Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] clio 1.2 1.9d baccara - VENDUE


Invité §ren827RI

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren827RI

alors aux dernières nouvelles, elle tourne. je devais rentrer en normandie ce week end mais avec le risque de neige, je vais surement rester chez moi donc j'en sais pas plus.

ah oui, je sais aussi que tout l'intérieur est à nettoyé car moisi par l'humidité (pourtant à l'abri)

et c'est tout bah.gif.3c300ce21e91514098ff1b88541c1066.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

ça avait fait pareil avec la safrane à mon père sauf que elle, elle était dehors bah.gif.609ae9c61f9cc676bfab6e9b02bb52a0.gif

va falloir la vendre après, ça me fait chier car j'en ai pas trop envie mais elle va plus me servir. la RS n'est pas ressortie depuis le week end dernier donc je n'ai plus besoin de 2 voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

moi cela me rassure, ma 16 est resté dehors presque 1 mois, aucune humidité ni moisissure a l'intérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

Ca me fait pareil sur le volant de la GTT quand je m'en sert pas durant une semaine! :(

 

 

le GTT du beau frère c'est pareil -volant et ceintures surtout), pourtant dans un sous sol. ça m'inquiète pas, c'est juste du nettoyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024Pl

 

 

Je prends ça pour un compliment, merci. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

:W

Du marine quoi :p

Mais là elle crise parce qu'elle a plus internet donc si vous avez des choses à dire c'est maintenant...elle peut pas se défendre :W

 

 

De même compliment toussa...

La petite, elle crise pas parce qu'elle a plus internet, elle crise parce qu'elle n'a plus de réseau pendant La semaine où elle n'est pas à la fac et que l'hiatus est enfin fini. Mais c'est pas grave elle sait se débrouiller et prendre son mal en patience.

 

T'as l'air bien au courant encore :p

 

absolute.gif.71fd900afde2fd7b6d5aed05ac1eb256.gif

 

 

Oui, comme un peu plus de 100 personnes... Mais ce n'est pas comme si c'était courant sur les réseaux sociaux. :D

 

P.S. : Parce que c'est possible une voiture qui moisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

P.S. : Parce que c'est possible une voiture qui moisi ?

 

 

Oui j'ai eu le même soucis avec ma clio blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

 

Je prends ça pour un compliment, merci. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

 

De même compliment toussa...

La petite, elle crise pas parce qu'elle a plus internet, elle crise parce qu'elle n'a plus de réseau pendant La semaine où elle n'est pas à la fac et que l'hiatus est enfin fini. Mais c'est pas grave elle sait se débrouiller et prendre son mal en patience.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

ouais enfin bon t'as quand même mis que t'étais à la limite de la déprime cyp.gif.bb8bd73fe68943f2f780b522c9fb567f.gif (no life :o )

 

 

Oui, comme un peu plus de 100 personnes... Mais ce n'est pas comme si c'était courant sur les réseaux sociaux. :D

 

P.S. : Parce que c'est possible une voiture qui moisi ?

 

 

voilà, je vois pas ce qui te afra.gif.b47e5c28706be19e848245391b8fa4da.gif mon p'tit spyk!

 

Oui, ça arrive pour certaines voitures à l'arret depuis pas mal de temps et plus ou moins à l'humidité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024Pl

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

ouais enfin bon t'as quand même mis que t'étais à la limite de la déprime cyp.gif.0c0709a8d0aba59ac764b155f8276325.gif (no life :o )

 

 

 

Oui mais tout est une question de limite mon cher ! Et puis tant qu'on ne la franchi pas c'est stimulant de jouer avec, enfin dans une certaine mesure mais n'entrons pas dans des débats sur l'équilibre de l'humeur et les désordres psychique....

De toute façon je peux pas être une no-life, trop de gens me sollicitent.

 

 

voilà, je vois pas ce qui te afra.gif.498b7b39732185d0d6fbd2694c595b47.gif mon p'tit spyk!

 

Oui, ça arrive pour certaines voitures à l'arrêt depuis pas mal de temps et plus ou moins à l'humidité ;)

 

 

 

Oui j'ai eu le même soucis avec ma clio blanche

 

 

Oky d'ac' mais c'est quoi qui moisi exactement ? la garniture des sièges ? les tissus ? les moquettes ? non parce que je vois mal comment ça peut moisir si il n'y a pas de cause externe. Ou alors, il s'agit de moisissure spontanée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, le volant en premier lieu, ensuite les sieges et ceintures...

 

L'humiditée quand ca reste quelques semaines, ca favorise de développement de ces petites betes...

 

Voici le résultat sur une GTT a l'arret dehors depuis 1 ans...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/76756520120108134130.jpg

 

Heuresement le gars a décidé de réagir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

D'ailleurs ça commence par le volant à cause de la transpi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

beurk!!!

 

comment on peut laisser une voiture dans cet état!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Tu la fou sur un parking, tu reviens 6 mois plus tard elle est comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

Tu as été la cherché ?

 

non non je suis rester chez moi ce week end sinon j'aurai été dans la merde pour revenir...

mais c'est mon beau frère qui me l'a dit. d'ailleurs il a roulé avec samedi et nikel...en même temps avec culasse neuve, jdc neuf, pompe à eau neuve, courroies neuves, embrayage neuf, calorstat neuf, durites neuves, freins neufs, pneus avant neufs et j'en passe, une chance!

 

 

Oui mais tout est une question de limite mon cher ! Et puis tant qu'on ne la franchi pas c'est stimulant de jouer avec, enfin dans une certaine mesure mais n'entrons pas dans des débats sur l'équilibre de l'humeur et les désordres psychique....

De toute façon je peux pas être une no-life, trop de gens me sollicitent.

 

 

 

 

 

Oky d'ac' mais c'est quoi qui moisi exactement ? la garniture des sièges ? les tissus ? les moquettes ? non parce que je vois mal comment ça peut moisir si il n'y a pas de cause externe. Ou alors, il s'agit de moisissure spontanée...

 

non non n'entrons pas dans ces débats là...j'avoue que pour une fois tu as raison cyp.gif.e4a705ca188cb57cbc20c06bbdb50452.gif

mais t'es quand même "limite" une no life :o

 

 

 

 

 

 

fleur.gif.4efd6cf55818d055e4ff49d0b7b619e4.gif

 

En général, le volant en premier lieu, ensuite les sieges et ceintures...

 

L'humiditée quand ca reste quelques semaines, ca favorise de développement de ces petites betes...

 

Voici le résultat sur une GTT a l'arret dehors depuis 1 ans...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/76756520120108134130.jpg

 

Heuresement le gars a décidé de réagir!

 

 

une photo pour le moins démonstrative! bon là c'est l'extrême mais dans le principe, c'est ça

 

d'ailleurs mini, vous la faites tourner la chipie de temps en temps? car elle pourrait faire pareil oui.gif.14289311244986f6cc06be787cf12a89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

Ma 1.4 RTop est resté 6mois dehors, il y a de sa 1an (quand j'avais racheté une autre voiture)

 

le jour ou je l'ai récupéré elle a démarré au quart de tour,

 

et aucune moisissure dedans,

 

par contre un amis a une clio 1.9d de 1994,

 

2 semaines sans roulé et c'est le désastre, sur le volant et les sièges

 

c'est surement du a son TO, bah oui il prend souvent une douche en roulant... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

tu démonte tout et tu lave a grande eau !

 

 

du nettoyant moquette standard marche bien aussi. le plus chiant c'est l'odeur plutot désagréable que ça donne. faut y aller à coupe de febrèze!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

non non je suis rester chez moi ce week end sinon j'aurai été dans la merde pour revenir...

mais c'est mon beau frère qui me l'a dit. d'ailleurs il a roulé avec samedi et nikel...en même temps avec culasse neuve, jdc neuf, pompe à eau neuve, courroies neuves, embrayage neuf, calorstat neuf, durites neuves, freins neufs, pneus avant neufs et j'en passe, une chance!

 

 

 

Ca t'aura couté combien pour sauver ton mazout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024Pl

En général, le volant en premier lieu, ensuite les sieges et ceintures...

 

L'humiditée quand ca reste quelques semaines, ca favorise de développement de ces petites betes...

 

Voici le résultat sur une GTT a l'arret dehors depuis 1 ans...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/76756520120108134130.jpg

 

Heuresement le gars a décidé de réagir!

 

 

D'ailleurs ça commence par le volant à cause de la transpi...

 

 

Ah ouais quand même ça attaque, je suis sidérée...

 

Tu la fou sur un parking, tu reviens 6 mois plus tard elle est comme ca ...

 

 

une photo pour le moins démonstrative! bon là c'est l'extrême mais dans le principe, c'est ça

 

d'ailleurs mini, vous la faites tourner la chipie de temps en temps? car elle pourrait faire pareil oui.gif.52f9bf141dbbed598dca5c090ea78612.gif

 

 

Ma 1.4 RTop est resté 6mois dehors, il y a de sa 1an (quand j'avais racheté une autre voiture)

 

le jour ou je l'ai récupéré elle a démarré au quart de tour,

 

et aucune moisissure dedans,

 

par contre un amis a une clio 1.9d de 1994,

 

2 semaines sans roulé et c'est le désastre, sur le volant et les sièges

 

c'est surement du a son TO, bah oui il prend souvent une douche en roulant... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Non mais attendez c'est le climat de chez vous qui fait ça ou un truc du genre, en un 1 an à ce point là j'ai jamais vu un truc pareil.

C'est bien simple, à la maison on a entreposé 3 voitures et elles n'ont jamais fait ça pourtant on ne s'en ai pas occupé (mais vraiment pas du tout). On a gardé une r5 dans l'allée pendant environ 5 ans, si je ne me trompe pas (faut demander à nath), et quand elle est partie je peux jurer qu'il n'y avait rien de ce genre à l'intérieur.

Et l'été dernier on a démonté une xantia et une punto, avec jerem', qui étaient restées environ 3 ans sans bouger et il n'y avait aucune trace de moisissure dans l'habitacle, la poussière et le toiles d'araignées je dis pas mais pas de moisi !

Alors peut être que c'est une question de mauvais karma... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

C'est vrai que la punto et la xantia avait que dalle...bizarre...t'as un micro climat chez toi en fait :D

elles étaient surement bien hermétique c'est tout Bah.gif

 

Ps: sérieux toi aussi t'as démonté? Et quoi? Euhhhh si c'est la clé de contact ça compte pas hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

Citation :

L'allusion machiste est tellement évidente que c'en est offensant.http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Je ne répondrais donc pas à cette question qui remet en doute mes capacités quelles qu'elles soient ! :o

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/ren76.gif

Mais non je doute pas de tes capacités, où vas tu chercher ça? cyp.gif.7e9e9f2b499581261fdb4a62fd0c1350.gif

Je veux savoir c'est tout cyp.gif.7e9e9f2b499581261fdb4a62fd0c1350.gif

cyp.gif.ddf7e97e1160b8ee5afdbd71670c9bdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024Pl

C'est pas moi !

 

J'ai juste été impressionné par l'information et j'ai demandé de plus amples explications, tout cela très sérieusement et uniquement dans le but de m'instruire, rien d'autre. Le flood c'est tabou, on en viendra tous à bout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

C'est pas moi !

 

J'ai juste été impressionné par l'information et j'ai demandé de plus amples explications, tout cela très sérieusement et uniquement dans le but de m'instruire, rien d'autre. Le flood c'est tabou, on en viendra tous à bout. :o

 

 

genre sonysko.gif.d9d0f64ad3fb603fdfa301446e39f9e8.gif....

T'as oublié ton smiley préféré http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/fruity-fred.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...