Invité §bmw716lU 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 Avec la mienne non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw716lU 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 Juste un petit HS, tu est un rigolo avec ta révision à 300€, rien qu'en huile ça coûte bonbon. 50000 des pneus, tu as de l'espoir et vu la dimension, ça pique aussi, n'oubli pas distribution etc... Et aussi qu'une allemande une japonaise etc ça a aussi des défauts. L'autre jour au garage moteur de crémaillère HS, le mec a pleurer remplacement crémaillère complète. Puis c'est pas parce que celle à ton père a fait un joint de culasse qu'elles son toutes pareil. Allé fin du HS car c'est une discussion sans fin et on va pas pollué le topic. T'énerves pas Jérém Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren827RI 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 T'énerves pas Jérém non mais il a raison, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas répondu. je dirai juste que citer en exemple une marque pseudo premium, c'est pas vraiment le meilleur choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw716lU 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 Et oui, le 1.9D bouffe les joints. Mon père avait balancé la sienne pour ça d'ailleurs, c'était carrément le bas-moteur qui était pas droit J'aime Renault Sport ceci dit, hormis la Mrs Dci kipuedupot Ah bon 306 500 KMS, et RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Funky City 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 Bah écoute, c'est ce que paye un membre de Fa pour sa S4 Son A8 W12 & S4 V8 lui reviennent moins cher en entretient/réparation que sa Saxo 1.1i Enfin bon, le 1.4i de ma Clio 1 était fiable. Toujours sur Fa, c'est pas la première fois que j'entends que le 1.9D claque les joints. Chacun sinon avis quoi, joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw716lU 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 Ouais mais t'as vu comment il roule avec sa Saxo Ca ne m'étonne pas donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Funky City 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 Ouais mais t'as vu comment il roule avec sa Saxo Ca ne m'étonne pas donc Attends, 170Km/h pendant 2h non stop, c'est normal hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §daf664ZQ 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 Attends, 170Km/h pendant 2h non stop, c'est normal hein Je veux voir ça ! Avec ma Clio ça m'arrive de tourner à 140/160 pendant longtemps, mais j'aurais jamais osé avec mon ancienne Sax' 1.1i (pourtant peu kilométrée)... Alors 170, j'imagine même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer753ap 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 Encore faut-il qu'il y monte le malheureux 1.1 TU et qu'il y reste surtout à 170 Après, c'est super fiables les TU, du genre cléon ou moteur F Faut avoir confiance dans les vieilles caisse Plus que dans les nouvelles en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §daf664ZQ 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 Le 1.1 TU emmène la Saxo à 170... compteur ! Réel, c'est plutôt un petit 155 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sob651XM 26 décembre 2011 Signaler Partager 26 décembre 2011 Y en a du bordel par iSSi. Des agressions, des insultes, des tacles à la gorge, des : tout ce que j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren827RI 26 décembre 2011 Signaler Partager 26 décembre 2011 Y en a du bordel par iSSi. Des agressions, des insultes, des tacles à la gorge, des : tout ce que j'aime. autre info de ma culasse: le mec a quand meme dit qu'elle était bonne, le changement des chambres de combustion n'étant pas d'une nécessité absolue (toutes les culasses de 1.9d on les chambres de combustion félées...). par contre les pastilles de sablage (je sais pas si ça s'écrit comme ça) ont du être changées pour faire l'épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren827RI 26 décembre 2011 Signaler Partager 26 décembre 2011 et sinon balou, ton moteur se comportait comment? fuite de liquide? d'huile? un peu de pression dans le circuit? fumée anormale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sob651XM 26 décembre 2011 Signaler Partager 26 décembre 2011 Comme un moteur qui avait la forme. Plus sérieusement, pas de fuite de liquide, il ne bouffait pas d'huile (ou vraiment très minime), la pression était normale (comme les autres quoi) et elle ne fumait pas. Bref, un moteur de garçon coiffeur! :gay: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren827RI 26 décembre 2011 Signaler Partager 26 décembre 2011 va me le falloir alors le truc c'est qu'il faut quelqu'un pour le démonter, je sais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sob651XM 26 décembre 2011 Signaler Partager 26 décembre 2011 J'te file ma RTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren827RI 26 décembre 2011 Signaler Partager 26 décembre 2011 je l'ai déjà mais elle me sert à rien :cyp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nig475CL 26 décembre 2011 Signaler Partager 26 décembre 2011 Son moteur complet peut etre pas vu qu'il a fait des tonneaux mais si la culasse est bonne.... Bah si je la vends, ca sera surement pour une 3rs. Mais j'avoue que j'aurai du mal car le cout d'entretien de la rs2 est assez faible par rapport a la 3rs le pire que tu risque c'est que tu dois démonter les injecteur et faire tourné un peu le moteur ( soit a la clé soit avec le démarreur, car de l'huile a sûrement dû remonter et donc le moteur bloque, sa me l'a fait sur un changemen de moteur, le bon s'est renversé par terre , sa a suffit pour le bloqué , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nig475CL 26 décembre 2011 Signaler Partager 26 décembre 2011 Juste un petit HS, tu est un rigolo avec ta révision à 300€, rien qu'en huile ça coûte bonbon. 50000 des pneus, tu as de l'espoir et vu la dimension, ça pique aussi, n'oubli pas distribution etc... Et aussi qu'une allemande une japonaise etc ça a aussi des défauts. L'autre jour au garage moteur de crémaillère HS, le mec a pleurer remplacement crémaillère complète. Puis c'est pas parce que celle à ton père a fait un joint de culasse qu'elles son toutes pareil. Allé fin du HS car c'est une discussion sans fin et on va pas pollué le topic. +1 mon beau pére a acheté une a3 sportback 2.0 tdi neuve, résultat a 40 000 klm turbo HS 3000€ de facture ( 1 mois après la fin de garantie ) heureusement audi a pris en charge quand même , les pneus en 3 ans c'est la 3iém paire a l'avant dan spas longtemps, et les révision c'est plutôt autour des 600€ tous les 20 000... sans oublié les freins, qui a l'arriére se sont usé plus vite qu'a l'avant ... sinon bon courage ren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 26 décembre 2011 Signaler Partager 26 décembre 2011 les pastilles de sablage (je sais pas si ça s'écrit comme ça) Pastilles de désablage Pour évacuer le sable lors de la fonte du bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Funky City 28 décembre 2011 Signaler Partager 28 décembre 2011 +1 mon beau pére a acheté une a3 sportback 2.0 tdi neuve, résultat a 40 000 klm turbo HS 3000€ de facture ( 1 mois après la fin de garantie ) heureusement audi a pris en charge quand même , les pneus en 3 ans c'est la 3iém paire a l'avant dan spas longtemps, et les révision c'est plutôt autour des 600€ tous les 20 000... sans oublié les freins, qui a l'arriére se sont usé plus vite qu'a l'avant ... sinon bon courage ren C'est normal, c'est un diesel pas fiable Le 2.0Tdi, ce vibromasseur sur roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren827RI 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 bon alors ma culasse a été totalement refaite: - chambres de combustion changées - pastilles de désablage changées - rectif culasse le tout pour 180€ après négociations. encore une fois un grand merci à mon beau frère. me reste à commander aujourd'hui un nouveau jdc + durite qui va au radiateur (en mauvais état) et ça sera bon celà dit, je vais quand même voir si je peux venir chercher ton moteur balou, il sera toujours mieux chez moi qu'à la broyeuse. faut juste que je trouve quelqu'un pour venir le démonter et chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner248SN 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 bon alors ma culasse a été totalement refaite: - chambres de combustion changées - pastilles de désablage changées - rectif culasse le tout pour 180€ après négociations. encore une fois un grand merci à mon beau frère. me reste à commander aujourd'hui un nouveau jdc + durite qui va au radiateur (en mauvais état) et ça sera bon celà dit, je vais quand même voir si je peux venir chercher ton moteur balou, il sera toujours mieux chez moi qu'à la broyeuse. faut juste que je trouve quelqu'un pour venir le démonter et chercher. ah bah sa avance... c'est bien tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vip003ab 3 janvier 2012 Signaler Partager 3 janvier 2012 Y a du bon Ren bon courage! C'est vrai que tu t'en sors plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec402fu 6 janvier 2012 Signaler Partager 6 janvier 2012 roule en combien te coute celle ci go assurance et autre huile etc..... bon j'avoue pas être un exemple d'économie mais la rs j'y colle sinon moins de 8l/100 +vidange et ça coute pas énorme quoi. sinon ta combien à mettre ? fou pas 300€ chez démolin je me renseigne d'un truc et t'appel si j'oublie pas et sinon je t'ai déjà dis qu'en t'ai embêter ça coute rien d'appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spy715Hj 6 janvier 2012 Signaler Partager 6 janvier 2012 qu'en t'ai embêter quand t'es embêté Sinon j’approuve ! fait lui virer sa bouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren827RI 6 janvier 2012 Signaler Partager 6 janvier 2012 roule en combien te coute celle ci go assurance et autre huile etc..... bon j'avoue pas être un exemple d'économie mais la rs j'y colle sinon moins de 8l/100 +vidange et ça coute pas énorme quoi. sinon ta combien à mettre ? fou pas 300€ chez démolin je me renseigne d'un truc et t'appel si j'oublie pas et sinon je t'ai déjà dis qu'en t'ai embêter ça coute rien d'appeler oui c'est vrai que la rs2 est super économe pour une sportive. je suis à 7.7l/100kms en conso moyenne en RP alors que j'étais à 8.1l/100kms y'a 1 mois et demi donc elle consomme encore moins! et les pièces d'entretien courant ne m'ont pas couter très chères jusqu'à présent. mais là ce qui me faisait surtout chier, c'était de coller pas mal de bornes à la RS. et faut quand meme avouer que la mazout était plus économe vu les kms que je faisais. mais là, ça y est, j'ai les pièces et une culasse neuve. elle va bientot rerouler quand t'es embêté Sinon j’approuve ! fait lui virer sa bouse c'toi la bouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min024Pl 11 janvier 2012 Signaler Partager 11 janvier 2012 On insulte pas Dieu ! l'homme est à l'image de Dieu, ça fait miroir donc c'est toi la bouse ça faisait longtemps que j'étais pas passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren827RI 11 janvier 2012 Signaler Partager 11 janvier 2012 On insulte pas Dieu ! l'homme est à l'image de Dieu, ça fait miroir donc c'est toi la bouse ça faisait longtemps que j'étais pas passé ! v'là la gueule du dieu http://example.com/images/icones/smilies/cyp.gif et sinon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min024Pl 11 janvier 2012 Signaler Partager 11 janvier 2012 Euh non la c'est ta réponse qui est nul... Mais je dis ça je dis rien, comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren827RI 11 janvier 2012 Signaler Partager 11 janvier 2012 nan ma réponse est pas nulle et j'suis pas une bouse et faudrai les mettre d'accord les gens dans ta tête, tu dis ou tu dis rien? et arrête avec ce smiley! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sob651XM 11 janvier 2012 Signaler Partager 11 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §daf664ZQ 3 février 2012 Signaler Partager 3 février 2012 On insulte pas Dieu ! l'homme est à l'image de Dieu, ça fait miroir donc c'est toi la bouse ça faisait longtemps que j'étais pas passé ! Han ce retour ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren827RI 3 février 2012 Signaler Partager 3 février 2012 Du marine quoi Mais là elle crise parce qu'elle a plus internet donc si vous avez des choses à dire c'est maintenant...elle peut pas se défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spy715Hj 3 février 2012 Signaler Partager 3 février 2012 T'as l'air bien au courant encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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