Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 2.3 1,5 DCi 65ch Full White. Vendu!!!


Invité §Gae544ZU

Messages recommandés

Invité §neo470uo
Néotoy a acheté ces jantes + pneus en 195/50 R 15 pour pas cher à norauto sauf qu'ils lui ont mis des bridgestone Potenza ! C'est déjà plus sympa !

 

Sinon, t'as plus qu'à flinguer tes pneus rapidement pour repasser en truc plus cool !Quand j'avais mes anciennes jantes + pneus en 185/55 R 15 , j'avais des michelin energy et ca allait pas mal puis je suis passé en bf-goorich profiler 2 et c'était bien plus sympa ; ces pneus vont très bien (normal c'est fabriqué par michelin !)

 

 

Oh sa parle de mes pneus ici :sol:

 

Elle trés trés trés belle ta belle blanche, moi qui suit pas fan des blanches la tienne est vraiment super belle :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gae544ZU

 

Oh sa parle de mes pneus ici :sol:

 

Elle trés trés trés belle ta belle blanche, moi qui suit pas fan des blanches la tienne est vraiment super belle :sol:

 

 

Merci pour le compliment, j'ai été faire un petit tour sur ton topic et ta Titine est vraiment très belle aussi, j'ador le noir et tes jantes Targa lui vont super bien elles sont trés classe tout en étant agressive :sol:

La touche final qui la rendrai sublime serait des petits monogramme RS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Ben faites un échange de clio ! lol

 

Le pneu bf-goodrich en 195/50R15 , je ne peux pas te dire !

En tout cas , le michelin énergy E3A tourne à 67 € et le pilote exalto2 est à 66 € --> sur allopneus.com (y'a plein de choix)

tu peux les commender puis les faire monter chez point S ou chez un monteur donné sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

Je vous avais promis des photos récemment, après un petit passage chez l'éléphant vert voila la bête avec ses nouvelles baguettes et rétroviseurs peints :sol: (pour l'intégrale je pense que je ne vais pas peindre les pare-chocs, je pense que ça va faire trop lourd et aussi réduire la largeur de la voiture aussi bien devant que derrière, je crois quelle serait moins agressive avec une intégrale.) par contre les poignées seront certainement peintes prochainement ;) et le béquet changé pour un dynamique blanc :)

Place au tofs:

 

CIMG4522.jpg

 

CIMG4511.jpg

 

CIMG4512.jpg

 

Vous pouvez admirer un magnifique bourico en arriere plan ce qui fait un total de 66 bouricos sur la photos :lol:

 

CIMG4515.jpg

 

CIMG4519.jpg

 

CIMG4516.jpg

 

CIMG4517.jpg

 

Une petite photo de l'intérieur pour vous montrez mon nouveau pommeau :)

 

CIMG4524.jpg

 

Les poignées intérieur seront aussi bientôt peintes couleur pastille pommeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

certe un rabaisement s'impose ! mais je reconnais que ce n'est pas à la portée de toutes les bourses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU
certe un rabaisement s'impose ! mais je reconnais que ce n'est pas à la portée de toutes les bourses !

 

 

Il est vrai qu'un petit rabaissement s'impose je suis tout a fait d'accord, mais je suis aussi de ton avis que ce n'est pas a la portée de toutes les bourses, c'est pourquoi je la rabaisserai un jour effectivement mais quand les amortisseurs d'origine seront mort, pas avant, elle n'a que 44000Km ma Tuture :) donc en mode 4X4 pendant encore un petit bout de temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo470uo

Je pense aussi qu'il faudrais laisser les pare-chocs en noir sa fais un trés jolie contraste je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli453kw

normalement les campus, elle sont pas la plaque d'immat dans le pare choc arrière ? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv513bZ
normalement les campus, elle sont pas la plaque d'immat dans le pare choc arrière ? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

non, juste les nouvelles campus 2.4

avant c'était une série limité sur la phase 3, je crois en 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv513bZ

 

Combien ca coute 4 pneus Bf-Goodrich profiler 2 en 195/50R15 ?

Merci :)

 

cette monte est toujours autorisé avec le nouveau controle technique?

j'ai lu quelque part que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

cette monte est toujours autorisé avec le nouveau controle technique?

j'ai lu quelque part que non.

 

sur les clio 2.1 et 2.2 je crois que oui mais pas sur les 2.3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

sur les clio 2.1 et 2.2 je crois que oui mais pas sur les 2.3 !

 

 

Vous m'avez foutu un doute la :??: quelqu'un sais oui ou non si c'est compatible pour le contrôle technique le 195/50R15 sur une clio 2.2 ?

parce que je me vois mal démontez les jantes pour remettre mes vieilles tôles juste pour passer le CT :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

Petit jeux (pas trop dur :D )

Qu'y a t-il de nouveau dans ma Titine ???

 

CIMG4531.jpg

 

CIMG4543.jpg

 

CIMG4538.jpg

 

CIMG4536.jpg

 

CIMG4533.jpg

 

Ceux qui ne trouve pas sont vraiment trop naz :lol::lol::lol:

Qu'en pensez-vous? la classe non? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

Heu... les poignées :ddr:

 

ça le fait :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv513bZ

ouai pas mal les poignées par contre le type de tissus est vraiment moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU
ouai pas mal les poignées par contre le type de tissus est vraiment moche.

 

 

Sincèrement je ne trouve pas les tissus trop moche et pas parce que c'est ma tuture, non vraiment ils sont assez sobre par rapport à certains intérieur genre avec des ligne rouge ou point bleu ou autre truc vraiment immonde :lol:

Je trouve que Renault a pas mal choisi le tissu pour une bas de gamme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Bah ça me fait presque penser à la sellerie des luxe privilège ... C'est pas mal ...

 

Sinon tip-top pour les poignées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

Voila un intérieur vraiment immonde de CLio

 

p4020003cy9.jpg

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

Perso, je lui trouve rien de moche à ce tissu, il passe très bien :oui:

 

Par contre, celui que tu montre là, en bleu/rouge/gris ... beurk :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

Merci pour les commentaires Seb_RN et yvan ;)

Sinon pensez-vous que je devrai peindre les baguettes au dessus de la boite à gants et du régulateur de vitesse comme les poignées et le pommeau? ou alors les laisser comme elle sont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo
Merci pour les commentaires Seb_RN et yvan ;)

Sinon pensez-vous que je devrai peindre les baguettes au dessus de la boite à gants et du régulateur de vitesse comme les poignées et le pommeau? ou alors les laisser comme elle sont?

 

 

Appelle moi Seb ;)

 

Bah pourquoi pas, ça pourrait être joli :oui:

 

question de gout, à toi de voir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

moi j'y toucherai pas car elles s'accordent bien avec ta sellerie ....j'ai peur qu'en alu, ca fasse too much !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

vraiment sympa ta clio :bien:

 

modifs faites avec bon gout, c'est bien parti tout ça! j'adore ta double sortie d'échapement, ça t'a couté combien? perso j'aurai trop peur de couper le parechoc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

Merci matos pour les compliments :)

La double sortie je l'ai achetée sur internet sur le site MTK (http://www.mtk-tuning.com/accessoires-racing/echappement.php) pour la modique somme de 55€ + frais de port au total 64€ ;)

Pour la découpe du pare-choc c'est une étape psychologique a passer dans sa tête :lol: personnellement, j'ai longuement hésité puis je me suis lancé et je suis assez fier du résultat vue tout les jolie compliment :sol:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

J'ai une petite question?

Comment fait-on pour changer le titre du topic que l'on a créé parce que j'ai cherché mais pas trouver :D ?

Si toute fois cela est possible :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo
J'ai une petite question?

Comment fait-on pour changer le titre du topic que l'on a créé parce que j'ai cherché mais pas trouver :D ?

Si toute fois cela est possible :lol:

 

 

Envoi un message privé à un modérateur (nicolasfoveau, Enron...), tu lui demandes les droits d'édition de ton topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

Merci bien pour ta réponse Seb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr408wI

 

Vous vous souvenez surment qu'il y a environ une semaine, je vous ai demander conseil pour un pommeau de vitesse, car celui d'origine c'était usé assez rapidement :(

Je vous ai donc écouté et acheté un pommeau cuir Renault (très très agréable au touché :) )

Voila la bête (je tiens a préciser que le pommeau d'origine a fini découpé a la scie a métaux le coriace :D , et que la pose du nouveau fut réalisé a la masse :lol: )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489161/CIMG4502.jpg

 

Qu'en pensez vous? d'autres photos viendrons, la semaine prochaine, de l'interieur et l'exterieur apres un petit passage chez l'élephant vert :D

 

peux tu m'en dire plus sur l'installation du pommeau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

Je ne peux rien te dire de plus que ce que j'ai expliqué dans le precedant message, découpe a la scie a metaux puis petit limage de la tige du levier pour pouvoir enfoncer le pommeau avec plus de facilité :lol:

Je te conseil de faire une recherche sur le forum il y a beaucoup de topic qui explique comment réaliser la pose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr408wI
Je ne peux rien te dire de plus que ce que j'ai expliqué dans le precedant message, découpe a la scie a metaux puis petit limage de la tige du levier pour pouvoir enfoncer le pommeau avec plus de facilité :lol:

Je te conseil de faire une recherche sur le forum il y a beaucoup de topic qui explique comment réaliser la pose ;)

 

 

donc tu as enlevé la partie blanche comme sur le topic explicatif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

Oui exactement j'ai fais comme dans les topic que l'on peut trouver sur le forum, découpage de la partie blanche en plastique (une vrai boucherie :lol: ) puis limage de la tige parce que sinon tu es obliger de trop tapper sur le levier pour enfoncer le pommeau et c'est pas tres bon pour la boite :lol: et enfin un bon coup d'aspirateur pour finir bien coriace les petits bout de plastique sur les tapis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...