hate de le voir monté dans ta clubby, tu sera surpris par le maintient des ces sièges :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

merci de ta proposition nico-clio1rn

 

mais dans ces cas la, ce rasso s'organisera dans le nord pas trop loin de chez moi, car je ne vais pas rouler enormement avec tout le chargement sur ma banquette arriere

 

 

pour les appuies tete, je vais reflechir

 

 

 

et pour ce qui est de l'interieur club med, dommage mais je vais essaye de le vendre

 

 

 

 

et oui ren76, nous avons tout les 2 des clios gris iceberg modifiée la seule différence que la mienne était une serie limitée a l'origine

 

et aussi que toi tu as prefere une baccara en 1,9D alors que moi j'ai preferer la S en 1,2 energy powa :sol:

 

 

 

 

me manque encore les retros gris iceberg, la calandre phase 2, le centre de volant avec logo chromé et l'embout d'échappement ;);)

 

elle aura tout d'une petite sportive mais petite cylindrée par contre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

pour ce qui est du rasso, faudra essaye de s'arrete a un endroit qui serai bien pour bricoler

 

et j'espere que ce jour la, le temps sera au bon fixe sinon se sera la merde

 

 

a reflechir et a proposer ;)

 

 

 

qui est pour un rasso dans la region du nord dans les semaines a venir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct
pour ce qui est du rasso, faudra essaye de s'arrete a un endroit qui serai bien pour bricoler

 

et j'espere que ce jour la, le temps sera au bon fixe sinon se sera la merde

 

 

a reflechir et a proposer ;)

 

 

 

qui est pour un rasso dans la region du nord dans les semaines a venir ???

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Ok ben faut voir alors

 

je vais deja essaye de le faire par moi meme ce week end

 

 

 

divers new problemes sur clubby :

 

- dans un virage j'ai l'arriere de la voiture qui se deporte

 

- lorsque je la demarre, elle siffle et lorsque j'appuie sur l'embrayage, cela disparait

 

- le moteur de chauffage ne fonctionne plus meme apres avoir tiré sur les fils

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé ayé, mamaie te fait des caprices...

Pour ce qui est de ton bruit avec l'embrayage, j'avais la même chose sur ma 106, je ne sais plus ce que c'est par contre :cyp:

Mais ce n'était pas grave pour moi. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ

l'arriere qui se déporte => les pneus arriere lisses lol

le moteur de chauffage a peut etre claqué, ca arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

les pneus arriere ne sont pas lisse

 

ils ont ete posé y a 4 mois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

ce soir, j'ai ete a un garage Renault, et il m'a dit :

 

- pour le chauffage, c'est un probleme de resistance qui a chauffer et donc changement avec main d'oeuvre pour le prix d'environ 100€

 

- pour le sifflement, ce serai juste la butée mais cela peut encore tenir plusieurs années

 

 

 

et sinon, si j'arrive pas a monte mon interieur de clio S, il peut me le monte pour 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut pas depenser ton argent inutilement Pascal je te conseil de verifier quelques point pour ton chauffage, voir si la prise du chauffage n'est pas fondu ou que les cosses ce soit agrandies, pour ça il faut retirer la baie de pare brise.

 

Et après si c'est la resistance, tu va en prendre une à la casse et ça te fera une belle economie de 100€, je pense que c'est pas rien. ;)

 

 

Pour le sifflement, exact, sûrement la butée, ensuite tenir des années, je crois pas :lol: à par si ton bruit est vraiment très faible, est ce que quand tu est arrêter au feu rouge tu garde la 1ere enclenché ?

 

Pareil pour le montage des 2 sièges, je trouve ça cher pour enlever 4 vis et 4 ecrous. :/ Si tu peu pas attendre, prend ton cric, tu lève un côté et tu enleve les ecrous, après si ta pas la clé torx qui faut pour les vis interieurs, tu va à norauto, un jeu de clé torx c'est pas bien cher.

 

 

 

Voilà quelques conseil, parce qu'après il y en a beaucoup qui disent que leur voitures leur reviennent cher, mais faut eviter de l'enmener au garage pour un rien alors que sur le forum on peu avoir des conseils et autre. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

c'est pourtant pas bien compliqué, j'ai monté celui de bac' en 15 min banquettes et sièges. pourtant j'avais jamais fait...

pour les vis du dessous, tu doit pouvoir passer la tete sous la voiture sans la lever si elle est pas trop grosse :p

comme ça tu les verra mieux. par contre fait pas ça après que la voiture ai rouler car les vis sont juste à coté de l'échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

ce soir, en me garant, je remarque que titine viens de passer le cap des 248 000 km

 

 

 

 

 

 

vous y croyez ???

 

 

 

en sachant que je l'ai eu a 163 000 km

 

 

 

photos a l'appuie pourtant :

http://i71.servimg.com/u/f71/11/51/64/18/photo036.jpg

 

 

 

 

ceux qui ont suivi mon topic se diront : "ah ben nan, c'est pas possible il y a quelques mois il a remplace son compteur ! ! !" :lol:

 

 

 

il faut donc enleve 64 000 km

ce qui montre qu'elle a atteind les 184 000 km aujourd'hui

 

c'est a dire qu'en 9 mois, jour pour jour, clubby a parcouru fierment ses 21 000 km à mes cotés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

pour le chauffage, aucune vitesse ne fonctionne

 

 

et pour l'installation des sieges, si je roule ce ne serai que 2 km

 

 

 

il ne sera pas si chaud que ça, si ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

la prise a ete remplace par un domino par l'ancien proprio

 

et quand je tirai un peu sur les fils, cela refonctionnait tres bien quelques jours

 

 

 

 

et il a ete tres bien isolé aussi

 

 

mais bon, je verrai bien pour cela

 

 

tout comme pour les sieges aussi

 

 

ce qui est sur, je ne la mettrai pas sur le cric car j'aurai peur qu'il me lache, surtout qu'en plus je vais bricoler dans des cailloux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...